Bon je ne vais pas pourrir le poste avec les soucis techniques qui se sont manifetsés autour de ces photos.
J'essaye de vous en mettre un peu, toutes prises par notre ami Fügner, qu'il en soit remercié.
On débute par le briefing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est l'entrée en piste des Corsaro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le deuxième avec le casque noir derrière Thierry Chantelat va bientôt chuter et se casser la clavicule
Nous te souhaitons un bon rétablissement, Thierry.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la corde ce n'est pas une Morini mais une 125 Honda alertement emmenée par Sandrine.
Maintenant quelques une de nos stars du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léo Lambert, 25 ans nourri à la Corsaro, la relève est bien là et Serge le papa ne doit pas s'économiser pour suivre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Luc, le plus connu des Corsaristes dans le petit monde des démo avec la machine du Regretté Francis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'a pas de béret rouge ce breton de Louis mais des motos rouges tout plein, ne changes rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une référence dans le monde de l'italienne de collection et bien sur des Morini, Thierry Chantelat dans ses œuvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le local Carlos n'en a cure et lui fait les freins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sandrine n'était pas la seule amazone, Deborah faisait sa première expérience en circuit, impressionée le matin elle en redemandait en fin de journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre relève venue de loin, Giovanni Rey, le fils du préparateur Dario Rey également présent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa Morini n'est pas celle du facteur, et Christian n'a rien perdu de son expérience acquise dans le Challenge Honda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre membre du Team Lambert, Jérôme en compagnie du malchanceux Thierry, avant la gamelle...
Bon je vous laisse regarder tout ça avant une autre couche...
François