| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+106nortumph papagayo motori49 Lothar M. Michel83 AL'1 yoda DidierF camathias fullgazlolo louloubec Mecafly ERBE dom73100 dulas frederic Guy BERTIN EDOUARD Jean jibé superkart dallara offen 88 cobra81 nourshon TEPI29 sportboxer ducati63 houlman daigne Dakota 88 daytona Cardamome mauto desmofr16 panerai grouniache Srx56 gueguette80 ovni20 TZ Germain (Daniel Ory) 675RDLC raspoutine yves rai 15 bouillotte84 biger micheld Apriliabarth Pierre"PhilRead" popoffe justin Samson74 Dan42 BOOZE bentou JH42 les marluches cat Emmanuel Laurentz derrick973 Stef 63 Ala Zorro Tonton Hub pépé gros pouces Bug GRAVIER grand trophy philippe7 Pierre GABRIELE GéTé fpayart yves kerlo dbu Daniel Le Calvez Michel Chevessier Dukasuz Michel Debrock la denrée philippe obaya 2strokeman cristogrr bubu BC71 marco91 loupio berlu claudefr10 titus tripotemascagne jhonguy santi Jarno side06 Gull philwood mister D JSB Levieux Rufus jicel Fügner charly7728 Lorys jeanmichel.prudon Dialmax Loveside damienfollenfant spreyer 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 1 Juil - 20:42 | |
| Ah non pas du tout...ou alors il a changé de nom en 2 semaines... |
|
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 1 Juil - 20:43 | |
| Ok je passe dans le topic Mettet les autres cartes qu'il m'a présentée |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Juil - 20:19 | |
| Le tiercé du TT 1965... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Juil - 20:22 | |
| Et puis plus vieux...celui de 1954...les BMW commencaient à se montrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 23 Juil - 21:13 | |
| Wilhem, y tire tout droit ? Curieux, alors que Cron est en position pour négocier cette épingle qu'est Governors _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 24 Juil - 6:28 | |
| non en sides certains avaient cette trajectoire large pour mieux réaccélérer en sortie - quand t'es au ras de la butte tu peux pas remettre plein gaz, car t'es sûr de te manger le talus en face - si tu as sound stories 1964 réécoute le side gilera de camathias là dedans, tu comprendras ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 24 Juil - 15:42 | |
| Y a ka regarder la trace des pneus au sol. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 24 Juil - 16:41 | |
| Merci m'sieur Bubu ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
jibé
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 10 Aoû - 22:31 | |
| vu ce basset à Chimay & à Gedinne en 2013 moteur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le même qui était monté dans les Munch Mammut du super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne sais pas si c'est une restauration , une réplique ou une création ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 11 Aoû - 7:01 | |
| Les tirants colonne de direction dessus le moteur sont plus plus que léger Vue le poids du moteur! !!!!!!! |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 17 Sep - 20:18 | |
| Schauinsland 1951....différence de style des passagers Lipp-Stagies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ebersberger-Strauss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arnold-Kleinhempel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kellner-Braune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1475 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 17 Sep - 21:02 | |
| Bonsoir, ces photos permettent de compléter l'ouvrage de Henning Volle sur les courses du Schauinsland. En auriez-vous d'autres sur cette montée.(toutes périodes) Merci. Cordialement |
|
| |
pépé gros pouces
Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 17 Sep - 21:28 | |
| Pour les manières de sortir du singe en 1939 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon WE ! |
|
| |
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: la savoie en deplacement !!! 1972 Mar 20 Sep - 21:35 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 21:46 | |
| sur le numero 134 , side fini dans la nuit avant la course ( chapelle rambaud ,course de cote ) le polyester n avait pas encore completement polymerisé,,,, sur la photo 2 ,,,side fini ,,,on partait courir à nice la gaude ,ou peillon ,,,? la ds de noel janin " noche " sur le toit son fidaman triumph T110 morgo ,,,dans la ds ,,,trois motos ,,,et sur la remorque à roue de vespa mon side ,,, chassis scmidt ,,avec berceau d une H2 ,soudé à la place du bm ,,, roue arriere de fiat X1.9 fixé sur le moyeu arriere de la kawa ,,, trois en un ,,, et roule ma poule ,,,la R16 ,,,servait à prendre les pilotes qui n arrivaient pas à se glisser entre les trois motos et les caisses de rouge et de bieres |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: 1972 ,,,,mon premier side Mar 20 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 21:59 | |
| mon premier side ,,, j etais à l armée ,,, side acheté d occasion à herman scmidt ,,,R50 à culasse kaiser ,,, là ,sur la photo ,démontage de la boite ,,, noter le porteur pour nous déplacer !!! hihihih !! |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2994 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 22:07 | |
| Ça fleure bon l'ambiance Grouniache tout ça. Merci de nous faire partager ce petit retour en arrière. |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 22:09 | |
| ma periode plus sérieuse ,,, cadre yvan trolliet ,,,roues de dix pouces ,,, moteur H2Rkawa ,,, cylindres liquides maison, ont suivis,,,,mon épouse dans le panier,,,quelques belles perfs comme celle de la course de cote de beaume les dames ,,,derriere hubacher enTZ700 et devant Rudy kurt et dan rowe et leur cat !!! |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mar 20 Sep - 22:15 | |
| là ,,, j avais cassé mon kawa et je faisais passager de " noche" et son fidaman triumph ,,,, toujours le casque en hommage de claude vigreux !!
plus tard je posterais ma periode konig ,,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 12:22 | |
| Salut yesssssssss j'adore ! Ca sent encore la R40 Tu aurais du ouvrir un post pour toi et nous raconter ton histoire J'ai tendance a dire que tu est laconique Nous on veux en savoir plus |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 13:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zandvoort non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau montage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tronche du pilote ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cat
Nombre de messages : 6274 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images | |
| |
|
| |
| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|