| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|
+56cat bentou Toop t2 pipoff2 cassandre ripper RsV2temps jerome nimo Polux rsv Pifou xav25 Rose Noire Cardamome yoyo91 nicodabomb jerem64 marcolemotard PLP missizjolan ovni20 Franck P Phytus Philippe Debarle MTex yann desmolo clauderochefort Gilles_a_paris BOOZE lolotnt arnaud16 K1000 Alain mickey Gull Edouard B. cric29 erwan#26 Fügner philwood Bug MacPepR 2strokeman ludo05 Mykeul drummers pierminator jbat EDOUARD Jean Marc crazytoon Tristan.R6 Jarno Renaud#27 Emil' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 24 Juin 2019 - 21:56 | |
| ingénieur porjet, c'est pour l'étude de l'utilisation du jet ??? |
|
| |
missizjolan
Nombre de messages : 123 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Actualités divers - Emilien Juillet Mar 25 Juin 2019 - 14:28 | |
| belle reprise pour Emil et Merci pour le CR |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mer 20 Jan 2021 - 9:19 | |
| style alaïvve :) _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mer 20 Jan 2021 - 9:30 | |
| je savais pas que j'avais un smiley :) _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mer 20 Jan 2021 - 9:45 | |
| |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 19 Aoû 2021 - 22:48 | |
| Salut à tous :
Je viens de déménager vers Chambéry - et j'organise une petite crémaillère, si vous avez été assez curieux pour lire ce message, c'est qu'il y a une bonne raison, alors si tu as envie de venri, envoi moi un MP et je te fais suivre une invitation ...
Et oui et aussi, j'ai fait craquer ma moto de course aujourd'hui (4 ans sans un tour de bielle la pauvre) on verra ce que ça donne, mais ce n'est pas impossible que je remette les pieds sur un circuit bientôt (a part que je n'ai pas de remorque lol --> d'ailleurs si vous etes dans le coin et que vous en avez une à préter/louer - ça m'interesse)
Et puis si vous voulez m'aider pour reprendre la piste, c'est vrai que ce n'est plus comme avant maintenant qu'il y a les gosses alors je ne suis pas contre un petit coup de main. J'ai encore un peu de boulot sur la moto (peinture, déverminage, check complet)
A bientôt _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 20 Aoû 2021 - 7:24 | |
| Ça fait plaisir de te relire Mimile et surtout avec des projets de la reprise de ta passion plaisir . |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 20 Aoû 2021 - 8:03 | |
| Bon emménagement et dépoussiérage de la bête |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 20 Aoû 2021 - 8:40 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 20 Aoû 2021 - 12:47 | |
| On est tous pareils, on fait un break et puis la tentation : rapitain que c'était bon... |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 19 Jan 2024 - 14:04 | |
| Je repassais par là me remémorer les bons moments. Après quelques déboires administratifs et financier, je n'ai pas pu garder la moto que j'étais en train de préparer et j'ai été contraint de m'en séparée. J'étais à "ça" de reprendre mais bon ainsi va la vie - Je regarde du côté des "petits" championnats pas trop cher et éventuellement de l'Ultimate ou du WERC en supertwin .... Et j'ai également commencé une prépa pour faire du rallye routier avec ma vieille VFR - il faut que je trouve le courage de me remettre sur la mécanique. _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 19 Jan 2024 - 14:05 | |
| Quoi de neuf sinon sur le forum ? _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Ven 19 Jan 2024 - 14:22 | |
| Ça fait plaisir de te revoir ici et bien vivant , tu avais fait une aqpparition à ton déménagement , dans ces temps bizarres tout peut se passer , on s' est croisé à une époque sur des paddocks avec ta moitiée , |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 29 Avr 2024 - 17:06 | |
| Salut j'ai en projet assez sérieux d'y aller cette année, alors j'espère vous y croiser ! Et si jamais il y a une moto qui n'a pas de pilote, je peux même me porter volontaire pour la piloter. Je peux mettre aussi un billet pour aider à l'entretien et participer à la conservation. A très vite _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
| |
|
| |
| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|