Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 28 Sep - 11:50
Merci Francis pour ce très, très, très, beau reportage. On peut voir que quand tu lui a posé une question, il a tenu 10 minutes avant que tu puisses reprendre la main. À mon avis, des interviews comme ça tu peux encore en faire une bonne vingtaine. Si tu lis Pit Lane ? Sache mon Charlie préféré, que je ne saurai jamais autant te remercier pour tous les moments de bonheur ainsi que les mauvais moments passés ensemble Même dans ses mauvais moments j'ai eu l'impression qu'on vivait une aventure exceptionnelle avec toi.
Prends bien soin de Titi et dis à Éric que c'est un petit con Amicalement bien sûr.
Bises à toi mon Charly
charlie grouniache
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 28 Sep - 13:02
Moi aussi, j'aurais plein de souvenirs, c'est grâce, ou a cause de Charles que j'ai pris mon premier départ en side. Quelle époque !
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 28 Sep - 15:09
Toujours un plaisir de découvrir les interviews des ''grands" de notre petit monde.
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 28 Sep - 17:34
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Sam 29 Sep - 8:26
Belle interview tout du long passionnante qui fait mesurer les changements et leurs conséquences, avec élégance, certes, mais avec fermeté. A la question relative à l'avenir de l'endurance, Monsieur Charles met le doigt là où çà fait mal, particulièrement concernant la fuite en avant dans tous les domaines, tous interdépendants, lâchant quand même le qualificatif de "folie" avec cette interrogation finale : Jusqu’à quand ? On devine sa réponse qui ne fait aucun doute et ne se résume pas a cette seule discipline. Quelle sagesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PPDA nous invite à retourner à la démence ordinaire
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Sam 29 Sep - 9:57
Cette série de vidéo est une belle oeuvre; il est important pour l'histoire de conserver, pendant qu'il est encore possible, l'expérience des anciens qui ont été actifs .
tripotemascagne
Nombre de messages : 1830 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Sam 29 Sep - 16:25
Merci pour l'interview, j'aime bien ce Monsieur.
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Sam 29 Sep - 19:45
Merci Jean-Claude, merci Francis. Et MERCI x 1000 à Charles et à Titi. En souvenir de Frédéric. C'est comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Dim 4 Nov - 14:40
Aujourd’hui c'est la saint Charles BONNE FÊTE CHARLY
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Dim 4 Nov - 17:22
j'ai retrouvé une photo de son arrière-grand père dans un musée à berlin !!
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Dim 4 Nov - 19:22
Une grosse grippe et une peu de fièvre me font délirer Et voila que soudain, je me penche sur l’orthographe
Ce qui a attiré mon attention, c'est le mot je vous les envoie de la pub de Charles. J’arrête d'écrire ! car plus je mets de mots, plus j'ai de chance de me bourrer
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Dim 4 Nov - 20:48
[quote="bubu"]j'ai retrouvé une photo de son arrière-grand père dans un musée à berlin !!
A y regarder de plus près, cela ressemble bien à du Photoshop
Malin le BUBU
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 5 Nov - 1:33
2011 Iron Biker, un petit moment que j'avais filmé .
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 5 Nov - 8:59
Non, non, et non, Joel, j'ai bien photographié ce tableau, dans un musée allemand, il y a quinze jours - la ressemblance m'a tellement fait rire que j'ai pas résisté - c'est un dignitaire prussien, mais je n'affirmerai pas qu'il était commissaire de brigade chargé de vérifier le bon état des casques et des équipements des soldats avant la bataille
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 12 Nov - 17:43
oui, c'est bien le grand Charles sur cette BMW au Bol 1973 (photos FMD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veflat
Nombre de messages : 13 Localisation : nord Date d'inscription : 17/06/2016
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 6:26
je relance la machine avec une jolie photo d'une bande de potes saurez vous les identifier
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 10:05
KRAJKA STORY Merci Charles http://www.bike70.com/krajka_c.html
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 12:16
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 13:50
fmd a écrit:
oui, c'est bien le grand Charles sur cette BMW au Bol 1973 (photos FMD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis toujours en extase devant toutes ces photos qui renaissent, ce pourrait être du bonheur. Quant à la légende, ( le grand ) Charles au Bol en 73.. je suis encore surpris !
En 1973 le Bol, il s’est couru sur quel circuit ?
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20384 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 14:08
J' ai ça .
22, 23 septembre 1973, Le Mans, Circuit Bugatti (4,422 km) 37ème Bol d'Or (3ème manche de la Coupe F.I.M. d'Endurance)
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 14:11
Tu as le chic pour titiller là ou çà pique, ami "justin", mais tu as ma foi raison .... sur le cliché du bas, on reconnait incontestablement Montlhéry ..... donc si la photo date bien de 1973 (ce qui n'est pas impossible, compte tenu du modèle de béhème et du type des pneus Michelin (S41 et M45 ?) c'est que c'est une épreuve à Montlhéry qui n'était pas le Bol ( la machine n'a d'ailleurs pas d'éclairage...) . Peut-être les "10 heures", le 15 avril ?
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 11 Nov - 14:37
Lors des 10h 1973 la # 28 etait la Honda de Brancquart-Mary....Pas l'ombre d'une BMW au départ hormis la # 52 de Lepke-Chaplain qui semble ne pas avoir pris le départ.