| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|
+56cat bentou Toop t2 pipoff2 cassandre ripper RsV2temps jerome nimo Polux rsv Pifou xav25 Rose Noire Cardamome yoyo91 nicodabomb jerem64 marcolemotard PLP missizjolan ovni20 Franck P Phytus Philippe Debarle MTex yann desmolo clauderochefort Gilles_a_paris BOOZE lolotnt arnaud16 K1000 Alain mickey Gull Edouard B. cric29 erwan#26 Fügner philwood Bug MacPepR 2strokeman ludo05 Mykeul drummers pierminator jbat EDOUARD Jean Marc crazytoon Tristan.R6 Jarno Renaud#27 Emil' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 3 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Good news! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
ripper
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Pas loin de chez Mickey Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 3 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Très sympa de te revoir avec le sourire durant la coupure de course du Promo 600 ! Quoi de plus important que d'avoir le moral dans ces moments ?! |
|
| |
desmolo
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 3 Aoû 2015 - 16:44 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 3 Aoû 2015 - 19:17 | |
| хорошо |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 24 Sep 2015 - 0:19 | |
| Quelques nouvelles fraiches en ce premier jour d'Automne :
Le moral est bon, l'envie de revenir en piste commence à revenir, mais pour être franc parfois le doute s'installait - j'ai toujours un peu peur d'avoir perdu le mojo pour revenir au combat - et en même temps très hâte de rouler de nouveau sur circuit.
Côté blessure, je suis toujours en béquille, je commence juste à essayer de reposer le pied depuis quelques jours mais j'ai une énorme boiterie (et toujours interdiction du chirurgien d'utiliser ma jambe) - ça va encore prendre plusieurs mois, car ma jambe droite n'a plus de muscle - toujours l'objectif de faire mon premier jogging en janvier. Je bosse au quotidien pour essayer de me remuscler. J'ai encore très mal dans les 2 mains et je n'ai pas de force. Truc con mais je n'arrive plus à écraser les moustiques - j'ai les mains trop courbées et meurtries ... J'arrive à peine à faire une seule traction, j'ai perdu beaucoup de force. Je retourne voir le kiné du sport fin de semaine.
Pour 2016, je n'ai encore rien réfléchi. La moto est toujours dans l'état de l'accident, je ne l'ai toujours pas vue, je vais entamer les réparations dans les jours qui viennent normalement. Donc la première étape va être de remettre ça en route avant d'envisager quelque chose de sérieux. Mine de rien - 3 mois sans salaire, je ne touchais que l'aide de la sécu (merci la sécu ) mais je n'ai eu aucun remboursement complementaire, donc je n'ai touché que 30% de mon salaire - qui couvrait tout juste mon emprunt immo. la ffm ne voulait rien me verser, car je n'avais pas pris d'option complémentaire - ni ma mutuelle pro car moins d'un an d'ancienneté. Tout ça, non pas pour pleurnicher, mais pour dire qu'il va aussi falloir que je me reconstruise financièrement si je veux courir de façon correcte l'année prochaine - il faut que je relance la machine recherche de sponsors - et donc proposer un programme 2016 concret, ce n'est pas facile encore de penser à tout ça vu mon état actuel .
J'en profite alors pour lancer une perche, si des personnes sont intéresser pour construire un projet, n'hésitez pas à me contacter -
L'hiver va être long !! _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 24 Sep 2015 - 11:59 | |
| Salut Emilien,
Encore quelques mois et 2016 sera là, tu l'apprécieras encore plus que chaque nouvelle année du passé!
Tu aimerais toujours faire le FSBK? Pas l'Adria Cup ou autre?
A bientôt |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 26 Sep 2015 - 7:37 | |
| - Emil' a écrit:
Truc con mais je n'arrive plus à écraser les moustiques - j'ai les mains trop courbées et meurtries ...
La bonne nouvelle, c'est que la saison des moustiques est terminée... Bon, sinon, ça n'a effectivement pas l'air facile. Mais on est là ! Question programme, je connais un gars qui voulait engager une Yam Pit-Lane en Endurance... Sûrement un fou! Sauf que c'est son métier. Yves est parti le dissuader... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 26 Sep 2015 - 13:29 | |
| Gardes la pêche Emil et bon courage pour la suite!! |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 26 Sep 2015 - 15:30 | |
| Salut Mimil, content de t'avoir revu à Carole ! J'espère que ça va et qu'on se recroisera en 2016 ! |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 26 Sep 2015 - 21:35 | |
| Je suis ouvert à toute les propositions - J'étais plutôt sprinteur jusqu'a cette année mais 2016 sera surement une année sans que je fasse un championnat - donc je peux me permettre quelques escapades, notamment en endurance - voir pourquoi pas un programme sérieux d'endurance ... Un petit team m'a déja contacté pour être pilote de réserve au cas où il ne peuvent pas se qualif ...
Peut-être un mix Promo/Fsbk/Adria/Championnat belge/endurance
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Dim 27 Sep 2015 - 15:20 | |
| Salut Emilien - c'est bien que ta récupération avance, une bonne motivation est de se dire que tu ne peux que progresser de mois en mois :)
Comme tu dis que tu peux te permettre quelques escapades, y a un truc qui me tenterait bien en 2016, c'est de retourner à Spa-Francorchamps... Si ça te branche on peut monter un truc (en priant les dieux de la météo de nous épargner cette fois-ci)... |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Dim 27 Sep 2015 - 16:02 | |
| carrément - j'espère y aller aussi - _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 28 Sep 2015 - 21:44 | |
| - Marc a écrit:
- je connais un gars qui voulait engager une Yam Pit-Lane en Endurance...
En voila une super idée! Associer les talents de chacun(et Dieu sait qu'il y a des personnes talentueuses sur Pit-Lane) dans une belle aventure humaine, cela serait génial! Moi, je veux bien faire mécano (Ou coupeur de citrons, au choix) Il ne reste plus qu'a trouver un budget. Et /ou une Métiss 1.0 |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 28 Sep 2015 - 22:22 | |
| C'est un de mes rêves de tester la Metiss - voir de participer à l'aventure ... Mais il faut se lever de bonne heure pour pouvoir en être ...
Un jour peut-être :)
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 28 Sep 2015 - 22:32 | |
| Si c'est pas un appel du pied ça . Pipoff |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 28 Sep 2015 - 22:53 | |
| Mimile sur la Metiss......... Je vote OUI ! Comment ça, on ne m'a rien demandé? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 29 Sep 2015 - 10:30 | |
| Si on trouve des pistons, je te propose une petite rééducation à base d'Ahoud à Spa. Si vous avez besoin d'un bon à rien en Endurance, je suis prêt à tout. |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 29 Sep 2015 - 11:41 | |
| On va faire ce qu'il faut pour trouver ça !!
Et pour l'endurance, on va voir, je vais surement jeter quelques perches pour participer cette année.
A+ _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 11:49 | |
| Salut à tous
J'ai repris le boulot depuis mi-octobre - en mi-temps thérapeutique ça m'a permis de faire pas mal de kiné mais le manque à gagner se fait trop sentir - du coup je ne prends plus qu'une matinée par semaine pour faire la kiné.
J'ai ressorti ma moto de ville depuis 15 jours. J'ai été très crispé les 3 premiers jours - (en plus je roulais sur le mouillé) j'aurais pu casser une noisette entre mes fesse (dixit JCVD) mais ça commence à bien revenir, je commence à attaquer donc c'est cool Je n'arrive pas encore à basculer d'un côté et de l'autre de la moto, car je n'arrive pas encore à tenir debout sur une jambe. Et j'ai très mal dans les muscles du fessier. Claude Lucas m'a conseillé de revenir qu'à partir du moment ou je tiendrai accroupi sur un pied côté jambe blessée. Et pour le moment je n'y arrive pas.
Du coup ça me motive pour préparer 2016 - Grande nouveauté, mon book 2016 est prêt (pour une fois pas en Février lol) - je vous le mettrai en ligne d'ici quelques jours je pense si ça vous interesse et j'ai commencé mes premières démarches.
J'ai aussi sorti la meule de course du camion ce week-end. J'ai du taf mais ça à l'air d'aller (j'ai déja commencé à récolter les pièces, il me manque collecteur/fourche/manche à air). En totu cas, il est peu probable que je puisse changer de moto pour l'année prochaine J'ai aussi mon camion à retaper pour qu'il soit en état. Bref gros frais et gros boulot en perspective. Faut que je me retrouve un équipement complet aussi - pff . chaud
Enfin bon, je prends la route du retour en piste - et ça c'est cool ! J'espère prendre un départ fin mars.
A bientôt _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 12:08 | |
| Bonne nouvelle Emil' ! Et si on peut t'aider, on le fera! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 12:09 | |
| Bonnes nouvelles. |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 12:30 | |
| Bon courage et comme ont dit ne précipite pas les chose. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 13:51 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 14:27 | |
| Bon ben déjà - Ixon ne peut pas m'aider directement - donc il va falloir que je trouve une combi ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 14:44 | |
| Emil, dans les fabriquant de combi qui tentent de s'implanter en france, il n'y aurait pas quelquechose à voir?
RST, par exemple. Ils sont anglais, ils aiment la moto comme des dingues, là-bas.. Et je n'ai pas l'impression qu'ils aient de représentants en france (pilote, j'entend) Pour preuve : https://www.rst-moto.com/riders Arlenshop a commencé a distribuer un peu leurs produits (les gants en kangourou sont une merveille), peut-être que fred note pourrait te renseigner? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
| |
|
| |
| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|