| [Oldies] Motocistes d'époque | |
|
+86Sacha marchesseau Joel Enndewell 2424 Bricole 63 ONLYAM panerai Cardamome jean60 Le Xav desmofr16 Nane94140 tripotemascagne DidierF falco15 berlu andre millard commando EDOUARD Jean Dan42 crigar santi jml alain combemale spyderman 32 Philippe Beziere fmd Adco gribouille33 dga cromagnon duca76 pbgsxr 88 daytona jhonguy Srx56 Xavier47 FB21 momodedale marco91 nourshon Derbitaco pépé gros pouces c-mal1 hervefaure pascaltz mister D nortumph Pappy Boyington spreyer JSB robico GTLJM Dukasuz bubu Tonton Hub cat Pomme Libramoto daigne manx51 janpol84 justin Dialmax raspoutine jackyhdderbi Pierre"PhilRead" cbserge cinquante Mykeul francois gomis philwood Jarno Marc damienfollenfant herve mickie yves kerlo thefrenchowl biger philippe7 Fügner geroll46 Apriliabarth jicel Emmanuel Laurentz coupekawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Sam 20 Juin 2015 - 21:19 | |
| Oui c'est bien à Dinan juillet 1972 |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Sam 27 Juin 2015 - 19:05 | |
| "Puis arriva la publicité" Les Nuls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, je sais, mais Bob c'est un pote.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Sam 27 Juin 2015 - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a des souvenirs..".Marty ?????" "Oui Doc...." "Dans l'autre sens..................." _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
pépé gros pouces
Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: [Oldies] Motocistes d'époque Sam 27 Juin 2015 - 23:50 | |
| Bonsoir ce n'est pas en France mais beaucoup connaissent de réputation ! Fritz EGLI à "Bettwil" petit village prés de Zurich Photos prisent en 1978 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais monté une Egli Honda en 1972, et j'etait passé le saluer en allant chez un ami à Zurich en 1978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vitrine et un visiteur Allemand de passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pépé gros pouces le Mar 15 Nov 2022 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Mar 30 Juin 2015 - 15:18 | |
| - hervefaure a écrit:
- D'après mes souvenirs c'est à Dinan.
Je courrais, Sponsoré par Derbitaco qui me prétait une Macchi de Tourisme. On y avait mis les cotes de la compé client de Pierre Audry, piston à segment en L, pot de détente etc.
Je me crache en qualif sur serrage.
Et voila Robert qui vient nous voir alors qu'on se lamentaient:
_" Bonjour J'ai vu que vous aviez serrer. Nous, nous avons cassé un amortisseur. Je vous propose de refaire votre moteur et vous me pretez vos amortos." _ "Sans problème ..." Et Fargue arrive avec ces glingues...
Voila Comment Michel a courru avec mes amortos à Dinan ... Voici la 125 Aletta que mon pote Hervé pilotait en Coupe des 4 saisons, ici au Mans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ici à Dinan, vérification de la longueur (et du diamètre ) du petit tube qui fait du bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle allait vite cette Macchi, sur quelques centaines de mètres, avec son diagramme de compé-client, pas vraiment aidée par sa boîte 4; je crois qu'en Coupe des 4 Hervé est passé parmi les premiers en haut de la Dunlop, mais ça n'a pas été jusqu'à la Chapelle... Elle m'a transporté jusqu'à la mairie où j'allais me marier, non sans un petit serrage sur le périph. Mais un pilote de 2-temps a toujours, même en costard, une clé et une gibou de rechange. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 3 Juil 2015 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le garage du grand-père de Jean-Paul Passet à Amiens _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
hervefaure
Nombre de messages : 128 Age : 77 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 3 Juil 2015 - 20:59 | |
| De nos jours ... Le Monde change ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS Pour Joel : Pas d'angoisse c'est à Amiens. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 3 Juil 2015 - 21:08 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 3 Juil 2015 - 22:43 | |
| Quelle décadence... |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 3 Juil 2015 - 23:21 | |
| Voulez vous une ... contre...dence ? |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 11:10 | |
| J'ai besoin de vous ! Attention pas des lèche-cul qui donnent toujours raison au chef ! Qui se souvient du magasin "Roger Gauvin" rue Charles Rouxel à Pontault Combault ? Et puis aussi du magasin "Patrick Pons" rue de la Roquette à Paris ? Le Chef m'a contredit sur ces 2 sujets J'ai besoin de me venger |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 11:53 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 15:52 | |
| Rira bien qui rira le dernier J'ai déjà la preuve que le premier magasin ouvert par Patrick Pons était bien celui de la rue de la Roquette. Maintenant, il suffit de demander à Lulu Cordonnier Où était son employeur en 1970 et tu verras que les vieux sont pas tous gagas |
|
| |
hervefaure
Nombre de messages : 128 Age : 77 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 16:18 | |
| Bien vu Cinquante. Voila la preuve (MJ Avril 80 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 16:30 | |
| Pour l'année de l'ouverture de Pons La Roquette c'était 1977 ,vu que l'année suivante je suis descendu dans le Sud. |
|
| |
cinquante
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 17:01 | |
| Merci à vous 2 Déjà, j'ai gagné la première manche. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 17:10 | |
| - cinquante a écrit:
- J'ai besoin de vous !
Attention pas des lèche-cul qui donnent toujours raison au chef ! Qui se souvient du magasin "Roger Gauvin" rue Charles Rouxel à Pontault Combault ? Et puis aussi du magasin "Patrick Pons" rue de la Roquette à Paris ? Le Chef m'a contredit sur ces 2 sujets J'ai besoin de me venger Te laisse pas embêter par les mecs dans les bistrots disait Coluche qui fréquentait le bouclard de Roger Gauvin ouvert en 1967. Je l'associe à la fin de carrière de Georges Monneret, période AJS 7R, j'en sais pas plus et longtemps à sa spécialité autour des BMW. http://honda.gauvinmoto.fr/Gauvin-moto-honda-qui-sommes-nous.html Belote, rebelotte et dix de der |
|
| |
cinquante
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 19:57 | |
| Pour Pons, je n'ai jamais dit le contraire, juste qu'il y avait actuellement 3 magasins à Bastille, Alésia et Grande Armée. Pour Gauvin, ok, j'avais les souvenirs cités en tête (et je roule Yam depuis toujours) mais je dois constater que tu avais peut-être raison.... Pour les autres, mes souvenirs: début agent Yamaha dans une dizaine de box à Champigny, puis concessionnaire à Joinville, là où se situe maintenant Joinville Moto. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 20:06 | |
| Te laisse pas faire Guy, le " peut-être " insinue que tu n'as pas tout à fait raison !!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cinquante
| |
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Ven 17 Juil 2015 - 23:23 | |
| - cinquante a écrit:
- On ne frappe pas un homme à terre...
..... mais comme disait le célèbre parrain néo-calédonien Jacques Lafleur, un personnage plein de bon sens mais peu charitable : " Si on ne frappe pas un homme à terre, alors quand faut-il le faire ? " |
|
| |
nourshon
Nombre de messages : 69 Age : 70 Localisation : 43-Haute Loire Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Dim 2 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Instructif ce topic. Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un aurait il quelques infos sur Michel LAPRIE ? J'ai acheté ma première 750 Four modèle K1 chez lui au Vésinet. Elle possédait un gros réservoir poly, le meme que la Japauto de 1970 (Je recherche...Mais c'est un autre sujet). Aujourd'hui ...Un cuisiniste...Pas les mêmes gamelles... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque Dim 2 Aoû 2015 - 23:32 | |
| De mémoire, un Laprie était coéquipier de Michel Rougerie chez Honda sur un Bol d'Or (1970?). C'est "vraisemblablement" la même personne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Motocistes d'époque | |
| |
|
| |
| [Oldies] Motocistes d'époque | |
|