|
| [GP] Losail, 29 mars 2015 | |
|
+101micowoy janpol84 Gurun arnaud16 THX Polux rsv thierysp Edouard B. grimeca Phytus Olivier R. chilar Buell-LN stemor RossiFumi046 Jeannot45 castorcharly Charly zan bishop#345 Didier LEBRUN bentou Guichou loupio METIVIER Gull t2 Emil' padouane sergaï chaffafa jerome nimo Le Xav R2D2 MacPepR raspoutine Dakota Srx56 general-nemesis sportboxer gilles27 desmofr16 santi marcolivier Toop herve Bug herteb dbu superkart alexis-bg alextatic Alain Menotti Pierre"PhilRead" yann Domi68 OlivierSRX Philippe Debarle crigar BO#18 JH42 ichigo singleton560 Dan42 Franck P davidnb44 Pifou DAD#21 Ricovdue Cardamome Atch Alain Gwada nortumph Tonio c-mal1 Catastrofik ovni20 EDOUARD Jean Rodgers harper27 PLP jb_mrush desmolo xav25 drummers cinquante Mykeul Noël Tonton Hub Fügner bubu yves kerlo Jarno chriss #333 cristogrr ennio40 pacou1 pma tonton buzz76 Marc 105 participants | |
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20383 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 18:40 | |
| |
| | | superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 18:50 | |
| Bravo à nos français !
Bon , on va bientôt pouvoir voir des annonces de Kalex par dizaine sur le bon coin.. Vu les perfs de Lowes en moto2 , je pense que la cote de la speed up doit etre en hausse. Zarco ou Di meglio doivent se dire que Lowes est un "extraterrestre" , seul devant 11 kalex et les Mistral
|
| | | pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 18:56 | |
| Oui Jean, vu il a même fait une q1 correcte.
La route sera longue, il n'a pas l'air d'avoir compris tous les composants pour l'instant, mais il n'est pas si loin de Bradl. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 19:57 | |
| Qatar, MotoGP, qualifications : Merci "Gigia"!28-03-2015 19:21 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'entame de ces trois séances successives concernant les MotoGP, de nombreuses questions restent en suspens et c'est bien ce qui fait un des intérêts du sport motocycliste. En FP4, on s'intéressera en particulier au rythme de course des Yamaha qui, finalement, ne sont pas aussi éloignées des meilleures que leur classement au combiné des trois premières séances pourrait le laisser supposer. Autre centre d'intérêt, mais cette fois concernant la QP 2 et en partant du principe que Marc Marquez ne sera sûrement pas bien loin de la pole position, que feront d'un côté Cal Crutchlow, si proche hier, et de l'autre les Ducati, surtout si Gigi Dall'Igna décide de faire monter les pneus Soft... Pour rappel, Marc Marquez a établi un meilleur tour 2015 en 1.54.822, loin du record de Jorge Lorenzo en 2008. Cet écart est dû en partie aux pneus et en partie à une piste beaucoup plus bosselée actuellement qu'en 2008. FP4 : la seule séance du weekend qui n'est pas qualificative. La majorité des pilotes part en Medium/Medium. Andrea Dovizioso est tombé amoureux de ses GP 15 et les a prénommées "Gigia" et "Azzurra"... Il utilise les winglets. Yonny Hernandez, qui s'est qualifié directement pour la Q2, inscrit le premier temps en 1.55.728. Andrea Iannone, également avec des winglets, le descend en 1.55.088 au deuxième tour lancé, devant Andrea Dovizioso, Marc Marquez, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo; le ton est donné! Bradley Smith, qui, lui, a un pneu avant dur qui donne un peu plus de stabilité au freinage (choix de Valentino Rossi et Nicky Hayden également), manque de se faire désarçonner par sa M1 en perdant l'arrière. Cal Crutchlow, alors 6ème, connaît également une première petite alerte. Sur la piste, Marc Marquez laisse passer Jorge Lorenzo puis entreprend de remonter sur lui. Cela se fait, mais prend un certain temps et occasionnera une belle passe d'armes psychologique; le chat qui joue avec la souris? Huit minutes avant la fin de session, Andrea Iannone reprend la piste avec ses vieux pneus pendant que les deux pilotes Tech3 intègrent le Top 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QP 1 : 15 pilotes sont en piste pour établir la seconde moitié de la grille de départ ou se qualifier en QP 2. Au vu de la FP 4, on se dit que Bradley Smith n'a vraiment pas sa place ici mais le règlement est ainsi fait .. Dues aux différentes catégories, les montes pneumatiques sont variées. On citera par exemple Bradley Smith (Hard avant, Medium arrière), Nicky Hayden et Danilo Petrucci (Hard avant, Soft arrière) ou Maverick Vinales et Alvaro Bautista (Medium avant, Soft Arrière). Grâce à son Soft arrière, Danilo Petrucci impose un excellent 1.55.094, reléguant tout le monde à une demi-seconde. Jack Miller va goûter le gravier du virage #10 sans aucune gravité. Bradley Smith qui, rappelons-le, n'a pas droit au pneu arrière Soft, ne semble pouvoir rien faire contre les pilotes autorisés à l'utiliser et doit se contenter du 6ème chrono. A deux minutes de la fin de session, Scott Redding détrône Hector barbera de la deuxième place, avant de se faire lui-même dérober cette convoitée entrée en QP 2 par Maverick Vinales. Toutefois, au baisser du drapeau à damiers, on se dit qu'il y a une certaine forme de justice en voyant Bradley Smith finalement accéder à la QP 2 avec Danilo Petrucci. QP 2 : 15 minutes. 12 pilotes en lice pour le haut de la grille de départ. 4 Ducati, 4 Yamaha, 3 Honda et une Suzuki. Premier centre d'intérêt, Andrea Dovizioso et Andrea Iannone ont fait un pneu arrière Soft! Danny Pedrosa dégaine le premier avec un splendide 1.54.424, devant Marc Marquez et les trois Ducati de Dovizioso, Iannone et Petrucci. Au tour suivant, le numéro 26 abaisse encore en 1.54.330. A la mi-séance, Jorge Lorenzo s'intercale entre les Ducati avant que tout le monde ne monte le deuxième pneu arrière. Bradley Smith, qui a conservé son pneu dur avant, déloge alors le majorquin de la 4ème place. Dans les deux dernières minutes, tout le monde donne le maximum et, en particulier, Marc Marquez qui entraîne dans son sillage Petrucci et Hernandez. A ce petit jeu, Cal Crutchlow finit sans gravité dans le bac à sable et c'est Andrea Dovizioso (vous vous souvenez, l'amoureux de ses GP 15?) qui, tout seul et sans aspiration impose "Gigia" en pole position (1.54.113) et en hommage à Luigi "Gigi" Dall'Igna qui travaille depuis tant de mois pour rendre la Ducati compétitive. A noter également que, au final, Bradley Smith n'aura vraiment pas volé sa 7ème position sur la grille! Stay tuned ! Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Marc SeriauPosition | Pilote | Team | Km/H | Temps | Ecart 1er/préc | 1 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Ducati Team | 337,3 | 1'54.113 | | 2 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Repsol Honda Team | 340,1 | 1'54.330 | 0.217 / 0.217 | 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Repsol Honda Team | 339,9 | 1'54.437 | 0.324 / 0.107 | 4 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Ducati Team | 339 | 1'54.521 | 0.408 / 0.084 | 5 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Pramac Racing | 346,4 | 1'54.675 | 0.562 / 0.154 | 6 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Movistar Yamaha MotoGP | 332 | 1'54.711 | 0.598 / 0.036 | 7 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Monster Yamaha Tech 3 | 337,2 | 1'54.732 | 0.619 / 0.021 | 8 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Movistar Yamaha MotoGP | 333,4 | 1'54.851 | 0.738 / 0.119 | 9 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Pramac Racing | 342,7 | 1'54.876 | 0.763 / 0.025 | 10 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Monster Yamaha Tech 3 | 335,4 | 1'55.004 | 0.891 / 0.128 | 11 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Team SUZUKI ECSTAR | 327,4 | 1'55.035 | 0.922 / 0.031 | 12 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | CWM LCR Honda | 335,2 | 1'55.123 | 1.010 / 0.088 |
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20383 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 20:02 | |
| Les Yams ont du travail pour gagner plus d' une 1/2 seconde pour faire simplement jeu égal . |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 20:19 | |
| A rien n'y comprendre ces mauvaises perfs Yamaha... |
| | | xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 20:21 | |
| Fabio a roulé seul toute la séance, il a fait pas mal de tours très rapides sans personne, c'est impressionnant. Pour avoir une meilleure place sur la grille il lui aurait fallu une aspi car il était en rouge au T3 à plusieurs reprises et il perdait 3 dixièmes dans le T4. Dommage pour la place sur la grille mais bon signe pour la course.
Alexis : 1 tour en 2.06 Vinales : 1 tour en 2.06 Antonelli : 5 tours en 2.06 Bagnaia : 2 tours en 2.06 Mc Phee : 4 tours en 2.06 Fabio : 7 tours en 2.06 ... Attention à Oliveira, Kent, Binder et Navarro qui ont 4-5 tours en 2.06.
Fabio est un ton au-dessus au niveau du rythme. |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 21:01 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Le haut du tableau Moto 3 nous interesse forcement ,mais un petit mot pour noter la belle progression du pilote CIP Remy Gardner qui débute totalement ,a 1s de la pole. ..
Gardner père et fils, (photo Pierre PhilRead) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 22:19 | |
| - xav25 a écrit:
- Fabio a roulé seul toute la séance, il a fait pas mal de tours très rapides sans personne
Alors il est modeste, en plus... :) Qatar, QP, Fabio Quartararo : A seulement 12 centièmes de l'exploit!28-03-2015 21:09 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Longtemps deuxième du tableau des chronos, on a bien cru que le jeune Fabio Quartararo allait réaliser l'exploit de partir en première ligne, voire en pole position, pour son premier Grand Prix, à 15 ans non-révolus. Mais, comme toujours en Moto3, les dernières minutes furent extrêmement disputées et le brillant double-champion d'Espagne se contentera de la deuxième ligne sur la grille. Un résultat qui le ravit d'autant plus que seulement un dixième de seconde le sépare de la pole position; grosse bagarre en perspective, demain... Fabio Quartararo, 6e, 2:06.293, 16 tours, 86 km : "Je suis très heureux, parce que nous avons fait un bon travail lors de notre première session de qualification dans le Championnat du monde. Jorge [Navarro] et moi, nous nous sommes beaucoup aidés, mais nous avons un peu manqué d'expérience pour mieux utiliser les aspirations. C'est mon premier Grand Prix et j'ai toujours beaucoup à apprendre, mais je suis heureux parce que j'ai un très bon rythme et ceci m'aidera dans la course. Nous avons bien travaillé pendant la session et je pense que les pneus tiendront bien et nous permettront de maintenir une bonne allure. Je pense que la course sera amusante et qu'aucun pilote ne pourra s'échapper; un groupe sera formé avec tous les pilotes se battant pour la victoire." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Sam 28 Mar 2015 - 22:21 | |
| Qatar, Moto3, Alexis Masbou: 'l'important, c'est demain!'28-03-2015 21:44 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel enthousiasmant début de saison pour le pilote tricolore! Alors que les jeunes pousses se battaient en paquets comme des chiffonniers, et donc se gênaient aussi, Alexis Masbou a usé de son expérience pour profiter des avantages de cette technique, l'aspiration, tout en en minimisant les inconvénients. Résultat de cette bagarre avec Antonelli, Hanika et Brad Binder, la première pole position de sa déjà longue carrière en Grand Prix! 13ème en début de séance, le pilote Saxoprint RTG a cependant trouvé les ressources nécessaires, en piste et dans les box, pour laisser sans voix Dirk Heidolf, son team manager: "Je suis sans voix et je ne sais pas quoi dire. C'est un rêve." Alexis Masbou, 1er, 2'06.170 : "En Moto3, c'est toujours difficile d'être dans le bon groupe et de faire un tour parfait, mais aujourd'hui, c'était une séance qualificative intéressante. A la fin de la session, nous avons essayé différentes choses et je me suis senti mieux sur la moto. J'ai trouvé une bonne aspiration et j'ai fait un bon tour. J'ai été surpris parce que je pensais que ce n'était pas possible d'améliorer ce chrono mais, finalement, j'ai pu le faire. Pour la première fois de ma carrière, j'ai obtenu la pole position. Donc tout va bien. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto. Sur celle-ci, le feeling était très bon. J'espérais me battre pour le top cinq. Je pense que demain, nous pouvons nous battre pour le podium. Pour moi, les essais ne sont jamais faciles et je le sais depuis longtemps. Mais cet hiver, j'ai changé beaucoup de choses dans ma préparation pour améliorer cette phase du weekend. Finalement, j'ai fait quelque chose de bien ce weekend et c'est bon pour le futur, mais c'est seulement le premier weekend et si j'ai fait le travail aujourd'hui, l'important reste demain." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 6:32 | |
| Loris Baz :
« Cette journée de samedi ne s’est pas passée de manière vraiment top, estimait Loris. Dans la quatrième séance libre, j’ai essayé de beaucoup rouler puis de passer un pneu neuf en vue de faire un chrono pour préparer la qualif. Il nous fallait rattraper le temps qu’on avait perdu hier. Le problème est qu’il a fallu travailler sur la moto pendant quinze à vingt minutes pendant la séance, donc je n’ai pas pu rouler beaucoup, ni prendre un bon rythme ou réaliser un super chrono. J’ai ensuite essayé de faire de mon mieux, d’attaquer, de prendre une roue et de souder.
« Lors de la séance qualificative, j’ai amélioré mon temps de quatre dixièmes, puis ensuite d’un dixième supplémentaire dans mon deuxième run. Je ne pouvais pas faire de miracle et gagner une seconde d’un coup ! Mais il ne manquait pas grand-chose. On va essayer de prendre un bon départ en course et d’accrocher un groupe un peu plus rapide que nous pour tenter de rester avec eux. Je suis sûr qu’en course j’arriverai à suivre. »
Mike di Meglio :
“Durant la FP4, j’ai réalisé une petite simulation de course. Je l’ai fait sans forcer afin de voir si le pneu allait durer. La simulation s’est mieux passée que durant le test et je sais que je suis en mesure de forcer beaucoup plus sans les abimer. Durant la qualification, nous avons réglé la Ducati de telle sorte qu’elle soit beaucoup plus rapide sur un tour. Malheureusement, sur un secteur, je perdais un peu plus de temps que sur les autres. C’est dommage car je termine à seulement à un dixième de mon coéquipier. Nous savons que nous aurions pu terminer premier Open, ce qui très bien pour cette première sortie avec la Ducati.
Demain, ce sera la première course de la saison et nous avons bien travaillé jusque là. Elle sera longue et les pneus s’usent beaucoup ici. Il faudra être intelligent afin de rester au contact tout en les conservant au maximum. Nous allons essayer d’aller chercher les points.” |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 9:53 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 9:54 | |
| Qatar, QP, Valentino Rossi : Les 4 Fantastiques? Maintenant, nous sommes six !29-03-2015 08:40 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas à ce stade de sa carrière que l'on va prendre Valentino Rossi en défaut de non-professionnalisme... Sa Yamaha M1 n'est pas encore à la hauteur de ses espérances? Elle manque d'adhérence et de motricité sur ce circuit de Losail? La constance de la qualité des nouveaux pneus Bridgestone est remise en cause par d'autres pilotes? Son moteur semble un peu juste? Peu importe; on reste positif et on regarde devant, en évitant soigneusement de parler de ce qui pourrait fâcher. Un peu laconique, certes, probablement assez déçu, mais professionnel et cherchant déjà comment inverser cette hiérarchie provisoire dimanche, en course... Valentino Rossi, 8ème / 1 ' 54.851 / 7 tours : "J'avais espéré obtenir une meilleure position sur la grille, mais ce n'est pas si mal. À coup sûr la deuxième ligne aurait été meilleure que la troisième, mais la vitesse de la moto était bonne et j'étais plutôt à l'aise. Le rythme n'était pas mauvais, quoique Marquez et Dovizioso soient plus rapides, mais c'est juste samedi. Nous devons travailler, essayer d'améliorer et d'économiser autant que possible les pneus pour avoir une meilleure allure lors de la course de demain." Voilà pour le (bref) communiqué de presse officiel. Mais, une fois de plus, nos confrères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont pu en apprendre davantage... Comme, par exemple, que la recherche de ce fameux grip arrière qui fait défaut entraîne un assouplissement de l'amortisseur et des louvoiements en piste, que le Docteur préfèrerait partir avec le pneu dur, plus constant, mais qu'il prendra probablement le départ avec le Medium, avec le risque de dégradation en fin de course, ou, qu'inexplicablement, les moteurs de Tech3 semblent mieux fonctionner que les moteurs du team officiel, etc. Mais surtout, qu'il faut prendre en compte, aujourd'hui, les Ducati; le groupe des 4 s'est transformé en groupe des 6! Valentino Rossi s'élancera donc de la 8ème position, en gardant à l'esprit que, l'année dernière, il était parti 10ème pour finir sur la seconde marche du podium... tout reste donc possible et les premiers tours seront sans doute décisifs ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 10:07 | |
| Il n'empêche, ça doit quand même faire bizarre à Rossi (et à tous les autres pilotes Yamaha) de se retrouver derrière Yonny Hernandez. A qui Marquez a offert un treuillage sans défaut, selon son principe "aux Ducati, oui, aux Yamaha, non." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Philippe Debarle le Dim 29 Mar 2015 - 11:06, édité 2 fois |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 10:10 | |
| Qatar, QP, Marc Marquez : "Il sera difficile de suivre Andrea" !29-03-2015 10:00 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Marc Marquez a dû s'incliner devant deux autres pilotes lors de la qualification, il n'en reste pas moins le plus grand favori pour cette course au Qatar; d'une part son coéquipier n'a que très rarement pu prendre le dessus sur lui et, d'autre part, les Ducati, si performantes soient-elles en essais, ont encore tout à prouver en course. Avec seulement un dixième de seconde de retard, Marc Marquez s'élancera donc ce soir pour la victoire, et ce d'autant que ses traditionnelles adversaires en bleu semblent en difficulté, mais avec tout de même l'incertitude d'être entouré sur la grille par deux diablesses rouges... Marc Marquez, 3ème, 1:54.437 : "Notre objectif était d'arriver sur la première ligne et nous avons réussi, donc je suis heureux. Bien sûr, vous voulez toujours faire plus et j'aurais aimé avoir réalisé un meilleur chrono, mais nous avons une bonne configuration pour demain et un bon rythme, ce qui est la chose la plus importante. Il sera difficile de se maintenir au niveau d'Andrea [Dovizioso] parce que, en plus d'un rapide chrono sur un tour unique, il a aussi un bon rythme de course. Nous essayerons de faire notre propre course et de nous battre pour la victoire." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, la chaine Sport 1 allemagne sur le satellite continue t'elle la diffusion des GP? |
| | | herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 15:01 | |
| J'ai du mal à imaginer jusqu'à quelle distance on peut bénéficier de l'aspiration autour de 340 km/h Bizarrement, record de vitesse pour Hernandez 346,4 km/h et Petrucci 342,7 km/h |
| | | herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 15:29 | |
| C'est sûr, les Yam semblent loins et on attendait mieux. En revanche comparées à l'an dernier, en Q2, Rossi réduit l'écart avec Marquez de pratiquement 0,2 s et de 0,3 s sur Lorenzo. Jorge sensé être en meilleure forme cette année rend 0,12 s de plus à Marquez J'ai encore quelques doutes sur les Ducati dans les premiers tours avec le plein et sans les pneus "Qualif" |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 15:47 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 15:49 | |
| Zarco au warm-up : 2'00.549, et P1 ! Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et plus généralement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Noël le Dim 29 Mar 2015 - 16:27, édité 1 fois |
| | | ovni20
Nombre de messages : 1183 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 15:51 | |
| - dbu a écrit:
- Bonjour à tous, la chaine Sport 1 allemagne sur le satellite continue t'elle la diffusion des GP?
Non c est Eurosport qui a visiblement repris la diffusion !! |
| | | Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 16:31 | |
| - ovni20 a écrit:
- Non c est Eurosport qui a visiblement repris la diffusion !!
Je confirme On a une chance d'avoir plus de directs |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 16:41 | |
| Lowes a annoncé sur la tv allemande qu'il a fait son warm up avec un pneu qui cumulait déjà 16 tours, ça promet GOOO Johan, on l'attend depuis tellement longtemps cette première :) |
| | | Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 16:50 | |
| Bon, alors là, je verrais bien : 1. Masbou, 2 Quartararo. Et une bonne course pour Jules aussi ! Les autres ? Quels autres ? |
| | | herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 17:01 | |
| Personne pour leur dire qu on ne prononce pas "iorgué" !!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Losail, 29 mars 2015 | |
| |
| | | | [GP] Losail, 29 mars 2015 | |
|