| [Moto3] TVX | |
|
+32fab evospeed l'occitan J2L GrahamB yankee Dave Pearce prep fasty kevin nsfman Seb4LO Podium77 Emil' Yannick erwan#26 ghg02 MuZskorpion KTHonda benoit gachet janpol84 phil yanapu mecanik MANETON jmdonnat jean.françois.robert ridley Camus14 Emmanuel Laurentz Toop Marc MacPepR proto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proto
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 24 Nov 2010 - 8:04 | |
| bjr he oui pour les carters je le sais depuis samedi avec ce reglement il ne vas pas y avoir d'autre solution que d'utiliser des carters origine ou alors on reste chez nous et ne pourra rien faire contre les usines qui pour eux cela ne represente pas garnd chose dommage il nous restera le championnat de FRANCE et voila commen on fait une selection courage a tous GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 24 Nov 2010 - 9:33 | |
| Mais avec une capacité à fournir quinze équipes, la fonderie peut devenir intéressante voir le topic de Janpol84 sur le sujet. D’autre part, le règlement ne dit pas que les carters doivent être "brut de fonderie" (heureusement ) peut-être est-il possible de partir d’un brut pas très dégrossi (modérateur svp, ce n’est pas un pléonasme au moins ? ) et de réaliser ensuite un maximum d’opérations en usinage, non ? |
|
| |
proto
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 23 Déc 2010 - 8:11 | |
| bjr a tous juste pour vous dire que je suis toujours la * et que je bosse bosse beaucoup des que je peut je vous donnes des nouvelles de mon projet si il y a quelque partenaire ici je veut bien qu'il prenne contacte avec moi en directe ou avec ma societe CTR DISTRIBUTION (departement competition demander olivier) bonne fetes a tous GAAAAAAAAAZZZZZ |
|
| |
mecanik
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Jeu 23 Déc 2010 - 12:06 | |
| Ne pourrait-on pas extraire les interventions de proto pour en faire son propre topic? "parce qu'il le vaut bien" :) |
|
| |
phil yanapu
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : cadalen/toulouse Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 29 Déc 2010 - 12:04 | |
| pour Proto: Félicitation pour ta ténacité peut être que ce qui suit pourra t'intéresser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Ven 25 Fév 2011 - 13:38 | |
| bjr a tous pourquoi pas un reglement moto 3 en france???????????????????comme en espagne qui a une idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAZZZ |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Ven 25 Fév 2011 - 13:42 | |
| re j'ai oublier de vous dire que je bosse encore et toujours sur la 2 em moto250 cc 4 t tvx ( moto 3 ) he oui je ne depose pas les armes 1er essai j'espere avant le 10 avril GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Ven 25 Fév 2011 - 18:11 | |
| - proto a écrit:
- bjr a tous
pourquoi pas un reglement moto 3 en france???????????????????comme en espagne qui a une idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAZZZ Olivier, tu connais déjà la réponse traditionnelle, et somme tout logique, de monsieur Dieudonné. Ce sera quelque chose comme :"tant qu'il n'y a pas de demandes, il n'y a pas de raison de créer un nouveau championnat." Tu as fait une demande? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
proto
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Sam 26 Fév 2011 - 4:27 | |
| bjr du leve tot en reponse si il faud que je fasse une demande pour que cela se fasse pas de problem donne moi les directives et les personnes a joindre je le fait de suite ( tu sais je suis toujours partant si c'est pour faire evoluer le monde de la moto en france cela fait plus de 30 ans que je suis dedans)tu sais aussi que je voudrais monter un TEAM en MONDIAL moto 3 mais pas facile!!!!! mais depuis 2008 ou je suis venu en SBK avec mon 250 je n'ai vue personne d'autre avec un 250 malgres tout les bruit qui on courru ( et j'ai toujours entendu houaf on ne peut pas etre champion de france avec cette moto elle est belle mais sa n'avance pas etc etc )les futur champion français n'en veule pas des ces motos et maintenent on se retrouve a etre encore a la bourre par raport au autre pays pour 2011 je fait meme roule ma 1er 250 (moto3 française) en challenge des super mono la 2 em qui est en construction devrait elle aussi faire quelque course dans le challenge et aussi en allemagne ou la on est sur dans retrouver d'autre ce qui permet d'avoir des comparatifs voila pour la reponse a t'a question sportivement a tous et ggggggaaaaaaaaaaazzz pour votre saison 2011
|
|
| |
Camus14
Nombre de messages : 225 Localisation : Caen Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Lun 28 Fév 2011 - 11:44 | |
| - proto a écrit:
- bjr a tous
pourquoi pas un reglement moto 3 en france???????????????????comme en espagne qui a une idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAZZZ Déjà le problème, c'est que pour imposer leur "truc" ces **** du mondial nous pondent des réglements tordus! Donc si tu veux les faire appliquer à une échelle inférieure eh bien il faut recréer les mêmes trucs tordus L'espagne est sur une autre planète je pense, de plus c'est la patrie du Ecclestone de la moto, j'ai nommé M.Ezpeleta... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Lun 28 Fév 2011 - 12:07 | |
| Je pense qu'il faut s'adresser à monsieur Fernand Dieudonné: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
proto
| Sujet: cxvxcvxxvxv Ven 20 Mai 2011 - 8:05 | |
| bonjour a tous un peut de nouvelle des proto moto 3 TVX250RF2 la derniere version a fait ces premier tour de roue a ledeneon dans le championnat super mono tres satisfaisant avec un 4 em chrono lors des essais mais le pilote se fait sortir en course quand il etait en bagare pour la 4 em place au bout de 5 tours
un sos je recherche une societe d'usinage serieuse qui serais capable de m'usiner une transmission primaire avec urgence et aussi realiser le traitement thermique et tout cela en 15 jours maxi si possible pas trop loin des ardennes a fin que je puisse me deplacer pour toutes les expliquations la moto devrais etre prete pour la course de dijon circuit avec une tres grande ligne droite qui nous permetra de valider dans des conditions extreme des evolution moteur apres ces essais sont deja en court de realisation et les teste de ces pieces continuerons toute la saison si tout vas bien la moto sera presentee lors de la course de ledenon en meme temps que le championnat france SBK merci a tous
|
|
| |
proto
| Sujet: [Moto3] TVX Lun 27 Juin 2011 - 21:05 | |
| Bonsoir à tous. Juste un petit coucou sur le forum car je n'ai plus guère de temps de libre pour venir vous donner des infos: Je bosse dur sur le nouveau TVX250RF2. 6ème place a Lédenon en SBK 125 dimanche. 3 jours de travail, pas pour les résultats de course, mais pour faire avancer la chose. Travail sur le châssis qui ne nous avait pas donné entière satisfaction lors de la 1ère sortie, et aussi voir la fiabilité sur un moteur très très souvent au rupteur (beaucoup l'auront remarque si ils étaient a Lédenon ). 3 jours de bonheur. Moto fiable qui marche pas trop mal dans sa 2ème version moteur. Une 3ème est en cours de réalisation: Nouvelle culasse, vilo, piston. On repart pour la recherche de puissance, et après, encore tests de fiabilité. Un scoop: Mr OSCAR GALLARDO est venu lui même nous voir dans le box et nous a encourager dans notre travail qui trouve très intéressant, et surtout nous a demande nos projet pour 2012. Nous rentrerons en contact avec lui avant la fin de l’année. Voila un peu de nouvelles. Merci à tous pour votre intérêt à notre projet
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Lun 27 Juin 2011 - 21:16 | |
| Merci Olivier. Tous nos encouragements!
Pour ceux qui ne le savent pas, M. Oscar Gallardo est "le patron" du CEV (qui accueillera les Moto3 l'année prochaine).
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 0:07 | |
| C'est vrai qu'à l'oreille, ça pète de santé, c't'engin.... Dommage qu'il n'y en ait qu'un... pour le moment... Et je l'ai déjà dit, j'aime bien le voir faire mieux que de la figuration, mais je rajoute que je n'aurais pas aimé le voir dominer outrageusement. Les 125 2T, ça reste quand même assez affriolant et on aimerait bien continuer à les voir encore longtemps. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 1:18 | |
| Je viens de regrouper, tant bien que mal, tous les posts concernant la TVX d'Olivier Taveneaux, alias "proto".
Si quelqu'un a des photos de sa dernière apparition àau Lédenon.... Mac (pardon ô Taulier, je l'ai mise en rouge, mais elle fait partie de celles qui me gonflent). |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 17:33 | |
| Il suffisait de demander! Il y a tout un tas de "personnes bizarres qui traînent sur ce forum"... :) |
|
| |
benoit gachet
Nombre de messages : 17 Localisation : valence Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 20:20 | |
| Allez moi aussi une petite photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Go on Olivier !! Go on Yannick !! Mac |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 20:42 | |
| Olivier, quelques petits renseignements techniques sur cette jolie machine, peut-être? |
|
| |
KTHonda
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/07/2010
| |
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 23:28 | |
| Pas le touriste Allemand short-chaussettes, le truc jaune et noir, façon abeille, au centre |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 23:34 | |
| C'est pas le concepteur, Olivier, qui s'y colle au pilotage ? Malgré l'intégral qui ne laisse pas voir grand' chose, j'ai l'impression que le pilote n'est pas tout à fait un perdreau de l'année. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
KTHonda
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mar 28 Juin 2011 - 23:50 | |
| - ridley a écrit:
- Pas le touriste Allemand short-chaussettes, le truc jaune et noir, façon abeille, au centre
- ridley a écrit:
- Pas le touriste Allemand short-chaussettes, le truc jaune et noir, façon abeille, au centre
Wahouuuuuuuu traiter le boss de chez TVX de "Touriste Allemand Short/Chaussettes" la tu vas fort ridley !!! A c't heure-ci il doit être en train de coller une affiche de toi dans son antre avec marqué dessus " Wanted mort ou vif" !!!! Bon alors à droite sous la casquette Valvoline Olivier TAVENAUX alias PROTO dans le rôle de concepteur/constructeur. Au centre la tête dans l'aquarium aux normes ffm, Yannick Deschamps dans le rôle de pilote de développement. et à gauche le meilleur pour la fin Aliiiiiiiiiiiiiice |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 29 Juin 2011 - 0:05 | |
| - KTHonda a écrit:
- là tu vas fort ridley !!!
C'est ça qui fait le charme de Ridley ! Et moi, j'adore. Et mon interrogation sur le pilote de développement / pas perdreau de l'année ? J'avais bon ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
KTHonda
| Sujet: Re: [Moto3] TVX Mer 29 Juin 2011 - 13:28 | |
| - MacPepR a écrit:
- Et mon interrogation sur le pilote de développement / pas perdreau de l'année ? J'avais bon ?
disons pilote jeune....avec un bon CV bien rempli !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto3] TVX | |
| |
|
| |
| [Moto3] TVX | |
|