Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches Lun 17 Déc 2012 - 13:46
Bon etant du club de Meymac je suis descendu pour etre la haut pour la 4 e fois faut dire que Papa y etait aussi en 1970
Elle marque le départ d’une bien belle saison hivernale pour nous autres mordus de l’extrême ! *pdr* *pdr* *pdr* Les troupeaux semblent imperturbables et résistants comme la pierre granitique des édifices de la région, je contemple ces étendues de tourbières, ses lacs gelés, les sapins blindés de neige, c’etait Noel avant l’heure cette concentre !
Depart donc le vendredi matin 6 h a la fraiche et la pluie tombe grave encore une fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a Poitiers apres soleil , j'ai un peu mal a l'oeil hihihi depuis la veille hihih un arret a la pharmacie et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A le soleil et oui il est la jusqu'a 13h ou je commence a etre tres pres de eymoutiers et la boummmmmmmmmmmmmm tempete de neige d'un coup et l'enfer commence hihihihihi *al'aide* tres vite la route se couvre d'une epaisse couche de neige impossible de rouler grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je gare le zzr tel au poto qui sont eux plus loin pour les prevenir et j'equipe la belle pour arriver sur le plateau a 16h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut decendre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les grands moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est ou ma moto ????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20 cm de neige et _8 sur le plateau avec un vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*pdr* la merdoummmmmmmmmmmmmmmme de la neige partout hihihihihihih il faut vite monter la tente hihihi rentrer les affaires hihihi il pele grave la haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *pdr* je vais bien dormir hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 h l'apero hihihi au chouchen avec les copains ainsi que le gastro solide une specialite d'un poto de Tul des pommes de terre farcie dans le petit sale hummmmmmmmmmmmmmm yabon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une belle nuit avec les copains des quatres coins de france hihihihi et on prepare le copain pour le repas du lendemain hihihi Notre copaiiiiiin
Les " motards d'opérette " sont restés chez eux... Là, nous sommes entre nous, entre motards ! Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur, on campe et l'on festoie...Cela me fait plaisir, cette route à venir, et ces deux jours à piétiner dans la boue et la neige, au milieu de rien, où, plus exactement, au milieu de l'essentiel...de ce que j'aime dans la vie, la moto, la route, des potes et la nature
Video avec Mon N8
La saloperie de descente a prendre obligatoirement pour sortir du terrain et atteindre meymac 12 km d'enfer lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dimanche matin gaz des 10h 25 car apres 1h 30Et une partie des 4000 hihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour retour sur la Bretagne route tip top un bon week-end voili voilou
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches Lun 17 Déc 2012 - 14:42
Moi, je critique pas, car à 18 ans je te tapais les Eleph au Nurburg avec ma BM attelée , le Cromwel, le Barbour, les Baruffaldi et les moustiques sur les dents . Enfin, les quelques moustiques qui n'étaient pas mort de froid. A mon âge, je le ferais plus . Bravo pour ce reportage . Et notre ami Guy Bertin ? Il en est revenu vivant des Mille vaches ? Ou il c'est fait bouffer par les loups ?
Fazerman
Nombre de messages : 209 Age : 67 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches Lun 17 Déc 2012 - 17:40
Diablo Que de souvenirs ces milles vaches ,encore merci pour ce CR rempli de passion et de courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches