| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|
+56cat bentou Toop t2 pipoff2 cassandre ripper RsV2temps jerome nimo Polux rsv Pifou xav25 Rose Noire Cardamome yoyo91 nicodabomb jerem64 marcolemotard PLP missizjolan ovni20 Franck P Phytus Philippe Debarle MTex yann desmolo clauderochefort Gilles_a_paris BOOZE lolotnt arnaud16 K1000 Alain mickey Gull Edouard B. cric29 erwan#26 Fügner philwood Bug MacPepR 2strokeman ludo05 Mykeul drummers pierminator jbat EDOUARD Jean Marc crazytoon Tristan.R6 Jarno Renaud#27 Emil' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 15:20 | |
| Courage ! Il est vrai que tu n'en manques pas |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 20:11 | |
| Merci pour les news Emil', continue à te projeter sur 2016 and keep fighting (and stretching ) A bientôt |
|
| |
missizjolan
Nombre de messages : 123 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 24 Nov 2015 - 22:05 | |
| Voilà d'agréables nouvelles ! Bon courage pour 2016 |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mer 25 Nov 2015 - 20:18 | |
| Content que tu reprennes le dessus :-) |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 26 Nov 2015 - 11:38 | |
| Cool !! J'espère bien pouvoir me tirer la bourre avec toi l'an prochain ! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 26 Nov 2015 - 11:53 | |
| Merci pour les (bonnes) nouvelles ! |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 2 Jan 2016 - 12:24 | |
| slt emile , alors ce footing du 1er de l an ? A+ |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Dim 3 Jan 2016 - 19:11 | |
| Je t'avou qu'avec les fêtes et tous ça - je n'ai pas pris le temps d'essayer de courir. La mobilité et la force sont bien revenues, il me reste un réussir à fléchir sur ma jambe droite seule et je n'ai pas de "rebond" donc j'ai du mal à courir et sautiller de droite à gauche par exemple ... - Par contre je suis en train de me construire un garage pour reconstruire la moto. J'ai pris un peu de retard sur mon plan initial " /> Je sens que ça va vraiment être compliqué pour reprendre la course - financièrement ça va être trop compliqué ... Et pas envie de me relancer sur une moto pas compétitive ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 4 Jan 2016 - 13:53 | |
| Joli garage. C'est dur a dire et a vivre, mais des fois il vaut mieux laisser passer une année, se refaire physiquement et financierement pour pieux repartir en 2017. C n'empeche pas de rouler, regler la machine et chercher des sponsors ou aide et bien préparer l'annee qui suivra. Ce n 'est que mon point de vu. |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 5 Jan 2016 - 23:29 | |
| Tu vas être content Claude, Je suis sorti hier soir pour tenter de faire un footing, Je manque de "flex" donc ça ressemblait plus à une course de limace boitouillante..
Mais j'ai 2 beaux escaliers de 200 marches à côtés de chez moi, alors j'ai bien bosser, essayer de monter de rebondir de marche en marche, de forcer la jambe blessé à me porter en descente et en montée, et ça m'a permis de faire des progrès .. Demain retour en kiné ...
-- Oui Strokeman, d'autre m'ont déja donné ce conseil, mais j'ai du mal à m'y résoudre, je suis en train de mettre en place une dernière solution par du crownfunding pour essayer d'avoir une moto compétitive en 2015 - et puis sinon, je pense que je raccrocherais. Je ne pense pas que je pourrais pas revenir si je m'arrête, je vais perdre le mojo, l'envie de me battre sur la piste ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 5 Jan 2016 - 23:56 | |
| Il te faut rester en mode 'course' Emil' !!! Quitte à ne revenir qu'en 2017 !!! |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 7 Jan 2016 - 12:21 | |
| Mouais, fais une pose de 20 ans, et reviens en ICGP! |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 8 Jan 2016 - 3:21 | |
| On a vu souvent rejaillir le feu... Bon, je sors! |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 9 Jan 2016 - 0:03 | |
| C'est un risque de ne pas faire de compétition pendant une saison et de revenir mais avec un tuc en moins...... A toi de voir tu es le seul capitaine à bord, arrêter ta carrière amateur avec le niveau que tu as serait du gâchis mais ca il n y a que toi qui peu décider personne ne peut prendre la décision à ta place. Ce qui est super important c'est de ne pas regretter plus tard. Comme dit Gull il n y pas de d'âge pour rouler vite et bien, il y a des formules comme l'ICGP lol ! En tout cas bon courage quoi qu'il arrive. La moto de compétition est un milieu très difficile mais il fait grandir ceux qui le côtoye (quelque soit l'issu ) et les rendent plus fort pour d'autre situation dans la vie. Matt |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Dim 13 Mar 2016 - 22:35 | |
| Salut à tous Je serai présent aux 24h du Mans avec la #21 du Falcon Racing comme 4e pilote. Avec comme pilotes : Nicolas Hourdry Olivier Louault et Didier Esnault. Merci à Nicolas Hourdry et Mickael (Le team Manager) de m'accorder leur confiance et de me permettre de participer pour la première fois. Cette jeune équipe met toutes ses chances de son côté et aborde cette course de la manière la plus professionnelle possible. Je leurs fait une entière confiance pour mener à bien leur première mission dans le monde de l'endurance. ---- Quand à moi, la moto est toujours en reconstruction. Avec Alexandra, nous continuons à chercher des pistes pour reprendre la compétition dans les meilleures conditions possible. On espère revenir rapidement au meilleur niveau en championnat. Mais pour l'instant on se reconstruit financièrement. Je repars de 0. Pas de trésorerie, pas de moto. --- Je profite de ce petit message pour glisser un bon plan (plutôt pour les pistards parisiens mais y'a du matos de route aussi),; je suis allé faire un tour au Dafy de Coignères pour me choper du matos de rechange pour les 24h, Il y a quelques bonnes affaires : J'ai acheté un Rpha10 et une paire de botte Dainese Torque pour moins de 400€ Je dis ça, je n'ai pas d'actions chez lui ... A bientôt _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 14 Mar 2016 - 2:07 | |
| Bonne nouvelle, Emil' ! Ça fait plaisir de lire ça... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 14 Mar 2016 - 7:16 | |
| Bon courage pour tes recherches aussi :) |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 15 Mar 2016 - 12:14 | |
| |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 29 Mar 2016 - 0:08 | |
| Bonjour. Je suis au mans pour les essais des 24h. Je cherche un usineur qui pourrait me faire une reprise sur une pièce en Téflon pour réduire le diamètre. Si vous avez une idée, faites moi signe. Merci. _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Sam 2 Avr 2016 - 16:00 | |
| Quelques photos du team pour ceux qui n'ont pas FB : Les essais pré-mans se sont très bien passé. Pour une jeune équipe qui se lance en endurance, je suis très fier du travail qu'ils ont accompli. De la rigueur, du matos correct - malgré quelques péripéties de dernière minutes. Des gens compétents et qui ont l'envie que l'aventure se passe au mieux, mention au spécial aux 2 mécanos William et Jordan Première journée, reprise sur le mouillé pour moi, j'essaye de zapper l'appréhension, mais petite boule dans l'estomac quand je suis monté sur la moto quand même. Plein gaz en sortie des stand. Première sessions de 5 tours en 2.06 sur le mouillé - moto à régler L'aprem - test de la machine de course, je ne suis pas du tout à l'aise dessus, les réglages sont à faire - 1.50 en 4 tours, c'était plus compliqué.. Mais bon pas vraiment eu le temps de me lancer 2e jours Une séance de 20 minutes en fin de matinée : 2.01.1 - 10e chrono de la matinée (et peut-être premier chrono pour les pilotes privés) Mon temps va tenir quasiment jusqu'à la dernière heure de la journée. On a bien avancé les réglages de la machine de course (suspat', électronique géométrie) et la moto est parfaitement saine sur piste humide. Je retente une sortie sur le mulet pour descendre mon chrono sous les 2.00, mais la température à beaucoup baissée, j'ai dû mal à descendre les chronos et peut-être un peu de pression aussi quand je me suis mis à attaquer, 2.03.5. En tout cas, Emil is back ! _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 4 Avr 2016 - 13:22 | |
| Yihaaaa, c'est bon de lire ça! :) Bonne semaine, m'sieur! |
|
| |
desmolo
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 4 Avr 2016 - 17:16 | |
| |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 4 Oct 2016 - 18:39 | |
| . _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 4 Oct 2016 - 23:19 | |
| Houlàlà, je viens tout lire et j'ai mal pour toi (je sais, sans jeu de mots, ça te fait une belle jambe !) J'espère ne jamais être a ta place mais vu que j'ai tendance a enquiller... J'espère avoir ton courage pour te mettre en mode "volverine"au cas ou ! ^^ Il faudra te contenter de ma sympathie, mais je te jure que c'est de bon cœur !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
| |
|
| |
| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|