Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Jeu 15 Mar 2018 - 14:47
Salut
Une nouvelle qui n'en est pas une , mais c'est signé pour 2 ans de plus pour Vale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Jeu 15 Mar 2018 - 20:26
Avec la reconduction de son contrat pour deux ans de plus, Rossi ne va t'il pas se retrouver titulaire d'un nouveau record, celui du pilote officiel le plus âgé ?
Vollegaaaz
Nombre de messages : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/06/2017
Avec la reconduction de son contrat pour deux ans de plus, Rossi ne va-t-il pas se retrouver titulaire d'un nouveau record, celui du pilote officiel le plus âgé ?
Quoi, il aura à peine 40 ans. Il y a encore de la marge, même pour être le plus vieux champion du monde.
Vollegaaaz
Nombre de messages : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/06/2017
je viens de lire un numero spécial d'un canard italien entièrement consacré à rossi - j'ai été aussi fasciné que sidéré : aujourd'hui rossi c'est bien plus qu'un pilote, certe l'aura et l'image de rossi reposent sur le fait qu'il est en motogp mais ce n'est que la partie émergée d'un iceberg colossal - l'entreprise rossi c'est un truc gigantesque : réseaux de com, agence de gestion de contrat, conception, réalisation et distribution de matos pour les fans, atelier de design, bike academy bien sûr, c'est impressionnant - il est devenu la plus grosse entreprise de tavullia -en 2008 lorsqu'il a eu son controle fiscal, suivi d'une grosse amende, il est reparti de zéro, en s'installant à tavullia et en réunissant une équipe de gens hyper compétents - c'est gigantesque, hi-tech, bref aucun pilote moto n'avait fait ça avant lui et au delà de tout ce qu'il dit de cet ensemble de projets on réalise qu'il est en train de préparer son passage de pilote à entrepreneur multifonction, avec une lucidité et une détermination incroyables - bref quels que soit ses résultats futurs, ce type laissera la plus immense empreinte qui soit pour un pilote dans l'histoire de la moto
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
Et comme X.Niel en France, on peut en penser ce qu'on veut, on ne peut que reconnaitre la réussite de gens qui n'avaient que leur volonté et leurs idées pour réussir!
Étonnamment d'ailleurs, les 2 se rejoignent sur le fait assez étonnant qu'ils n'ont pas bâti leurs empires respectifs sur le fait d'écraser toute forme de concurrence mais sur le principe que s'ils aidaient les autres à progresser, ils progresseraient eux-mêmes d'autant plus tout en les empêchant de les doubler! en gros, tant qu'ils sont premiers... tout va bien!
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
hum, à part un controle fiscal, pour cause de manager peu consciencieux, rossi n'a rien à se reprocher niel a quand même eu droit à une mise en examen pour proxénétisme, des poursuites pour affaires frauduleuses, relaxés , certes, mais on ne peut pas dire que ses entreprises respirent l'air pur de l'honnêteté, et puis y'a pas de freinages de trappeur ni de courbe à 200 sur le minitel rose où il a fait fortune
CDVC
Nombre de messages : 66 Localisation : France Date d'inscription : 09/03/2014
je viens de lire un numero spécial d'un canard italien entièrement consacré à rossi - j'ai été aussi fasciné que sidéré : aujourd'hui rossi c'est bien plus qu'un pilote, certe l'aura et l'image de rossi reposent sur le fait qu'il est en motogp mais ce n'est que la partie émergée d'un iceberg colossal - l'entreprise rossi c'est un truc gigantesque : réseaux de com, agence de gestion de contrat, conception, réalisation et distribution de matos pour les fans, atelier de design, bike academy bien sûr, c'est impressionnant - il est devenu la plus grosse entreprise de tavullia -en 2008 lorsqu'il a eu son controle fiscal, suivi d'une grosse amende, il est reparti de zéro, en s'installant à tavullia et en réunissant une équipe de gens hyper compétents - c'est gigantesque, hi-tech, bref aucun pilote moto n'avait fait ça avant lui et au delà de tout ce qu'il dit de cet ensemble de projets on réalise qu'il est en train de préparer son passage de pilote à entrepreneur multifonction, avec une lucidité et une détermination incroyables - bref quels que soit ses résultats futurs, ce type laissera la plus immense empreinte qui soit pour un pilote dans l'histoire de la moto
La vitesse est limitée à "46" dans Tavullia ! Source Wikipédia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Bubu découvre Rossi ...
C'est touchant !
Bientôt, il découvrira l'autre face du personnage et sera encore plus fasciné... Avec un peu de chance, on aura droit à un livre !
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les maquettes de Rossi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Expo à Palavas ce samedi pour les 40 ans de Vale.
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
Au sujet de Valentino , je ne sais pas si ce serait possible ailleurs , Valentino qui avec sa Yam de course depuis son fameux Ranch que Vale a pris en ce mardi après-midi la route pour se rendre dans son village à Tavullia, puis au siège de l’entreprise « VR46 ». Passage au milieu de la foule et des Flics , c' était de la folie , quelques petites vidéos dans le lien ci-dessous .
Le doctor ne semble pas prèt a la retraite et veux de nouveaux se remettre en question pour évoluer accompagner par Yamaha qui semble mettre les bouchées double pour revenir au avant poste
Invité Invité
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Jeu 3 Oct 2019 - 12:01
Il aura au moins le mérite d'avoir tout essayé.
Et si ça ne le fait pas, il pourra enfin arrêter sans regrets, et laisser sa place à Fabio.
Bon courage à lui. Mais pour ma part je pense qu'il a perdu le petit grain de folie qui fait la différence entre une place dans les 5 et la victoire.
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Jeu 3 Oct 2019 - 12:04
BM1150R a écrit:
Il aura au moins le mérite d'avoir tout essayé.
Et si ça ne le fait pas, il pourra enfin arrêter sans regrets, et laisser sa place à Fabio.
Bon courage à lui. Mais pour ma part je pense qu'il a perdu le petit grain de folie qui fait la différence entre une place dans les 5 et la victoire.
Viñales aussi pourrais laisser sa place a Fabio si les rumeurs de contact avec Suzuki pour 2021 se confirmais
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Jeu 3 Oct 2019 - 12:09
Pour faire court, tout peut donc arriver. Et comme les contrats à venir seront signés dans le secret des conseils juridiques et des parties, autant dire qu'ils ne prendront pas la peine de prévenir Pit-Lane du détail des tractations. Donc wait and see. Continuez à fantasmer... Ou alors rendez-vous au bar d'Enndewell.
Ils doivent bien se bidonner les pros du milieu des GP qui lisent les commentaires sur le net.