R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Jeu 26 Juil 2012 - 14:06 | |
| Je me pose la question en espérant que certains pourront y répondre…. Quel est le championnat national SBK le plus relevé du monde ? Il semblerait que celui d’Angleterre soit d’un très bon niveau…..Quid du Français, de l’Espagnol ( existant ou pas d’ailleurs, jamais entendu parlé )……………de l’Australie, véritable vivier de très bon pilotes, d’Italie etc…………… Avez-vous une petite, grande, sérieuse idée sur la question les amis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Jeu 26 Juil 2012 - 14:38 | |
| Je dirais le BSB meme si les tetes d'affiches ne sont pas de jeunes premiers et que depuis le départ d'Haslam, Camier et toute la bande qui roule en WSBK , on peux se demander quand la releve va etre fin prete (Lowes- bridewell-Lowry ). De plus les circuits sont tellements spécifiques , que celui qui va gagner la bas est forcément pas un manche. De plus le championnat vit pas mal , les décisions techniques coté réglement semblent bonnes (boitier unique ), diffusions sur eurosport , exportation d'une manche à assen(la je suis pas sure que cela soit la meilleure des choses), bref sur de nombreux points je pense qu'ils ne sont pas mal. pour le CEV , cela donne l'impréssion que c'est autre chose , pour te résumer ma pensée , Tu veux faire du WSBK , le BSB peux etre une solution. Tu veux faire du Moto 2- 3 en GP , le CEV est plus à meme d'offrir des solutions ,la catégorie SBK espagnole est je trouve un peu délaissée. Apres il ne faut pas oublier le CIV , l'IDM, l'AMA, l' ASBK et j'en oublie...... Ceci n'est que mon avis ! |
|
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Ven 27 Juil 2012 - 23:17 | |
| BSB brands hatch cette année... La photo parle d'elle meme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Mer 22 Mai 2013 - 9:03 | |
| |
|
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Mer 22 Mai 2013 - 12:19 | |
| c'est du moto cross? Non je rigole, belle recup !!
|
|
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Mer 22 Mai 2013 - 12:44 | |
| - Pifou a écrit:
- SBK italien hi ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste une place de perdue !!! |
|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? Jeu 23 Mai 2013 - 12:55 | |
| Le championnat Finlandais bien sur ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SBK] Quid du meilleur championnat ? | |
| |
|