AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 64 Invités :: 3 Moteurs de recherche

benthedwarf, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Aragon

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Aragon

» Honda racing des sixties part2
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 23:29 par Laxion

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 18:40 par tripotemascagne

» Klass GP 2024
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 18:29 par raspoutine

» Circuit de Bourg en Bresse 1968
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 17:31 par sologne

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 14:16 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 13:52 par DidierF

» Drixton Honda 450
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 12:33 par manx

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeHier à 9:20 par dga

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 juillet & 1er septembre 2024
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:53 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:35 par Loveside

» [GP] Fabio Quartararo
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:33 par Joel Enndewell 2424

» GP ITALIE Imola 1974
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:05 par DidierF

» controle technique moto
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:02 par cat

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:35 par Loveside

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:31 par bubu

» [Oldies] GP de France, Le Mans 1970
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:17 par PanBreizh

» [Oldies] GP d'Autriche 1976
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Aragon sur le circuit Motorland à Alcaniz , les 30 et 31 et 1 Septt 2024
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:40 par doum

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:58 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:27 par sidthouv

» GP d' Allemagne 1966 au Sachsenring , le 17 Juillet
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:06 par sidthouv

» [SORTIES]Sortie sur le circuit de La Châtre 24 août
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 20:10 par Ed

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 19:09 par Dialmax

» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:41 par philippe7

» Geometry parameter and motorcycle ridability
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:57 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:00 par EDOUARD Jean

» [ Oldies ] Salzbourg 1961 . Les photos d'Artur Fenzlau
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:18 par DidierF

Mots-clés
side fior rouge 1973 bresse francaises ducati artisanales aprilia suzuki charade bourg classic zone coupe motos ROAD yamaha 2013 Mans oldies RACING inventaire 1976 wanted moto
Meilleurs posteurs
Marc
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
EDOUARD Jean
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
philwood
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
Pierre"PhilRead"
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
mickey
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
yves kerlo
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
bubu
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
Fügner
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
Dialmax
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
Dan42
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting16fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting13fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Voting15 
La réclame...
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Technique] Proto Kawa "type FIOR"

Aller en bas 
+5
Eric Offenstadt
scrat56
chriss #333
zilo
superkart
9 participants
AuteurMessage
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:14

Voila une moto que j'ai pu voir cet apres midi . son concepteur est un mecano Peugeot de Toulouse ,
il est Fan de .......claude Fior
moteur ZX9r , chassis en alu , train avant type FIOR
je lui ai donné l'adresse du site , et je pense qu'il va venir s'inscrire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand on est passionné et dégourdi , il n'y a pas de limite ... fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 241515


j'ai blagué un moment avec un sympathique retraité toulousain qui venait tester sa moto de piste : la 250 rsw ex guintoli de 2004... magnifique
ce monsieur roule egalement sur 750 TZ... il a bon gout !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:12

Dis Superkart, ne lle mets pas si vite à la retraite le doc, vont flipper à Purpan !
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:29

les Toulousains doivent bien le connaitre..moi, non

s'il est chirurgien a Purpan, j'aurais plutôt du lui parler de mon pied cassé !! en tout cas , il est super sympa

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:19

La kawa ne disposerait pas d'un bras oscillant de r1 ?
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:28

chriss #333 a écrit:
La kawa ne disposerait pas d'un bras oscillant de r1 ?
oui, c'est apparemment un probleme... le greffon ne prend pas.. lol!

je rigole, mais le gars a très bien bossé. c'est sa seconde machine.
Quand je lui ai dit de venir sur Pit lane , il m'a dit : "ça parle un peu technique ?? ....... Oui un peu ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
scrat56

scrat56


Nombre de messages : 315
Localisation : bzh
Date d'inscription : 03/09/2011

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:39

Super taff , il a du y passer du temps , sympa le Delcamp pour la suspension avant .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:35

superkart a écrit:
chriss #333 a écrit:
La kawa ne disposerait pas d'un bras oscillant de r1 ?
"Oui, c'est apparemment un problème... le greffon ne prend pas.. je rigole, mais le gars a très bien bossé. c'est sa seconde machine. Quand je lui ai dis de venir sur Pit lane , il m'a dit : "ça parle un peu technique ?? ....... Oui un peu ...!!!!!!"
Oui mais s'il n'est pas amateur de greffons ? fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 509976

@Scrat, Oui... On dit que c'est très bien DELCAMP... mais tu le reconnais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat56

scrat56


Nombre de messages : 315
Localisation : bzh
Date d'inscription : 03/09/2011

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:43

La petite bonbonne avec une vis qui dépasse de celle-ci ( y a un autoc' Delcamp dessus ) , devant le réservoir en alu soudé , photo 4 .
J'ai le même à la maison sur mon cbr .
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:31

Chuis largué total à propos de Purpan et le reste...
fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 584741 ou fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 541298 ??
Et je pense que je ne dois pas être le seul à me poser des questions.... fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 55116
En relisant, j'ai l'impression qu'il y a deux sujets en un? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

Oui , et au passage , le doc m'a évité un passage aux urgences inutile il y a quelques années suite à quelques côtelettes malades après une vautre a nogaro , je le remercie encore. !!
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:43

oui janpol , 2 infos différentes..
j'ai pris en photos le Doc sur sa 250 GP ex guintoli, mais la photo était tellement pourrie que je l'ai mise a la corbeille direct.
en tout cas , ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes un peu hors norme au milieu des journées club.. 90% de R1/R6/CBR avec autocollant akrapovic..et 10% monos/250/125 ou proto sympa !!

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
rgdavid




Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:49

chapeau très bas à eux qui ont fait leur propre motos comme ca, fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 241515 fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 771973

ps, connais bien Purpan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1784
Age : 66
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:38

une de ses motos est bien connue, j'espère aussi qu'il viendra sur le forum. fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:44

Eric Offenstadt a écrit:


@Scrat, Oui... On dit que c'est très bien DELCAMP... mais tu le reconnais à quoi ?[/font]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:06

a propos de la 750 tz , il m'a juste dit..:"c'est incroyable , la première fois que j'ai voulu mettre du gaz dans la ligne droite , j'en ai lâché le guidon !!!"

lol!

la 250 guintoli lui parait presque une moto "facile" a coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:28

rgdavid a écrit:
...
ps, connais bien Purpan Embarassed
Pour les non-Toulousains (et environs), Purpan, c'est le plus grand hôpital de la région, où on traite tous les grands traumatisés de la route et du reste... Pas forcément très cool... fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 140286
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:10

janpol84 a écrit:
rgdavid a écrit:
...
ps, connais bien Purpan Embarassed
Pour les non-Toulousains (et environs), Purpan, c'est le plus grand hôpital de la région, où on traite tous les grands traumatisés de la route et du reste... Pas forcément très cool... fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" 140286

Notre homme en question, il soigne lui la tuyauterie " de l entrée à la sortie " .Spécialité proctologie. Pas plus plaisant à mon gout....Mais c'est "un bon garçon" ,sympa et trés discret et il passe pour un bon dans son taf
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Proto Kawa "type FIOR"   fior - [Technique] Proto Kawa "type FIOR" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Proto Kawa "type FIOR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Fior
» [Technique] Proto Ducati français.
» [Technique] Proto Tecmas Offenstadt
» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
» [SORTIES] Motorshow Luxembourg 19 20 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: