Qui est en ligne ? | Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche cromagnon, DidierF, Jari T, jma64, KTHonda, Lothar M., louis41, marco91, Michel., philipponLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... | |
|
+68mickey harper27 angevin55 Crazy31 yann RoToR Pomme fab evospeed TZ Germain (Daniel Ory) Srx56 pierminator gamerfou J2L dobermaster LDA Giesse gozos cristogrr Aleph jean-luc morchio gruut kosovar Atch manu75010 Edouard B. Fügner fab43 chilar fan de rossi tonton MécaniqueAntique Adrifumi 46 Seb4LO erictmm gilles27 R2D2 Alain fasty Emmanuel Laurentz GrahamB remasy Claude74 MacPepR Catastrofik Obiw@n janpol84 MANETON neozerabbit Patrice pierre95 thierysp superkart sylvainsolex jmdonnat Toop gilaub EDOUARD Jean Mykeul Rodgers Bolzzzz Pickup Charly dd1 Marc Trankil Eric Offenstadt chriss #333 VicHxC 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... Dim 19 Aoû 2012 - 13:13 | |
| Comme dans tous les sujets , à un moment on dérive tous un peu , mais ça ne dure jamais logtemp |
| | | Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... Dim 19 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Pour le moment, je laisse. La Ducati ne contient pas d'uranium mais possédait des barres de tungstène. Ce post est un peu du blablabla autour de Rossi, Stoner, la Ducati, etc, sans être plus ciblé, à l'inverse des topics dédiés à des sujets plus précis. Les envolées philo-politique étaient jusqu'à présent l'apanage de Fügner, qui à à la fois été rappelé à l'ordre et reçu son propre topic "révolutionnaire" (que personne ne lit). Je conseillerai donc à Pacou d'aller y faire un tour pour y jeter un oeil et éviter d'éventuels effacements sans préavis. Sans préavis mais sans rancune. Il est évident que les topics consacrés à un sujet précis ne seront pas envahis. J'ai d'ailleurs commencé à supprimer quelques doublons de news ou posts sans aucun intérêt. D'ailleurs, EDOUARD Jean, on voit bien la passion qui t'anime mais tous te posts ne sont pas forcément indispensables, non? Harry, qui sait se faire des amis. |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... Dim 19 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Je suis d' accord avec toi Harry ( inspecteur ) mais parfois dire pas grand chose relance un sujet en réveillant des Pitlaneurs . Un jour il faudra que tu es l' idée de nous dire qui tu es réellement , moi j' ai eu le courage de donner mon nom ( c' est curieux mon nom ) et le lieu ou je créche . A toi maintenant |
| | | Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... Dim 19 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Attention, vu l'âge moyen des pit-laners, un pit-laner qui ne répond pas n'est pas forcément endormi. Il est peut-être mort. Humour noir mais humour quand même. Maintenant, on revient exclusivement au sujet du topic. |
| | | janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... Dim 19 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Je trouve que Harry est singulièrement actif en l'absence du Taulier ( ) Bizarre, bizarre... |
| | | R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... Dim 19 Aoû 2012 - 16:48 | |
| les consignes ont du être passées !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... | |
| |
| | | | [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc... | |
|