| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+85tripotemascagne jhonguy Emmanuel Laurentz zeze daigne crigar husk510 FB21 philchol yves rai 15 perruche bartau grand trophy jeanmichel.prudon Alain Menotti c-mal1 GTLJM marco91 jicel pascaltz lzf62 Alynpier Srx56 janpol84 hervefaure Derbitaco Alain Gwada Thierry Noblesse camathias Edouard B. pilotesdelegende jean-luc morchio charly7728 tepi andre millard Dalton 40 Le Xav Toop gueguette80 cinquante raspoutine biger santi Mykeul Loveside Buell-LN Frits Overmars berlu Dialmax nortumph bonaventure grimeca justin bentou Fügner histomoto SPI sportboxer francois gomis gilles27 philippe7 titus jeannin Cardamome rv46 herve Ala Zorro spreyer philwood mister D mauto yves kerlo bubu Dan42 singleton560 popoffe Tonton Hub JH42 derrick973 cat michel guichard Pierre"PhilRead" Dukasuz Samson74 Apriliabarth 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannin
Nombre de messages : 1280 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 21:54 | |
| FB21, comme je disais plus haut... L'anglomanie galoppante!!!!
En GB ca se comprend bien, ils croient avoir tout invente, y compris la democratie (Ils etaient donc bien Grecs avant d'emigrer dans cette ile humide...) Ailleurs, je comprend pas...
Vas voir un peu du cote du Boulevard Voltaire et compare aux photos d'epoque des usines moto en GB... Le jour et la nuit!!!
Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 21:58 | |
| - gueguette80 a écrit:
- .
Pourquoi chut !! non mois je ne dirais pas son nom! mais si d'autre veulent le faire que ce type assume c'est responsabilités, Visiblement il n'était pas a son coup d'essais? 40 ans après comme c’est drôle!! On dis qu'il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas !!! Je confirme, |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:12 | |
| C'est terrible ! J'ai vécu quelques expériences de ce genre dont un ami qui fait la connaissance d'un type ayant fait de la moto et tout heureux de me l'amener pour me présenter! !!!!!!! |
|
| |
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:19 | |
| - enndewell joel a écrit:
- gueguette80 a écrit:
- .
Pourquoi chut !! non mois je ne dirais pas son nom! mais si d'autre veulent le faire que ce type assume c'est responsabilités, Visiblement il n'était pas a son coup d'essais? 40 ans après comme c’est drôle!! On dis qu'il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas !!! Je confirme, Je ne veux pas remuer les vieilles histoires ... A l'époque j'avais été frappé par son dynamisme ... Et j'ai acheté une 500 Four quelques mois après ... |
|
| |
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:22 | |
| Patrick,
Nos point de vue diffèrent, c'est parfait, sinon ce forum serait bien triste. Le sentiment de supériorité des anglais n'a sans doute d'égal que le nôtre, ce qui fait le charme des rencontres de jeu de ballon entre nos deux pays. Mais ne compte pas sur moi pour dire qui des deux pays les a inventés... A part ça un Patrick Jeannin, je coirs bien en avoir connu un du coté de Nogaro, ça te dit quelque chose ?
François, anlgophile incurable. |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:23 | |
| Alors , Gueguette je dirais Le pilote Bruno Bérard et la jeune femme Doudou...J'ai bon ?
|
|
| |
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:27 | |
| . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:28 | |
| - raspoutine a écrit:
- Alors , Gueguette je dirais Le pilote Bruno Bérard et la jeune femme Doudou...J'ai bon ?
trop tard t'a fais le freinage a tout monde Qu'il assume ! si i est encore de ce monde? car il a été mailleur en escroquerie qu'en résultat sportif Ca n’enlève rien a ça niaque. J'assume mes propos Ps : c’est vrais que ce pilote la? il fallait le trouver!!!! vous êtes très fort sur PIT LANE |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:31 | |
| OUPS , j'avais pas vu les commentaires entre la photo et l'identification...Désolé.... J'assume...Mais je suis bien content d'avoir reconnu la jeune fille...Nous étions ensemble en Auvergne il y a 3 semaines.Toujours charmante depuis plus de 40 ans...C'est ça aussi l'amitié motocycliste.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 26 Nov 2015 - 22:34 | |
| - raspoutine a écrit:
- OUPS , j'avais pas vu les commentaires entre la photo et l'identification...Désolé....
J'assume...Mais je suis bien content d'avoir reconnu la jeune fille...Nous étions ensemble en Auvergne il y a 3 semaines.Toujours charmante depuis plus de 40 ans...C'est ça aussi l'amitié motocycliste.
Pas de probleme. Dans la vie, un jour tu assume tes bêtises je parle de BRUNO! pas de toi |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 11:10 | |
| L'animal a sévit au moto club 95, siège officieux au café "Le bouquet" à Enghien les bains, puis à Soisy sous Montmorency. Patibulaire, mais presque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 11:18 | |
| On récolte ce que l'on mérite |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 11:24 | |
| V'là que ca file une crise de tetanie sur le clavier a Endo,c'te affaire!
Edit: Bon,Joel a supprimé deux de ses trois messages identiques. Du coup le mien est devenu peu compréhensible...
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Ven 27 Nov 2015 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| |
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 11:45 | |
| On rigole mais c'est pas drole. Dans une carrière passée dans la moto on est tous un jour ou l'autre confronté a ce genre d'escroc qui pratique l'entubage de son prochain comme un art de vivre. Personnellement,malgré une extreme vigilance en un peu plus de trente ans j'ai eu cinq ou six histoires ou comme l'on dit "je l'ai eu bien profond" et quand ce sont des sommes importantes, sur le coup on est légèrement crispé.... |
|
| |
gueguette80
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 12:59 | |
| J'eusse aimé, quand j'était en activité, qu'il y est plus d'entente entre collègues pour se défendre, mais l'artisan commerçant est plutôt individualiste et pense que lui sait et que l'autre est un bon à rien ! J'ai eu l'occasion de le faire remarquer à certains, si tu m'avais téléphoné, si on se voyait de temps en temps etc etc Oui t'a raison . Après chacun se bagarre dans son officine et ça c'est normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 13:42 | |
| - Dialmax a écrit:
- J'eusse aimé, quand j'était en activité, qu'il y est plus d'entente entre collègues pour se défendre, mais l'artisan commerçant est plutôt individualiste et pense que lui sait et que l'autre est un bon à rien ! J'ai eu l'occasion de le faire remarquer à certains, si tu m'avais téléphoné, si on se voyait de temps en temps etc etc Oui t'a raison . Après chacun se bagarre dans son officine et ça c'est normal.
Individualiste ?? Sur ce thème-là, je ne pense pas ! Mais surtout déborder à allez regagner sa croute pour compenser la perte qu’il vient de subir. Et parfois en concurrence avec son voisin, ou là, !! tous les coups sont permis !! La dure loi de la jungle et du commerce, et de la société en général En plus : entre le commerçant et le client !! Le riche à bannir, c’est souvent le commerçant? Ce commerçant qui exhibe des milliers d’euros dans sa vitrine ! Le riche, c’est lui ! Oui, on a gagné de l’argent ! Heureusement ! Car on n’était pas là comme œuvre de bienfaisance, qui paye le loisir de nos clients. Moi, je ne me plains pas, mais il a fallu se battre pour que ma retraite représente à ce jour 1075€ mois, CQFD Allez, on tourne la page de la complainte du commerçant )( |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 14:13 | |
| Battu !!!!!!! 572 € |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 19:21 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 19:35 | |
| Sacré tromblon que cet échappement |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 19:38 | |
| Ca,c'est du carter sec!!...J'espere que ce n'est pas un sandow qui tiens le bazar,ce qu'on aperçoit parce que vu la proximité de l'echappement quand il va fondre,grand moment de solitude pour les suivants( a condition qu'il y en ait) Ce doit etre un Finlandais vu le guidon. Krajka,reviens..ils sont devenus fous... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 19:41 | |
| La cadre on dirait des bouts de Honda ! vraiment "zarebi" comme bestiole! (et le tube dans le pot!) |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 27 Nov 2015 - 19:46 | |
| Le tube dans le pot, on dirait que pour le transport, le mégaphone a été déplacé vers l'avant... Mégaphone ou trombone à coulisse ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|