| [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com | |
|
+18pipoff2 Cardamome ben1000z Le Xav ovni20 pma paf Bug jerome nimo biger davidnb44 trixolas drummers cristogrr nortumph Marc xav25 c-mal1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mer 13 Mai 2015 - 22:46 | |
| Et bien moi, j'attends ! Et grosse curiosité pour savoir dans quel état (physique et mental) sera Dani.
Je repousserai mon freinage jusqu'au warm-up (idéal pour oublier !) |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Jeu 14 Mai 2015 - 9:01 | |
| - pma a écrit:
- Et bien moi, j'attends !
Et grosse curiosité pour savoir dans quel état (physique et mental) sera Dani.
Je repousserai mon freinage jusqu'au warm-up (idéal pour oublier !) ... T'as p'têtre ben raison ... Mais moi j'ai remarqué que souvent les séances d'essais perturbaient un peu le jugement final menant au pronostic ... Pas toutes, mais certaines ... Mais bon ce que j'en dis hein ... ... Au fait c'est avant le warm-up Moto3 qu'il me faut les pronostics pour établir en père peinard la Récap .... Don't forget ! |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: [MotoGP] Pronostics saison 2015 > 5 - Le Mans Ven 15 Mai 2015 - 19:01 | |
| Salut à tous les Pit-Pronos-Laners Le MotoGp fait donc étape pour la 5ème manche de la saison sur nos terres, sur notre mythique circuit Bugatti au Mans. C’est le moment de suivre d’encore plus près, les performances de nos 2 représentants en MotoGp : #63 Mike di Meglio & #76 Loris Baz à qui nous souhaitons évidemment la meilleure réussite possible sur l'ensemble du week-end, mais sans leur coller une quelconque pression supplémentaire du fait qu’ils courent devant leur public. Ce grand-prix marque également le retour aux affaires de #26 Dani Pedrosa après plus d'un mois et 3 grand-Prix d'absence suite à sa nouvelle opération de l'avant bras pour un syndrome des loges qui l'enquiquine depuis des lustres ... Dani, un habitué des retours parfois fracassants. Est-ce que ce sera le cas ici au Mans ? Circuit où il a remporté la victoire en 2013 ... Qui misera une kopeck sur cette grosse côte ??? A cette heure, un seul pronostic m'est parvenu mais c'est logique. Les affaires sérieuses démarrent demain avec les FP3, FP4, Q1 & Q2 .... avec leurs résultats déterminants ... ou pas !!! Un petit rappel du classement général des Pit-Pronos-Laners avant la manche du Bugatti Avec l'intégration de notre nouveau participant : pma que nous saluons mais savons motivé comme un ouf pour à tout va et comme on aime tous les autres pronostiqueurs (sur la base des 700 points maximum possibles depuis le début de saison) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'évolution des scores courses après courses, step by step [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin la Récap des pronostics que je mettrais à jour, en éditant ce post, au fur et à mesure de la diffusion de vos pronostics, à mettre en ligne ici avant le warm-up Moto3 dimanche 17 à 8H40Attention !!! (lol) : Je surveille ceux qui attendent patiemment le dépôt des pronostics de leur rivaux calés derrière eux à leur aspi ou bien juste devant sur leur garde-boue avant ... On ne me la fait pas à moi !!! ... Hein ... Je vous ai à l’œil ... Je connais les noms !!! Pareil pour les retardataires (davidnb44 & jerome nimo) pour désigner votre favori pour le titre à me transmettre lui en MP SVP dans le cadre du " CHALLENGE EMIL' " déjà intégré dans la récap, si vous voulez bénéficier éventuellement en fin de saison de points supplémentaires J'ai par ailleurs rajouté sur la Récap un suivi du 1er au Classement Général sur MotoGpLeague avec le nombre de points marqués à chaque épreuve par le meilleur, l'écart avec le meilleur d'entre nous sur le Gp concerné, le cumul en points du 1er au classement général MotoGp League puis encore l'écart en points & en places avec le 1er Ben D'Chénou au classement général sur Pit-lane.biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Affutés tous vos sens de parieurs invétérés ... Les paris sont ouverts, les jeux sont .... à faire
Messieurs ... Mettez vos neurones en ébullition !!! Avec pour finir, comme toujours avant chaque Grand-Prix une pensée pour l'ensemble de nos représentants qui vont une nouvelle fois, nous en sommes persuadés, nous faire vibrer : Alexis #10, Fabio #20, Jules #95, Johann #5, Louis #96 et donc Mike #63 & Loris #76 auxquels nous rajoutons bien sûr Louis Bulle #20 sur la Transfiormers que nous suivrons tout particulièrement Nous leur souhaitons à tous le meilleur et tout le bonheur possible. On est avec eux ! Messieurs les organisateurs, faites des essais "sons" et faites tourner la Marseillaise ... Ça peut servir, ça va servir Pognes les amis
Dernière édition par c-mal1 le Dim 17 Mai 2015 - 7:37, édité 12 fois |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 15:08 | |
| Allez zou, avant que j'oublie de le faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 16:20 | |
| My Prediction is: Pos. Name Country 1 Marc MARQUEZ SPA 2 Jorge LORENZO SPA 3 Andrea DOVIZIOSO ITA 4 Cal CRUTCHLOW GBR 5 Valentino ROSSI ITA 6 Dani PEDROSA SPA 7 Bradley SMITH GBR 8 Yonny HERNANDEZ COL 9 Pol ESPARGARO SPA 10 Maverick VIÑALES SPA 11 Jack MILLER AUS 12 Andrea IANNONE ITA 13 Stefan BRADL GER 14 Danilo PETRUCCI ITA 15 Hector BARBERA SPA Voilà Bon Dimanche !! |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 16:40 | |
| |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 16:56 | |
| Le mien également ... Je vais y penser toute la soirée et toute la nuit bord** ! Et si ? ... Pfff ... Et puis ? ... ... Pfffff ... Ma femme va me voir faire des bonds dans le lit ... Elle va avoir un doute ... des questions ... Et moi comme un âne, je compterai les Motogp en train de passer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dernier délai avant 8h40 demain matin, faudra être matinal pour ceux qui prennent le risque du dernier carat Alain |
|
| |
davidnb44
Nombre de messages : 30 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 20:29 | |
| Salut à tous,
Voici donc mon pronostic 1 Marc MARQUEZ SPA 2 Cal CRUTCHLOW GBR 3 Valentino ROSSI ITA 4 Jorge LORENZO SPA 5 Andrea DOVIZIOSO ITA 6 Bradley SMITH GBR 7 Andrea IANNONE ITA 8 Dani PEDROSA SPA 9 Aleix ESPARGARO SPA 10 Pol ESPARGARO SPA 11 Maverick VIÑALES SPA 12 Danilo PETRUCCI ITA 13 Karel ABRAHAM CZE 14 Mike DI MEGLIO FRA 15 Loris BAZ FRA
Gaz |
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 20:42 | |
| |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 22:55 | |
| Allez, même pas peur ! Je change à peu près tout pour la 2eme partie !!! (désolé, mais j'ai voulu tenir compte du wup et du temps). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pma le Dim 17 Mai 2015 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 16 Mai 2015 - 23:31 | |
| Pas sûr que je me lève demain matin........ température 15°, vent du Nord-Est, rafale à 10 km/h maxi, pas de pluie. Lorenzo part devant. Rossi va faire le nécessaire pour se sortir de sa mauvaise qualif. Marquez va louper un freinage et remonter mais butera, cette fois ci, sur Rossi. Dovizizzo gérera Pedrosa qui ne veut pas se faire mal pour son retour à la compétition. Crutchlow, brouillon, aura du mal à maitriser les attaques de Iannone qui se calmera à cause de la douleur. Smith ne sera pas loin mais un poil juste. Alex voudra être devant son frère et son co-équipier. Petrucci fera tout pour être la troisième Ducati devant Hernandez. Redding sera content de prendre des points .....comme Barbera. On a le droit de se faire son film, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
c-mal1
| Sujet: [MotoGP] Pronostics saison 2015 > 5 - Le Mans Dim 17 Mai 2015 - 5:38 | |
| - biger a écrit:
- Pas sûr que je me lève demain matin........
température 15°, vent du Nord-Est, rafale à 10 km/h maxi, pas de pluie.
Lorenzo part devant. Rossi va faire le nécessaire pour se sortir de sa mauvaise qualif. Marquez va louper un freinage et remonter mais butera, cette fois ci, sur Rossi. Dovizizzo gérera Pedrosa qui ne veut pas se faire mal pour son retour à la compétition. Crutchlow, brouillon, aura du mal à maitriser les attaques de Iannone qui se calmera à cause de la douleur. Smith ne sera pas loin mais un poil juste. Alex voudra être devant son frère et son co-équipier. Petrucci fera tout pour être la troisième Ducati devant Hernandez. Redding sera content de prendre des points .....comme Barbera.
On a le droit de se faire son film, non ? Scénario tout à fait possible biger .... Il aurait un réel succès sur les marches du Festival ... bien qu'il manque un peu de starlettes, mais drummers leur agent s'en occupe Sérieusement, je trouve que la grande, une des grandes interrogations avant ce GP vient de l'état de santé des uns et des autres : comment réagiront-ils sur toute la durée de la course ? Est-ce qu'il garderont le même niveau de performance tout du long ?, vont-ils "durer" sur ce circuit on / off ; accélération / freinage ? ... les Dani Pedrosa, Andrea Iannone, Aleix Espargaro ... J'ai quelques doutes ... Mais bon, on voit souvent des performances étonnantes pour des pilotes blessés pour leur retour en piste (parfois immédiat), aidés en cela par des médoc ultra efficaces ... Un article sur Aleix qui revient sur sa chute en FP3 et ses blessures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une interview d'Andrea d'hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui dit grosso modo qu'il n'a pu faire que 4 tours consécutifs mais que demain (aujourd'hui) tout sera (est) possible car on ne sait jamais comment on peut aller (comme un femme dit-il coquin / rieur / ou message ciblé ? Lol ...) mais qu'il n'est évidemment pas à 100% avec des difficultés à trouver un équilibre entre ses 2 côtés ... Quant à Dani, il dit qu'il va de mieux en mieux, de jour en jour ... et aujourd'hui donc c'est la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vrai ou faux suspense ces histoires de vraies blessures , réponse(s) entre 14h00 et 14h45 28 tours plus tard .. J'ai tous vos pronostics pour la course, ne me manque en MP que le favori pour le titre désigné par davidnb (je lui ai écrit) Bon dimanche à tous, bon 3 x Grand-Prix avec sans doute encore de bonnes, des superbes ou exceptionnelles performances pour nos représentants ... |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 9:03 | |
| Superbe soleil matinal au Mans pour les warm-up Génial pour le reste de la journée Dany Kent a réalisé le meilleur temps des Moto3, Fabio 4ème à ... 3 centièmes !!! Ça va le faire pour le môme mais la bataille va être rude et serrée L'année dernière, il avait remporté la course CEV ici (sur 9 tours) en un gros 1/4 heure, vite fait, bien fait après avoir réalisé le second temps en Qualif en 1'44'' 201 contre 1'44" 763 (conditions différentes évidemment) pour sa pole d'hier ... |
|
| |
pma
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 14:53 | |
| Bon, j'ai 1 et 2. Après c'est moins ça.
De tête, 106 ou 107 points ?
Même pas. 105 |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 16:02 | |
| Craquage pour moi, 96 points |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 16:22 | |
| J'ai tout fait pour reprendre la tête du championnat Pit-Lane et je crois que c'est fait ......sauf si mon calculateur mental a des faiblesses biger...........107 pma........... 105 cmal1........ 102 drummers.... 102 Jeronimo...... 97 cristo............97 xav.............. 96 nortumph.......95 david44.........88 |
|
| |
pma
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 16:59 | |
| @xav.. Ouais. A ce rythme, je te rattrape dans... 30 GP |
|
| |
pma
| |
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 17:08 | |
| Je confirme biger, ton calculateur mental ... n'a pas plus de faiblesse que tes talents de pronostiqueur ! 2ème victoire d’affilée confirmée avec 107 pts de biger pour une prise du pouvoir au classement général avec 561 points !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les résultats blancs de certains pilotes font mal à certains pronostiqueurs, en effet .... Et comme d'autres eh ben, j'ai très mal au c** ! Mais je ne suis pas le celui qui marche le plus courbé ... M'enfin c'est la course : On pâtit des abandons de Crutchlow souvent placé pas loin du podium, voire dessus par nous et d'Aleix Espargaro, prévisible celui-ci ou en tout cas envisageable et du résultat "blanc" de Pedro qui, sans qu'on le voit sur le podium étaient régulièrement placé dans les 5/6 ... Plus Redding, plus, ... plus ... Pas mal de dégâts ! ... Même Laverty marque des points, c'est dire ... Félicitations à Loris par contre pour sa belle 12ème place Je vérifie pour tout le monde, mets à jour et vous confirme tout ça Moi je trouve ça (petits écarts avec le calculateur de biger), vous confirmez ?1-biger : 107 2-pma : 104 (au lieu des 105 indiqués par pma & biger .... J'ai re-re-re-vérifié ...) 3-c-mal1 & drummers : 102 5-cristogrr & jerome nimo : 97 7-xav25 : 96 8-nortumph : 95 9-davidnb44 : 88 Petits scores pour nous, comme sur MotoGp League (117) mais on se relèvera ... A tout de suite ...
Dernière édition par c-mal1 le Dim 17 Mai 2015 - 19:09, édité 4 fois |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 18:13 | |
| Alors ... Prise de pouvoir donc de biger , mais c-mal1 est à l'aspi à 2 (petits) points dans le dosseret Il ne va pas me lâcher comme ça (le rascal) ... c'est moi qui vous le dit !!! Il va se battre dans cette lutte de longue haleine ... Gros gadingue en effet de xav25 qui est passé par dessus sa machine aujourd'hui et se fait un peu distancer au classement général par les 2 de tête mais reste néanmoins sur le podium ... Podium d’où s'approche comme un sioux ... heu ... comme un apache mais à grand pas, jerome nimo qui n'est qu'à 3 points derrière xav Drummers poursuit sa remontée infernale motivé comme jamais par sa dernière conquête aux atouts certains .... Il a finalement pu dépasser nortumph pour prendre 4 points d'avance sur lui et se détacher petit à petit ... nortumph qui a chuté au Musée mais heureusement a pu repartir cristogrr est toujours calé dans les roues de nortumph : pour sûr qu'il tentera une attaque (suicide ? ) lorsque les pneus de son rival en piste donneront des signes de faiblesse pma avec son joli score d'aujourd'hui montre tout son potentiel et sa vélocité : il joue les coups à fonds Il a d'ailleurs déposé sur place davidnb44 qui délaissant pour une fois sa Mito a fait le tour du Bugatti en scooter tel notre boss de ce forum flânant autour du lac au moment de choisir son banquier suisse pour planquer son magot annuel ... Récap : (notez que j'ai reçu en MP le favori pour le titre de davidnb44 sur le coup de Gong : no problem) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Graph par manches du championnat :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Graph Classement Général Pit-Pronos-Laners :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt pour de prochaines aventures ! Dès le 31 mai, rendez-vous au Mugello Amicalement à vous tous et merci pour cette baston sanguinaire mais néanmoins conviviale et amicale (ps : s'il y a un bug quelque part, n'hésitez pas à me le dire) Alain
Dernière édition par c-mal1 le Lun 18 Mai 2015 - 5:50, édité 2 fois |
|
| |
biger
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 19:31 | |
| J'ai bien 105 pour pma Et je me retrouve 64ème mondial......J'le sens bien le tour de mon quartier avec la Yam de Rossi (je crois que c'est le premier prix ) Cà va me changer de mon TD2....... |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
c-mal1
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 20:05 | |
| Oh mer** je recalcule toujours 104 pour lui biger, c'est pas sur la place de Bradley Smith au moins qu'on ne serait pas d'accord vous 2 et moi ? pma le pronostique 5ème mais il finit 6ème donc il marque les 10 pts de la 6ème place (et non les 11 de la 5ème) T'as un TD2 ???? Tu dois bien t'y connaitre (forcément) en TD mais aussi sans doute en TR / TZ ... (voir mon topic "Huguet") ... Je te MP si ça te dérange pas |
|
| |
pma
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 20:19 | |
| Salut c-mal1. Le 105 m'est donné par le calculateur officiel.
Maintenant, j'ai bougé mon prono entre hier soir et après le wup (cf l'edit de mon post). Je pense que le confusion vient de la.
Extrait du site Jorge LORENZO Valentino ROSSI Marc MARQUEZ Bradley SMITH Andrea DOVIZIOSO Cal CRUTCHLOW Dani PEDROSA Pol ESPARGARO Scott REDDING Andrea IANNONE Yonny HERNANDEZ Maverick VIÑALES Aleix ESPARGARO Loris BAZ Nicky HAYDEN 266pma
Voila. A ta dispo. Désolé de la confusion. |
|
| |
pma
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 17 Mai 2015 - 20:21 | |
| Et bravo biger, bien sur. Ainsi qu'à tous les autres.
Et fuck les 2 british qui causent la défaite. Dani, lui je l'excuse. Au moins il est remonté sur sa moto et il est allé au bout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com | |
|