| [GP] News et rumeurs 2015... | |
|
+128jml daniel63 STEF34 ouioui_111 desmofr16 Alain Gwada loupio philwood ovni20 Rose Noire crigar marco91 mauto ptiflo35 Buell-LN jerome nimo Atch alain cueille ennio40 Clyde38 R2D2 nortumph GV RossiFumi046 michel guichard erwan#26 Phytus Catastrofik the.skunkeur Domi68 ptitmotard46 thierysp santi otmontfort PLP sylvainsolex Alain Menotti pierminator BO#18 chaffafa buzz76 derrick973 Srx56 Cardamome tripleinside Gurun harper27 luclmf superkart DAD#21 Olivier R. fp Anarchyluvsoul ludo05 bulgar09 Blackphc sebo-91 La Berth t2 ildottore75013 DB. Crazy31 Didier LEBRUN angevin55 drummers marcolivier alexis-bg general-nemesis TeamManager42 Emil' Seb4LO Mykeul Edouard B. crazytoon le vieux docteur padouane cat bentou lolotnt klod06 Gregman gsxseb gilles27 Pierre"PhilRead" pizzagalli lavocadudiabl bubu H-25 julien #41 janpol84 Fredo44 Bug Toop chris4 Charly Lucky1996 arnaud16 biger Loi's yann clauderochefort mecanik yves kerlo budspencer marcolemotard tonton Tonio Philippe Debarle Fügner Cyril 46 cristogrr THX laforge Dan42 xav25 Alain GrahamB chriss #333 mickey Jarno jean-luc morchio pma EDOUARD Jean roadrunner31 ivan 2 Polux rsv Marc Pifou 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 10:10 | |
| xav25, je vois mal Suppo mentir en direct : quel intérêt pour lui ? En plus c'est une donnée connue : le HRC se réserve d'approuver ou pas les candidatures de pilotes destinés à recevoir des motos d'usine dans un team satellite, mais ce n'est pas le cas pour les RCV Open.
On sait tous qui dit vrai : Baz avait un accord écrit sur 2015, que le Team Aspar a décidé de ne pas respecter, pour des raisons qui lui appartiennent, mais qui ne sont en aucun cas un veto du HRC. |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 10:25 | |
| Moi je rêve de voir Loris sur une Ducati compétitive chez Pramac |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 10:50 | |
| Ce n' est pas pour défendre Aspar , il est indéfendable , quand on s'engage avec un contrat signé on se doit de le respecter jusqu' au bout , mais c' est vrai dans le milieu moto ou est la morale des plus forts , ce n' est pas la 1ère fois . Aspar a dû signer le contrat sans jamais avoir vu Loris , seulement son agent " Eric Mahé " , les Team GP ne regardent pas forcément les épreuves de WSBK et n' avait aucune idée de la taille de Loris , et lors de discussions après signature il a dû ( peut être ) invoqué un plan d' essais de moto pour voir la position de Loris à cause de sa grandeur ou alors le chèque et sponsor de Laverty sont plus conséquent , on le sera un jour , peut être que j' extrapole un peu . |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 11:28 | |
| - Jarno a écrit:
- xav25, je vois mal Suppo mentir en direct : quel intérêt pour lui ?
Que ce soit son boulot ? Je suis d'accord sur l'absurdité, mais je n'ai pas le moindre confiance de ce que disent les portes-paroles officiels. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 12:20 | |
|
Dernière édition par DB. le Jeu 18 Sep 2014 - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 12:21 | |
| C'est un Faux débat... tout le monde sait que Baz est grand... Aspar en tête... on va me faire croire qu'un patron de team MotoGP, un mecano un attaché de presse, etc, sensés être passionnés de Moto pour faire ce job, ne regardent pas les courses de WSBK quand celle-ci correspondent avec un WE off en MotoGP!!!!
La taille, c'est juste une excuse... d'autres choses se trame en back-stage.... coté HRC, coté Aspar ou même coté pilotes... Vu le discours mauvais que tenait Laverty sur RdP quand il a essayer la Suzuki (pour finir dans les graviers à 3 reprises), il se pourrait aussi qu'il y est eu des "contre propositions" et qu'on se soit un re-avisé coté concurrence : Laverty discutait avec ASPAR avant Baz, Baz signe... puis Baz se fait finalement "remercier" et qui revient avec ses gros sabot.... le gars Eugene!!!
Va comprendre...!
DB. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 12:24 | |
| Episode vitriol : Aspar Martinez, outre avoir été le seul pilote (talentueux) à ma connaissance à avoir franchi une ligne d'arrivée sur le ventre en 125 (y aurait il laissé quelque chose (?), c'est bas je sais mais ça fait plaisir en la circonstance) s'est aussi distingué en soutenant l'organisation du "GP de Fukushima" faisant étalage de sa haute rigueur morale, comme en témoigne aussi sa longue idylle avec les banksters espagnols en déconfiture. Un GP à Gaza, dans le Dombass ou à Guantanamo ? Pas de problème, il en sera et avec le sourire comme d'habitude. Yeah... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 12:34 | |
| J'ai une ancienne connaissance qui a bossé chez Aspar pendant quelques années , avant de tout quitter ce qui peut avoir un rapport avec la moto du simple et unique dégoût des mœurs et coutumes du sus nommé personnage ..... |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:01 | |
| [quote="Seb4LO"]J'ai une ancienne connaissance qui a bossé chez Aspar pendant quelques années , avant de tout quitter ce qui peut avoir un rapport avec la moto du simple et unique dégoût des mœurs et coutumes du sus nommé personnage ..... [/quot Je connais personnellement le personnage mais comme je ne bosse pas avec lui je n'ai aucun grief,je connais plusieurs personnes qui bossent chez lui et jamais entendue quelqu'un vraiment mécontent.Mais le soucis n'est pas la. Se que je veut dire: 1- ces que actuellement tout le monde se réveille ( ici ) et lui tombe dessus parce qu'il y a embrouille avec Baz ( se que je suit le premier a regretter ) mais je doute très fortement que si le passeport de se pilote n'étais pas Français les vague serais bien moins agiter 2- Aspar est un requin ????? les autre chez d'équipe ne le sont pas ??? ils sont tous ( ou a 95% ) pareil et ont tous 20 cadavres dans le placard 3- J'ai souvent vus ici reprocher a Aspar l'argent de certain de ces sponsor ou ex sponsor , les autre chef d'équipe aurais refuser ces millions d'euros ?????? soyons sérieux 4- Certain de ces sponsor passé ( pas seulement ceux d'Aspar ) sont clouer au pilori pour leur magouilles ( logique ) mais il y a encore peut de temps combien se gavais dans leur hospitality en sachant très bien de ou et comment venais l'argent mais comme cela faisait vivre diverse équipes et championnats avec des pilotes Espagnol mais aussi de diverse nationalité tout le monde fermais les yeux et applaudissais des deux mains Je n'ai aucun lien avec Aspar et je me fout de ces affaires comme de ma première dents,mais j'aime bien que les critiques soit juste ( elle le sont dans le cas présent ) mais pas seulement déclencher quand elle serve ou desserve certain intérêts,pilote ou nationalité Si certain veulent faire le ménage dans les GP bonne chance car ya des boulets a tout les étages même chez les pilotes |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:05 | |
| Moi c'est sur que si je suis mécontent, c'est uniquement parce que l'on parle de Loris, un autre pilote d'une autre nationalité, j'avoua, je n'aurais rien dit.
Je connais un petit peu Loris, j'ai suivi ça progression avant qu'il soit en STK 600 et pour moi (comme beaucoup) il mérite une place en GP, son parcours à été parsemé d'embuche malgré tout son talent.
Et la, c'est une des dernières étapes de sa carrière pour accéder à son but, on veut le voir en GP, donc forcement en crie haut et fort contre ce Lascar martinez... |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:24 | |
| Comment ça tonton ? , On serait de mauvaise foi !! |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:34 | |
| Pendant que certains regrettent toujours de ne plus pouvoir se gaver de l'argent des cigarettiers, toute question de moralité me semble caduc. |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:34 | |
| - mickey a écrit:
- Comment ça tonton ? , On serait de mauvaise foi !!
Peut être sans le savoir moi je suit Espagnol donc dans le monde des GP actuel imagine tout se que je doit entendre sur nos équipes,nos pilotes,nos sponsors,nos fédération,nos organisateurs,etc,etc......... Donc de temps en temps je doit lever le bouclier quitte a frôler aussi la mauvais foi |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:37 | |
| - GrahamB a écrit:
- Pendant que certains regrettent toujours de ne plus pouvoir se gaver de l'argent des cigarettiers, toute question de moralité me semble caduc.
Ducati ne possède pas encore Marlboro comme sponsor ????? avec se que j'ai fumer durant 40 ans avant mon infarctus je doit avoir des actions chez eux ,ils me doivent au moins une monster |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 13:47 | |
| Ce n'est peut être pas totalement comparable, mais il y a un petit air de déjà vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 14:06 | |
| Tonton, dans ton développement, tu poses de très bonnes questions Celle de la nationalité n'ayant rigoureusement aucune importance pour moi, reste un "petit" problème qui est de devoir se prostituer pour assouvir sa passion ou simplement en vivre (ça porte un nom injustement insultant quand c'est le "client" qui porte toute la responsabilité). De là à y prendre du plaisir, ici ou ailleurs... ou pire, adhérer à un tel système C'est donc le "cadre" imposé qui est autrement plus pourri que les hommes eux mêmes : Sa conséquence, c'est le triste principe de réalité, se soumettre ou se démettre. Ce n'est certes pas Aspar qui a échafaudé ce système mais il y met quand même du cœur à l'ouvrage... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 14:38 | |
| Bon, bon, de toute façon, on n'a pas le pourquoi du comment, donc difficile de juger, et puis, Tonton le dit bien, on n'est pas impartial. La taille? Sûrement un facteur qui a joué... L'argent? Sûrement aussi... Bref, c'est apparemment muerto donc souhaitons à Loris de trouver une autre moto.... et de battre la Honda Aspar! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 14:47 | |
| En considérant ce que fait Andrea Ianone sur la pramac, ça peut présager du bon... Sauf si Honda fait la même en open pour la saison 2015 que ce qu'ils ont fait cette saison pour les moto3, auquel cas on verra ces machines beaucoup plus devant... A moins qu'ils n'aient peur de la concurrence de leur propres compe-client? Mais s'ils ont vraiment accepté le boitier unique pour 2016, la rcv1000r serait pourtant leur laboratoire Et pour en revenir aux ducati, Dall'igna arrivera t-il à faire monter une vraie bombe pour 2015, ou est-ce qu'on verra l'émergence d'une future très bonne machine pour 2016? Parce qu'on voit la machine progresser, mais on ne sait pas si elle sert de base pour les 2015? En gros, des questions, des questions... Marc, tu n'aurais pas quelques réposnes? |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 16:01 | |
| Les remarques de Tonton, en direct de l'autre côté des Pyrénées, remettent les choses un peu en perspective et rappellent que le "sport" moto c'est aussi du bizness et que quand il y a beaucoup de brouzoufs en jeu il arrive qu'on se torche avec l'éthique (et toc !). C'est pas nouveau, ce n'est pas le seul, c'est pas une raison, c'est pas bien, mais ça existe et y a du boulot si on veut que ça change. Un pilote étranger victime de cette situation, cela nous aurait il fait réagir aussi épidermiquement ... c'est en effet une bonne question. Merci à Pit-Lane de s'internationaliser, ça nous évite de trop nous regarder le nombril. aux sportifs |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 16:14 | |
| On a si peu de pilotes Français dans les 3 catégorie , que dés qu' ils nous en foutent un dehors irrégulièrement , nous ralons et c' est normal , chaque supporter de chaque pays ferait pareil , non . Ça nous empêche pas de regarder les pilotes étranger et de les admirer . Et si on nous enlève ce côté raleur , que nous restera t il . |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Jeu 18 Sep 2014 - 17:11 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- On a si peu de pilotes Français dans les 3 catégorie , que dés qu' ils nous en foutent un dehors irrégulièrement , nous ralons et c' est normal , chaque supporter de chaque pays ferait pareil , non .
Ça nous empêche pas de regarder les pilotes étranger et de les admirer . Et si on nous enlève ce côté raleur , que nous restera t il . Ces bien la ou je trouve la situation étrange,en effet le premier intéresser a voir Loris en MotoGP c'étais Carmelo Ezpeleta pour sa nationalité ( nous faisons pas d'illusions ces qualité passe au second plan ) et si la situation avais été du seul fait de Aspar je croit que Carmelo aurais entamer un bras de fer ou il avais beaucoup d'arguments de poids pour le gagner hors il semble qu'il na pas ou peut bouger |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 19 Sep 2014 - 13:55 | |
| En vrac: - NGM Forward aura des châssis Yamaha 2014 l'année prochaine... - Simone Corsi ne devrait plus rouler cette année... (triste mais good for Marino) - Suzuki remplace Tonucci au CIP qui remplace Binder chez Ambrogio qui remplace Miller chez Ajo... |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 19 Sep 2014 - 14:23 | |
| A ce compte, c'est une bonne nouvelle pour S Bradl et son coéquipier ! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... Ven 19 Sep 2014 - 15:44 | |
| GPOne indique que Petrucci tiendrait la corde pour la Ducati Pramac, face à Loris Baz. Ces deux pilotes seraient les seuls envisagés par l'écurie italienne pour 2015. Espérons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] News et rumeurs 2015... | |
| |
|
| |
| [GP] News et rumeurs 2015... | |
|