| Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! | |
|
+9GrahamB gromono72 janpol84 Thieu Seb4LO Fügner herve Marc Eric... 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric...
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 14:34 | |
| C'est certainement applicable à la moto, juste un peu vibrant... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trouvé içi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 14:47 | |
| C'est bien, mais ça ne vaut pas les marmottes... |
|
| |
Eric...
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 14:55 | |
| - Citation :
- C'est bien, mais ça ne vaut pas les marmottes...
Je n'ai pas compris, les marmottes, c'est quoi ? J'aimerais déjà aussi comprendre le principe du truc, ça l'air quant même étonnant. Je me disais aussi que sur la Luciole, ça pourrait le faire... |
|
| |
Eric...
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 16:35 | |
| On discerne un peu mieux le principe sur cette maquette. Ca me parait étrangement simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 16:40 | |
| Il semble qu'il y ait un système de came qui fait un entrainement par biellette, un peu comme les arbres à cames des..NSU 250 si je me souviens bien, en fait ça remplace une démultiplication très grande, et il y a un balancier en l'air pour atténuer les vibrations...Je me demande si cela peut fonctionner longtemps avant de casser... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 16:42 | |
| Je viens vous annoncer la bonne nouvelle mes frères (c'est un virus sur le forum) Jésus est de retour qui multiplie les pains et les poissons, change l'essence en eau qui plus de puissance, c'est breveté... |
|
| |
Eric...
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 16:56 | |
| Regarde Fugner, y'a même une moto qui apparait dans le dessin. En plus avec une aile haute, personne n'y avait jamais pensé, c'est surement Jésus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les mecs qui décortique le système sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 17:05 | |
| - Eric... a écrit:
-
- Citation :
- C'est bien, mais ça ne vaut pas les marmottes...
Je n'ai pas compris, les marmottes, c'est quoi ?
J'aimerais déjà aussi comprendre le principe du truc, ça l'air quant même étonnant. Je me disais aussi que sur la Luciole, ça pourrait le faire... Celui du forum qui atteindra un rendement moteur même de 90% , si il me donne 1% de ses royalties .... Je ne travaille plus jamais L'illuminé Péruvien ( voir les ravages de la coca ) revendique 1700% de rendement .... soit 80 fois plus que les moteurs qu'on utilise tous les jours C'est fort la coke !! .......... En tous cas , c'est ce que je dis à ma fille de deux ans ( Il faut qu'elle arrête ) Ti tilitou , tititi ti ti , tilitou , ti tili ti tiiiii Pour la secte des illuminés qui suit ..... En 1980 , je venais d'avoir 8 ans .... Je suis allé voir mon père avec un proto en LEGO de çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai été très déçu quand il m'a expliqué qu'Einstein lui même n'était pas arrivé à un truc du genre et que j'avais raté un truc essentiel dans mon installation ..... Lavoisier , si tu nous écoutes ..... Formidable çà me fait penser aux couillons avec le moteur Pantone |
|
| |
Eric...
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 17:21 | |
| Pas taper, j'y suis pour rien En attendant, ça fait causer et les Bulgares l'ont répliqué apparemment avec succès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Russes aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Loin de moi l'idée de vous faire le freinage, mais ça y ressemble |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 17:23 | |
| A priori , la Vodka , çà fracasse autant que la Coca |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : 94320 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 17:40 | |
| Avec un systeme sur unitaire, c'est pas complique, si tu lui donnes une impulsion, ou une vitesse initiale, alors, necessairement, il accelere, puisqu'il produit plus d'energie qu'il n'en consomme. C'est pas plus complique que ca. Demande aux russes, aux bulgare et a l'ingenieur d'enlever le moteur au depart, et de mettre une video du comportement quand tu donnes une impulsion au depart. Apres, on en reparle.
Pour un moteur a combustion interne, on a aussi un rendement de fou! Si on excepte la degradation du carburant... Les systemes sur unitaires n'existent pas, s'ils existaient, ils seraient instables. |
|
| |
Seb4LO
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 17:42 | |
| rattrapage de culture générale du coup 68 c'etait hier pour moi aussi et Puis y'a eu la rue Le-pic on bouffait du riz can-to- nais et puis soudain ils ont charge les flics. Et toi Jeannette tu es tombee-Jeannette Jeannette-ils ne t'ont pas tuee non Mais Paris n'est pas -Santiago du Chili Vous n'arriverez pas -a baillonner- la liberte du peuple Je me souviens je me souviens La rue Le-pic -Jeannette Au revoir Jeannette-on bouffait du riz canto-nais et puis soudain ils ont char-ge! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 18:50 | |
| Thieu pour la Mécanique (au sens de la Physique), c'est comme Jarno pour le Droit : bien plus fiables que la moyenne. : Messieurs : |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 20:43 | |
| Vouiii, et même que le moteur à O sa march', et la sustentation transcendantale taussi. J'ai le brevet. Michou |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 21:54 | |
| Alors, c'est une machine de motion perpétuelle. Et comme l'a dit quelqu'un de célèbre, elles tournent normalement moins de temps qu'il faut à les construire |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Mer 16 Jan - 23:52 | |
| Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Lavoisier dans la deuxième partie du XVIIIème siècle si je ne m'abuse ? Les seuls frottements dans le multiplicateur magique doivent déjà consommer une bonne partie de l'énergie de départ. Après, il en reste pour faire tourner le rotor du moteur de 17 ch. ... quand il y a du courant dans son stator.
Edit après avoir lu le post de SEB qui confirme implicitement l'auteur. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Eric...
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Jeu 17 Jan - 0:59 | |
| En attendant, la surunité existe en vitesse, c'est Rossi ou Lecointe pour les Lyonnais En plus, là j'ai raison |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Jeu 17 Jan - 15:59 | |
| Si l'on relie un moteur à un générateur par une transmission, le rendement sera obligatoirement inferieur à un, au moins dans notre univers et son entropie...Je démontre: Moteur électrique: Pertes par frottement du rotor, pertes par effet Joule (chaleur dissipée), pertes par liaisons et connexions électriques. Transmission: Pertes par frottement, friction d'enroulement d'une chaine ou d'une poulie, de ce que l'on voudra. Générateur: idem moteur, effet Joule, rendement des conducteurs et bobinages... Un mot sur la transmission: Si l'on peut réunir sur un même arbre le moteur et le générateur, le rendement de la transmission sera proche de 1, s'il n'y a aucun palier, système d'alignement (cardan), etc... Si on additionne des cames, biellettes, instruments quelconques destinés à augmenter un des paramètres, ce sera au dépens d'un autre paramètre, obligatoirement, le rendement s'écrivant sous forme d'une règle de trois... Donc je maintiens que ce système, si ampoulé que soit son fonctionnement, ne peut en aucun cas avoir un rendement de 1, et encore moins de 17 à 1... Si c'était vrai, il y a belle lurette que tout le monde serait en congés! Qui a lu: Les Dieux eux-mêmes, de Isaac Asimov? Le rendement +1, l'énergie gratuite à profusion, y est décortiqué... Par un scientifique qui est aussi le meilleur auteur de SF de tous les temps! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
pascalb
Nombre de messages : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Ven 25 Jan - 15:04 | |
| Je m'en remets à la bonne tête de l'inventeur, c'est formidable ! |
|
| |
Eric...
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Sam 20 Avr - 8:59 | |
| - Citation :
- Si l'on relie un moteur à un générateur par une transmission, le rendement sera obligatoirement inferieur à un
Y'aurait pas un pilote suisse sur Pite-lane pour nous expliquer pourquoi Fernando Sixto Ramos a reçu le prix de l'inventeur à Genève...? Ci-dessous le lien vers un annuaire des répliques et autres très complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est surprenant et certainement appliquable à la moto électrique... On risque d'avoir des 4 élec en carré à effets gyroscopique dans les roues pour le bol d'or... [dailymotion] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Sam 20 Avr - 9:29 | |
| Non, au mieux c'est une connerie, au pire de l'arnaque. Pour que ça marche, des lois de la physique devraient être fausses. Celles-là sont très bien validées, alors qu'aucune des milliers des idées pour des machines à motion perpétuelle ne résiste à la moindre investigation objective. |
|
| |
Seb4LO
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Sam 20 Avr - 9:39 | |
| Quelle perte de temps |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Sam 20 Avr - 11:33 | |
| En plus des pertes par frottement. On se croirait encore au lycée où l'énoncé des problèmes se finissait par la phrase "on négligera les frottements". _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! Sam 20 Avr - 11:56 | |
| Fin 1700, des scientifiques ont dit que le corps humain ne pouvait pas physiquement supporter une vitesse supérieure à 35 km/h.
Dans les années 70, il a été démontré qu'un homme ne pouvait pas descendre en apnée à plus de 50 mètres.
Les lois de la physique ne sont que des raisonnements expliquant la réalité, vue par le cerveau étriqué d'un être humain. Je suis persuadé que les "frottements" à négliger sont le frein le plus important à la recherche...
Il y a des fêlés partout, des qui construisent leur navette spatiale dans leur jardin, ceux qui se protègent des rayons cosmiques, ceux qui cherchent le mouvement pertétuel, ceux qui courent après la moto qui tiendra la route.
et si dans le tas, y'en avait ne serait-ce qu'un qui ait raison ??? ou au moins pas tort ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! | |
| |
|
| |
| Un système qui entraine un generateur de 17 cv avec un moteur de 1 cv !!! | |
|