"Four riders & bikes involved in Ballakaighan - two are being taken by AirMed to Nobles Hospital with non-life threatening injuries, the other two are going back in an ambulance to the paddock for further checks. There will be a restart once the scene has been cleared."manxradioTT
Dave Pearce
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : united kingdom Date d'inscription : 12/05/2010
Victoire de Ivan Lintin sur la Tigcraft devant Dean Harrison et james Cowton dans la course 250/650.La première 250 est 7eme avec Tom Snow (2 stroke is not Dead ):
So a pit-laner bike is the winner Ivan
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
600 cc:Drapeau rouge dans le premier tour à Ballakeighan, à nouveau 4 pilotes accidentés 2 sont transportés au Nobles Hospital (pas de risque vital) et les 2 autres rentrent au paddock. On en sait plus, les pilotes transportés à l'hopital sont Tom Pakes et Conor Cummins, Ivan intin est allé à l'hopital par ses propres moyens et James Cowton est de retour au paddock.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
A la fin du 3eme tour , Harrison toujours en tete et Martin est passé second devant Kneen !! les 3 premiers ont creusés l'écart avec Mountford qui pointe en 4eme position
mickey
Ce matin une victoire de plus pour Dean Harrison et des nouvelles rassurantes de Conor Cummins avec une fracture de l'avant bras qui a été opérée. Pas d'Ivan Lintin au départ il semble que lui aussi soit légérement blessé.
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
Ivan Lintin était sur le circuit cet après midi tout va bien. Lancelot finit 6 ème de la 2 ème course 125/400/électriques (???). Un grand bravo à Lancelot que l'on retrouvera au Manx Grand Prix en newcomers avec la même Honda 400VFR.
mickey
Victoire de Ivan Lintin sur la Tigcraft devant Dean Harrison et james Cowton dans la course 250/650.La première 250 est 7eme avec Tom Snow (2 stroke is not Dead ):
Elles pedalent tres fort ces 650 !! en dessous de 2'30 à Billown, je ne suis pas certain qu'une 250 l'ait fait un jour. et le circuit n'a pas du s'arranger avec les années!!
lancelot
125RS93
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/01/2011
Et voilà. C'est fini. C'est passé tellement vite ! Faire le trajet Andreas-Castletown tous les jours valait la peine, pour avoir des vrais repas, un vrai lit et une vraie douche. Et surtout, ne pas trainer toute la journée dans le paddock à ne rien faire.
Pour la course, je partais 8ème au cumul des 2 séances chronos. Je fais un bon départ, mais l'armada Kawasaki se sert des chevaux à bas régime pour prendre l'avantage. Au bout de quelques virages, je me retrouve coincé derrière Adam Jones, qui restera devant moi pendant 4 tours pendant que le reste du troupeau s'échappe devant. J'arrive à le dépasser à Castletown corner, en m'appliquant cette fois-ci. Il reste 2 tours, c'est trop tard pour refaire mon retard sur Tony Limer et sa 5ème place, je m'applique donc sur les trajectoires pour améliorer le chrono de mardi. Au final, une belle course, plus rapide que mardi, mais un peu tronquée au départ par l'accélération des Kawasaki. Je rentre tout de même avec de belles primes, que je vais chercher plus tard ce soir à la Prize presentation, sur la Grande Place à Castletown.
Merci à tous ceux qui ont suivi mes courses, ceux qui m'ont soutenu par divers moyens, et rendez-vous au Manx GP !
tim la casse
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : les abers bzh Date d'inscription : 04/03/2012
Elles pedalent tres fort ces 650 !! en dessous de 2'30 à Billown, je ne suis pas certain qu'une 250 l'ait fait un jour. et le circuit n'a pas du s'arranger avec les années!!
lancelot
Tu remarquera que seulement les 3 premières vont très vite après il y'a un fossé. certes avec de bons pilotes mais regarde derrière y'a des bons aussi ( morgan, shoeismith ... )
mickey
Je ne comprends pas un traître mot de ce que raconte Harrison, mais décidément c'est un gros client pour le championnat 2014, et sans doute pour le TT 2015
mickey
lancelot
Tu remarquera que seulement les 3 premières vont très vite après il y'a un fossé. certes avec de bons pilotes mais regarde derrière y'a des bons aussi ( morgan, shoeismith ... )
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011