| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|
+78yann Rodgers dga philippe7 mauto LDA R one bartau Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse MCV Gabon cassandre lzf62 Bensci15 Guillaume64 alextatic Toop fullgazlolo panbagna1 nortumph Mykeul gamerfou Dialmax Philippe Debarle spyderman 32 JAKUTO crigar philwood Athily herve Edouard B. R2D2 superkart pma tripotemascagne Rose Noire cristogrr bentou derrick973 Guichou OlivierSRX thierysp ovni20 biger Fügner santi ildottore75013 Ricovdue Pifou drummers singleton560 Philip scrat56 Alain c-mal1 Phytus missizjolan lindacbf ludo05 Ed petitvolt t2 marcolemotard Jarno chriss #333 PLP Emil' 2strokeman GrahamB Renaud#27 DAD#21 EDOUARD Jean crazytoon Tristan.R6 mickey yves kerlo Marc valentin debise 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 6 Mar - 9:41 | |
| Ça soufflait? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 6 Mar - 17:31 | |
| Il parait.... Je n'y ai pas fait attention |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 27 Mar - 20:23 | |
| 1er temps de la journée d'essais libre. C'était la première fois cette année que j'essaye la nouvelle moto sur piste sèche, et ça fait du bien! La moto se comporte bien dans l'ensemble, mais il nous reste encore du travail avec l'équipe. keep working! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1st of free practices day. It was the first times this year i rode the bike on dry condition, and it was great! Bike is going well generaly, but we stil have some work to do on. keep working! |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 27 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 27 Mar - 22:52 | |
| Thank you Valentin, it's very kind to let us know what happened today at le Mans! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Guichou
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 28 Mar - 10:23 | |
| Beau début dans des conditions à pas mettre un Debise dehors ! Et bravo pour l'effort de mettre des news en français et en anglais ! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 28 Mar - 20:57 | |
| POLE POSITION!!! Enfin! Tout s'est bien enchaîné aujourd'hui, la moto fonctionnait bien, ce qui m'a permis de faire une simulation de course sous la pluie, et une sur le sec. Le but aujourd'hui était de préparer les courses de demain, et non de faire du chrono. J'ai fait la séance sur le sec avec le même train de pneus. On est sur la bonne voie. Let's race! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - POLE PISITION!!!! Finally! All went great today, bike wroked well. I did two race simulation, one on the rain, one on the dry to prepare both races tomorow. I did the dry practice with the same set of tyre. We are on the good way! Let's race! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 28 Mar - 21:17 | |
| Well done, mate! T'as vu, je parle "pilote"? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 29 Mar - 19:02 | |
| Très content de mon week-end au Mans. Deuxième en première manche et troisième en seconde. Les deux courses ce sont déroulé sous la pluie avec pas mal de vent. Vous me direz que je n'ai pas gagné oui, mais pour moi, revenir à ce niveau la sur piste mouillé c'est comme une victoire! J'ai même fais le meilleur temps en course 2! Très content, je remercie toutes mon équipe pour leurs incroyable travail ce week-end! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Really happy from my week-end in le Mans. Second in the first race, and third in the seconde one. Both races was on the tricky condition with a rain and wind. I didn't win yes, but to be back on good level on the rain it's like a win for me. I did the best lap time of the race2! Really happy, i would like to say thank you to my team who make a great job this week-end! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 29 Mar - 19:32 | |
| Joli mental! Une gestion intelligente, au vu des données du weekend. Et vivement des courses sur le sec... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 5 Avr - 7:55 | |
| ça va être un beau championnat cette année ! :) |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 6 Avr - 7:21 | |
| Ça fait plaisir à lire de te voir épanoui comme ça On va continuer à te suivre et à t'encourager dans cette saison qui a démarré sous les meilleurs auspices et s'annonce effectivement belle pour toi. |
|
| |
petitvolt
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 13 Avr - 7:50 | |
| Super Valentin pour tes résultats du weekend et cette jolie place sur le podium. Un super sourire en prime allez courage pour la suite et gaz pour la suite de ta saison |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 6:27 | |
| Longue mais bonne journée pour l'équipe aujourd'hui. On a passé en revue les pneus pour préparer la course le matin, les qualifs se sont bien passées, on est pour le moment 10ème au cumul des trois pilotes. Les essais de nuit nous a permis d'essayer différentes cartographies moteur qui nous aident à mieux gérer la moto sur les accélérations. Demain, dernière séance qualif! Bonne soirées les amis. |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 7:23 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 7:38 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 10:19 | |
| Valentin , quand tu vois un photographe sur le bord de la piste regarde l' objectif pour que l' on voit bien l' autocollant de te ton casque . |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 19:39 | |
| Excusez moi, la prochaine fois je tournerais la tête ^^
|
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 19:39 | |
| Bonsoir, dernière séance de qualification aujourd'hui, suivie de la traditionnelle séance de dédicace avec le public venu nombreux. Je n'ai pas réussi à amélioré mon bon chrono de la veille, j'ai voulu trop en faire, et je me suis écarté deux fois de la trajectoires dans mon tour rapide. Peu importe, en configuration course, les trois pilotes, on se sent bien. On partira de la 12ème position. RDV DEMAIN EN DIRECT SUR EUROSPORT A PARTIR DE 14H00! |
|
| |
missizjolan
Nombre de messages : 123 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 21:18 | |
| - valentin debise a écrit:
- Bonsoir, dernière séance de qualification aujourd'hui, suivie de la traditionnel séance de dédicace avec le public venue nombreux.
Je n'ai pas réussi à amélioré mon bon chrono de la veille, j'ai voulue trop en faire, et je me suis écarté deux fois de la trajectoires dans mon tours rapide. Peu importe, en configuration course les trois pilotes on ce sent bien. On partira de la 12ème position. RDV DEMAIN EN DIRECT SUR EUROSPORT A PARTIR DE 14H00! OK. ON Y SERA |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 17 Avr - 22:48 | |
| Je présume que c'est toi qui prend le départ? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Dim 19 Avr - 7:40 | |
|
Dernière édition par cristogrr le Dim 19 Avr - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 20 Avr - 6:51 | |
| Chapeau bas! T'en a fait du sport ce WE toi qui aime ça Tu n'as pas baissé les bras une seconde face à l'adversité (si tenté que tu ais trouvé ça éprouvant ) Et puis le réalisateur d'€urosport, tu lui as tapé dans l'oeil! Un équipier de choix! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 20 Avr - 23:20 | |
| Bonsoir / Bonjour les amis! 1000 excuses de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt! Comme vous pouvez vous en douter, toute l'équipe est un peu déçue d'avoir terminer à la 14ème position après avoir été sur le podium virtuel jusqu'à 9h du matin! On a eu deux pannes consécutives qui sont tombées deux fois sur moi... C'est vrai que j'adore la course à pieds, mais en poussant une moto plus de la moitié du circuit, je peux vous dire que ce n'est pas facile! Peu importe il ne fallait pas baisser les bras. Les chronos ont été bon toute la course, que ce soit la nuit ou le jour, on a tous fait le job Ce que je vais retenir de ma semaine au Mans, c'est l'énorme travail de toute l'équipe National Motos , pour nous avoir fourni une moto au top, mes coéquipiers qui sont géniaux Louis BULLE Greg #41 , les sensations extraordinaires que j'ai eu pendant mes relais de nuit, et tous les encouragements que j'ai pu recevoir. Un grand merci à toute l'équipe de national motos (intendance, chronométrage, kiné, mécaniciens, Stéphane le boss) mes fidèles partenaires, et bien-sur toutes les personnes qui me suivent! Notre tour viendra! Valentin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
| |
|
| |
| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|