Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 17:35
Je parlais seulement de la fabuleuse dream team motogp. En plateau, ça bosse visiblement (Guyot et Genaelle) même si c'est souvent énervant de les voir encore alors que les séances ont débuté depuis 15 minutes. En moto2 et moto3 aussi, ça bosse visiblement.
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 19:37
Guyot et JMB, c'était vraiment tout bon, l'interview de Ponpon très inintéressante pour l'appréciation de la hiérarchie mécanique, notamment les performances des Ducati, chose invisible pour les non pit-laineux... et encore
Si j'ai bien tout compris, j'en ai déduit de façon très personnelle que se dessinent aux seins (car il en a plusieurs) de ce qu'un génie créatif a nommé "maux aux grands pis", les championnats suivants :
- Moto d'usine normales (blanches selon Coluche) : Honda / Yamaha, épilogue incertain - Motos d'usine un peu moins d'usine : Honda Vostok (satellite habité) - Motos d'usine ratées avec bonus : Ducati bat Ducati, c'est fort ! - Moto pas d'usine mais quand même vachement avec bonus : Forward même pas Yamaha - Poumons siliconés, on dirait des vrais mais c'en est pas : Honda 1er - Les restes en tous genres : on n'a pas réussi à les démêler - Prix du mérite, champion du monde miraculé : Mike Di Méglio qui a bravé toutes les tempêtes et s'en sort presque entier ! A revoir en 2015 sur une moto
Ceci étant un spectacle télévisé organisé par Guy Lux et animé par Jacques Martin, TOUT LE MONDE A GAGNE
Et pour commenter tout çà et ne pas déparrer : Y' a l'roublard baratineur Qui pourrait si bien faire, Parce qu'il a les moyens Mais qui n'veux vraiment pas Parce qu'il se paye not' têt' Qu'il a l'esprit "station" Et puis y'a l'autre, Monsieur, Qui s'lance dans une phrase Sans trop savoir comment Il pourrait en sortir Alors une platitance, Encore un lieu commun, Faut vous dire Monsieur, Que sur cette chaîne là, Les maux aux grands pis, C'est comme çà... Monsieur, C'est comme çà...
Pour le contraste, Guenaele mérite bien qu'on lui fasse ses pompes. C'est son métier d'accord, mais elle le fait très bien, maîtrise son sujet, rattrape bien des âneries. Et souvenons nous du passé, l'horreur, Gominette On se la garde, hein...
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 19:42
Pas mieux.......................................A toi..................................................
_________________ (hristian Bouchet
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 19:50
Le duo de la coupure technique (je ne sais pas qui c'est) mériterait d'avoir sa chance...
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 20:07
Adrien Mototribu
Le duo de la coupure technique sur les essais libres de Sepang, c'est François Célières ( Le patron du MotoGP sur Eurosport ) et Laurent Rigal ( Le fiston de qui vous savez ) . Le fiston fait aussi les commentaires des résumés des Grand Prix précédents, et quelques sujets autours des grands Prix .
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 22:25
Ah ben je savais pas... l'ensemble était loin d'être ridicule... bien au contraire
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 25 Oct 2014 - 22:33
Ah flûte, mauvaise nouvelle, il y a plusieurs Rigal...
Blague à part, je ne peux rien dire, vu que j'écoute MotoGP.com
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 26 Oct 2014 - 22:04
adrien mototribu a écrit:
Le duo de la coupure technique (je ne sais pas qui c'est) mériterait d'avoir sa chance...
Salut,
tout pareil que toi Adrien .
J'en ai même souhaité que le son des zozos sur place ne revienne pas du week end .
Tonton HUB, il est top ton Fils dans ce rôle .
Pipoff
bulgar09
Nombre de messages : 323 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 27 Oct 2014 - 10:30
Concernant l'affaire Turco/Charpentier le dernier doit faire un "communiqué" très bientôt. dans tout les cas l'ambiance doit être bonne chez eurosport...
aku
Nombre de messages : 10 Localisation : Macon Date d'inscription : 21/08/2014
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 27 Oct 2014 - 15:04
Proposition peut être stupide.Pourquoi ne pas créer un site web ,un peu une" radio du web " ou de véritable passionné et compétent nous commenterai le GP en live .il nous suffirai de ne plus écouter , c personne qui visiblement ne donne pas satisfaction.
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mar 28 Oct 2014 - 20:26
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mar 28 Oct 2014 - 21:10
Fügner a écrit:
Y' a l'roublard baratineur Qui pourrait si bien faire, Parce qu'il a les moyens Mais qui n'veux vraiment pas Parce qu'il se paye not' têt' Qu'il a l'esprit "station" Et puis y'a l'autre, Monsieur, Qui s'lance dans une phrase Sans trop savoir comment Il pourrait en sortir Alors une platitance, Encore un lieu commun, Faut vous dire Monsieur, Que sur cette chaîne là, Les maux aux grands pis, C'est comme çà... Monsieur, C'est comme çà...
Je verrais bien ce texte sur une musique de Ange, par hasard ... (le groupe français pour ceux qui étaient nés!)
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mar 28 Oct 2014 - 23:06
Je pensais à Brel dans "ces gens là".
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mar 28 Oct 2014 - 23:18
Ouaip, je me disais la même chose
"Faut vous dire Monsieur" () qu'il n'y a pas beaucoup de chanteurs ou groupes qui ont su reprendre du Brel avec talent ...
Ange oui !
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mar 28 Oct 2014 - 23:23
Ah, je répondais à songleton. Tu 'as devancé Fügner
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mer 29 Oct 2014 - 7:47
"Faut vous dire Monsieur" (Very Happy) qu'il n'y a pas beaucoup de chanteurs ou groupes qui ont su reprendre du Brel avec talent ...
Ange oui !
ET NOIR DESIR! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mer 26 Nov 2014 - 22:50
je vais apporter ma petite pierre à l'edifice en espérant qu'Eurosport lit un peu et que les commentateurs noteront des points sur lesquels progresser...
Je vais le faire simple, je ne supporte plus les commentaires MotoGP au point de couper le son et de mettre de la musique sympa. Pour autant c'est des plus agréable en moto3 et moto2...
Marre des commentaires indigents dignes de Gala et Closer. On en sait plus sur la vie privée des pilotes que sur le setup des machines. C'est sans parler des repetitions de qui est avec qui, oui qui est l'enfant de qui. Il serait de bon ton de commencer à sérieusement parler des fonctionnement et de la vie des teams, des mécanos sur les paddocks, comment ces structures fonctionnent, qui fournit et fabrique les pieces etc... En fait faire un vrai travail de fond sur le monde de la moto de course et pas du blabla people.
Merci par avance à Eurosport de faire le nécessaire pour remettre une feuille de route professionnalisée
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mer 26 Nov 2014 - 23:13
Je crains que ça se dirige pile à l'opposé de tes souhaits... Celà étant, nombreux sont ceux qui se plaignent et j'en fait partie, mais qui envoie un courrier à la direction Eurosport?
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Mer 26 Nov 2014 - 23:18
Moi je l'ai fait!!!... jamais de réponses
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Jeu 27 Nov 2014 - 10:15
Quelqu'un connait le vrai metier de Remy Tissier? Parce qu'en plus de la moto il commente du foot sur eurosport (ligue 2 et coupe de france) et j'ai decouvert qu'il commente aussi de la boxe.
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Jeu 27 Nov 2014 - 10:47
C'est une bonne question, elle a le merite d'etre posée.
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 28 Nov 2014 - 9:50
xav25 a écrit:
Quelqu'un connait le vrai metier de Remy Tissier? Parce qu'en plus de la moto il commente du foot sur eurosport (ligue 2 et coupe de france) et j'ai decouvert qu'il commente aussi de la boxe.
Aussi affligeant en commentaire de snooker que de boxe , même style que pour la moto , qu'ils le mettent au foot et qu'on en parle plus
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 28 Nov 2014 - 10:57
il fait aussi le snooker?
je l'ai entendu rapidement sur le foot mais je suis pas resté. Normalement j'aime bien regarder la boxe mais là j'ai pas tenu et j'ai zappé
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 28 Nov 2014 - 11:52
Il y a un point positif à noter
Il fait l'unanimité
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 28 Nov 2014 - 12:04
Non, il ne fait pas l'unanimité contre lui. Il y a beaucoup de téléspectateurs qui l'apprécient, la majorité sans doute même si on dit qu'elle baisse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)