| [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry | |
|
+27bubu Srx56 bentou Apriliabarth Ed FF daniel63 damienfollenfant Thierry Noblesse pinguinos AVM Racing Marc erwan#26 jicel francois gomis Philip rgdavid le vieux docteur geroll46 philwood 2strokeman ptityam Mykeul Fügner clauderochefort mickie yves kerlo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mar 19 Juin 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mar 19 Juin 2012 - 22:41 | |
| Merci Philwood pour ce beau reportage photo,grâce à toi c'est comme si on avait été à Montlhéry |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mar 19 Juin 2012 - 23:39 | |
| Humanité...Dimanche... On a dit: Pas de politique! Tiens, blagounette: Quel est le dernier journal communiste? Non, ce n'est pas l'Huma! C'est Modes et Travaux... Toutes les semaines, dedans, il y a un patron à découper... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mar 19 Juin 2012 - 23:54 | |
| Superbes photos d'ambiance, merci Christian Et Montlhéry c'est 100% ambiance. Quant à Don Hubert, c'est vrai que des fois il fout les jetons et en plus il était avec son porte flingue de "la caverne". |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 0:02 | |
| Pour commencer, Philwood, alias Christian BOUCHET, à droite du groupe. On voit souvent ses images et commentaires pertinents, mais pas lui, faute corrigée... Photos Ghis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour répondre à Thierry, l'anneau est plus abimé que par le passé, ou bien alors on a oublié, ce qui reste possible. On y est très sévèrement secoué, d'autant plus que là ils avaient supprimé la chicane du milieu et on prenait à fond tout un demi tour... Bon j'y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yves kerlo le Mer 20 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
ptityam
Nombre de messages : 312 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 0:43 | |
| C'est de la triche, de l'enrobé à la chicane Nord ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 8:17 | |
| Les remerciements de Nicolas SONINA, l'organisateur: "Bonjour Nous avons reçu de très nombreux messages d'encouragements, de félicitations et de critiques. Merci à tous d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire, tous vos messages nous ont beaucoup touchés. En retour, voici ces quelques lignes... Iron Bikers a fait revenir la moto sur l’anneau de Montlhéry, mais notre fierté n’est pas là. Ce dont nous sommes le plus fier est d’avoir réussi à conserver l’esprit d’Iron Bikers : la convivialité, le plaisir du partage, pas de prise de chou mais le goût de l'engagement et du boulot bien fait. Et réunir plein de motos de caractère mais aussi et surtout des hommes et des femmes de caractères ! C’est près de 250 participants qui ont posé leurs roues sur le mythique circuit de Montlhéry. Et grâce aux nombreux clubs et exposants, c’est près de 1000 motos qui étaient présentes dans le « paddock » implanté au cœur de l’anneau. Merci à tous de nous avoir amené ces superbes machines. Des motos de courses historiques, des motos de séries restaurées au point qu’on pouvait les croire sorties du magasin, des motos plus ou moins récentes préparées avec talent, originalité et authenticité. Tant de choses à voir, tant de monde à rencontrer, tant de passions à partager que le seul regret que nous puissions avoir est que tout cela n’ait duré qu’un dimanche. Fusse-t-il ensoleillé, certes, mais c’était trop peu pour trop à vivre ! Et que dire des chanceux qui ont réussi à essayer une Triumph, une Ducati, une BMW ou même une Avinton prêtée pour un tour du sublime circuit routier… Le tout dans une ambiance relax et bon enfant, avec une touche Rock’n Roll comme on aime, grâce au concert des Bad Men durant la pose de midi. Alors merci à tous, vous étiez près de 6000 ce dimanche 17 juin 2012 sur le circuit de Montlhéry à venir partager la passion des motos de caractère. Iron Bikers, in metal we trust ! Vivement les 15 et 16 juin 2013… Très bientôt une galerie de photos et même une video de cette super journée. Alors pour ne rien rater, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et notre page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt PS : J'ai remarqué que certains d'entre vous avaient des caméras embarquées. Nous sommes à la recherche de quelques très belles images embarquées en haute définition, pour la video que nous préparons. Si vous en avez et seriez d'accord pour nous les envoyer soit par mail, par serveur ou par courrier pour la fin de la semaine, merci de me renvoyer un petit mot. Nicolas Sonina 06 15 30 15 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 16:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un prix d'élégance pour Madame et sa splendide Triumph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez les Draveillois du team Gérald motos J-F Lécureux est de Draveil, Jacky Hutteau est né à Draveil, moi même j'y ai vécu 25 ans, alors? A Chartres on dit quoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'esprit d'une époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ces deux la, spéciale dédicace à Stéphane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 17:15 | |
| Mon grand coup de coeur de ce beau dimanche je le dois à Fügner , grâce à lui j'ai partager un long moment avec François Fernandez.... FF ( son pseudo, et oui, il est sur Pit-lane ) à couru une dizaine d'années, les trois quart en passager de Joseph Duhem, pour plus de détails lire son beau petit bouquin " Nostalgie et souvenirs d'un ancien coureur en moto des années 50/60), dispo chez Libramoto....Nous avons eu droit à pas mal d'anecdotes toutes plus savoureuses les unes que les autres, heureux de partager, s'étonnant toujours que ses vielleries intêresse encore les gens, tout celà avec un sourire, un accent et un caractère bien trempé qui lui fait appellé un chat un chat....Pit-Lane n'a eu que des compliments Des anecdotes vous ne saurez rien, , juste une, parce que je la trouve pleine de poésie, de passion et de nostalgie "Il y à des soirs ou je n'arrive pas à dormir , alors je vais au garage, je débâche la Manx, je m'assoie et je la regarde..." Merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là, il est heureux l'ami François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plus belle moto du Plateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le son et le souffle du mono c'est quelque chose |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 17:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fügner et FF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hélène , la femme de François, place la béquille...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FF, Manuel et Jean-Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, ils parlaient de ressort de soupape......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manx Petty, si vous avez plus beau, j'veux voir............ Je craque!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 17:56 | |
| Si , coté machine, la cylindrée est de moitié , si l'une à des soupapes et l'autre est sans papes (oui, je sais, elle n'est plus tellement fraîche celle -là !!) le point commun entre les deux pilotes est le capital sympathie qu'ils déguagent...Et puis, ils sont tout les deux sur P.L.B Kikadi fayot??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En 67, les rôles étaient inversés ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Content le Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo a l'organisateur pour le décalque " Iron Bikers", ça change du carton des CML [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis Dijon, Yves resserre tout ce qui peut-être resserré........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Go, vais tous les pourrir, y'à que des nazes, j'suis l'meilleur.........Yves se motive.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tsss Tsss, , c'est sur une Ossa que tu es...........La Yam c'est juste pour énerver les gens de l'U.T.A.C (bises à la chef ) , à leur passer sous le nez avec la roue avant dans le ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hé, Yves ? Si tu freines t'es un l......................... |
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 18:41 | |
| Bonjour! Merci!! Philwood et Fügner d'avoir écouté avec passion et même "amour" mes vieilleries. Si vous n'avez pas couru en moto, j'ai trouvé chez vous la méme passion qui m'habite depuis si longtemps. Longue vie à PIT-LANE, nul doute qu'avec des gens aussi passionnés et compétents que vous (et bien d'autres) même si rien n'est jamais acquis, restera le rendez-vous des passionnés de la moto de course de notre époque (50-70 ans) et même des plus jeunes. Amicalement.
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 18:59 | |
| Je n'avais jamais vu une Manx gréée de la sorte, elle est superbe Le moteur à lui tout seul est une oeuvre d'art. Quant à la petite "Spèque" elle me rappelle les bons (et les moins bons aussi) moments (Amis !), qu'elle m'a permis de connaître. ah oui ! |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 19:25 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un prix d'élégance pour Madame et sa splendide Triumph
Une Triumph, oui, mais une MECATWIN ! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 19:29 | |
| Exact, merci de la précision |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
philwood Admin
| |
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 21:28 | |
| Une Mecatwin, c'est une Depoisier, Franck de son prénom... Avec tous ses secrets de fabrication tatoués dans la main! Photo Ghis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Mer 20 Juin 2012 - 22:01 | |
| Absolument magnifique cette moto. On peut dire ce qu'on voudra, mais pour moi la Norton Manx, c'est LA moto. Et puis le son.... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry Jeu 21 Juin 2012 - 16:58 | |
| en plus, vous ne savez pas ce que françois a fait dans son moteur - c'est mille fois mieux que d'origine - françois est un mécanicien exceptionnel, qu'on se le dise, il a restauré un rumi 125 et une peugeot de 1900 et quelques, faut les voir pour y croire - j'en profite pour lui faire coucou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Iron Bikers 17 juin 2012 à Montlhéry | |
|