faqra64320
Nombre de messages : 1 Localisation : sud ouest France Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: JEUNE ET TALENTUEUX Mer 27 Fév - 18:12 | |
| Hugo bonjour, Il est vrai que tes progrès se sont remarqués tout au long de la saison et sur Ledenon 2 je pensais que tu allais faire la pige à Jules, j'ai aussi quelques photos que tu peux trouver sur Facebook circuit.pau.arnos j'espère qu'avec le peu de moyen dont tu disposes tu arriveras à suivre en CEV ce qui me semble difficile car avec les infos de Jules les Espagnoles ont des bécanes très affûtés avec des modifications qui ne sont pas illégales mais ??????? C'est leur championnat, leur circuits, ils ont droit à tout , de meilleures .... et le reste ......... mais pour infos Jules a beaucoup appris en CEV et c'est pour cela qu'il etait d'une insolente facilité sur le FSBK avec une moto fort bien préparé oui il a un pilotage très propre bon j'espère te revoir sur le FSBK et pour cette année des deux challenges un gros ME... et bon courage, tu es pour nous les vieux notre raison de te suivre par procuration car comme beaucoup de pilotes anonymes nous n'avons pas pu assouvir notre passion fautes de moyen, de temps, d'aides, de connaissances, de matériel ............ Cordialement |
|