| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+106nortumph papagayo motori49 Lothar M. Michel83 AL'1 yoda DidierF camathias fullgazlolo louloubec Mecafly ERBE dom73100 dulas frederic Guy BERTIN EDOUARD Jean jibé superkart dallara offen 88 cobra81 nourshon TEPI29 sportboxer ducati63 houlman daigne Dakota 88 daytona Cardamome mauto desmofr16 panerai grouniache Srx56 gueguette80 ovni20 TZ Germain (Daniel Ory) 675RDLC raspoutine yves rai 15 bouillotte84 biger micheld Apriliabarth Pierre"PhilRead" popoffe justin Samson74 Dan42 BOOZE bentou JH42 les marluches cat Emmanuel Laurentz derrick973 Stef 63 Ala Zorro Tonton Hub pépé gros pouces Bug GRAVIER grand trophy philippe7 Pierre GABRIELE GéTé fpayart yves kerlo dbu Daniel Le Calvez Michel Chevessier Dukasuz Michel Debrock la denrée philippe obaya 2strokeman cristogrr bubu BC71 marco91 loupio berlu claudefr10 titus tripotemascagne jhonguy santi Jarno side06 Gull philwood mister D JSB Levieux Rufus jicel Fügner charly7728 Lorys jeanmichel.prudon Dialmax Loveside damienfollenfant spreyer 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20322 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 15:15 | |
| Surtout qu' en ce moment un sujet est ouvert pour débattre de la loi sur les gants obligatoires . |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:20 | |
| pour Joel !!! d autres photos par prdre d ancienneté,,,,là ,,course de cote de chanaz en 1972 !! pendant que j essaye de faire marcher ce diable de R50 kaiser ,,,mon pilote ( j etais encore passager pour la derniere année ) fate le c,,,,n derriere moi !!! sur le grillage derriere ,,ma 125 yam AS2 kit et ma 350 ducati ,,,,je montais dans pratiquement toutes les categories |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:38 | |
| encore pour Joel !! la premiere photo ,,,le fameux side ,,,ex bmw ,,,transformé kawa H2 ,roue de 10 au panier ,13 à l arriere ,16 a l avant ,,,,,je pense année 72 ou 73 en cote ,,,sur nice ,je pense ,,, la 2 ,,,on avait pas peur de faire du circuit avec cet engin improbable,,ici cagnes sur mer ,ou cannes ? la troizieme photo ,,,avec l H2R et chassis trolliet ,yvan avait raccourci une fourche bmw ,ce qui m obligeait d avoir une roue etroite ,,,mais de toute façons l angle de chasse était si important ,que guidon braqué,seul le coté du pneu touchait le seul , d ou l utilisation d un pneu de route ,bien rond ,par rapport au racing Dunlop bien carré !!! de toute façons ,,,venant apres des roues de 16 pouces et des racings de 6 cm de large ,,,meme dans ces conditions la tenue de route etait phenomenale !! avec les roues de 16 ,en cote ,on était dans les temps des 50 cc ,,,là on était avec les 125 !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:52 | |
| championnat de France 1978 ,le mans ,,,,qui reconnaitra le side 14 et son pilote,,super souvenir de cette course ,,près de 60 sides au depart avant qualifs !! il pleuvait et j etais parti en slick michelin sb9 ,pas d argent pour avoir un train de pluie ,j etais avec mon epouse ,mon ami bernard Chabert venait de racheter le gep tz 700 ,d alain michel ,,,,on s est battu toute la course sous la pluie en slick pour le coiffer sur le poteau dans la derniere acceleration avant le drapeau à damiers,,,,,,un avion de chasse mon konig 680 !! |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 22:01 | |
| dommage ,photo un peux flou ,mais si interessante ,le premier konig ,aussi le premier chassis à roue avant à triangle fait par yvan trolliet ,yvan fabriquait,jean louis millet soudait ,et moi je faisais les polyester,premiere sortie de mon konig ,,,fini ,une fois de plus dans le parc à coureur !! |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 21 Sep - 22:20 | |
| là !!!! suprbe photo d une grosse explication en 1980 à karland !!! qui trouvera les pilotes ? allez ,facile !!! le premier fut champion d europe l année suivante avec son OV31 et chassis seymaz ,,,je suis au milieu avec mon konig 680 ( voire la hauteur de la roue du panier !! pouvait pas aller plus vite !!) et derriere le dernier chassis fait par herman Schmidt pour un français qui sera champion fe France national cette année ...... qui est ce ? je mettrais d autres photos quand vous aurez trouvé !!! n empeche je trouve que les photos en noir et blanc avaient une autre allure,le photographes des angles de saisis tops !! |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 5:15 | |
| superbe...encore ... une idée de qui est le num45 sur la photo du Bugatti 1978? |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 6:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai eu la chance de faire une course comme passager avec Alain Michel. Enormes sensations,surtout aux freinages. Ce jour la je courais aussi en 250 avec ma Honda RS et les distances de freinages étaient quasiment divisées par 2. Nous avions gagné la course, certainement plus grâce au pilotage d'Alain, qu'a mes qualités ..... de singe. |
|
| |
GRAVIER
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 7:55 | |
| guy !!! avant de monter avec Alain ,,,tu aurais pu faire une pige avec moi !!! mais je comprends ,ton coté fair play t empêchait de prendre la place d Isabelle !!! hihihihihi |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 8:41 | |
| |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 673 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
dom73100
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 12:25 | |
| super Jean-Jacques
et le champion de France 1980 : Alain Michel et Michael Burkhard
Il me semble , Non ?
(j'espére que tu m'as reconnu )
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 13:19 | |
| https://www.facebook.com/brian.armitage.94/videos/10208761339007825/ TT 69 je pense ( sauf les cartons ! ) Le side n°5 Copson avec Dane Rowe non ? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 17:13 | |
| - GRAVIER a écrit:
- là !!!! suprbe photo d une grosse explication en 1980 à karland !!! qui trouvera les pilotes ? allez ,facile !!! le premier fut champion d europe l année suivante avec son OV31 et chassis seymaz ,,,je suis au milieu avec mon konig 680 ( voire la hauteur de la roue du panier !! pouvait pas aller plus vite !!) et derriere le dernier chassis fait par herman Schmidt pour un français qui sera champion fe France national cette année ...... qui est ce ? je mettrais d autres photos quand vous aurez trouvé !!!
n empeche je trouve que les photos en noir et blanc avaient une autre allure,le photographes des angles de saisis tops !! Le champion de France national 1980 fut Patrick Thomas |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6274 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 22 Sep - 17:19 | |
| - Loveside a écrit:
- GRAVIER a écrit:
- là !!!! suprbe photo d une grosse explication en 1980 à karland !!! qui trouvera les pilotes ? allez ,facile !!! le premier fut champion d europe l année suivante avec son OV31 et chassis seymaz ,,,je suis au milieu avec mon konig 680 ( voire la hauteur de la roue du panier !! pouvait pas aller plus vite !!) et derriere le dernier chassis fait par herman Schmidt pour un français qui sera champion fe France national cette année ...... qui est ce ? je mettrais d autres photos quand vous aurez trouvé !!!
n empeche je trouve que les photos en noir et blanc avaient une autre allure,le photographes des angles de saisis tops !! Le champion de France national 1980 fut Patrick Thomas Qui a roulé ensuite en championnat solo A F A M A C (sur une très jolie Norton Rickman ) et V M A (sur une Trident)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images | |
| |
|
| |
| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|