AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bialbero, jean-luc morchio, manx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:37 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Té que nique.
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
2013 francaises artisanales wanted bresse bourg moto zone ducati 1976 fior RACING classic yamaha rouge Mans coupe motos oldies charade aprilia ROAD suzuki 1973 inventaire side
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Voting16[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Voting13[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Voting16[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Voting13[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Oldies but Goodies] Nougier : le livre !

+49
spreyer
GRAVIER
Ala Zorro
ruch
berlu
jack177071
Ray_petty
jackyhdderbi
Pierre"PhilRead"
88 daytona
Cardamome
dulas frederic
FF
adrien mototribu
Giesse
Pline le nouveau
mister D
jozette
Noël
justin
jeannin
daigne
EDOUARD Jean
bentou
Patnico
JH42
perruche
Dialmax
JSB
biger
bubu
Marc
thefrenchowl
Tonton Hub
popoffe
yves kerlo
yves Campion
gromono72
vinces33
janpol84
Buell-LN
mickie
Pierad
Apriliabarth
Fügner
philwood
grimeca
Srx56
fmd
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
popoffe

popoffe

[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: nougier le ivre   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:44

Ben le premier double arbre moto il me semble que c'est le peugeot en 1912. Pour nougier et norton en fait le pere nougier si je me rappelle bien ne voulait absolument pas aller en rosbifland alors que norton voulait l'avoir sous la main et c'est ce qui a fait capoter le projet.Qques tofes de la double arbre pompees sur le forum de l'excellent site terrot.org et prises au musee de la moto a Marseille. Qui vaut vraiment le detour pour ceux qui ne connaissent pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FMD comment fait on pour commander ton bouquin (et un autre!)  en ligne? . Je ne trouve que le formulaire a imprimer et j'ai pas d'imp qui marche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:50

Tu as raison Jean François , la toute premiére double arbre est sans nul doute la Peugeot de 1914 , et je viens de découvrir que cette moto utilisait aussi une cascade de pignons située entre les deux cylindres , mais aussi une culasse a 4 soupapes , en 1914 !

D ' autant plus impardonnable que Jean Nougier a restauré une de ces Peugeot d ' avant guerre.
popoffe

popoffe

MessageSujet: nougier   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:00

Oui. Pour la peugeot de Nougier c'est le modele suivant simple arbre et deux soupapes et commande par arbre vertical (23 si j'ai bonne memoire) Dessinee par Antonescu et par par Henry. En ce qui concerne cette Peugeot de Nougier seul le moteur est authentique. Jean Nougier a remonte un moteur dans un cadre p104 qui est semblable a la derniere version double berceau en 25 (la aussi de memoire ). Les freins sont des p104 et pas les Peugeot course.

Dernière édition par popoffe le Dim 13 Oct 2013 - 19:06, édité 1 fois
popoffe

popoffe

MessageSujet: nougier le livre   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:05

Si tu veux tout savoir sur ces Peugeot Henry Gremillon et Antonesco plonge toi dans l'excellent livre de Salvat et Ganneau pages 45 a 58.
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:19

[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 976373 Dans l'esprit de l'époque, Peugeot avait produit des 4 cylindres automobile dérivés à une autre échelle du 500 bicylindre. Son dérivé US Offenhauser occupera la scène des courses d'ovales avec une incroyable longévité jusqu'au milieu des années 70.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:48

J'interviens peu sur le sujets Oldies, je lis et j'apprends!

Mais je vais ajouter au hors sujet de Jean-Michel, le Hoffy (les américains adorent les diminutifs... de grands enfants!), né Miller d'ailleurs, a été supplanté par le Ford Cosworth qui a sonné son glas aux USA et de bien d'autres moteurs en Europe en 30 ans de carrière.

Je ne sais pas si c'est le 4 cylindres Peugeot auto qui a été inspiré par le Peugeot 500 moto ou l'inverse mais je crois que l'auto est apparue en 1913 et la moto en 1914.

fin du [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 976373 
popoffe

popoffe

MessageSujet: nougier le livre   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:14

C'est le 4cyl auto le plus vieux . 1912. En version commande des arbres par cascade de pignons qui sera suivi d'une version a commande par arbre decline en tout un tas de cyl et qui gagneront un tres gd nbre de courses. Et dont les duesenberg et miller americaines entre autres sont les descendantes. Mais henry est aussi l'homme des 8 cyl et 4 cyl ballot et chez sunbeam avec coatalen des invincibles sunbeam 3l et 1500 talbot darracd. (si qqu'un a de la doc la dessus je suis preneur meme si je l'ai deja!!) Mais bon je vais m'arreter la on est sur un forum moto la je crois!!
thefrenchowl

thefrenchowl

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:41

Chez Peugeot, le 1er double ACT c'est un 7 litres a commande par arbre. Puis 5 litres l'annee d'apres en cascade de pignons. Puis 3 litres. Enfin le 500 twin a 8 soupapes...

Tous ces moteurs pechaient par un graissage a barbottage et huile plus ou moins perdue qui fonctionnait a peu pres sur nos circuits avec virages...

Par contre, aux USA et les courses WOT (wide open throttle), ca cassait assez souvent.

Harry Miller, qui employait deja Fred Offenhauser comme chef de l'atelier d'usinage en 1914, a remonte et ameliore 2 ou 3 Peugeot 5 et 3 litres. Ce qui lui a donne de bonnes bases pour son 8 cylindres 3 litres en 1921, mais avec un bon graissage sous pression et a circulation, ce qui a tres vite fait la difference...

Et si vous pensez que les amerloques ne sont que des touristes, Miller trouvait presque 300cv pour 1500cc des 1925... Par contre, les chassis faits pour tourner en rond se tortillaient avec plaisir...

Patrick
http://www.harleykrxlrtt.com
popoffe

popoffe

MessageSujet: nougier le livre   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:23

Salut Patrick. Y a un topo sur henry dans wikipedia.

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CD4QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FErnest_Henry&ei=Y6hbUunFFbGk0AXUy4Eo&usg=AFQjCNFMI-BrIdphLr1HvYJI-Z7ngtaN8g&sig2=irBWHIytp9hYvIvKDxynSw&bvm=bv.53899372,d.d2k&cad=rja

Pour une fois pas trop approximatif.
Pour l'achat du bouquin en ligne ca marche pas. Je suis sous Linux. Y en a peut etre d'autres tu devrais voir FMD tu vas peut etre rater des ventes . Pour moi  question reglee par MP. Merci JP.
fmd

fmd

MessageSujet: Bon de commande sans bon !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:26

Je répond à retardement à Popoffe qui veut me commander un livre et que ça marche pas… Plusieurs remèdes : le chèque de 42 € plus 8 de port (à moins que vous ne vouliez prendre livraison à Moto Salon les 25,26 et 27 octobre ou à Epoq Auto les 8,9 et 10 novembre sur les stands de la FFVE).
Le bon de souscription n'est pas une obligation, il suffit de m'écrire en mentionnant votre adresse et si possible votre e-mail.
Mon adresse : François-Marie Dumas, 5 villa Yvonne, 92240 Malakoff.
On peut aussi envoyer les sous via Paypal sur le mail info@moto-collection.org toujours en me spécifiant bien l'adresse évidemment !
Et à partir de MotoSalon il n'est plus en souscription, mais disponible et passe du coup à 45 € commandable aux mêmes endroits et dans les mêmes conditions.
La collection Nougier est en partie exposée au musée de Marseille et la quarantaine de motos de course de vitesse produite est totalement disséquée dans mon bouquin avec plus de 350 photos d'époque et des machines restaurées. Et voilà pour la page de pub.
http://www.moto-collection.org
fmd

fmd

MessageSujet: Plus que deux jours   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:23

Pfff ! le livre sort de chez le relieur jeudi en Belgique et arrivera vendredi matin au salon… encore tout chaud !!…
http://www.moto-collection.org
Buell-LN

Buell-LN

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:25

Je l'ai dévoré, devrais-je dire grignoté au vu de la quantité du contenu, durant mon voyage de retour du SML.

Bravo monsieur François-Marie, un et du bel ouvrage [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 241515 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:43

A cette heure, je n'ai fait que feuilleter le livre.
Son sujet et sa brillante réalisation mettent un terme à la crainte de perdre un chapitre historique important.
Merci à tous ceux qui y ont contribué.
L’existence du livre est la promesse de découvertes de ce que nous savons être une véritable mine, rendue d'autant plus désirable que nous n'en connaissons pour la plupart que des bribes échappées d'un temps où les informations étaient rares dans la presse ou dans les bouches à oreilles.
Comme un très bon vin qui se déguste posément, le puzzle va se constituer tranquillement autour des rares pièces déjà en place.
J'en ai l'eau à la bouche.

Il arrive à point nommé dans le débat qui prend corps et s'exprime largement dans les conversations de ce ouiquaine à Vincennes à partir des contradictions actuelles de la vitesse qui posent la question de sa pérennité.
Il n'y a pas de réponses binaires à ces questions mais un besoin de disséquer tous les éléments, largement en cours sur pit-lane, mais qui méritent d'occuper la saison froide.
Les Nougier sont à un pôle donnant toute la place à l'humain et à ses compétences dans une époque qui privilégiait complètement les moteurs. Si le travail des hommes est toujours à la base de la discipline, ils n'en sont plus du tout les maîtres mais juste le "minerai" (comme les poulets de l'agroalimentaire).
La différence entre les deux mondes se mesure à la hauteur des émotions qu'ils engendrent, entre [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 727249 [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 727249 [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 727249 et affraid affraid affraid
Apriliabarth

Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:29

Reçu ce matin ce magnifique ouvrage qui vient combler un pan entier de mon inculture.. , anecdotes familiales , témoignages précieux , vieux documents , c ' est la vie entiére de ce génial artisan et toutes ses créations , même les plus méconnues qui sont passées en revue , je m ' aperçois au fil des pages que j ' avais totalement sous estimé ce personnage , peut être parce qu ' il était Français ..?

Bravo a FMD pour l ' avoir mis en lumiére si brillamment [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 101130
biger

biger

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:10

Croisé FMD Vendredi matin à "Epoque Auto" Lyon.
Du coup j'ai le bouquin dédicacé.
Merci FMD [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 771973
JSB

JSB

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:08

Lors d'une rétrospective auto-moto (malheureusement plus auto que moto d'ailleurs) à Avignon sur les allées de l'Oulle dans les années 90

Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:49

biger a écrit:
Croisé FMD Vendredi matin à "Epoque Auto" Lyon.
Du coup j'ai le bouquin dédicacé.
Merci FMD [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 771973
Je l'ai commencé depuis le début de la semaine, beau bouquin tu va être satisfait [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 771973 
https://dialmaxjr.blogspot.com/
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:56

J'ai pu prendre possession du mien ce matin même à Saint Andiol, des mains d'André Nougier en personne, en présence de Jacky Boeuf et Claude Caucal. Tout ce petit monde avait signé autour de la dédicace de FMD.
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 809262
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:10

janpol84 a écrit:
J'ai pu prendre possession du mien ce matin même à Saint Andiol, des mains d'André Nougier en personne, en présence de Jacky Boeuf et Claude Caucal. Tout ce petit monde avait signé autour de la dédicace de FMD.
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 809262
Pistonné* ! [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 614236 

* C'est un peu de circonstance !
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:23

J'ai fait exprès de raconter ça pour te rendre jaloux, camarade.
Super! ça a marché!  [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 349660 
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 570102 [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 509976
perruche

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:24

Bonjour à Tous, moi aussi j'ai le mien depuis aujourd'hui, rencontre de visu avec Francois-Marie DUMAS, qui l'a bien sûr dédicacé, merci beaucoup FMD, maintenant à la recherche des éléments de MONDIAL, si si il y en aurait sur un modèle.[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 771973 
Meilleures Salutations.
Claudio.
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:30

janpol84 a écrit:
J'ai fait exprès de raconter ça pour te rendre jaloux, camarade.
Super! ça a marché!  [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 349660 
[Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 570102 [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 509976
Camarade... tu parles [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 629615 

...mais tu n'as pas rencontré Soili [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 809516 
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:36

alors que FMD :
http://www.moto-collection.org/fmd-retronews-14.htm
Wink 
biger

biger

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:59

Merci pour la photo JSB [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 771973 

Le pélerin qui a les bras croisés................c'est ma pomme.
On est à Avignon 89, et je roulais avec un 350 Terrot (1928)........simili "racing" [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 809262  

Et quelques instants avant ou après, je "shootais" les deux frères sur les mêmes bécanes.

JSB

JSB

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:19

Oui Biger nous étions à côté donc ! c'est peut-être toi là-dessus non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies but Goodies] Nougier : le livre !   [Oldies but Goodies] Nougier : le livre ! - Page 4 Icon_minitime

[Oldies but Goodies] Nougier : le livre !
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant