| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|
+78yann Rodgers dga philippe7 mauto LDA R one bartau Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse MCV Gabon cassandre lzf62 Bensci15 Guillaume64 alextatic Toop fullgazlolo panbagna1 nortumph Mykeul gamerfou Dialmax Philippe Debarle spyderman 32 JAKUTO crigar philwood Athily herve Edouard B. R2D2 superkart pma tripotemascagne Rose Noire cristogrr bentou derrick973 Guichou OlivierSRX thierysp ovni20 biger Fügner santi ildottore75013 Ricovdue Pifou drummers singleton560 Philip scrat56 Alain c-mal1 Phytus missizjolan lindacbf ludo05 Ed petitvolt t2 marcolemotard Jarno chriss #333 PLP Emil' 2strokeman GrahamB Renaud#27 DAD#21 EDOUARD Jean crazytoon Tristan.R6 mickey yves kerlo Marc valentin debise 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 7 Juil 2014 - 8:03 | |
| Bravo ! Alors maintenant on croise les doigts pour que la saison puisse se terminer avec eux! |
|
| |
lindacbf
Nombre de messages : 50 Localisation : Mugello (Italie) Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 7 Juil 2014 - 8:23 | |
| Grande course, excellent départ! Bravo Valentin! Je pense que ta place doit absolument être dans le top 10! |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 7 Juil 2014 - 9:35 | |
| Hum, à ce niveau là, gerer des problèmes d'embrayage, t m'étonnes que ça te mette à l'amende... Féloch', en tout cas, je te souhaite de finir la saison avec eux, puisque ça e l'air d'en prendre le chemin et que la communiucation avec le team n'a pas l'air mal |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 7 Juil 2014 - 10:18 | |
| Valentin , c' est beau . Ta moto marche pas mal en vitesse de pointe , d' après le radar du circuit . 2 courses avec cette moto et 2 problèmes d' embrayage ( c' est toujours les mêmes ), à voir si c' est possible de résoudre ce problème pour les courses suivantes çà te sera plus facile ( si il y a ) . |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Très bonne journée pour le team National Motos! La séance libre du matin s'est bien déroulée, on a pu finir d'essayer les pneus, et d'ajuster les réglages de la moto pour qu'elle convienne aux trois pilotes. J'ai passé pour la deuxième fois de ma vie un pneu qualif (2tours) lors de ma séance qualificative. Je n'ai pas réussi à l'exploiter entièrement, ça demande une vraie remise en question par rapport aux pneus de courses. Je prends de l'expérience, et je vais retenter ma chance demain pour la deuxième et dernière séance qualificative. Je suis donc 5ème de ma séance, et on est 8ème au cumul des pilotes. Great job team!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 21 Aoû 2014 - 23:36 | |
| |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 22 Aoû 2014 - 7:51 | |
| Merci pour les nouvelles Valentin et GAAzzzzzzz !! |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 22 Aoû 2014 - 10:16 | |
| A donffffffffffffff!!! Oups, sorry. Bonne éclate, et courage à toute l'équipe!!! |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 22 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Deuxième séance qualificative aujourd'hui qui s'est très bien passée. J'ai enfin réussi à exploiter mon pneu arrière qualif, malgré le pneu avant usé qui avait tendance à pousser sur les entrés de virages. Je suis 3ème de ma séance, et on a gagné une place sur la grille de départ pour demain, donc on partira 7ème! Maintenant le plus important reste à faire, les qualifications on y porte pas une grande importance. Le rythme général est pas mal, on verra comment la météo va évoluer! (Sur la photo Les trois pilotes de la National Motos, et mon chef mécanicien du mondial supersport qui est venue me rendre visite ) Valentin Debise: 1'27''3 Greg #41: 1'28''7 Arturo Tizón: 1'29''2 |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 22 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Merci Valentin. C'est vraiment bien, mais, après, on sait que la clef d'une bonne perf ,c'est l'homogénéité de l'équipage. Et, là-dessus, je suis surpris du temps de Tizon qui n'est pourtant pas un manche... Tes deux coéquipiers ont utilisé un pneu qualif ou Pas?
La perf de la Penz est remarquable mais pourront-ils la rééditer tour après tour?
|
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 24 Aoû 2014 - 20:09 | |
| le depart resume bien notre course... Mouvemente! On etais troisieme jusqu'a qu'une panne electronique nous stope dans notre elant, puis une petite chute de Greg, on fini quand meme 12eme C'est la course, le rythme etait la, et dans les stands ca envoyais!!! Mardi et Mercredi direction le mans pour les essais des 24H (desole pour les fautes j'ecrit depuis un ordinateur polonais....) |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 24 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Et jeudi, Carole? T'es un vrai parisien, maintenant! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Première journée d'essais libres sur le circuit de Carole. J'ai fais seulement quelques tours pour régler mon embrayage, et des problèmes de shifter. Je galère, ma jambe est complètement bloqué, et je ne vous parle même pas quand je pose mes fesses sur la selle... La vie continue J'ai quand même amélioré mon meilleur temps personnel du circuit. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Aoû 2014 - 23:21 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Ven 29 Aoû 2014 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 29 Aoû 2014 - 8:42 | |
| Salut Valentin, Tu t'es fait ce "marron" comment? t'es retombé sur la moto? Bon rétablissement! |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 29 Aoû 2014 - 13:43 | |
| On croise les doigts pour toi ! Le chrono dit quoi ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 29 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Valentin ça ira mieux ce soir , tu pourras te faire masser . |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 1 Sep 2014 - 9:46 | |
| Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu.... Je me suis fait ça en tombant lors des pré mans à cause d'une fuite d'huile sur ma moto! Rien de grave, je soigne tout ça, et je vais repartir de plus belle :) Week-end à oublier pour nous. Le warm-up nous avait redonné espoir avec le 2ème chronos de la séance. Je m'élance de nouveau de la 5ème place sur la grille, je prends un très bon départ, je me retrouve deuxième au premier virage, je décide de freiner tard pour ne pas être déranger dans le virage, puis un concurrent freine encore plus tard, puis ne peut m'éviter... je sort de la piste, et quand je reviens dans la course, un pilote est allongé juste devant ma roue. Je n'allais pas l'écraser, donc le temps de l'éviter je repars bon dernier, je remonte toute la course pour finir 8ème. Dommage car le rythme pour le podium était la. Je me repose quelques jours, jeudi direction l'Espagne pour le SBK Superbike World Championship! |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 1 Sep 2014 - 11:50 | |
| Yeah tu vas t'aérer les neurones en WSSP ! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 2 Sep 2014 - 18:52 | |
| Comme tu dit! Je vais surtout pouvoir profiter d'un week-end complet de moto lol |
|
| |
petitvolt
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mar 2 Sep 2014 - 19:56 | |
| dommage pour les incidents qui se sont déroulés durant course et qui ne t'ont pas permis de rester devant. Bon courage pour le SBK |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 5 Sep 2014 - 21:11 | |
| Première journée d'essais libres à CIRCUITO DE JEREZ (official). Je finis 14ème de la FP1, et 22ème de la FP2. Le team n'a pas de données de ce circuit, j'ai donc dû dégrossir tous les réglages de la moto, ce qui m'a pris pas mal de temps. Puis cette aprem on a eu un problème sur le bon pneu avant, et on n'utilisait pas la bonne pression sur l'autre pneu. Pas facile! Mais les essais libres servent à ça. Je suis confiant pour le reste du week-end Première sortie de ma combinaison Com Plus SMS Racing Team! Merci Furygan |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 5 Sep 2014 - 21:32 | |
| Bonne approche, et belle combi! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 5 Sep 2014 - 22:43 | |
| Ha c'est pour ça qu'au Mans t'es resté en jogging, tu ne l'avais pas reçue... |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 6 Sep 2014 - 9:11 | |
| La photo c'était après ma chute, donc avec ma double jambe je n'ai pas eu le courage de mettre la combinaison.... Mais sans parler de ça je n'ai pas de combinaison National moto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
| |
|
| |
| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|