| [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
|
+161lucaraggi doum six for frog neoraptor Noël El Papito japs70s bialbero Anthony FZ1 R2D2 carlovitch1 Bug gegedej cassandre mickie PLP dulas frederic Joel Enndewell 2424 MacPepR dbu Bighorn Atch herve tripotemascagne toto93 Trankil Didier LEBRUN Charly closed krystau gsirom saccala quadneufdoc91 rudgissimo fd-racing jack177071 Patynet jean-marie offen 88 biger Adco Le Xav rv46 ivan 2 bentou CDVC dga DidierF Vollegaaaz commando pma chaffafa MANETON STEF34 desmofr16 JH42 faztaz74 justin Pierre"PhilRead" drummers ricounet37 hoan nortumph Toop R one sylvainsolex EDOUARD Jean padouane sergaï santi jackcollas mauto fullgazlolo Tonton Hub yves kerlo raspoutine Pasky PVC yanncharriere julien #41 pascaltz Ed herteb cinquante scrat56 gros tony jhonguy ennio40 husk510 dobermaster davidnb44 flusi Catastrofik adrien mototribu bartau gilles27 loupio Monomil thierysp crigar le vieux docteur spyderman 32 panbagna1 Thierry Noblesse tonton c-mal1 alextatic Ricovdue LDA Cardamome marcolemotard Dan42 lucien BOOZE derrick973 xav25 bulgar09 singleton560 Seb4LO BO#18 cat patrick888 2strokeman philwood Frits Overmars Dialmax jankypud Alynpier Rodgers Srx56 crazytoon general-nemesis otmontfort damienfollenfant bubu Phytus Polux rsv chriss #333 Pomme Philippe Debarle pacou1 'Tieu cristogrr Jeannot45 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner janpol84 lolotnt jmdonnat Pifou Mykeul Trx 83 Ravi Crazy31 Alain Edouard B. Emil' Jarno yann Marc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Jeu 3 Oct 2019 - 12:17 | |
| Tu as surement raison. personnellement je vais aller jouer à madame soleil ailleurs. |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Ven 4 Oct 2019 - 12:46 | |
| J'aime bien le " à part un contrôle fiscal , il est clean " Les époux Balkany ont exactement la même défense. Ou comment le sacré saint argent passe avant toute morale. Finalement pour Rossi ce n'est pas grave de ne pas payer ses impôts car il est un grand chef d'entreprises ! Pauvre monde de dingue ! |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Ven 4 Oct 2019 - 13:47 | |
| - derrick973 a écrit:
- J'aime bien le " à part un contrôle fiscal , il est clean "
Les époux Balkany ont exactement la même défense. Ou comment le sacré saint argent passe avant toute morale. Finalement pour Rossi ce n'est pas grave de ne pas payer ses impôts car il est un grand chef d'entreprises ! Pauvre monde de dingue ! En suivant ton raisonnement voir un million de personne pleurer a l’enterrement de quelqu'un qui a passer sa vie a frauder le fisc et laisse encore derrière lui une belle ardoise cela ne te choque pas ? chaque chose a sa place |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Ven 4 Oct 2019 - 20:25 | |
| En suivant ton raisonnement voir un million de personne pleurer a l’enterrement de quelqu'un qui a passer sa vie a frauder le fisc et laisse encore derrière lui une belle ardoise cela ne te choque pas ? chaque chose a sa place [/quote] |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 5 Oct 2019 - 8:32 | |
| De qui parles tu ? Des millions ? Es tu sûr de ce nombre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 5 Oct 2019 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 5 Oct 2019 - 11:32 | |
| Je tente de relancer le nourrain Pour revenir sur le poste Alors que Fabio fait 1 et que VINIALES fait 2 ! Les qualifs de ROSSI ! pas terrible ce matin |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 5 Oct 2019 - 14:03 | |
| Il s'est mis au tas au moment où il ne fallait pas........ |
|
| |
rv46
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : drome provençale Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 5 Oct 2019 - 18:50 | |
| - biger a écrit:
- Il s'est mis au tas au moment où il ne fallait pas........
Merci Gérard ,c'est marrant comme on aime démolir ce que l'on a aimé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 5 Oct 2019 - 19:20 | |
| - rv46 a écrit:
- biger a écrit:
- Il s'est mis au tas au moment où il ne fallait pas........
Merci Gérard ,c'est marrant comme on aime démolir ce que l'on a aimé! Démolir ??????? Peut être que : Il est tomber au moment ou il ne fallait pas, car c'était en qualif Ce qui peur arriver a tout le monde C'est mieux comme CA Haaaaaaaaaa comme l’humain est compliquer |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 12:17 | |
| Ben l'année de trop 2020? On l'a enterré assez de fois pour avoir un petit doute. Mais quand même.
Désormais il freine trop brutalement avec 3 doigts... Vi, vi, vi... Avec deux ce serait plus progressif et nécessaire pour freiner plus mieux tout ça.
4 dixièmes de Vinales depuis que ce dernier est chez Yam'. Quarta qui casse tout, Marquez qui empile les titres consécutifs.
VR continue d'y croire mais non, 10è aujourd'hui... Il a essayé le BO carbone et le nouvel échappement. Résultats : perte massive de grip AR. Vinales n'en voulait pas, lui qui empile les podiums. Moto déséquilibrée.
Il semble perdu à chercher la solution sur la moto. Il semblerait que la nouvelle génération se pose beaucoup moins de questions avec succès. En 2013 il a été en difficulté. Il a analysé Lorenzo et fait siennes ses techniques. En 2014 il était revenu. Mais là j'ai des doutes.
Pas la faute de l'âge à mon avis, plus l'évolution du pilotage. Si on revenait à des machines analogiques il serait devant. Mais cette époque sans filtres est révolue. Les jeunes eux sont plus aptes à piloter des machines numériques.
C'est comme ça. VR s'arrêtera sans doute en 2020. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 12:38 | |
| Monsieur Joël, à quelle heure ça ouvre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 14:16 | |
| Merci Joël ! Il me semble que Srx56 est assez sarcastique à propos des cafés du commerce. Un Breton qui n'aime pas les bars, il en faut !!! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 14:20 | |
| Et les bars au barbecue ça enfume tout le quartier ! |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 15:59 | |
| - BM1150R a écrit:
Merci Joël !
Il me semble que Srx56 est assez sarcastique à propos des cafés du commerce.
Un Breton qui n'aime pas les bars, il en faut !!!
Pas du tout, que nenni. Le bar de Joël est fort convivial et on y rigole bien. Mes éventuels sarcasmes ne concernent pas le café du commerce mais plutôt certains propos qui y sont tenus. J'aime bien les gens qui n'ont aucun doute et que des certitudes. Je propose de faire une session hebdomadaire du Café du Commerce tous les mercredi..... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 17:49 | |
| S'il le faut, je peux fournir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 17:57 | |
| Pour toi le Breton , à vrai dire , en habitant à côté de Narbonne je préfère le loup , elle est facile à faire . |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 19 Oct 2019 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 20 Oct 2019 - 17:31 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 20 Oct 2019 - 18:03 | |
| rossi devient petit à petit rossinante, c'est la dure loi du vieillissement cellulaire (lequel est plus expéditif que le réchauffement climatique) |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 20 Oct 2019 - 19:01 | |
| N'empêche, café du commerce ou pas, le VR a encore brillé! Et c'est pas terminé...
Il pensait être le dauphin de Ago. Nan, nan, Marquez va tout casser, et peut-être battre Ago.
Rossi paye son égo d'avant Ducati, ses frasques avec Michelin " je ne veux pas ce pneu" et Elias le bât pour 5 précieux points qui lui manqueront en 2006 etc...
Il fut au top jusqu'en 2010 puis doucement c'est devenu très difficile. Aujourd'hui c'est fini. 2020 sera son année de trop. |
|
| |
jean-marie
Nombre de messages : 9 Localisation : Flers Date d'inscription : 21/08/2019
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 20 Oct 2019 - 19:51 | |
| tu as raison pacou je dirais même l'année 2019 est de trop,voir aujourd'hui ça chute au Japon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 20 Oct 2019 - 20:23 | |
| J'aime bien ce commentaire d'un Italien sur le site GPone ( traduction Google ).
Pour chaque journée ensoleillée, quelle que soit sa beauté, le moment du coucher du soleil est toujours arrivé pour laisser la place à la nouvelle journée ensoleillée à venir, chacune d’elles étant et sera toujours différente et unique. Si je pense à Stoner, je pense à une retraite qui était pour le moins précoce, quand elle pourrait encore être très forte sur la piste et même avec des motos de marques différentes ... pour se consacrer avec sagesse à une vie réservée, à la famille, à la pêche, à la vie réelle ... unique et irremplaçable. .... Si je regarde Rossi, je vois au contraire une envie de prolonger une carrière dans le MotoGP mais avec les résultats que nous voyons et peut-être avec le seul vélo qui lui convient pour son style ... presque obstiné, mais tout aussi sage pour un coucher de soleil serein. carrière compétitive et peut-être un nouveau poste en tant que futur directeur avec la même maison, ou avec d’autres activités et de nouvelles passions .... la vie ... Que dire, styles opposés, destins différents. Merci à Rossi pour toutes ces années de course. Nous avons maintenant le phénomène Marc Marquez, un autre phénomène spécial qui naît tous les 50 ans. Nous verrons ensuite les nouveaux garçons et tournerons la page pour en écrire un autre de ce livre de l’histoire du MotoGP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
|