| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 13:37 | |
| Après re-vérification de la 2042 ok c'est réduction directe sur l'impôt, par contre si tu fais un don à un parti politique ça marche Voilà le site de Jordan, s'il pouvait nous renseigner sur son choix de l'association..... http://www.alrteam.sitew.com/ |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 13:51 | |
| On essaie Marc de voir justement si on ne peut pas faire un peu plus que nos 10 ou 20 euros. Si je pouvais" transférer" une partie de mes impôts sur Valentin ce serai plus une histoire de 100 ou 200 euros. |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 14:20 | |
| - Marc a écrit:
- Pignool, le CC doit transporter plein de choses; ce n'est pas juste une chambre d'hôtel...
Ha, parcequ'il trimballe aussi les gonzesses pour les vieux pit laner lubriques dans ton genre Sérieux, comme il pensait tout faire avec son fourgon , même y dormir, ça voulait dire aussi qu'il avait tout le matos dedans... |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 14:23 | |
| Un CC pour faire la même chôse qu'un fourgon , il en faut un SUPER GROS avec soute etc etc ou avoir une remorque attelée derrière ( permis E voir PL !! ) Pour le Mans/Vigeant , il est possible que je puisse monter le mien pour avoir petit confort mais il devra venir avec un fourgon ..... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 14:29 | |
| Pour Le Mans, grâce à notre équipe de souteneurs soutien, c'est tout bon. C'est pour après qu'il faut trouver quelque chose... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 14:35 | |
| Bah oui, sinon ce n'est plus un camping car mais un utilitaire vide... Je constate que dans le Vaucluse on est plus éveillé qu'en Suisse!
Souteneurs Racing Team
Dernière édition par yves kerlo le Lun 27 Fév 2012 - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 27 Fév 2012 - 14:48 | |
| |
|
| |
Miro-
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 11:33 | |
| Salut tout le monde ! whaou ça avance du feu de dieu depuis ma dernière visite ici ! félicitations les gars (je présume qu'il n'y a que des mâles sur le coup hein ) bravo vraiment ! vous faites un boulot monstre. J'ai vu quelques posts sur le côté graphique, avec de belles réalisations pour les bécanes notamment ! C'est du joli ! alors comme je suis graphiste et que j'avais proposé aussi une aide de ce côté là, tout est déjà fixé ou c'est toujours en cours de recherche ? On va pas se marcher dessus non plus pour aider Valentin hein :) donc si y a besoin encore je suis là pour aider. une ou debise comme vous voulez ! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 11:43 | |
| Tu peux toujours nous faire une proposition d'autocollant pour les supporters... On en a besoin cette semaine! Merci! |
|
| |
Miro-
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 12:09 | |
| Ok ça marche. Je travaille là-dessus alors :) |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Miro-
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 13:05 | |
| Voilà 2 stickers vite fait. Je peux travailler plus en détail bien-sûr hein. Mais le message c'est ça ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 13:12 | |
| Alors, tout d'abord, on ne peut pas reprendre la ligne graphique précédente (le VD et le 53) pour des questions de droits d'auteurs.
Et pour le message, je verrai plus "j'aide Valentin en 2012" ou "2012 Valentin supporters team" ou quelque chose comme ça...
|
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
Miro-
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 16:08 | |
| Si on reprend l'idée du puzzle développée sur la peinture de la moto plus haut. Ça peut donner vite fait quelque chose comme ça. ou au plus simple ce qui est le mieux à mon avis. J'ai aussi refait un petit logo pas trop éloigné du précédent, pour rester un maximum homogène et évoluer en douceur. Après je sais pas où vous voulez utiliser ce sticker (dimensions, sur la moto, pare-brise arrière d'une voiture, rajouter une adresse de site…?). Faudrait le définir et avoir un logo sûr pour être cohérent avec couleurs exactes, polices etc… Histoire de respecter un minimum l'identité visuelle de Valentin. Et tention c'est vite fait non non je parlais pas à toi 50cc ^
Dernière édition par Miro- le Mar 28 Fév 2012 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 16:19 | |
| Bien, bien; ça donne des pistes.
Pour le moment, ce qui est sûr: le bleu ciel turquoise.
Ton VD est tout en rondeur, celui de jb_mrush tout en ligne.
A voir, à voir...
En tout cas, merci à toi!
|
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 22:34 | |
| - OR a écrit:
- Après re-vérification de la 2042 ok c'est réduction directe sur l'impôt, par contre si tu fais un don à un parti politique ça marche
Voilà le site de Jordan, s'il pouvait nous renseigner sur son choix de l'association.....
http://www.alrteam.sitew.com/ En fait mon père à crée une association de 1901 quand j'ai commencé à courrire (2007) sous les conseils de mon grand père qui est expert comptable. Ce dernier m'avait trouvé un partenaire financier qui nous donnait un budget assez important ( je vous passe les détails mais tout le monde les connait) et la loi 1901 était la meilleure solution pour gérer ce budget. Depuis, et pour chaque partenaire qui le souhaite, je lui délivre le document cerfa. En ce qui concerne la reconnaissance d'intérêt général etc jai entendu tout et n'importe quoi jusqu'à aller dirrectement demander aux impôts pour entendre un étonnant: "je n'en sais rien mais personne ne viendra t'embeter pour ça....." jusqu'ici je n'ai eu aucun retour de mes partenaires et me pour des grosses sommes alors... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 22:59 | |
| What about ça? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 28 Fév 2012 - 23:34 | |
| Questions news, vous avez remarqué qu'il n'y en a pas beaucoup... Non pas que ce soit au point mort; au contraire, on a repoussé tous les ultimatums pour favoriser au maximum des solutions intéressantes. C'est un peu frustrant de passer ses journées au téléphone et de ne pouvoir vous en dire plus: patience!
En attendant de pouvoir confirmer certains choix, Valentin va essayer de rouler demain après-midi à Alès. Je dis "essayer " car nous avons toujours un problème de pneus non-réglé... La moto d'entraînement a été passée au banc aujourd'hui.
Keep on working!
|
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 29 Fév 2012 - 10:29 | |
| Merci de ces précisions Jordan qui ne m'étonnent pas concernant les impôts.
|
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 29 Fév 2012 - 10:50 | |
| Disons que ce que dit Jordan n'est pas trop faux ..... Techniquement , un doute fiscal peut subsiter sur certaines associations concernant l'intérêt général ou public ..... Dans le doute , le rescrit fiscal ( question directe aux services des impôts ) peut être utilisé qui engage ces derniers concernant la position qu'ils prennent ..... Sur le fonds , l'objet associatif ainsi que le fonctionnement d'une asso qui bénéficient majoritairement à une personne ne peut faire l'objet de dons bénéficiants des dispositifs de" dons à des associations d'intérêt public" Dans les faits , la plupart des assos sportives fonctionnent de cette façon ..... Il y a un tel tissu associatif en France qui fonctionne sur ce principe que politiquement , il est quasi impossible aux décideurs de faire autrement .... |
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 29 Fév 2012 - 13:21 | |
| on bosse sur la deco de la moto et sur l adhesif,propo ce soir si tout va bien! marc,ton idee est sympa,peut etre un peu trop oldies,non? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 29 Fév 2012 - 13:23 | |
| C'est normal, vu mon âge... Au pire, pour les autocollants, on attendra de prendre des photos de la moto en piste lors de la première manche pour servir de base à un truc assez classique mais néanmoins sympathique... |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 29 Fév 2012 - 13:26 | |
| Pour être sûr d'être d’intérêt général, on peut demander au service des associations de sa préfecture de nous envoyer un dossier. On le remplis puis la personne nous dit si l'association est dans les critères. Ce dossier n'est pas obligatoire, et une association peut imprimer le Cerfa et donner la "Sainte Graal" déduction fiscale à une entreprise ou un particulier. Attention toutefois, si l'association ne remplie pas les critères après une vérification du service des impôt, les amendes sont sévères. Passé 35.000 € une vérification est systématique.
En Gros pour être à peu près dans les clous : -Pas de salaires. -Pas d'indemnisation kilométriques. -Pas de remboursement des frais non plus, (essence, nourriture) c'est l'association qui les payent point barre. -Avoir un livre de compte tenu correctement si ce n'est qu'il doit être irréprochable. -Ne pas aider qu'un seul individu, enfin surtout dans la description de l'association qui parait au JO. Exemple : Association qui à pour but d'aider un jeune pilote dans le sport moto..... ( asso d’intérêt général) Par contre : Association qui à pour but d'aider de jeunes pilotes dans le sport motocyclisme. (mieux)
J'espère avoir apporté un peu plus dans ce brouillard associatif !
|
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 29 Fév 2012 - 13:44 | |
| mais non,t es pas vieux ok,on bosse dessus de toutes façons et on verra au fur et a mesure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|