AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

franckfranck, KTHonda, micky91, pilotesdelegende

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 22:55 par panerai

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 22:15 par cassandre

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
charade moto suzuki inventaire oldies rouge bourg bresse aprilia motobecane zone wanted classic 1973 ROAD side Mans 2013 francaises motos artisanales ducati RACING 1976 yamaha coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
EDOUARD Jean
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
philwood
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
mickey
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
yves kerlo
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
bubu
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Fügner
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Dialmax
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Dan42
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Carnets de route] Diablo aux Millevaches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 02/04/2012

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:46

Bon etant du club de Meymac je suis descendu pour etre la haut pour la 4 e fois faut dire que Papa y etait aussi en 1970

Elle marque le départ d’une bien belle saison hivernale pour nous autres mordus de l’extrême ! *pdr* *pdr* *pdr* Les troupeaux semblent imperturbables et résistants comme la pierre granitique des édifices de la région, je contemple ces étendues de tourbières, ses lacs gelés, les sapins blindés de neige, c’etait Noel avant l’heure cette concentre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hihihi des le petit matin je gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz madame est ok


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*pdr* 3 litres de chouchen a bord hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depart donc le vendredi matin 6 h a la fraiche et la pluie tombe grave encore une fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a Poitiers apres soleil , j'ai un peu mal a l'oeil hihihi depuis la veille hihih un arret a la pharmacie et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A le soleil et oui il est la jusqu'a 13h ou je commence a etre tres pres de eymoutiers et la boummmmmmmmmmmmmm tempete de neige d'un coup et l'enfer commence hihihihihi *al'aide* tres vite la route se couvre d'une epaisse couche de neige impossible de rouler grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je gare le zzr tel au poto qui sont eux plus loin pour les prevenir et j'equipe la belle pour arriver sur le plateau a 16h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut decendre!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les grands moyens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est ou ma moto ?????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20 cm de neige et _8 sur le plateau avec un vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


*pdr* la merdoummmmmmmmmmmmmmmme de la neige partout hihihihihihih il faut vite monter la tente hihihi rentrer les affaires hihihi il pele grave la haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *pdr* je vais bien dormir hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 h l'apero hihihi au chouchen avec les copains ainsi que le gastro solide une specialite d'un poto de Tul des pommes de terre farcie dans le petit sale hummmmmmmmmmmmmmm yabon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle nuit avec les copains des quatres coins de france hihihihi et on prepare le copain pour le repas du lendemain hihihi
Notre copaiiiiiin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  998726
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le copain Jacquo des bol d'air lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les " motards d'opérette " sont restés chez eux...
Là, nous sommes entre nous, entre motards !
Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur,
on campe et l'on festoie...Cela me fait plaisir, cette route à venir, et ces deux jours à piétiner dans la boue et la neige, au milieu de rien, où, plus exactement, au milieu de l'essentiel...de ce que j'aime dans la vie, la moto, la route, des potes et la nature

Video avec Mon N8







La saloperie de descente a prendre obligatoirement pour sortir du terrain et atteindre meymac 12 km d'enfer lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le dimanche matin gaz des 10h 25 car apres 1h 30Et une partie des 4000 hihihihihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour retour sur la Bretagne route tip top un bon week-end voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:42



Moi, je critique pas, car à 18 ans je te tapais les Eleph au Nurburg avec ma BM attelée , le Cromwel, le Barbour, les Baruffaldi
et les moustiques sur les dents . Enfin, les quelques moustiques qui n'étaient pas mort de froid.
A mon âge, je le ferais plus . Bravo pour ce reportage .
Et notre ami Guy Bertin ? Il en est revenu vivant des Mille vaches ? Ou il c'est fait bouffer par les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Fazerman

Fazerman


Nombre de messages : 209
Age : 66
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/12/2011

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:40

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  241515 [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  241515 Diablo Que de souvenirs ces milles vaches ,encore merci pour ce CR rempli de passion et de courage [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  771973 [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carnets de route] Assen
» millevaches 2021
» [Carnets de route] Mugello 2011
» [SORTIES] Millevaches 2021
» [Carnets de route] Notre Grand Prix de Valencia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: