| [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 | |
|
+61JP GéTé sologne jankypud collecto mister D pinguinos janpol84 2strokeman michel guichard ben_gt Toop JAKUTO panerai jicel Srx56 Pomme Kentai gozos GrahamB loupio Mykeul Pignool coupekawa Fügner Ed justin testi84 57V47X patrick888 japs70s Claude74 clauderochefort TeamdesPâquerettes Gilles_a_paris Pierre"PhilRead" spirit damienfollenfant santi philippe7 Marc JSB Dialmax Buell-LN jean-luc morchio philwood EDOUARD Jean Alynpier ricka BC71 JH42 c-mal1 bubu Jean-Rene cat Jarno yves kerlo oeildenuit MD-SF43 Tonton Hub Dukasuz 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:21 | |
| L'ICGP avait fait le plein d'engagés avec une grille de 46 concurrents, il a fallu deux photos pour le départ (Remarque de fainéant, images prises pendant notre repas derrière la vitre du restaurant panoramique...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:25 | |
| Merci Alain A 3'07 c'est un drone que l'on aperçoit ? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:31 | |
| - philwood a écrit:
- Merci Alain
A 3'07 c'est un drone que l'on aperçoit ? Yes, j'ai d'ailleurs fait en sorte qu'on le voit bien. Impressionnants, ces engins... j'aimerais bien voir leurs images ! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben alors Bernard !!!! Tu nous racontes ? Photo Bruno Laurent _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:47 | |
| BC71 qui pensait que personne n'aurait remarqué ... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:51 | |
| Il s'était pourtant bien chauffé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hubert a essayé de vendre une MV à Cheval mais sans succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hé oui, Gilles Husson! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 22:11 | |
| Superbe photo ! Il y a quelque chose qui me choque sur certaines photos c'est les tribunes relativement vides pour ce genre d'évènement. Est ce une impression ou bien réel ? |
|
| |
ricka
Nombre de messages : 89 Age : 75 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 22:23 | |
| Bonjour à tous ! Merci pour ces nombreuses photos et ..........commentaires ! Nous étions venus avec nos anglaises ( quatre tridents dont deux rickman , une rob north , une trident à cadre "unique" et à injection ......sans oublier une ducat paso ! le Castellet nous rappelait quelques souvenirs .... dans les années soixante dix ! Ce fut un excellent wwek end : organisation bien huilée , courtoisie et amabilité du personnel d'encadrement , ce qui , il faut bien le dire se fait rare ... Nous avons '"série c "" donné le maximum de nos moteurs plus ou moins sur -vitaminés , la numéro 7 a me semble -t il , laissé pas mal de participants loin derrière ! En un mot .....................;gazzzz ! la fiabilité de ces merveilleuses machines a encore fait ses preuves ! enfin presque ..................... il semblerait bien qu'une chute brutale de la pression d"huile , associée à un bruit infernal du moteur lors du dernier tour laisserait envisager un léger problème ! (c'est confirmé !) Sûrement un coléoptère pris au piège dans le filtre à air prochaine étape : rencontre italienne -anglaise à Saintonge , Spa , Nogaro , etc.... la vie quoi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non , je ne suis pas sur la photo ........................mais loin derrière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le green racing team c'est aussi cela foie gras et coteaux du layon 2005, suivi ce plat avec Bourgeuil 2009 : il faut bien survivre ! cordialement |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 22:49 | |
| Yves, c'est pas Snoopy sur la photo où il y a le gars Rigal ?
- Oui, c'est Jean Marc Snoopy Bonnay.
Kcnarf. |
|
| |
patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 6:40 | |
| - 2strokeman a écrit:
- Superbe photo !
Il y a quelque chose qui me choque sur certaines photos c'est les tribunes relativement vides pour ce genre d'évènement. Est ce une impression ou bien réel ? Ce n' est pas un événement à spectateurs, même si l' organisateur fait des efforts pour en rameuter, et pour en avoir discuté avec des jeunes, ils ne connaissent ni ces motos, ni les vieilles gloires, et ce n' est pas les traditionnels compte rendus convenus et lénifiants des médias dédiés qui feront venir du " sang neuf " :-) Mais le beau temps Samedi et Dimanche a tout de même fait venir quelques centaines (milliers?) de badauds... Il y a avait cependant une nouvelle catégorie, le challenge nine quelque chose , un peu perdu au milieu de ce vieil acier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 6:42 | |
| |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 6:47 | |
| Mais on s' en fout, pour se consoler du temps qui passe : Sa majesté la Manx à oilpé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait même un système de ballade sans danger pour les plus cacochymes d'entre nous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 7:00 | |
| |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 7:03 | |
| |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 7:04 | |
| |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 8:50 | |
| - patrick888 a écrit:
Ce n' est pas un événement à spectateurs, même si l' organisateur fait des efforts pour en rameuter, et pour en avoir discuté avec des jeunes, ils ne connaissent ni ces motos, ni les vieilles gloires, et ce n' est pas les traditionnels compte rendus convenus et lénifiants des médias dédiés qui feront venir du " sang neuf " :-)
anecdote pour abonder dans ce sens : repas d'après Salon de Limoges, je suis à la table de Phil Read, et il y a des trublions à la table derrière lui, je ne sais pas trop par quoi ça commence, mais j'entends un vif "mais t'es qui toi ?" et la réponse cinglante : "I'm Read, Worldchampion ..." |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 8:56 | |
| Ouais, moi j' aime bien les poireaux, avec ou sans vinaigrette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 8:59 | |
| |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 10:12 | |
| - patrick888 a écrit:
- 2strokeman a écrit:
- Superbe photo !
Il y a quelque chose qui me choque sur certaines photos c'est les tribunes relativement vides pour ce genre d'évènement. Est ce une impression ou bien réel ? Ce n' est pas un événement à spectateurs, même si l' organisateur fait des efforts pour en rameuter, et pour en avoir discuté avec des jeunes, ils ne connaissent ni ces motos, ni les vieilles gloires, et ce n' est pas les traditionnels compte rendus convenus et lénifiants des médias dédiés qui feront venir du " sang neuf " :-)
Mais le beau temps Samedi et Dimanche a tout de même fait venir quelques centaines (milliers?) de badauds...
Il y a avait cependant une nouvelle catégorie, le challenge nine quelque chose , un peu perdu au milieu de ce vieil acier....
Il y avait aussi la concurrence de dates avec le salon de la moto-scooter ce même week end à Marseille, qui a fait 12000 entrées selon la presse locale, qui mentionne aussi 15000 spectateurs attirés par la SRC (durant le W.E.). Ce qui n'est pas si mal en ce temps de crise, et mieux que le salon. Au fait, ce salon était parrainé ....par un certain pilote américain, lui même invité de la SRC ! Y en a qui mange à tous les rateliers photo "La Provence" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Dukasuz le Jeu 10 Avr 2014 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 10:30 | |
| - JH42 a écrit:
- on avait quand même une ambiance de paddock hors du commun avec Tepi et Soili :
mon ami Jean-Louis est venu me saluer à la SRC . Accompagné de ses potes il était tout heureux de me dire qu'il avait reconnu la fée clochette en se baladant dans les paddocks . Et tout fier de me montrer cette photo, comme preuve. Lorsque je lui ai dit qui était le gars assis en train d'enfiler ses bottes, il n'a d’abord pas voulu le croire et ensuite a halluciné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 12:09 | |
| - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben alors Bernard !!!! Tu nous racontes ? Photo Bruno Laurent Je rentre juste du sud (normal pour un retraité) et que vois-je .... Samedi: Je suis sorti trop large (trop vite ?), et, réflexe de routard, je n'ai pas relevé : glissade immédiate des 2 roues sur les bordures rouges et blanches couvertes de gomme des protos d'endurance auto); pas de mal, juste carénage rappé, un support de cale-pied à ressouder (fait par MARCO qui s'occupe des motos de collection CORTOT et qui a bien voulu m'aider: merci à lui. Il a bien gagné la bouteille de Crément de Bourgogne que je lui a donné) et une explication à donner au paddock !! Mais dimanche, tout est rentré dans l'ordre pour 2 manches de grand plaisir et pour ne pas rester sur un échec, j'ai fait exprès de passer droit dans échappatoire, sur les bandes bleues (qui m'impressionnaient un peu) pour voir ce que ça donne ; facile en fait et j'espère ne pas refaire cette c...... mais je débute en circuit (à 65 balais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 12:27 | |
| Merci pour vos récits et photos J'ai pu voir que Bernard Fau avait gardé sa combinaison d'il y a quelques années. Bernard qui ne fait pas souvent les choses comme la autres avait très chaud en août 2011 lors d'une course du championnat de France d'endurance à Ledenon que je faisais avec lui. Durant mes relais, il allait dans la voiture habillé dans sa combi, faisait tourner le moteur et mettait la climatisation pour rester au frais. Efficace mais spécial. Pas peur des chauds-froids, le Bernard! A la fin de la course, il est entré tout habillé de cuir (combi et bottes) dans les douches, a pris une douche froide et est ressorti trempé, les bottes faisaient floc-floc à chaque pas. Les gens regardaient le manège, incrédules. Le plus drôle a été quand il a ôté son cuir. Un vrai Schtroumpf, son cuir bleu avait bien déteint! Il s est présenté en tenue civile avec la peau bleue sur le podium qui avait été retardé. Un style unique! |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 12:33 | |
| - Dukasuz a écrit:
- JH42 a écrit:
- on avait quand même une ambiance de paddock hors du commun avec Tepi et Soili :
mon ami Jean-Louis est venu me saluer à la SRC . Accompagné de ses potes il était tout heureux de me dire qu'il avait reconnu la fée clochette en se baladant dans les paddocks . Et tout fier de me montrer cette photo, comme preuve. Lorsque je lui ai dit qui était le gars assis en train d'enfiler ses bottes, il n'a d’abord pas voulu le croire et ensuite a halluciné!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à droite c'est Risto, sympathique dentiste finlandais, qui accompagne Tepi, qui lui sert de manager, d'interprète, et qui prend soin de lui et veille à ce qu'il ne commette pas d'excès ... un vrai passionné. mais la prochaine fois, promis, on lui trouve un casque digne de son passé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](taille 57/58 !) |
|
| |
JH42
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 12:43 | |
| Bien vu!
Néanmoins, pour bien le connaître et sans vouloir parler à sa place, il a été surtout "rouge" dans la bouche de Patrick Pons dans le Cheval de Fer même si le "bleu" n'est pas la couleur qui lui va le mieux.
Tout est dans la nuance des couleurs, parole de rosenoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Sunday Ride Classic au Castellet, 5 & 6 avril 2014 | |
|