| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+82gtw36 popoffe thierysp Pierad Pierre GABRIELE Gilles_a_paris Tonton Hub cat cinquante Pierre"PhilRead" gilles27 jackyhdderbi Emil' Frits Overmars zeze Dave Pearce vinces33 fredjaw jeanmichel.prudon Marie PLP perruche rv46 Ed Edouard B. JH42 biger thefrenchowl bonaventure MacPepR mister D FabJac grimeca daigne rgdavid Mecafly jicel Buell-LN superkart fpayart Pomme coupekawa jhonguy santi justin TZ Germain (Daniel Ory) tripotemascagne philippe7 charly7728 Hemeyla gromono72 bubu papy jac loupio Mykeul FF bill herve Giesse PVC damienfollenfant spreyer marco91 EDOUARD Jean yves kerlo dd1 raybatts Emmanuel Laurentz Samson74 Monomil francois gomis mickie le vieux docteur zilo Srx56 Jarno Marc Fügner philwood bentou janpol84 Apriliabarth 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Celui là c'est Velocette, pas Norton, transmission à cardan, monsieur, comme sur mes GSX1100G... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Le casque de Huguet, effectivement mais le visage...? Bétemps avec le casque d'Huguet? Offen avec le casque d'Huguet?
PS Oui ce moteur on en a déjà causé ailleurs, radotage de vieillards, rien de très original! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 19:06 | |
| - philwood a écrit:
- Bon, là y'à 5 ,voir 6 pas trop dur à identifier...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photo F Beau Il faut bien les identifier les quizz, sinon, c'est le bazard Fügner si tu pouvais me rejoindre au Tréport Pour l'instant Yves à droit à l'apéro.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cmal1 au secours |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 19:24 | |
| - philwood a écrit:
- On en à déjà parlé de ce moteur non??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exact oui , le conservatisme de Joe Craig chez Norton et donc son attachement au monocylindre a fait que le mono de la Manx a été décliné a toutes les sauces et dans toutes les positions , du coup cela a donné une "famille" compléte de monos Norton et pas les moins jolies , Kneeler 1953 la Manx "a genoux" = en position allongée comme disait François Marie Dumas , Norton modéle F en 1955 , le Manx "a plat" =cylindre couché , Norton Manx Low Boy 1960 , la Manx "rétréçie" et carenée , si un volontaire veux bien mettre des photos.. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Je me dévoue pour la F, c'est une de mes préférées toutes catégories confondues : La réplique allemande, ma préférée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vraie à la sauce Surtees : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit festival kneeler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et autre Manx de record : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:03 | |
| J'aime bien le " si un volontaire veut bien mettre des photos" qui veut un peu dire " je n'ai pas de docs" et si Yannick n'a pas de docs.................Hein? Au hasard du net............... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Yannick, il est tout en finesse |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Super merci ! il manque la Low Boy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : François Marie Dumas |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:52 | |
| - philwood a écrit:
- philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photo F Beau Il faut bien les identifier les quizz, sinon, c'est le bazard Fügner si tu pouvais me rejoindre au Tréport Pour l'instant Yves à droit à l'apéro.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cmal1 au secours Le 15 : Jean Auréal Le 8 : Thierry Tchernine Le 37 : une Honda, Olivier Chevalier ? ça ressemble à un départ du Million à Magny-cours La photo manque de netteté pour ma mauvaise vue. |
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Bonjour ! Si vous vous occupez du Manx, vous allez en avoir pour un moment. Ce qui ce voit mais aussi l'intérieur : Longue course, carré, super carré, desmodromique, 3 soupapes, double allumage, etc .... Sans oublier les préparateurs !! Amicalement.
|
|
| |
rgdavid
Nombre de messages : 270 Localisation : ariege france Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 21:24 | |
| trop belle le manx, le preparateurs comme "sir Lancelot", mularny etc sont faite du belle travaille pour l'amelieuré, vivre le manx , on peux avoir une poste expres ? mon reve est de assier une, une jour, bloody une jour, |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 8 Aoû 2012 - 23:52 | |
| - Srx56 a écrit:
- philwood a écrit:
- philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photo F Beau Il faut bien les identifier les quizz, sinon, c'est le bazard Fügner si tu pouvais me rejoindre au Tréport Pour l'instant Yves à droit à l'apéro.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cmal1 au secours Le 15 : Jean Auréal Le 8 : Thierry Tchernine Le 37 : une Honda, Olivier Chevalier ? ça ressemble à un départ du Million à Magny-cours La photo manque de netteté pour ma mauvaise vue. Magny Cours, sans doute ( pub pour un garage de Nevers sur la passerelle ) mais un peu tôt pour le Trophée du Million qui a commencé en 1972. Là, je pense que nous sommes en 70 puisque Bourgeois ( je pense que c'est lui à gauche ) porte son intégral qu'il a été le premier a utiliser en France en 70 pécisément, et que Jean Auréal est encore là. Il y a eu deux courses à Magny Cours en 1970 ( merci Racing Memo ! ) le "circuit de Magny Cours" le 14 juin et un "trophée d'hiver" le ..... 15 novembre !!! ( il fallait y croire...) . Cette dernière course a été gagnée par Michel Bétemps sur H1R , c'est peut-être donc lui avec le casque de Christian Huguet ? L'une des manches qualifs a été gagnée par Rougerie , donc peut-être lui sur la Honda 750 Daytona ? ( je sais, ça fait beaucoup de "peut-être"......mais quand je ne suis pas sûr, je préfère être prudent ! ) |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 7:41 | |
| Le 24 pourrait être Patrick Lefèvre. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Philippe Fügner pour Lefèvre Trophée d'hiver à Magny-Cours fin 70 Texte Venant Bubu ou Zeugin??? Photo François Beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A noter la Kawa Zerchot de Lacorre |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| |
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Je ne sais pas ou en sont les réponses sur cette photo mais de droite vers la gauche on trouve Monsieur Yvetot le commissaire sportif du moto club chatillonnais Pierre Gomès le champion de france national sur 350 Manx (celui qui est en couverture du livre "Manxman" dont parle llibramoto Jean Murit Jeaan claude Bargetzi Charles Krajka Cela de mémoire, poue les autres il faudrait que je cherche. |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: quizz Jeu 9 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Je pense qu'effectivement le jeune homme a lunettes au milieu,qui selon les Pit Laineurs" ressemblerait a Jacques Bolle"!!!!(oui, mais jeune!)est bien Jean Claude Bargetzi,surnommé par les Kawa Boys "Braguette-Zizi",quand il officiait en temps que responsable de la Coupe Kawasaki Moto Revue,avec son adjoint Aubremaire, controleur technique et chargé des démontage des Kawa après les courses pour vérifier si tout était "stock"(autrement , ily avait du boulot, vu l'imagination des concurrents pour contourner le reglement!) |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Merci Rémy, sur cette photo de groupe ( avec le beau jaune du papier ancien ) A l'époquel le petit Bolle était en culottes courtes, cette photo c'est 1966 ou 67, une belle époque ............. |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Suite et probablement fin. L'homme a gauche est Gabriel Cantalice le président du Moto club chatillonnais. Nous sommes en 1957 et le club récompense ses champions nationaux ou inter. Krajka 250 Nat Guzzi Airone, Gomès 350 Nat Norton, Batgetzi Nat 500 Norton et Murit side Inter. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 20:04 | |
| l0? Là, ça rigole pas, c'est du vécu et la classe ! Si j'ai cité J. Bolle, c'est pour le contexte officiel et pour le plaisir de dire des bêtises Une rare déjà vue sur pit-laine mais pas de ce côté, c'est quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 20:17 | |
| A coup sur une Horex , sans doute en 350 cm3 vu que c' est un mono. Was ist das Camarade Fugner ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 9 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Incollable et si jeune ! 350 Horex usine, la 7R allemande La vraie : Au fond à droite le propriétaire de la Manx et de la réplique Norton F 350 replica vue plus haut, à gauche, celui des DKW 350SS et 250 UL qu'on a failli voir à Dijon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta photo est celle d'un prototype de moteur à piston opposé sur base DKW-IFA RT, ici en version classique à distributeur. Tu t'es procuré le livre de Manfred Woll ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|