On coince l'hyper-buissonné du bocal, on lui enfonce le bol sur la cafetière et on massacre à la tronçonneuse tout ce qui dépasse. Et pis c'est tout !
Mais qu'on ne vienne pas nous parler d'image du sport ternie ou de mauvais exemple pour la jeunesse parce qu'un sportif sort un peu du moule (à ce que vous voulez).
Pas besoin de chercher des excuses pour tondre un chevelu, sans blague !
Le monde est plein (et l'a toujours été) de pervers bien rasés et il ne tourne pas mieux pour autant.Il ne suffit pas d'être propre sur soi (ni même sur la bonne trajectoire ...) pour être un exemple pour la jeunesse.
Dans l'affaire rappelée ci-dessus par Pignool, le Président de la FIA de l'époque impliqué dans un scandale sexuel (révélé fort opportunément au moment où il dérangeait un peu le monde de la F1, soi dit en passant, ça ne vous fait penser à rien ?), a obtenu haut la main la majorité au vote de confiance des Automobile Club.
Ca montre qu'une petite séance de sado-maso de temps en temps (filmée, de préférence), n'est pas un mauvais exemple pour la jeunesse : CQFD
Loeb, en revanche a été "condamné" à faire une pub d'intérêt général pour Mennen, ah mais ! On rigole pas avec le rasage à la FIA (c'est vrai qu'on se rase souvent pendant les GP).
La preuve est faite que ce ne sont pas les trafiquants de d....., les marchands d'a...., les multinationales sans éthique, les militaires génocidants, les hommes politiques de tous bords usant mal de leur pouvoir privilèges ou les prêtres p......... qui pervertissent la jeunesse mais bien les sportifs qui ne se rasent pas pour venir chercher leurs trophées sur le podium ... et ceux qui dépassent 80 km/h sur le boulevard périphérique (clin d'oeil à un sketch culte de Jean Yanne enlevé il y a peu de Youtube, hélas)
Nombre de messages : 10183 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: un mot en isme Jeu 2 Juin - 15:34
si je vous dis qu'espeletta y va franco, ça vous rappelle quelque chose ? c'est jamais bon quand on rase gratis !
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 15:47
Tiens, moi je pensais plutôt que ce serait le passage " ... ça vous fait penser à rien " (ach so), qui te ferait réagir :)
L'important c'est que maintenant tout le monde est au courant et que Carmelo ne pourra plus agir en Duce.
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 16:30
Mykeul a écrit:
Tiens, moi je pensais plutôt que ce serait le passage " ... ça vous fait penser à rien " (ach so), qui te ferait réagir :)
L'important c'est que maintenant tout le monde est au courant et que Carmelo ne pourra plus agir en Duce.
Page cynique: ...Mussolini, partageant sans doute notre passion, faisait avaler de l'huile de ricin aux opposants et démocrates. Pas de smiley, c'est pas drôle, hélas, quand il ne soutenait pas le dictateur ibérique (tous deux faisaient führer...) en massacrant le peuple avec ses AeronauticaMacchi. Toujours pas drôle.
On est prêts à certains compromis au service de nos passions, pas aux compromissions. Tout ce qui détient du pouvoir s'approche du sommet du pétage de plombs, noyés dans les affaires et la corruption.
Gageons que los indignados de Madrid et d'ailleurs soutiennent le meilleur, bien chevelu et pas espagnol, rien qu'humain, ce qui fait beaucoup, face à la clique des mafieux et banksters, c'est les mêmes. Ça a l'air d'être dans leur nature.
L'indignation perce partout, même là où on ne l'attendait pas. Sarron a justement failli s'étouffer, c'est koikiss passe?
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 16:59
Simoncelli a été entendu par la direction de course.
Azi Farni (journaliste MotoGP.com): "Meeting was to give all parties the opportunity to discuss the Le Mans incident and to draw a line under it."
"Race Direction informed Simoncelli that they wished to ensure that he was aware of his mistake and to avoid any repetition in the future."
"Sic responded after the French GP he had had time for reflection and regretted the statements he had made in the heat of the moment."
"He also recognized that he made error of judgment and stated in future he would try to evaluate situations better and be more cautious."
Comme, par définition, celle-ci a raison, l'Italien reconnaît avoir fait une erreur de jugement et déplore que Pedrosa ne puisse particper au GP...
Mais comme Stoner à une petite grippe, il a toutes ses chances pour leur montrer qui a raison sur la piste.
J'en profite pour lancer les pronostics:
1/ Simoncelli 2/ Rossi 3/ Lorenzo
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 17:32
Je ne peux pas m'empêcher de repenser à tout ce qu'on a entendu à Dijon à ce propos. Même si on peut comprendre que Simoncelli se soit montré diplomate, c'est quand même lamentable de voir les bureaucrates exercer ce type de pression sur des pilotes sans lesquels il n'y aurait pas de compétition. Et encore une fois, la bagarre serrée en course est l'âme essentielle de ce sport.
bubu
Nombre de messages : 10183 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: john & marco Jeu 2 Juin - 18:53
en lisant tout ça j'ai une image de john mc enroe au pied du fauteuil d'arbitre lui disant : tu vas descendre de ton fauteuil, connard, tu vas aller voir où cette putain de balle a touché oui ou merde, t'es là pour faire chier le monde ou arbitrer un match ? et le juge répondait : 1000 dollars d'amende, 2000 dollars d'amende etc... si mcenroe avait eu 20 ans, comme marco, il l'auraient obligé à dire bien m'sieur, oui m'sieur, tout d'suite m'sieur ce monde veut faire boire du red bull à ceux qu'il émascule !
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 61 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 19:04
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 19:26
Le communiqué officiel nous permet de mettre des noms sur les membres de la Direction de course de la MotoGP...
Grand Premi Aperol De Catalunya - Statement from the Race Direction 02/06/11 - 19:02 The Race Direction composed of Paul Butler, Race Director and IRTA representative, Claude Danis, FIM representative, Javier Alonso, Dorna representative, and Franco Uncini, IRTA Riders Safety delegate today met with San Carlo Honda Gresini rider Marco Simoncelli. Also present was San Carlo Honda Gresini Team Principal Fausto Gresini.
The purpose of the meeting was to give all the parties the opportunity to discuss the incident at the French MotoGP in Le Mans that resulted in Marco Simoncelli being penalised with a ride through penalty and to draw a line under it.
The Race Direction informed Simoncelli that they wished to ensure that he was aware of his mistake and to avoid any repetition in the future. Simoncelli responded that in the interval after the French Grand Prix he had had time for reflection and regretted the statements he had made in the heat of the moment immediately after the Grand Prix. He also recognized that he had made an error of judgment and stated that in future he would try to evaluate situations better and be a little more cautious.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 20:33
STONER SIMONCELLI ROSSI LORENZO
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 20:40
Du coup avec toutes ces annonces mi provoc, mi people, on en oublie totalement les autres catégories. Il est déjà difficile en temps normal de trouver quelques petites fenêtres médiatiques pour les catégories dites inférieures, alors là, celui qui avait une annonce à faire, un nouveau partenaire à présenter, il peut se les mettre au chaud! On peut dire que la Dorna réussit particulièrement bien son travail de promo ciblée en priorité sur le Moto GP. Dans l'ordre a-t-on une confirmation de Masbou à Barcelone?
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 21:17
1 Mike Hailwood l'est pas épagneul: Barbe et rat qui dit bien bonjour à son seponssor 2 Jarno Saarinen l'est pas épagneul: Demi Elias qui est très fort cette année 3 Al Capone (on n'est pas xénophobe à la d'or na)
Le jury de l'inquisition est composé de: 1 Tomas de Torquemada, plus qu'un professionnel, un industriel dans sa spécialité (Torquemada Consulting et associates) 2 Joseph Raymond McCarthy qui donne toutes les garanties d'intégrité pour la communauté internationale 3 Josemaría Escrivá de Balaguer de l'opus dei qui aime bien les petits enfants (un peu de douceur dans ce monde de brutes)
Ce spectacle vous est offert par les laboratoires Servier: les bonnes boissons atomiques qui donnent du peps.
Illustration: Flagellant chevelu libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 61 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 21:35
mais l'inquisition espagnole aura ta peau
Adrifumi 46
Nombre de messages : 118 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 22:26
Mon prono:
Rossi Lorenzo Simoncelli
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 22:28
pour moi c'est toujours Rossi mais bon faut voir apres les essais en moto2 iannone dimeglio bradl en 125 un espagnol un allenand un français Zarco
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 22:38
Fügner a écrit:
... ...les bonnes boissons atomiques qui donnent du peps. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu en Nouvelle Zélande, chez ceux-là même qui en avaient après la France à propos des essais nucléaires en Polynésie, à plus de 5000km de chez eux
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Jeu 2 Juin - 22:51
SIMONCELLI LORENZO STONER
on gagne une casquette Brembo sur face si bon pronostickkkkkkkkkkk!!
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [GP] Catalunya, 5 juin 2011 Ven 3 Juin - 1:01
J'ai pas trop l'esprit prono-sticker, mais après mes récentes prises de position, je me sens un peu obligé de participer :
Stoner Simoncelli Lorenzo
Allez les p'tits gars, amusez-vous bien, soyez prudents et roulez pas trop vite et oubliez-pas vos clignotants, on vous surveille.
Pensez à faire valider deux jours francs avant la course (le cachet de la poste faisant foi) au moyen de l'imprimé spécial adressé en triple exemplaire à la Direction de Course vos plans éventuels de dépassements potentiels au cas où une opportunité dûment prévue à l'article 5-3 alinéa 2 du tome 8 du règlement des marchés à terme-sportif viendrait à se présenter.
Depuis le Grand-Prix de France, ces règles ont été précisées dans le but de permettre à chacun de connaître à tout moment le barême des amendes et peines de prison applicables en cas de tentative de dépassement dont le résultat se solderait par une incapacité de travail temporaire (ITT) du pilote doublé comprise entre 3 et 62 jours (peines doublées si le pilote est Espagnol et de taille inférieure à la moyenne pondérée d'un échantillon représentatif de la population de basketteurs professionnels ayant pratiqué leur activité plus de 100 jours au cours de l'année civile écoulée).
Un pilote ne pourra pas effectuer plus de 2 (deux) dépassements ou tentatives de dépassement se soldant par une ITT du pilote dépassé comprise entre 3 et 62 jours au cours d'un même meeting sauf s'il peut produire une attestation certifiant qu'il a consommé plus de 3 (trois) canettes de boisson Monstre ou Qui-Donne-des-Ailes moins de 30 (trente) minutes avant le départ de la course, auquel cas son capital dépassements-tentatives de dépassement avec ITT sans intention de la donner sera doublé et les plus belles radiographies récompensées dans le câdre du challenge "Tu Me Les Brises" dont le premier prix est un fauteuil roulant en titane plaqué or.
Pour être éligible au Challenge Tu me Les Brises le pilote cible à dépasser devra se trouver à une distance comprise entre 0,5 (zéro cinq) et 122 (cent vingt deux) mètres du condamné pilote tentant de dépasser sauf si le boulet est sur "la bonne trajectoire ", auquel cas il sera de toute façon prioritaire et ne pourra pas être dépassé sans l'accord écrit de son manager (Art. 487-8 Tome 12 scène 4).
Dépassements interdits si le pilote cible est Espagnol, si le vent souffle depuis au moins 5 minutes à 45 degré (d'alcool pur), ou plus d'un axe imaginaire passant par la gare de Perpignan (quai N°2) et la buvette principale du circuit, à moins de 200 (deux cents) mètre d'un radar pédagogique et lors des tours 5, 10 et 15, pendant lesquels les chaines de télé payantes ayant acheté la peau du c.. le droit de diffuser les courses essaient de se refaire un peu la cerise avec des "respirations-publicitaires".
Toute infraction constatée, sera jugée automatiquement et arbitrairement par le Ministre de l'Intérieur assisté du Préfet de Police et entraînera la confiscation du véhicule et la reconduite immédiate à la frontière du contrevenant, à qui on aura coupé un bras (lors de la première tentative ...) au préalable.
Mais il ne faudrait pas que ce léger rappel des règles de bonne conduite vous empêche d'apprécier le spectacle donné par les meilleurs robotspilotes du Monde.
Bienvenue dans le monde juteuxmerveilleux du moto-GP.
Avec e- s'délire, j'vais pas être frais demain et mes travaux de peinture vont encore pas avancer des masses ...