AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christyan, domalllse, Dukasuz, jeanmichel.prudon, JMP, rudgissimo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» TT 2024
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:28 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par Charly

» AMA Zone insolite
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Dukasuz

» BB1 F650
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:02 par Charly

»  EWC: 8 heures de Spa
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par Dan42

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Jeannot45

» Help, recherche érudit en 900Z1 et dérivé..
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:16 par rudgissimo

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:56 par bubu

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:06 par justin

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:04 par Ala Zorro

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:54 par carlovitch1

»  [FSBK] Nogaro 2024 . Les 31 Mai et 1 et 2 Juin 2024 .
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:24 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 d' Italie au Mugello , les 31 Mau et les 1 et 2 Juin 2024
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:13 par Ninja Atak

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:54 par offen 88

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:26 par Fonderita

» Honda racing des sixties part2
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:54 par Adco

» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:45 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:14 par michel guichard

» Imatra IRRC 2024
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:24 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:17 par Dialmax

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 24 - 25 et 26 Mai 2024
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:18 par doum

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:15 par Loveside

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:15 par Laxion

» [Oldies] Quizz (29)
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:20 par jeannin

» [Oldies] Bougie trés trés froide ... NGK C 14 H
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:08 par crigar

» [Endurance] Saison 2024 .
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:39 par EDOUARD Jean

» Bonjour a tous ! Courses de Cote region Ouest 1974-75
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:16 par Fufu 50

» Motoriste qui mérite d'être connu
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:25 par Al mach

» [GP] Johann Zarco 
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:54 par EDOUARD Jean

Mots-clés
inventaire RACING moto zone rouge ducati yamaha 1973 suzuki aprilia wanted oldies coupe motobecane ROAD motos Mans francaises 2013 1976 artisanales side charade bourg bresse classic
Meilleurs posteurs
Marc
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
philwood
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
mickey
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
bubu
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
Fügner
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
Dialmax
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
Dan42
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting16[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting13[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Voting15 
La réclame...
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09

Aller en bas 
+11
valentin debise
alan189
mickey
aerophil
petit_baigneur
jb_mrush
Rob1
Pascal
Thirob
J.A.J
Marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:15

Franchement, je ne sais plus qui m'a dit ça, mais la personne a aussi indiqué que les pilotes n'étaient pas encore désignés.

Il faudra surveiller les engagements...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
aerophil

aerophil


Nombre de messages : 446
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

Marc a écrit:
Franchement, je ne sais plus qui m'a dit ça, mais la personne a aussi indiqué que les pilotes n'étaient pas encore désignés.

Il faudra surveiller les engagements...

Moi, en étant exterieur à tout ca, je n'y comprend pas grand chose mais pourquoi pas...c'est sympa de faire rouler des jeunes sur des motos pourries et de les engueuler parcequ'ils ne comprennent rien [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 8464 mais bon c'est un vieux débat du forum..

D'un autre coté, je conçois que des jeunes soient content d'aller tester la concurrence et surtout un niveau élevé, à 15/16ans, c'est que du bonheur.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

petite rectif marc: je me suis mal exprimé concernant les 3 premiers tours, ou je disait que justement, c'était la qu'une bonne partie de la course allait se jouer, dc je voulais etre vif et dans le rythme dès le début pour esperer faire une grande course.
pour répondre a aerophil, les motos du CEV sont tous des balles de guerre. Lorsqu'un team decide de faire le pas et daller se mesurer au top européen, il fait le maxi pour obtenir un moteur au top. Entre la 1ere vitesse de pointe, et la 15eme, il y a à peine 5 ou 6km/h, autant dire presque rien! et curieusement, les motos Aspar et Blusens ne sont pas les plus rapides! de mon coté, je me situe entre la 5eme et 15eme en Top Speed. Mais avec des aspis, je pense que toutes les moto dans le top 15 se valent. En course, j'ai fait l'aspi a Martin de chez Aspar, le tour d'après, il me l'a fait...
Après, les differences se font sur le pilotage, les reglages chassis, les pneus, en bref, le travail effectué durant le weekend!
Revenir en haut Aller en bas
aerophil

aerophil


Nombre de messages : 446
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:30

merci pour ta réponse Clément, ca a le mérite d'etre clair et de mettre en avant le travail d'analyse et d'écoute entre le team et le pilote durant les essais.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

Ok Clément, j'avais effectivement compris le contraire: 3 tours pour prendre ses marques en évitant les "sanguins" et on met la pression...

Je vais rectifier ce que je peux!

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:58

comme dirait Steven: Merci Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:40

Le brouillon du CR pour le site du VTC...
(photos manquantes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerez est le circuit du programme du VTC le plus éloigné de l’atelier situé à Villiers sur marne, en région parisienne.
1850 kilomètres en camion impliquant un départ le mardi soir, l’ensemble du team, dans son intégrité, n’est pas en mesure de partir ensemble.
Pour ma part, je suis arrivé le mardi matin à Séville et, visite de l’Andalousie oblige, j’ai choisi de ne rallier le paddock qu’en fin d’après-midi, sous un ciel finalement assez chargé, manquant ainsi les deux séances d’essais libres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce préambule, quelque peu hors sujet et pataud, pour en arriver à poser la question : « à quoi servent les séances d’essais libres?»,

L’interrogation est simple, voire naïve, mais la réponse, sans être complexe, est pour le moins multiple.

Pour le pilote, celles-ci permettent soit « d’apprendre le circuit » (trajectoires, points de corde, repères de freinages, adhérence de la piste, etc), soit de se le remémorer.

Dans le cas présent, Steven avait tourné une fois en 2007 avec la Red Bull Academy et Richard débarquait en terrain vierge.

En ce qui concerne les motos, les « Free Practices » sont indispensables pour les adapter aux conditions du week end.
En effet, si chaque team possède des données afférentes à chaque tracé (rapports de boîtes, démultiplication, réglages de suspensions et de moteurs), seuls un débriefing avec le pilote et une analyse rigoureuse des datas fournies par l’acquisition peuvent permettrent de faire descendre les chronos de façon cartésienne.

On comprend aisément que la tâche est tout sauf aisée pour un « Track Rookie » comme Richard, même s’il peut, en partie profiter de l’expérience et des réglages de son aîné.

En l’occurrence, quand j’arrive le soir, la mine réjouie par les souvenirs encore bien présents de l'énigmatique pays des cigognes du delta du Guadalquivir (trouvez les treize paires d'yeux qui vous regardent), je suis le témoin d’un très long travail sur les rapports de boîtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non pas matériel (il suffit d’une trentaine de minutes pour changer les rapports) mais un travail d’étude, de calcul, de simulation et de réflexion.

Bref, je sens bien qu’il vaut mieux que je ne narre pas trop les beautés cachées du fleuve Andalou à une équipe particulièrement studieuse…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le samedi matin, on affine mais les choix principaux sont figés car il n’y a que peu de temps entre les deux séances, comme presque toujours en Espagne.

Le compteà rebours routinier peut commencer...

Couvertures chauffantes, au moins une heure avant le départ et sortie des motos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ajustement de carburation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chauffe moteur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ dans la pit-lane...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être premiers au feu vert, la météo n'étant pas sûre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven, globalement satisfait de sa moto, fait le 16 ème temps et Richard le 25ème en 1.54, temps très honorable pour un « primo participant » lors d’une séance écourtée par la pluie à dix minutes de la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l’après-midi, outre le nettoyage complet et la vérification de tous les éléments, on se limite à des ajustements de suspensions et des réglages moteurs.

Les pilotes descendent leurs temps mais quasi tout le monde fait de même et, en fin de séance, au moment de « taper un chrono », le drapeau rouge déployé suite à une sortie de piste figera la situation et les espoirs d’améliorations du team.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven partira donc en 16ème position, assez optimiste et confiant dans sa machine, tandis que Richard, plus hésitant, s’élancera de la 27ème place devant, toutefois, pas moins de dix autres concurrents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil matinale du dimanche ne laisse plus place au doute : la course se déroulera sur piste sèche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sèche mais pas forcément très chaude.
En effet, contrairement à ce qui se passe en France, la « 125 », catégorie reine du championnat espagnol, clôture les courses et se termine à midi et demi, heure locale, donc 11h30 heure solaire.

Le Warm-up est très tôt et les moteurs crépitent dans une lumière encore rasante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine 15 minutes de mise en jambe..... on a donc adapté les réglages moteurs en conséquence , le tout sous le regard impénétrable de Karim...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'issue de l'ultime entraîneent, on vérifiera à l’acquisition que les motos se comportent en adéquation avec les dires des pilotes durant le Warm-Up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine le temps de leur faire une petite beauté pendant que les pilotess'assouplissent puis c’est l’heure de partir pour la pré-grille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois encore, les consignes sont claires : le VTC n’ayant pas encore le matériel pour jouer le titre du relevé championnat espagnol, l’objectif est avant tout de progresser et, pour cela, de terminer la course tout en prenant du plaisir à piloter non loin de ses limites mais en gardant TOUJOURS une marge de sécurité.
Il faudra aussi éviter le, ou les, pièges du premier tour, dans un pays où les pilotes ont le sang particulièrement chaud et où les intérêts des gros teams sont autant sportifs que financiers…

11h43 : Karim est seul dans le box, son sourire dissimulant mal sa nervosité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11h45 : Le team, à droite, a confié ses espoirs dans les mains des pilotes, seuls, à gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bon sang ne saurait mentir" et, dès les premiers mètres, Richard devra stopper pour éviter de justesse un concurrent ayant calé, arrivant ainsi dernier dans la première courbe, endroit où Steven a pu observer le spectaculaire envol de la meilleure Honda HRC du plateau juste devant ses roues, après un très bon départ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, les deux pilotes du VTC feront chacun une sage mais constante remontée, chacun s’appliquant à ne pas faire d’erreur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Richard terminera isolé, devant et derrière, mais Steven devra batailler jusque dans le dernier tour pour "rammarrer" le groupe le prcédant et passer deux concurrents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur application sera récompensée par une très belle 9ème place et une honorable 23ème place (sur 37), l’essentiel étant, dans le cas présent, d’être passé sous le drapeau à damiers pour la première fois de la saison, de prendre du plaisir et d’apprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le team est satisfait de son déplacement et laisse retomber la pression en s’accordant quelques rares instants de détente pour regarder une course de moto à la télévision ; vous avez dit «passionnés» ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces premiers points en CEV, acquis dans des conditions normales de course, sont très encourageants et porteurs d’espoir pour la prochaine manche, le 12 juillet sur le sinueux circuit de Valencia.

Allez, il est temps de remballer et de rejoindre la région parisienne...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Jeu 11 Juin - 10:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:45

L'Equipe de France, dixit A Bronec au Mugello, sera à Valencia avec les motos de Grand Prix, donc pas des merdes. Pour exemple Alexis Masbou, avec cette moto, à la finale du CEV à Jerez en 2007 a roulé en course en 1'49"798, il fini à la 3ème place, toute la course en bagarre avec Stefan Bradl pour la 2ème place et Scott Redding gagne la course avec son meilleur tour en 1'49"602.

Les pilotes devraient être choisi, selon le réglement du challenge, au sein du challenge de l'avenir.
Reste a choisir les pilotes qui sauront emmené ce genre de motos jusqu'au drapeau à damiers, ce sont des motos de GP donc toujours plus delicat à piloter pour des pilotes qui n'en n'ont pas l'experience!!!

L'année denière l'Equipe de France se déplaçait avec les Motos de l'EDF Championnat de France, c'est à dire des motos totalement différentes, mais là, Richard et Clément peuvent nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:56

J.A.J a écrit:
Marc a écrit:


affraid
Saloperie ces Portuguais!lol!
par contre tu risque de danser le Fado, si Thirob va chercher "Cheik Kongo" [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 998726

Je vais laissé Cheick là où il est, car il prépare son combat de Samedi prochain, que j'espère il gagnera car si c'est le cas il monte tout droit vers la ceinture Mondiale Poid Lourd au combat suivant.
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 771973 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 771973

Par contre l'attaque suicidaire de Marc sur les Portuguais, aille !!
Pourquoi tant de haine ??
Tu l'aimes plus mon Petit Rob1, c'est pas une saloperie lui, enfin je crois !!
Allez, t'inquiète on ira quand même manger de la morue à l'occase, euh, si ton grieffe contre nous n'est que momentané bien evidemment.
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 727249 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 727249
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:00

super CR et photos [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 101130 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 771973 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 921866 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 241515
...faudra quand même penser à te reposer un jour ou l'autre lol! [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

Excellent CR et top photos, on s'y croirait
Les interviews de Clem et Richard, tip top, celle de Richard [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 771973
Merci Msieur Marc
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:11

THIROB a écrit:

Par contre l'attaque suicidaire de Marc sur les Portuguais, aille !!
Pourquoi tant de haine ??

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 998726 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 998726 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 998726

On ne chambre que ceux que l'on aime!

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 727249

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:32

Le communiqué de presse de Louis.


Un week-end tourmenté !



La deuxième épreuve du Championnat d’Espagne a eu lieu ce week-end sur le circuit de Jerez de la Frontera. N’ayant pas de base de réglages pour ce tracé rapide et compliqué, le team AX’CLR et son pilote avaient dès lors un travail conséquent en perspective… Mais c’était sans compter les quelques problèmes techniques qui surviendront et une météo capricieuse.9ème aux essais, Louis terminera 12ème en course.



La première séance d’essais du vendredi est positive car d'emblée, Louis améliore ses chronos de l'an dernier sur ce circuit et dès la deuxième séance, il travaille avec son équipe sur de nouveaux réglages afin d’augmenter la progression.Le samedi, la première séance qualificative a malheureusement été interrompue par la pluie. Louis n’a donc pu confirmer les réglages de la veille et pointe en 6ème position.

La deuxième qualification fut plus mouvementée ; dès le départ, Louis perd 3 tours car son pneu arrière est défectueux et il devra donc s’arrêter au stand pour le changer. De retour en piste, Louis réalise d’emblée son meilleur chrono mais doit de nouveau s’arrêter au stand afin de peaufiner les réglages. Le jeune pilote repart dans un bon rythme mais sera stoppé dans sa lancée par un drapeau rouge provoqué par la chute de Max Wadsworth. Louis termine 9ème des qualifications



Malgré ces quelques embûches, Louis et son Team restent confiants pour la course. Il prend un bon départ mais au premier virage, Luis Salom chute au milieu de la piste et se retrouve sous la moto contraignant Louis à un passage dans le bac à gravier. Il repart dernier, est 29ème au premier passage et commence une superbe remontée malgré un problème visible de performance moteur…Le débriefing d’après course révèlera effectivement que dans cet accrochage, le connecteur de renseignement global de la boite à air a été arraché, entraînant de gros problèmes de carburation et privant ainsi la moto de ses performances normales !



Au final, Louis franchit la ligne d’arrivée à la 13ème place, mais sera classé 12ème suite à la disqualification d'un pilote. Louis reste tout de même dans le top 5 au classement général du Championnat d'Espagne.



Prochaine épreuve le 12 juillet à Valencia.




_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:55

Vous en avez pas marre de tout critiquer!!!!!!!!???????

l'equipe de france, c'est une bonne structure!!!!
il est vrai qu'elle n'a pas toujours fait ses preuves, mais pour avoir participer à une course avec eux, je peux vous dire qu'il sagit d'un team pro...
j'en est tiré une bonne expérience, et la moto n'était pas une croute!!!
en plus je n'avais pas la moto de grand prix

il faut peut être arreter de jeter la faute sur la moto quand elle est capable de gagner une course avec un pilote "juste bon"

En fait, c'est peut être parce que les français sont à la ramasse qu'ils ne font rien...

mais bon, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

Rob1 a écrit:
Vous en avez pas marre de tout critiquer!!!!!!!!???????


[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 55116

Je ne crois vraiment pas que ce soit le crédo du forum, bien au contraire, on essaie de valoriser tout le monde...

Maintenant, que Pierre, Paul ou Jacques reprenne à son compte des critiques qui ont été publiées dans la presse ou sur Eurosport, c'est son droit.
Comme c'est ton droit, en apportant ton expérience, de les démentir (et on t'en remercie grandement!).

Il n'y a pas de quoi s'emballer.
C'est comme en circuit; sur le forum, on garde son sang-froid, sinon c'est la sortie de piste assurée!

lol!
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 727249

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16

Désolé pour Clément et Louis!

Bravo aux autres!

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 241515 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 241515 [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:46

bien le VTC merci marc pour ce CR ; a si j'avais eu une meule qui marche en 125...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:50

ou lala j'oublie les autres frenchies [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 241515 meme si il y a eu des chutes [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28153
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:12

Le communiqué de presse de Clément:

CEV, Jerez, le 5,6 et 7 Juin.
"J'avais ce week-end rendez-vous sur le circuit de Jerez, pour la 2ème épreuve du championnat Espagnol.
Le vendredi, je redécouvre cette piste sur laquelle je n'avais pas roulé depuis 3ans. Après les deux séances de la journée, je roule déjà 2 secondes plus vite que mon meilleur chrono réalisé du temps de l'Equipe de France (1'51'6). Ma journée a été marquée par une petite chute, qui n'a bien heureusement abimé ni la moto, ni le pilote. Cela faisait depuis Juin 2008 que je n'avais pas gouté le bitume...
Le lendemain, ce sont les qualifications. Le vent s'est levé, et les nuages sont présents. En 1ère séance, je réalise le 7ème temps, à 1 seconde de la pôle. Séance écourtée par la pluie... L'après-midi, j'améliore un peu, mais un Hongrois me passe, je partirai donc 8ème sur la grille de départ, avec un chrono de 1'51'2, soit à seulement 9 dixièmes de seconde de la pôle. Les chronos sont très sérrés, la course s'annonce passionnante!
Dimanche, jour de course, le ciel est bleu, et le vent s'est calmé: les conditions sont idéales! Au warm-up, petite séance "d'échauffement" avant la course, je réalise le 3ème temps, en 1'50'4. C'est encourageant pour la course, car le travail que l'équipe a effectué la veille sur le moteur et le chassis porte ses fruits.
11h45, la course démarre. Je m'élance bien de ma 8ème place, pour passer 5ème au 1er tour. Le poleman s'échappe, mais je suis dans le groupe des poursuivants, formé par 5 pilotes ( 3 Espagnols, 1 Portugais, et moi-même). Quelques virages plus tard, j'attaque Adrian Martin, pilote Aspar (le team de pointe du championnat) et passe en 4ème position. Pendant 2 tours, on se double et redouble, et la 2ème place est toujours à portée. Au 5ème tour, commencant à m'impatienter, je commets une petite erreur à un freinage, et passe 6ème. Ne souhaitant pas laisser s'échapper les espoirs de podium, je décide de passer à l'offensive rapidement. Malheureusement, à la sortie d'un virage rapide en 5ème vitesse, après avoir remis les gaz trop fort, je chute et la course s'arrête. Je suis très sonné par cette violente chute à plus de 180km/h et mets plusieurs secondes avant de me relever, applaudi par le public présent en masse dans ce virage.
Après quelques minutes de récupération, je vais mieux, mais j'ai mal partout. Cependant, je suis conscient d'être chanceux, car je me voyais déjà à l'hopital lorsque j'étais en l'air!
Malgré cela, je suis satisfait de mon week-end, car même sur le sec, je me bats pour le podium, et les chronos réalisés me placeraient aux environs de la 20ème place en championnat du monde...
Je sais pourquoi je suis tombé, et cette chute ne va pas altérer ma confiance, j'en suis persuadé! Par la suite, je vais devoir faire preuve de plus de patience pour faire moins d'erreurs, et finir les courses.
Je suis actuellement 6ème du championnat.
Merci à l'équipe pour son gros travail ce week-end, ainsi qu'à Shoei, TCX, et ceux qui me soutiennent!
Clément Dunikowski


Et je rajoute une petite photo, en course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:23

Rob1, c'est beau la fougue de la jeunesse! Tu sais l'EDF, petit rappel, elle existe avec notre argent, celui des licenciés ( cette année 620 euros) et celui de nos impots, puisque c'est l'Etat qui en paye une grosse partie via la convention d'objectif, et l'argent des impots, il sort de notre poche. C'est donc normal que quand on voit des choses qui ne vont pas, ceux qui payent puissent s'exprimer. Dans ce bas monde, rien n'est parfait, tout est perfectible. Et si tu ne dis pas ce qui ne va pas, et bien comment faire en sorte que cela s'améliore? Grosso modo, de mon point de vue, et je parle avec pas mal de légitimité puisque c'est moi qui ai mis en place, et l'idée, et la structure: de l'EDF 125, elle a 2 défauts principaux
1) "l'entraineur est juge et partie (avant, l'entraineur était indépendant de la structure technique)." Il ne se remettra donc jamais en question. Et ce n'est pas lui qui finira sur une chaise roulante en cas de gros pépin. Et puis quelque part, il s'en fout, de la "chair à canon", il en a autant qu'il veut (des pilotes!). Des bons pilotes, ca s'est un autre problème. Mais bon, s'ils sont mauvais, pourquoi les mettre sur un piedestal et les fusiller ensuite. Je suis curieux de voir comment AB va retomber sur ses pattes avec Gregory, après les déclarations tonitruantes avec le GP de France, déclarations tounées uniquement sur la structure. J'espère que Grégory fera podium au CEV, avec le second pilote de l'EDF. Sinon, attention, ROB1 va dire que ce sont des nazes!

2) on cache aux familles que pour aller en GP, de toutes les façons faudra sortir 200.000 euros, en France en tous cas.



Maintenant, tout le monde est libre de penser que c'est bien.
Rob1, n'oublie pas: la FFM est au service des pilotes, la FFM, c'est notre employé, pas le contraire. Tu as le droit, voir le devoir de le lui rappeler quand ca déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:34

Rob1 s'emballe toujours très vite, ché pô pourquoi il est comme ça, à croire qu'il a le sang chaud !!
Il me rappel quelqu'un........
Sturla Fagerhaug a failli en faire les frais sur la pit lane de Jerez, pendant le drapeau rouge de la première manche, arrêté à temps par un mecano, le Rob1 !!!!

Bref, Rob1 oublie pourquoi il a eu une très bonne expérience avec l'EDF. Il n'avait que 14 ans et quelques jours, sortait de la 125 PréGP CMV, n'y avait pas trop mal roulé et était invité par la FFM et l'EDF à participer à la finale du CEV à Jerez sans jamais avoir mis ses fesses sur une 125 Honda, donc aucun resultat n'avait été demandé et de toute manière résultat impossible, pour les résultats l'EDF était aussi venu avec Valentin et Alexis Masbou.

Rob1 n'a pas vu (tout petit encore) dans cette invitation une action commerciarle destiné à nous faire signer avec le Challenge de l'Avenir, AB et même JB étaient là à ses petits soins, normal qu'il n'y ai pas vu ce que les autres membres de l'EDF ont pu vivre au sein de cette structure.

Mais peut être, aussi, que Rob1 s'emballe sur le sujet car il a toujours entretenu de très bon rapports avec Nico D. et Alain B. et qu'il s'entend bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Serge, y'a aucun lézard, dans le cas présent, AB ou ND se sont pas en cause, ce qui est en cause, c'est le système. Et c'est à la new génération de faire ce qu'il faut pour qu'il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:52

Pascal a écrit:
Serge, y'a aucun lézard, dans le cas présent, AB ou ND se sont pas en cause, ce qui est en cause, c'est le système. Et c'est à la new génération de faire ce qu'il faut pour qu'il évolue.


Pascal, je suis en totalement d'accord avec toi, j'ai pas signé avec le Challenge !!
Je voulais juste donner une explication à l'intervention de Rob1, puisque je connais plutot bien ce petit animal !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:28

Serge, tu parles du lézard ou du Rob one?
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:50

Lézard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09   [CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV] #2 Jerez de la Frontera, 7 juin 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CEV] Jerez, 15 novembre
» WSBK, clôture à Jerez de la Frontera du 27 au 29 Octobre.
» [Sorties]WorldGPbikelegends Jerez 19 au 21 JUIN 2015
» [CEV] Round 3 : Jerez, 12 et 13 juin 2010
» [Oldies] Le GP de Jerez..... avant le GP de Jerez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [CEV]-
Sauter vers: