| [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com | |
|
+18pipoff2 Cardamome ben1000z Le Xav ovni20 pma paf Bug jerome nimo biger davidnb44 trixolas drummers cristogrr nortumph Marc xav25 c-mal1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 8:55 | |
| Merci biger Je mets à jour la recap et j'édit le post au-dessus Pas d'inquiétude ... On est cool ici ... hormis notre sanguinaire sur les pronostics Bonne journée à toi et bon replay alors ... Tu vas rater la première victoire de Fabio en direct live ... lol ... Au fait, j'ai écrit un mp à davidnb44 pour lui dire que je lui gardais la porte ouverte jusqu'à 13 heures. Il a sans doute d'autres priorités ou occupations (ça peut se comprendre) Il participe notamment à quelques courses de côtes ou sur circuit avec un superbe Mito. Il doit être dedans à donf ... Donc je patiente, je lui ai même donné mon tel portable s'il n'a pas d'accès internet rien que pour jouer parmi nous. |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 9:26 | |
| Ooooups !Boulette de ma part sur la récap en ce qui concerne le nombre de points totaux de nortumphIl faut lire 315 et non 313. J'ai rectifié la récap. Toutes mes dézoles |
|
| |
davidnb44
Nombre de messages : 30 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 9:43 | |
| Allez, merci de m'avoir relancé, (tiens d'ailleurs la première course pour moi c'est la semaine prochaine, je vous posterai une vidéo). Bon, voici mon pronostic (évidemment sans grande surprise). 1 Marc MARQUEZ SPA 2 Jorge LORENZO SPA 3 Valentino ROSSI ITA 4 Andrea DOVIZIOSO ITA 5 Cal CRUTCHLOW GBR 6 Andrea IANNONE ITA 7 Pol ESPARGARO SPA 8 Aleix ESPARGARO SPA 9 Bradley SMITH GBR 10 Maverick VIÑALES SPA 11 Scott REDDING GBR 12 Karel ABRAHAM CZE 13 Yonny HERNANDEZ COL 14 Loris BAZ FRA 15 Alvaro BAUTISTA SPA |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 10:26 | |
| Et bien voilà, nous sommes au complet sur la ligne de départ Merci à vous tous de faire vivre ce concours de pronostics J'édite pour la dernière fois le post de vos pronos pour cette manche de Jerez |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 18:11 | |
| A Jerez, de la baston de haut niveau chez les pronos-pit-laners ! De plus assez serré. Pour moi ça donnerait ça : 1- biger : 127 pts* 2- c-mal1 : 126 pts* 3- jerome nimo : 125 pts* 4- xav25 124 pts* 5- davidnb44 : 120 pts* 6- (ex-aequo) : drummers & nortumph : 118 pts** 8- cristogrr : 117 pts Messieurs, à vos calculettes (ou à votre score MotoGp League) pour confirmer tout ça ... *confirmé
Dernière édition par c-mal1 le Lun 4 Mai 2015 - 4:02, édité 2 fois |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 18:18 | |
| Je confirme mon 124 |
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 18:38 | |
| |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 18:50 | |
| J'ai pas vu les GP mais je confirme mon 127 |
|
| |
davidnb44
Nombre de messages : 30 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 18:55 | |
| |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 18:55 | |
| - biger a écrit:
- J'ai pas vu les GP mais je confirme mon 127
J'attends plus tard alors (demain) pour mettre en ligne la récap avec le classement de la course, les points marqués et classements des parieurs, les graphiques et les commentaires Le temps que tu la vois tranquillou pour ton score ... Nouveau record ici avec une superbe note de 9.07/10 Nouveau record également sur MotoGp League pour le 1er : 137 pts (9.78/10) ... du lourd ! |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 20:59 | |
| Je confirme aussi mon score de 118 pts. |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 3 Mai 2015 - 21:56 | |
| 118 pour moi aussi (le naze) |
|
| |
c-mal1
| Sujet: [MotoGP] Pronostics saison 2015 > 4 - Jerez : RESULTATS Lun 4 Mai 2015 - 4:45 | |
| A l'issue de ce grand-prix d'Espagne à Jerez, quelques mouvements au classement général Pour le podium, ça se joue dans un mouchoir de poche : c-mal1 reste 1er biger avec son beau score à Jerez revient à hauteur de xav25 à la 2ème place Ensuite jerome nimo est à l'affut, près à planter la perf qui lui permettra de monter sur la boite Les 4 premiers se tiennent en à peine 7 points ... Une misère ... Le suspense devient insoutenable Le groupe des poursuivants voit nortumph souffler un peu en prenant un peu d'avance sur drummers qui lui dépasse cristogrr dans leur baston de rascals davidnb isolé suite à ses 2 résultats blancs consécutifs va se battre toute la saison pour essayer de recoller au peloton : "lascar" a surveiller car quand il joue ... Il marque de beaux points ! Récapitulatif : Points et Classements :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Graph : Points Jerez (& courses après courses) biger avec 127 points (note 9.07) est 438ème au classement de la journée sur MotoGp League seulement à 10 points du premier avec ses 137 points (sur 140) et sa note titanesque de 9.79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Graph : Notes Jerez (& courses après courses) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graph Classement général :c-mal1 avec 457 points (note moyenne 8.16) est 125ème au classement général MotoGp League, assez loin de la tête placée à hauteur de 473 points (note moyenne de 8.45) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info, nos notes moyennes sur 10 depuis le début de la saison :1- c-mal1 : 8.16 2- biger & xav25 : 8.11 4- jerome nimo : 8.04 5- nortumph : 7.73 6- drummers : 7.68 7- cristogrr : 7.66 8- davidnb : 3.95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 4 Mai 2015 - 6:52 | |
| Mon meilleur résultat , j'ai trouvé les 15 premiers dans le désordre , merci OYAMA pour avoir fracassé la moto de Pedrosa!! et je tombe dans le classement !!! grr! Bon je pars me venger à MIsano (trois jours de roulages avec ma maitresse) |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 4 Mai 2015 - 9:00 | |
| Salut. Je vous donne le mien : 112 Même pas honte (pseudo pma, comme ici) |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 4 Mai 2015 - 19:42 | |
| - pma a écrit:
- Salut. Je vous donne le mien : 112
Même pas honte (pseudo pma, comme ici) PMA si tu as joué depuis le début sur Motogp League (ou même si tu viens de commencer d'ailleurs, c'est pareil) ce serait avec plaisir que je t'intégrerai dans notre petite baston "sanguinaire" qui, en plus d'être pittoresque est souvent titanesque, parfois burlesque mais toujours pit-lanesque ! On se tire la bourre à huit .... (attention : pléonasme >>>) à 9 ce serait mieux Et à plus, genre grille de départ de Moto3 on assurerait un beau plateau ... Et moi beaucoup de taf, paf mais j'assumerai Je t'intègrerai dans notre Recap rétroactivement si tu me fais suivre tous tes résultats précédents sur MotoGp League (capture écran) qui peuvent eux nous donner honte .. Sinon tu as la possibilité de prendre le train en marche ... Mais va falloir courir vite ... Bref tu vois, tu me dis, tu nous dis. Et puis : argument qui tue, le "lot" ici, il est trop unique on va dire, il est du genre .... sensuel au sein d'un monde de brutes : remonte le post ... drummers s'occupe de nous gâter. Pas "gâter" au sens trop mûr, genre réunion de vioques ... Non, non ... Lui, il a l'immense responsabilité de nous gâter les sens, les yeux et tout et tout ... itou .... Enfin pas lui directement hein ... M'enfin on se calme. Le Sport avant tout, enfin le sport ... Le MotoGp oui .... Et leurs pronostics ... |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mar 5 Mai 2015 - 6:04 | |
| |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mar 5 Mai 2015 - 18:17 | |
| Bonne nouvelle les gars ... Nous accueillons donc un nouveau pronostiqueur qui a participé à 2 courses sur MotoGp League sur les 4 jusque-là disputées : Austin : 102 + Jerez : 112 = 214 Je mettrais la Recap à jour de son arrivée sur la grille de départ dans la présentation du prochain Grand-Prix au Mans du 17/05 ... pma que l'on remercie vivement et à qui on souhaite évidemment la parmi le Team des frappadingues ... Beau challenge que celui d'essayer de rattraper une meute partie au rythme de jeunes loups ambitieux participants à une course de MotoGp. Mais c'est vrai qu'il ne faut jamais oublier qu'un championnat finalement, se dispute comme une Endurance ... de 18 heures Il peut y avoir des casses, des chutes, des passages prolongés aux stands, des bobos ... Bref rien n'est vraiment joué tant qu'on aura pas tous passé Valencia en novembre et franchit cette la ligne d'arrivée ... Ça parait loin tout ça ... Mais comme à chaque saison, les temps aux tours s'améliorent et s'enchainent pour se retrouver comme un virage qui te saute à la figure en trois temps-trois mouvement ... sur la ligne droite d'arrivée à voir de plus en plus près ce drapeau à damier que chacun d'entre nous souhaite voir s'agiter en premier sous ses roues afin de récolter les fameux ... lauriers " drummesques" Et puis, il n'est pas tout seul dans son peloton d'assoiffé et de mort-la-faim ... un peu en retrait. davidnb44 a raté 2 manches, lui aussi .... Et je peux dire qu'il est motivé pour rattraper et bouffer du c-mal1, biger, xav25, jerome nimo, northumph, drummers et cristogrr lors des prochaines courses ... Donc v'la de la baston motivante à souhait entre les deux (pour le moment) avec un beau challenge pour ce petit groupe, lâché pour l'instant, mais très prometteur et dont tout le monde devra se méfier. (Endurance je disais ....) En tout cas merci pma de te prêter au jeu. La grille s'étoffe, la lutte sera d'autant plus sauvage !!! |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mar 5 Mai 2015 - 19:17 | |
| Et on ne se moque pas ! Vous avez vu la remontée de Fenati en Argentine ? et bien c'est mon état d'esprit maintenant |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mer 6 Mai 2015 - 6:05 | |
| Salut à tous On peut dire désormais que la saison est bien lancée 4 grand-prix disputés sur les 18 de cette saison 2015, la hiérarchie entre pilotes, commence peu à peu à se dessiner ... Mais là aussi, rien n'est joué. A votre convenance, j'ai quelques idées pour nous démarquer un peu du jeu MotoGp League ... - Le Challenge "Emil'" : Emil' qui avait eu la bonne idée la saison dernière de rajouter avant le début de saison un challenge en points supplémentaires en fin de saison pour celui qui trouvera le champion du Monde ... Mais auquel, je pense pouvoir mettre un peu de sel et de suspense ... Je vous propose de me transmettre en MP uniquement et confidentiellement votre favori pour le titre cette saison. Après la dernière manche de Valencia, je rajouterai aux points MotoGp League marqués par chacun et au cas où le pronostiqueur a trouvé le champion du monde 2015, le nombre de points séparant ce pilote du 2ème au classement général Exemple : je mise sur Rossi champion du monde. Il le fait avec 12 points d'avance sur Marquez, ou Lorenzo, ou Dovi ... ou Pedrosa ... : je rajouterai ces 12 points à son total général final de Motogp League / Pit-lane ... Là ça changera pas la face du monde de nos paris ... Quoiqu'à (c'est une élision) la baston avec un faible écart, on peut se faire sauter sur la ligne .. Mais imaginons que je mise Marquez et qu'il réalise à partir du Mans une série de victoires, à l'image de la dernière saison et termine 1er avec 67 points d'avance comme l'année dernière ... Sacré surprise et bond au classement pour celui qui aurait parié cela sans que les autres le sache ... Sauf moi Votre Champion du Monde à me transmettre (en MP hein ...) avant le 17/05 et la manche du MansQu'en pensez-vous ?Je soumets la proposition aux votes de l'assemblée ...
Dernière édition par c-mal1 le Mer 6 Mai 2015 - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
pma
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mer 6 Mai 2015 - 10:08 | |
| Pourquoi pas... A titre perso, j'ai tellement de retard (et je suis tellement mauvais à ce genre de jeu) que je ne risque rien... Et sur un malentendu, ça peut me rapprocher. Donc je prends. |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Jeu 7 Mai 2015 - 5:55 | |
| |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mer 13 Mai 2015 - 8:33 | |
| Salut à tous les amis Pit-Pronos-Laners Christian Huguet, les TZ & Airélec sont ma passion (voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais revenons à nos moutons stratosphériques et à ce qui nous intéresse et réunis amicalement ici : Les pronostics de la saison MotoGp 2015 qui ont démarré tous 2 sur les chapeaux de … Sliders ... des coudes évidemment : Eux, les dieux pilotes sur la piste, nous les vieux soiffards sanguinaires au comptoir du bar Pit-lane Alors j'annonce d’ores et déjà que " l'avenant au règlement 2015" est adopté en Assemblée Générale Extraordinaire à la majorité des suffrages exprimés PV AGE de l’assemblée sur ce scrutin (après une longue et rude campagne ...) " Challenge Emil' "... toujours en cours mais se terminant le 17/05 au matin …. Suffrages exprimés = 8 soit 88.88 % (8/9) des participants au concours - Pour : 100% (8) - Contre : 0% (0) Favori désigné (% des suffrages exprimés) = 8 soit 100% des 8 suffrages exprimés. Réponses reçues avec accord sur cette nouvelle règle (réponse avant le 17 mai) : jerome nimo ; nortumph ; c-mal1 ; biger ; drummers ; cristogrr ; xav25 ; pma = 8 sur 9 participants Favori désigné (souhaité, espéré, prié, marabouté, etc, etc, … - réponse avant le 17 mai) : jerome nimo ; cristogrr ; nortumph ; c-mal1 ; biger ; drummers ; xav25 ; pma = 8 sur 8 votants & 9 participants Manque donc à ce jour les avis et pronostics de davidnb44 Donc, pour tous ceux d'entre vous (et uniquement ceux-là) qui m'auront transmis en privé et par MP avant le 17 mai au matin leur favori pour le titre de champion du monde 2015 MotoGp et bien sûr si celui-ci effectivement le remporte, ils marqueront (et je rajouterai à leur total) donc à l'issue du Grand-Prix de Valencia (08/11/2015) dernière manche de la saison, le même nombre de points qui sépare leur favori de vainqueur à son dauphin au classement final du Championnat du Monde MotoGp Bises & Pognes les amis Pit-Pronos-Laners de l’année et commencez peut-être déjà aussi à préparer vos pronos pour ce qui s'annonce être un magnifique Grand-Prix de France sur le Bugatti avec comme toujours, dans les 3 catégories nos représentants qui auront à cœur de nous montrer .... ce que l'on sait pourtant déjà... : Tout leur talent
Dernière édition par c-mal1 le Dim 17 Mai 2015 - 7:23, édité 9 fois |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mer 13 Mai 2015 - 20:44 | |
| Je poste dès maintenant mon pronostic pour le GP de France car je serais absent 4 jours et sans Internet. Ça complique un peu sans connaitre l'issue des essais, mais il n'y a pas le choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain, je viens de répondre à ton MP, avec mes excuses pour mon retard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com | |
|