Qui est en ligne ? | Il y a en tout 207 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 2 Invisibles et 194 Invités :: 2 Moteurs de recherche bidegaray, camathias, crigar, Denis69, dga, Dialmax, duc Mouffard, kawa boy 64, spidal, Toop, veloph43Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33 |
|
| [Oldies] Parlons Villa! | |
|
+29Jean Noel marco91 DidierF derrick973 Dialmax bentou yves rai 15 mister D cat berlu fmd T54 EDOUARD Jean jf chaffin Pierre"PhilRead" Mykeul philwood Impala janpol84 spreyer Dukasuz damienfollenfant bubu Jarno Apriliabarth 2strokeman Derbitaco perruche Fügner 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Jeu 9 Nov 2023 - 16:34 | |
| CR 93 aussi utilisée ensuite par Laprie |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Jeu 9 Nov 2023 - 17:17 | |
| - bubu a écrit:
- CR 93 aussi utilisée ensuite par Laprie
Es tu sur de cela car j'ai un doute ? Le 31 Mars 1968 aux Trophées de Vitesse a Monthléry le #1 Daniel Moser et le #14 Michel Laprie,tous deux sur CR 93... Moser fait 2,Laprie 3eme .C'est Chaffin avec son nouveau Mondial 7 vitesses qui remporte la course. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 11:48 | |
| ah, t'as p't'êt pas tort, c'est pas les mêmes celle de Moser serait-elle l'ex Viura, celle qui est au Mans ? celle de Laprie est dans le Var, sasésurécertin |
| | | Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 13:35 | |
| Celle de Moser est au Mans,je suis allé la voir dans le parc de Mr E. Dès 1970 cette machine n'a plus jamais roulé et est depuis dans son jus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais fait un tableau,dates un peu désordre, de l'activité des CR 93 en France (ce qui avait fait dire a Guy Coulon "toi,t'es completement dingue") ,ou l'on s'aperçoit que dans certaines épreuves il y avait le meme jour trois CR 93...Viura ,Moser et Laprie. A ma connaissance la Viura est dans une collection Espagnole. La Bellone appartient a un membre éminent de PitLane. La Laprie est effectivement entre de bonnes mains dans le Var. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 16:08 | |
| Voici ce que disait notre Camathias du parcours de l’ex Viura: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! Ven 10 Nov 2023 - 19:46 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- (...) J'avais fait un tableau,dates un peu désordre, de l'activité des CR 93 en France (ce qui avait fait dire a Guy Coulon "toi,t'es completement dingue") ,ou l'on s'aperçoit que dans certaines épreuves il y avait le meme jour trois CR 93...Viura ,Moser et Laprie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh le joli tableau ! Hop, in ze box ! - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- A ma connaissance la Viura est dans une collection Espagnole. La Bellone appartient a un membre éminent de PitLane. La Laprie est effectivement entre de bonnes mains dans le Var.
- camathias a écrit:
- (...) Ensuite cette moto est repartie en France, mais pour la suite un Pit-Laneur bien connu doit prendre le relais.
Décidément, Larvatus prodeo est la devise des collectionneurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Parlons Villa! | |
| |
| | | | [Oldies] Parlons Villa! | |
|