Hum, le lien sur le site de la base aerienne me renvoit sur la page de depart... pas un seul Top Speed Club a part ca!!!
Le carenage Peel Mountain Mile est OK. En PS, on peut cacher les avant-bras et les mains...
Patrick
Impala
Nombre de messages : 121 Localisation : Chartres Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Top Speed Club Lun 9 Déc 2013 - 15:24
Cher Patrick, j'ai eu le même problème, pas de site Top Speed Club, le mieux c'est peut être d'appeler l'aérodrome ou de leur envoyer un mail... Jean-Pierre
thefrenchowl
Nombre de messages : 287 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Challenge One Mer 25 Déc 2013 - 20:45
Un des 2 Americains qui m'ont aide a Bonneville vient de me rappeler qu'il a mis 2 videos sur YouTube...
Un run de 2 miles en 1mn, le 2eme mile a 116mph de moyenne...
Un demarrage dans les pits entre 2 passes...
Passez de bonnes fetes...
Patrick
Impala
Nombre de messages : 121 Localisation : Chartres Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Re: [Oldies] Challenge One Jeu 9 Jan 2014 - 16:07
jeannin a écrit:
Hum, le lien sur le site de la base aerienne me renvoit sur la page de depart... pas un seul Top Speed Club a part ca!!!
Patrick
Patrick, j'ai eu le contact du Top Speed Club. J'ai appelé l'aérodrome et ils m'ont donné le numéro de Trevor, le sympathique président du Top Speed Club. Je l'ai eu sur son portable alors qu'il était au NEC à Birmingham. Ils font un meeting par mois, dont le premier le 17 mars 2014 à Elvington, mais vont aussi sur d'autres aérodromes. Ils font rouler toute sorte de motos selon le règlement similaire au FIM, chaque meeting coûte 100 £ et tu roules autant que tu veux, la licence comme à Pendine coûte 20 £ à l'année et 5 £ à la journée. Si ça t'intéresse, je t'envoie l'E-mail de Trevor en MP. J'ai aussi appelé à Pendine et le meeting serait peut-être en mai cette année 2014. En FIM, en PS, les mains et les avant bras peuvent être cachés en vue de dessus mais pas en vue de profil. Encore bravo pour tes records, et peut-être à bientôt sur les aérodromes Anglais.
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Challenge One Jeu 9 Jan 2014 - 17:00
latérale , les terrot !
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Challenge One Ven 10 Jan 2014 - 11:24
Excellent Bubu! ... Après l'Itom de Savoie!....
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [Oldies] Challenge One Ven 10 Jan 2014 - 12:05
bubu
jeannin
Nombre de messages : 1285 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Challenge One Ven 10 Jan 2014 - 12:47
Bubu
Impala, oui, passes moi tes contacts.
Pendine en Mai, oui, car cette annee, on est plusieurs a aller au lac Sale, un seul gros container et en bateau. Les organisateurs de Pendine vont aussi a Bonneville... En comptant 6 semaines de voyage, c'est donc depart en Juin... Pendine sera le dernier essai...