| [Moto3] TVX | |
|
+32fab evospeed l'occitan J2L GrahamB yankee Dave Pearce prep fasty kevin nsfman Seb4LO Podium77 Emil' Yannick erwan#26 ghg02 MuZskorpion KTHonda benoit gachet janpol84 phil yanapu mecanik MANETON jmdonnat jean.françois.robert ridley Camus14 Emmanuel Laurentz Toop Marc MacPepR proto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proto
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 27 Sep 2012 - 13:27 | |
| Merci MARC. Pour la photo, le pilote le mérite bien. Un bon petit gamin. Une équipe de choc avec son fréro L'inter-saison va sûrement réserver des surprises. GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ Marc |
|
| |
proto
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 27 Sep 2012 - 13:36 | |
| Réponse a emil' Oui je suis a carole avec les super mono Je presente mes 2 moto 3 TVX, le proto TVX 450 rf et la BEON 450 RF TVX. Comme je suis l'importateur pour la France; j'en profite pour faire un petit stand dans le paddock du challenge pour montrer notre savoir faire. En plus la société CTR Distribution est partenaire du CHALLENGE SUPERMONO. Venez nombreux nous voir et faire connaissance avec les pilotes sympas du CHALLENGE GGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ Ne pas oublier que nous sommes prêts pour la réalisation de proto à base de châssis 125 rs honda et adaptation du moteur CRF 250. Marc |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 14 Nov 2012 - 12:27 | |
| bjr a tous pas de scoop du cote de chez TVX mais simplement vous dire que le travail continue sur la TVX 250RF 2 travail hivernal!!!!!!!!!!! GGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZ |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 14 Nov 2012 - 14:25 | |
| Bon courage et bon travail, alors. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 15 Nov 2012 - 21:10 | |
| Travaille, travaille, et affûte un peu ton pilote pour les départs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mar 12 Mar 2013 - 9:29, édité 2 fois |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 12 Mar 2013 - 2:09 | |
| Bonjour Bientot des nouvelles La balle est dans les mains de Marc pour quelque photos du travail que nous avons fait donc bientot ici. GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZ a tous |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 12 Mar 2013 - 17:10 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 0:37 | |
| Adaptation d'existant avec quelques pièces spécifiques ou fabrication complète cette boîte ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 6:37 | |
| a la vue de la photo , fabrication complete |
|
| |
Dave Pearce
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : united kingdom Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Imagine Mer 13 Mar 2013 - 9:32 | |
| At the risk of sounding naive. Will this modification make the CRF competitive against the NSF or the KTM ?.
"You may say that I'm a dreamer, but I'm not the only one"
J. Lennon |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 10:31 | |
| hello I do not think the problem is to compare the performance of TVX 250RF with NSF or KTM the work that has been done is after a finding ducoportement engine dimension of NSF in real buildup ledenon and some other circuit straight therefore it is not a driver issue that emerges faster or moin quickly 2 machine output speed even one next to the other and after acceleration and after Sev test was to see well or had the problem (I even enjoy a jimmy for kindly do this with nous.il can even tell you itself) So that's why all this work TVX proverb says (if you do not you stand back advances) this means especially not arette never works'll get the job understand many things and that is why even in a difficult time for us, I continue to work dout the reamisation complette tree and gear box 6 speed that TVX complette box trees and fork and wheel barrel traduction en français bonjour je ne pense pas que le problem est de comparer les performance du TVX 250RF avec une NSF ou une KTM le travail qui a ete fait est apres une constatation du comportement moteur a coter d'un NSF en reel dans la montee de ledenon et sur quelques autre circuit en ligne droite donc la il n'est pas question d'un pilote qui ressort plus vite ou moin vite les 2 machines meme vitesse de sortie l'une a cote de l'autre et apres acceleration et apres plusieur essai on a bien constater d'ou venait le problem (j'en profite meme a jimmy pour avoir bien voulu faire cela avec nous.il pourra meme vous le dire lui meme ) donc voila pourquoi tout ce travail un proverbe TVX dit (si tu n'avances pas tu recules) cela veut dire surtout n'arette jamais de travaille le travail te feras comprendre beaucoup de chose et c'est pour cela meme dans une periode difficile pour nous je continue a travailler dout la realisation complette arbre et pignon de cette boite 6 vitesse TVX la boite complette arbres et pignon fourchette et barillet oui un travail de fou 11 mois de recherche et d'essai car pour faire rentrer une boite 6 a la place d'une boite 5 avec des carters qui ne sont pas extensible c'est pas du gateau voila ce que nous savons faire du travail du travail et encore du travail maintenent faire le mntage du motauer complet avec un peut plus de fiabilitee et on comparera un de ces jour en configuration course avec quel pilote |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 10:33 | |
| Wahou.... On a au moins appris une chose : Olivier écrit mieux en anglais qu'en français! En tout cas, bravo pour le travail! |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 10:34 | |
| re autre chose alller on se lache nous travaillons actuellement sur des pieces speciales pour la culasse la je n'en dit pas plus (juste une augmentation de la puissance avec en theorie plus de fiabilitee) on verra bien GGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 10:35 | |
| non marc il y a un traducteur qui me donne un bon coup de main GGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 13:31 | |
| - Marc a écrit:
- Oh, "juste" une boîte 6 pour le moteur Honda de cross...
No relation with the one made by Nova ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 13 Mar 2013 - 18:37 | |
| Juste une question: L'usinage est fait en interne où soutraité? |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 9:44 | |
| BJR bien sur que tout l'usinage est fait en soustraitement la maison TVX represente 2 personnes alors je ne sais pas commen je pourrais faire tout se que j'ai a faire l'etude de la boite et les rap on ete fait chez TVX (pas moin de 12 reprises pour trouver les bonnes choses) voila la reponse se qui compte c'est que des personnes comme moi travail pour faire avancer le shmilblic!!!!!!!!!! autre chose la societe CTR Distribution et TVX racing est une tres petite societe qui fait un max depuis plus de 30 ans pour le sport 2 roues moto vitesse cross enduro scooter competition (avec s'etre meme pris le plaisir de battre les officiel malossi en italy) ne pas oublier que l'on a ete les premier a venir en sbk rouler avec un 4t 250 cc la 1er au mans sous la pluie et si je me souviens bien on a ete classer 5 em avec le pilote yannick deschamps)on nous a dit quand on est arrive c'est des fou mais apres une ou 2 sceance d'essai notre box etait rempli de personne tres interressees pour notre realisation en 1er des personne de la fede meme jacky le grand est venu nous felicite de notre travail et cela fait vraiment plaisirmais voila quand tu es trop petit cela ne fait pas tre sezrieux pour une entreprise et apres on t'oublie titres(je vais peut etre en oublier) 7titres de championt france scooter (je ne compte pas les titres en championnat de ligue) 4 titres de championt france promosport en 125cc 1 titres de champion france sbk 125 4ou5 wild card en mondial au mans(je ne sais meme plus ) un championnat d'europe en 125 et je passe sur toutes les machines et moteur que l'on a put faire (petite ou grosse cylindree) juste une mise au point pour ceux qui doute de nos capacitees aller ggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 9:52 | |
| Qui est ton soutraitant aux doigts de fée? Chauvin Engrenages? |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 9:54 | |
| re pour mon post precedent ce n'est pas un coup de gueule mais juste une mise au point pour que l'on sache unpeut plus se que l'on ai deja fait pour les carter de crf 450 cc de la societe nova il n'en fond plus et encore d'autre chose qu'il on encore a leur catalogue mais je doit dire que c'est eu aussi des vrais passionne et de tres bon dans l'usinage felicitation a eux |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 9:57 | |
| reponse je ne peut te dire je suis une societe qui essai de gagner un peut d'argent (il ne faut pas ce voiler la face) je ne peut te donner tous mes fournisseurs et mes sous traitent excuse moi desoler amicalement proto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 10:09 | |
| |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 10:19 | |
| quand tu veut pour cela je suis tres pret de la belgique et en plus chez mpoi il y a des brasserie qui refond de la b...e artisanale GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ mais tres moderement bien sur |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 14 Mar 2013 - 10:28 | |
| - proto a écrit:
pour les carter de crf 450 cc de la societe nova
Merci pour l'info, mais le lien était à leur boite 6 vitesses à CRF450. |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Sam 16 Mar 2013 - 21:02 | |
| - proto a écrit:
- et je passe sur toutes les machines et moteur que l'on a put faire (petite ou grosse cylindree)
juste une mise au point pour ceux qui doute de nos capacitees aller ggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz
Je confirme , de très bons moteurs de NF4 aussi Bon courage Olivier |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Dim 22 Sep 2013 - 8:00 | |
| Bonjour a tous juste pour dire que l'on est toujour la et on bosse encore et encore GGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZ a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto3] TVX | |
| |
|
| |
| [Moto3] TVX | |
|