| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis38
Nombre de messages : 181 Localisation : isere Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 19:01 | |
| On pourrait créer un site (ou un blog) relatant les weeks ends de courses avec des photos de la moto et de Valentin les cr l'évolution de la moto etc. Cela pourrait toucher plus de monde que sur le forum. Moi je pourrai faire un blog c'est facile à créer par rapport à un site web et gratuit. |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 20:06 | |
| - louis38 a écrit:
- On pourrait créer un site (ou un blog) relatant les weeks ends de courses avec des photos de la moto et de Valentin les cr l'évolution de la moto etc. Cela pourrait toucher plus de monde que sur le forum. Moi je pourrai faire un blog c'est facile à créer par rapport à un site web et gratuit.
Vos CR, devront normalement être mis sur le site MotoQuotodien.com avec l'accord de Marc, comme tu le dis pour toucher un plus grand nombres de personnes... |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 20:17 | |
| y fais chier le taulier (team manager tete en l air ) y m a coupe mes autocollants on voit plus mon tel et adresse web sur les (belles) photos non a la censure |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 20:19 | |
| Arrêtes de pleurer , n'importe quel innocent tape Emac moto sur google et tombe direct sur ton site |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 20:25 | |
| c est dans ma nature jamais content |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 20:51 | |
| C'est vrai ça, la moto stickée en mode en pause on l'a pas vue mais juste entre aperçue, par contre le Fantic de nain rouge il est est sur toute les photos. Fantic un futur sponsor ? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 21:08 | |
| Avoir Valentin en mode "pause" est assez difficile, et pour la visibilité des stickers on a ça en magasin... le Fantic aurait du être également Stické, mais le temps a manqué! |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 21:24 | |
| marc a 1 photo , ou mickey de la moto en pause avec elodie si ils veulent la poste , c est ok
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 21:28 | |
| Ne vous inquiétez pas pour les photos et ne nous dispersons pas trop... Laissons le topic "propre" pour les nouveaux lecteurs. Merci. |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 2 Avr 2012 - 22:38 | |
| Merci Yves, la photo me donne une idée, pourquoi pas sticker les semelles de bottes s'il y a pénurie de place (à terme) pour un nouveaux sponsor:mdr: |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 3 Avr 2012 - 6:51 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Avoir Valentin en mode "pause" est assez difficile, et pour la visibilité des stickers on a ça en magasin...
le Fantic aurait du être également Stické, mais le temps a manqué!
On voit que le pneu arrière est bien utilisé sur la partie gauche |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 3 Avr 2012 - 10:05 | |
|
Si je peut me permettre une petite réflexion, je pense que le Yamaha blanc sur fond bleu clair ( flan carénage ) ressortirait mieux sur le fond bleu clair si il était bleu marine. C'est juste une suggestion.
H.R
|
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 3 Avr 2012 - 10:23 | |
| D'abord félicitations à l'ensemble des intervenants pour avoir permis à Valentin de faire cette course ! Un travail de fou de la part de Marc , Yves , Hubert , les mécanos , et tous ceux qui sont restés dans l'ombre ( et il y en a et pas des moindres ) Etant sur le bord de piste pour la course 2 avec stéphane , on voyait que niveau suspension , la moto était franchement bien ! Que le pilote était aussi franchement bien , avec des trajectoires assez différentes des autres mais plus efficaces ( certainement plus physiques aussi ) Le problème qui n'en est pas totalement un , c'est que Valentin avec son moteur stock ne tenait pas l'aspi de ses concurrents dans la ligne droite , il ne manquait pas grand chose mais prendre 10M à l'accel en étant à l'aspi , çà manque plus de couple que de puissance et devrait être résolu avec un minimum de compression supplémentaire et du carburant racing . Phénomène d'autant plus présent et visible après 5-6 tours avec le moteur qui chauffait .... Le timing étant ultra serré , c'était déjà pas mal du tout d'avoir une moto prête et en configuration course Le pilotage est là , la moto aussi , le moteur certainement bientôt Maintenant reste à mobiliser les donateurs/sponsors pour débloquer les budgets pour continuer la saison Le potentiel est là , c'est une certitude |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 3 Avr 2012 - 14:13 | |
| La chute n'a eu que peu de conséquence, un peu de déco. Le service Stickers va pouvoir pleinement s'exprimer. Pour les travaux à venir la moto attend son tour dans l'entrée en bonne compagnie. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 3 Avr 2012 - 23:08 | |
| Voilà, j'ai fait mon boulot. http://www.fsbk.fr/valentin-debise-pit-lane-racing-debuts-prometteurs-en-championnat-de-france-supersport/J'y joins quelques photos de Mickey. |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 7:16 | |
| bien marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 7:34 | |
| Les photos parlent d'elles même.
On repère bien la Moto2 touch :) |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 9:56 | |
| Merci à tous, je ne savais pas trop comment vous remercier, je me suis dit qu'un podium serait une belle façon de le faire Je tiens à m'excuser si j'ai causé des dégâts cardiaques (je dit ça pour Marc). Aujourd'hui je me remets au boulot pour trouver de nouveaux partenaires, croisons les doigts! |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 12:09 | |
| J’ai regardé tout cela d’un peu loin, mais je dois vous dire que tout cet allant autour Valentin et ce que cela représente me fait un bien fou !!! Cette solidarité, ce courage, cette pugnacité, cette attaque ( Valentin CLAP CLAP CLAP ) le coté fédérateur de ce forum et la concrétisation par ce podium !! Que du bonheur ! Moi qui avec le temps devient de plus en plus blasé sur la nature humaine, ce contre-pied démontre qu’il faut garder confiance en la gente humaine ( enfin, une certaine catégorie !! )
Merci à vous
Stéphane |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 12:27 | |
| Un message de Gérard ROLLAND (geroll46), depuis son lit d'hôpital et sans accès internet depuis samedi. Il est tombé sur la route avec sa RDLC (désolé pour les puristes, je ne sais pas si c'était une 31K ou une 4LO...!), tibia fracturé, l'opération s'est bien passée. Par contre, le connaissant un peu, la greffe du mot patience va être plus délicate... Il a appris par ses visiteurs dimanche, les excellents résultats de Valentin et m'a chargé ce matin de remercier notre pilote d'usine, car ça lui a vraiment remonté le moral. |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 15:56 | |
| super :) j'espère qu'il va vite s'en remettre |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 16:27 | |
| Bon rétablissement, Gérard! |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 17:38 | |
| Bravo Marc, bravo Valentin, bravo Yves, et bravo à toute l'équipe. Gérard bon courage et j'espère que ta chute n'aura pas de conséquences autres qu'à court terme |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 4 Avr 2012 - 17:48 | |
| Gérard, je ne sais pas si tu as Internet là où tu es mais, au cas où, voilà ce qu'on appelle une "belle brochette", dont la plupart se sont mobilisés, à ton image. Photo: Gérard Delio pour FSBK.FR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|