AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Albe, EDOUARD Jean, mandrax, ozig, teamlisa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:37 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Té que nique.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
suzuki classic zone 2013 1973 artisanales ROAD francaises rouge charade Mans oldies wanted inventaire coupe bourg aprilia bresse side 1976 yamaha fior moto RACING ducati motos
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)

+78
yann
Rodgers
dga
philippe7
mauto
LDA
R one
bartau
Emmanuel Laurentz
Thierry Noblesse
MCV Gabon
cassandre
lzf62
Bensci15
Guillaume64
alextatic
Toop
fullgazlolo
panbagna1
nortumph
Mykeul
gamerfou
Dialmax
Philippe Debarle
spyderman 32
JAKUTO
crigar
philwood
Athily
herve
Edouard B.
R2D2
superkart
pma
tripotemascagne
Rose Noire
cristogrr
bentou
derrick973
Guichou
OlivierSRX
thierysp
ovni20
biger
Fügner
santi
ildottore75013
Ricovdue
Pifou
drummers
singleton560
Philip
scrat56
Alain
c-mal1
Phytus
missizjolan
lindacbf
ludo05
Ed
petitvolt
t2
marcolemotard
Jarno
chriss #333
PLP
Emil'
2strokeman
GrahamB
Renaud#27
DAD#21
EDOUARD Jean
crazytoon
Tristan.R6
mickey
yves kerlo
Marc
valentin debise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:35

Si Monsieur Sapristi a les données de Lowes et de Cluzel, c'est qu'il est passé chez Buckmaster Wink
Bravo Valentin, 16ème après un weekend pareil c'est super encourageant pour Portimao.
C'est sur que la victoire de Jules a un peu accaparé l'attention côté Français mais c'est très positif.

Gaz !
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:33

Première journée d'essais libres sur le Circuit de Nevers - Magny Cours mitigée.

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 10382710

Je me suis très vite remis dans le rythme à la première séance libre avec mon chrono qui était à 3 dixièmes de l'an passé, puis une panne mécanique m'a stoppé dans mon élan.

Deuxième séance libre chargée, on essaye dans un premier temps l'amortisseur K-Tech Suspension qui me donne satisfaction, puis un nouveau pneu arrière Dunlop, qui je pense sera bien dans des conditions plus fraîches.
Donc je suis 2ème de la journée.
On peaufine l'embrayage, et l'amortisseur pour la qualification de demain matin, puis l'après midi place à la première course!

Be ready!
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:41

Thank you Valentin!

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 771973 
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:23

Encore et encore une journée pas facile pour ma mécanique...
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 98370210
Je me qualifie en 10ème position ce matin pour la course de l'après midi dans des conditions difficile sous la pluie. Je me sentais à l'aise, mais je n'ai pas sus être incisif dans les dernières minutes, ça ne montre pas ma progression dans ces conditions.
A la course je prend un très bon départ, je doubles quelques concurrents dans le premier virage, puis j'ai eu un excès d'optimiste dans le deuxième virage qui détermine la grande ligne droite du circuit, je me sort sur l'herbe synthétique encore mouillé du matin chaud chaud! je me retrouve donc en 13ème position dans la ligne droite, puis je fais une bon fin de tour, pour me retrouver en 5ème position au premier passage sur la ligne d'arrivé! Ce n'était pas de tout repos
Je remonte vite sur Louis BULLE puis à la sortie d'un virage en première, ma chaîne ne veut plus continuer la course....
Très grosse déception, je me sentais bien avec le pneu que j'aime. C'est le sport mécanique, personne n'y peu rien.
Donc demain je vais partir de la dernière position (les chronos de la première course détermine la place sur la grille de la seconde course, vue que je n'ai pas fais un tour chronos....)
Hâte d'être à demain pour en découdre!
VD53
Philip

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:56

C'est la poisse, mais statistiquement tu de ne devrais plus la casser avant longtemps, c'est déjà ça  lol! 
Bonne seconde manche pour demain.
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:32

Belle position!

Une chaîne? C'est ballot, à ce niveau de la compétition...
marcolemotard

marcolemotard

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:32

Allez, comme un guerrier, le couteau entre les dents.

en tout cas merci pour tes CR.
Philip

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:59

Un petit tour par la pit-lane de Magny-Cours, Valentin était en pleine dédicace avec un file de fans qui était plus longue que celle du Truck-Food du paddock pour les hamburgers, c'est pas peu dire!
Très sympa, très pro, que ce soit sur la piste ou l'interview du podium, car il a fait une belle remontée en seconde manche [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 771973 
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Vd5311
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:03

Désolé pour le compte rendu tardif, je viens seulement d'arriver chez moi, ce n'est pas pour autant que je vous oublie.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 10489810
Je suis très content de ma journée. Ce matin le warm-up était encore dans des conditions de piste difficile, j'ai roulais avec un pneu avant pluie, et un arrière intermédiaire.
Comme vous le savez j'ai du m'élancer de la dernière position sur la grille de départ (départ de la seconde manche en fonction des temps de la première course). Je savais que j'avais quand même ma carte à jouer, je me suis donc imaginé plusieurs fois la façon de passer les deux premiers virages avant la cours. Je fais donc un très bon lâché d'embrayage, puis je double pas mal de concurrents lors du premier tours (16 pilotes), je me retrouve donc 10ème au premier passage sur la ligne d'arriver. Après ça, je me concentre maintenant virage par virage, à essayer d'optimiser au maximum mes trajectoires, je commet quand même quelques petites erreurs d'optimiste lors de dépassements. Je remonte jusqu'à la 3ème place!
Je visais la seconde place, mais il faut savoir ne pas être trop groumant, avec la course réduite à 12tours au lieu de 15 ce n'était pas de tout repos.
Merci à mon team Tecmas Racing Team qui m'ont fais une bonne moto aujourd'hui, au pilote pour ces belles bagarres en piste, au publique qui ont était géniaux comme toujours à Nevers, et à toutes les personnes qui m'aident.

Ca fais toujours plaisir de rencontrer des pit-laneur sur les circuits!
Phytus

Phytus

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:06

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 771973    [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 980796 
A quand un WE sans problème mécanique?!  
En même temps, ça risque te faire bizarre ...   lol!
http://phytus.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:27

Il peut même faire l' impasse sur les qualifs.  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 809262 
singleton560

singleton560

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:27

Quasiment à la Marc Marquez en Moto2  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515
marcolemotard

marcolemotard

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:42

Trés belle remontée, ça doit etre un sentiment genial de doubler autant de pilotes a la fois.
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:37

Bonsoir amis pit-laneur
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 10527310
Ca fais un bien fou de remonter sur cette moto! Je suis bien fatigué. Hier je suis arrivé à 2h du mat' sur le paddock, puis levé à 8h ça secoue
Je suis en 15ème position au cumul des deux séances libre de la journée à +1.702 du meilleur temps.
Les modifications apporté à la fourche vont dans le bon sens, il me faut encore travailler dur pour comprendre le fonctionnement du traction contrôle. Mais j'ai pris énormément de plaisir sur la moto. C'est la deuxième fois que je roule sur ce circuit, et j'appréhendais la première séance surtout sans faire de tour de piste, mais j'ai étais étonné de ma vitesse dès le début de la séance. Le travaille de visualisation commence à porter ses fruits.
Demain matin dernière séance libre puis la qualification l'après midi.
Bonne soirée
 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 980796 
Tristan.R6

Tristan.R6

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:15

Bonne chance pour les qualifs! ça devrait le faire pour demain l'écart est pas trés important avec le top 10 !!!
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:19

Le plaisir, ça fait tout!

Merci pour les news...

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 980796 
PLP

PLP

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:25

Il te reste "juste" à améliorer le troisième secteur
d'après ce que j'ai pu suivre en FP1 et FP2
Fais toi plaisir, le reste viendra tout seul  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515 
Alain

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:08

valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:42

Bonne journée dans l'ensemble.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 On0e9110
Le team est content de ma prestation sur la moto. Ce matin je me suis rapprochais des très bon chronos, les modifications apportés sur la moto sont bien, je suis maintenant satisfais de comment elle ce comporte. J'ai également essayais un autre pneu avant qui m'a apporté de la précision sur les entrées en virages.
Cette après midi le vent soufflais très fort, on l'avais de face sur la grande ligne droite. La piste était très délicate. En prenant des aspirations j'ai fais la meilleur vitesse de pointe de la séance! Merci Com Plus SMS Racing Team!
Je n'ai pas réussi à faire un tour complet sans faire d'erreur, ma moto ce mettais sur des point mort quand je rentrais dans les virages, difficile de tourner quand c'est comme ça. Je partirais donc en 15ème position. Mon idéal times me mettrais en 12ème position.
Avec les pneus usées je me sent bien, ce qui est un bon point sur ce circuit ou les pneus ce mettent vite à glisser.
Merci Moto-Racing.cz pour les photos.
Val 53
drummers

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:54

Top 15  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515 et tes commentaires semblent prometteurs pour demain ; gazzzzzz
Tristan.R6

Tristan.R6

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:57

C'est cool tu peux espérer une belle place demain ! En plus j'ai vu que le mec que tu remplaces est habituellement plus loin des leaders, l'équipe doit être contente ... Faudrait pouvoir trouver la possibilité d'avoir une moto pour faire d'autres courses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 7:14

Gazzzz! et merci pour les comptes-rendu quasiment en direct-live.
marcolemotard

marcolemotard

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:34

Valentin 14eme,
a 1/4 de seconde de la 12eme positon et a 25s du vainqueur VanDen Mark.

Il fait son meilleur chrono en 1'47.185 contre 1'45.777 pour VanDen Mark

Florian Marino fait 8, abandon pour Cluzel qui est toujours 2 au championnat mais avec 53 points de retard.
Course arrêté après 12 tours a cause de la pluie.
valentin debise

valentin debise

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:38

Enfin les points à Portimao pour le mondial supersport, 14ème
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 0-art-11
Au warm-up je me suis concentré sur la longévité de mes pneus, j'étais pas trop mal, 13ème temps avec le même chrono de la veille mais cette fois en pneus usés, et à plusieurs reprises.
Pour la course j'ai modifié ma stratégie d'anti-weeling, ainsi que l'aide au départ, ce qui m'a bien aidé.
Lors du tour de formation j'ai de suite vue que j'avais un problème avec l'embrayage (cette fois ce n'étais pas gênant pour rouler, les vitesse rétrogradaient mal). J'ai fais abstraction au problème. J'ai pris un bon départ, je pensais prendre l'intérieure au premier virage, mais quand j'ai vue que tout le monde y allez, je me suis vite replacé à l'extérieure pour éviter les bouchons (c'est un peu comme le périf lol), j'ai gagné 4 places dans le premier tours, je me suis retrouvé dans le groupe de Florian Marino qui était en bagarre pour la 7ème place. Quand mon pneu arrière a commencé à glisser, j'avais de plus en plus de mal à gérer mes rétrogradages, puis en voulant doubler Rolfo qui finit 9ème la moto ce met en travers, sortie de piste, je perd 10secondes... Vue que tout le monde étaient très serré c'était impossible pour moi de remonter, je marque deux points, je suis content mais dessus à la fois, car j'ai vraiment la sensation que le top10 était jouable aujourd'hui. Mon chrono en course est à +1.4 du meilleurs temps, ça ce rapproche! Les mécaniciens ont reconnus leur erreur pour l'embrayage, je les pardonnes largement, ils ont fait tout leurs possible pour m'aider ce week-end.
Maintenant je suis en pour parler avec le boss du team pour finir la saison... !!!!
Merci à tous pour vos messages, ça me fais toujours autant plaisir de lire vos commentaires.
Merci Fédération Française de Motocyclisme Furygan Shoei Europe Distribution Com Plus SMS Racing Team Honda Moto France Intermarché pit-lane.biz Tecmas Racing Team
Val 53
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 1:00

Merci et bravo, VD53!

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 241515 

Tu sais que je ne suis jamais très indulgent avec toi, mais là, en prenant en compte toutes les données, c'était juste du bon boulot.

Au fait, je crois qu'on n'a jamais autant vu la Honda du team SMS à la télé que cette fois...

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 4 Icon_minitime

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant