| [Oldies] Spa 73 | |
|
+56jerome degreef duca76 JSB marco91 Pierre"PhilRead" Dukasuz mister D Srx56 Loveside cat spreyer Tonton Hub BC71 FabJac Jarno mickie louloubec jean-luc morchio Anton_B TZ Germain (Daniel Ory) manxpompom Marie zilo pilotesdelegende Gabriel58 loupio yves kerlo Pomme Hemeyla sidthouv fasty STOK51 francois gomis papy jac tepi bill Emmanuel Laurentz gromono72 jml philippe7 bubu seb r. damienfollenfant dblg santi geroll46 fpayart dd1 Ed le vieux docteur herve Mykeul Apriliabarth Fügner Marc philwood 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lui, il l'a eu son autographe....Dommage que ce camion militaire gâche un peu le paysage hein Bubu???? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 18:48 | |
| c ' est clair Marc ! et voir ce topic se tirer la bourre avec celui d une moto révolutionnaire émergente ce n est pas pour me déplaire , le meilleur des deux mondes en fait , il n y a que sur pit lane qu on peux voir ça !! ( )
Dernière édition par Apriliabarth le Sam 12 Nov 2011 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 18:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu comme ça, le frein av est impressionnant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victor Palomo, pas de sliders à l'époque, ça attaquait direct la peau !!La finesse du petit Kreidlerde de Vries... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Virtanen, la 125 et la 250 de Mortimer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Murray Walker avec Philou Read... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de Vries à passé le pesage, c'est au tour de Palomo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pesage, revoilà mon bonhomme avec son tee-shirt jaune, c'est Bo Granath hein?? Dans le fond Fargues et Rougerie ... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read en discution avec Murray Walker... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà une belle photo de paddock, la vraie vie, , un multiple champion du monde en famille, ça change un peu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read et Magni |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read et Mazza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read et dans le fond, "la copine d'Agonon, on va dire ça comme ça" merci Régis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read , à droite le grand journaliste Anglais Murray Walker |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel et Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac perso!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jos Schurgers et son Bridgestone...En course Il à laissé Niéto à 23"5!!!3èm au championnat derrière Andersson et Mortimer... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coté un peu surexposé de la photo, le VW, la baraque à frites, l'ami 8, la caravane, le fût/poubelle et Schwarzel qui pousse son basset, émouvant non?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steve Ellis au pesage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delamarre et Tchernine...Phil Bertelin à coté de Tchern?? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 19:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les frangins Vaneste, deux doux fondus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vince French et Lansi au pesage, dans le fond Billie Nelson.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Virtanen et Vince French...Si Bubu pouvait nous parler du parcours de ce mécano d'exception...
Dernière édition par philwood le Sam 8 Nov 2014 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La 125 de Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La 125 de Delamarre, Etienne de son prénom, une belle réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puisqu'aujourd'hui y'à pas un dvd sans bonus.....Alors voilà le mien, c'était aux coupes à Montlhéry, Read discutait avec Bubu, j'ai tendu la photo et Phil d'hurler " Castelliiii" et voilà, c'est tout......Merci à Marc, merci à ce site qui allie Passion intelligence et tolérance et puis ce qui est le plus important à mes yeux, le partage..... |
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 20:02 | |
| MAGNIFIQUE Merci pour ces souvenirs |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: merci beaucoup Sam 12 Nov 2011 - 20:03 | |
| ….vraiment exceptionnel, merci ….merci…..beaucoup....., quelle belle époque.... . |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: a Sam 12 Nov 2011 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]magnifique !!!! superbe aussi la moto d 'Etienne Delamarre Quelqu'un pour nous la présenter ? Qu' est-elle devenue ? |
|
| |
dblg
Nombre de messages : 37 Age : 77 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 20:42 | |
| Fabuleux ! Merci pour toutes ces magnifiques images.
Daddy |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 21:39 | |
| Fantastique!!!
Merci Philwood de nous faire revivre les coulisses des GP d'il y a bientôt 40 ans... |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 21:42 | |
| Quelle chance d'avoir pu vivre cela... ..et quelle chance nous avons que tu nous montres toutes ces images ! Merci ! |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 21:48 | |
| Oui, |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 22:28 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nieto...C'est quoi la marque du camion ( norvégien?) derrière?? Camion allemand Hanomag, marque rachetée ensuite par Mercédès qui a produit certains modèles sous son nom, comme les 206D et 306D. Philwood, on ne peut même plus aller au ciné, tu en profites... Tes documents sont magnifiques, un temps où l'humain était prépondérant. Il y en a vraiment marre des paillettes. On est en train de repasser à une seule moto en GP. On impose aussi le fourgon 3,5 tonnes? On régule comme on peut! |
|
| |
seb r.
Nombre de messages : 1 Localisation : idf Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 22:58 | |
| Santi, la yam de Delamarre possede un cadre Reybaud apparement sur la photo, elle a des culasses à air, mais j'ai une autre photo où on la voit avec des cylindre à eau Van Dongen , je peux aussi dire que l'image est malheureusement à l'envers , et pour finir, la moto va bien elle attend gentillement une bonne restauration dans mon atelier, encore merci Philwood pour les photos et si tu en possèdes d'autre de cette moto, je suis biensûr preneur, encore merci |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 23:01 | |
| waaaaaaa la série de photos de christian, quel plaisir ! bravo, bravo et bravo car si le paddock a son air cool ces photos ont un parfum d'amateur merveilleux - allez quelques précisions : la petite blonde est la copine d'offenstadt de l'époque - son nom me reviendra ou lui nous le dira - le mecano de mortimer se nomme derek booth - il m'appelait jack bowjolai - sur la photo avec beau et gary on voit de face oronzo memola pilote belge qui a fait parler de lui - ago est avec vicki, sa dernière conquête, la fille de la pub gini, contrat signé après rungis pub tournée en février au sud de l'espagne et hop - (le plus drole est que plus de 15 après à paris j'ai rencontré françoise, la soeur de vicki) - le tee shirt jaune est bien sûr bo granath - le pilote allemand est lothar john, john est son nom de famille - c'est bien virtanen qu'on voit plusieurs fois avec lansivuori - en 73 mv a essayé des roues smac comme sur ta photo et aussi des harris sur requête de read - billie nelson est avec bob coulter en maillot bleu un pilote irlandais - read est vu deux fois avec john brown, pas walker - le petit blondinet et à l'époque son dernier fils pip - sur une photo à gauche de vince french et lansivuori il y a ferry brouwer - voilà c'est tout un peu d'info pour acompagner ces superbes images ( et un gage bordel : j'y étais, pourquoi tu m'as pas sur tes p.... de photos !) |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 23:28 | |
| Cher Bubu, si je ne t'ai "shooté", comme on dit aujourd'hui, c'est que tu devais te faire discret, ou peut-être qu'à l'époque, je reconnaissais plus un François Beau qu'un Jacques Bussillet, et en plus, c'est même pas ça, Beau était là par hasard, c'était Garry qui m'intéressait....Mais peut-être que dans les diapos de mon pote Gilles, hein? Qui sait....Merci de tout coeur pour tes précisions...Serai heureux de te serrer la main au salon amicalement Hail-Re |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Sam 12 Nov 2011 - 23:43 | |
| On va ouvrir une rubrique people: J'avais déjà posté cette photo de Rungis 1972. Bien que passionné par la coque alu (j'en ai commis une en acier), le photographe était plus captivé encore par le charme délicat de la jolie blonde, je l'avoue. La ferraille, c'est pas mal, mais bien loin des choses de la vie... Mr Riton qui avait donc bon goût m'a avoué n'avoir pas de photo de celle qu'il appelle Yaya. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 Dim 13 Nov 2011 - 8:42 | |
| Eh ben, ça vallait le coup d'attendre . Exceptionnel , Philwood, merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Spa 73 | |
| |
|
| |
| [Oldies] Spa 73 | |
|