Ariel square Four Egli modèle 1976 ; curieusement cette moto n ' est pas répértoriée dans la bible Egli , CQFD peut etre initiative isolée des fréres Healey .
Oui, ces roues ressemblent aux roues "SMAC" et pour cause, ce sont des imitations/copies des célèbres roues "touring" faitent en grand nombre par nos amis britanniques. En principe il n'y a que les bonnes choses qui sont copiées. Encore un honneur à notre "pépé" national. D'autres infos plus récentes sur ces roues sont bienvenues.
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
Ce qui est super avec Pit-Lane, c'est que je n'ai pas a me casser la tête pour expertiser une bécane que je découvre, je n'ai qu'a la mettre sur le quizz, et les petits pit-laneurs font tout le boulot . Continuez, c'est super . Le meilleur pourra venir boire un coup sur le stand des Coupes moto Légende au salon du même nom en octobre. Tous les Pit-Laneurs seront bien sur bienvenus .
Ce qui est super avec Pit-Lane, c'est que je n'ai pas a me casser la tête pour expertiser une bécane que je découvre, je n'ai qu'a la mettre sur le quizz, et les petits pit-laneurs font tout le boulot . Continuez, c'est super . Le meilleur pourra venir boire un coup sur le stand des Coupes moto Légende au salon du même nom en octobre. Tous les Pit-Laneurs seront bien sur bienvenus .
Bill
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
pfff ... pas 10 minutes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> MJ 68 du 11 mai 72 Au sujet de Kim Newcombe, il y a eu un film que je vous recommande : http://www.dukevideo.com/prd1824/Love-Speed-and-Loss-film-DVD
La encore la légende est sans doute fausse , pas de 350 Konig a ma connaissance , seulement un 500 et un 680 ; par contre , j ' ai appris d ' un pit laneur connaisseur qu ' il existait une autre version de la SMZ , mais cette fois ci avec un twin paralléle et non pas un v twin , sans doute réalisée par les memes qui ont conçu le v-twin SMZ , peut etre confirmera t-il ; mais la ça s ' appelle fouiller dans les poubelles comme dirait Fufu
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Posté par Philwood sur PL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Charade 72 Avec les commentaires 350 et 500 Couleur de la plaque et longueur des tubes de fuite ...
Dernière édition par JH42 le Sam 17 Aoû 2013 - 14:00, édité 1 fois
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
Bizarre car sur le site Racing Memory l ' usine Konig n 'apparait pas engagée en 350 en 1972 ; ni son pilote Kim Newcombe , pourtant sur la photo de Philwood la couleur des plaques est bien différente , help !!
Hemeyla
Nombre de messages : 138 Age : 77 Localisation : JO32FI Date d'inscription : 14/12/2010
Bon, passons à autre chose. Le pilote, vous le connaissez, la moto aussi, le circuit probablement, le virage ? Le virage a une particularité. Mais ce fameux virage ? Il tourne à droite ou à gauche ? attention, il y a un piège.
Non la moto est dans le bon sens mais elle a glissé a l'exterieur...L'epingle du nouveau-monde presente deux accotements symetriques face a face....Les distraits empruntaient la partie noire qui se trouve etre la route d'Elbeuf...