| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+85tripotemascagne jhonguy Emmanuel Laurentz zeze daigne crigar husk510 FB21 philchol yves rai 15 perruche bartau grand trophy jeanmichel.prudon Alain Menotti c-mal1 GTLJM marco91 jicel pascaltz lzf62 Alynpier Srx56 janpol84 hervefaure Derbitaco Alain Gwada Thierry Noblesse camathias Edouard B. pilotesdelegende jean-luc morchio charly7728 tepi andre millard Dalton 40 Le Xav Toop gueguette80 cinquante raspoutine biger santi Mykeul Loveside Buell-LN Frits Overmars berlu Dialmax nortumph bonaventure grimeca justin bentou Fügner histomoto SPI sportboxer francois gomis gilles27 philippe7 titus jeannin Cardamome rv46 herve Ala Zorro spreyer philwood mister D mauto yves kerlo bubu Dan42 singleton560 popoffe Tonton Hub JH42 derrick973 cat michel guichard Pierre"PhilRead" Dukasuz Samson74 Apriliabarth 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 18:01 | |
| Photo Micou _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 18:03 | |
| Oui, sûrement MICOU ou de très grosses chances. )( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 18:12 | |
| Bon, après la mise en bouche... Maintenant, on passe au sérieux ! QUI est sur cette moto? Que pas grand monde ne doit connaître ??? Oui, c’est une RDLC 4LO! Mais pas n'importe laquelle!!!!! )( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 19:22 | |
| Si ma mémoire est bonne elle a des pièces de TZ, je crois qu'elle a été remise en route pour un des dernier tour de France Dark Dog Réservoir refait pour la contenance, sur le coup je ne me souviens plus du pilote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 19:29 | |
| - Dialmax a écrit:
- Si ma mémoire est bonne elle a des pièces de TZ, je crois qu'elle a été remise en route pour un des dernier tour de France Dark Dog
Réservoir refait pour la contenance, sur le coup je ne me souviens plus du pilote. Non, pas de pièces de TZ !! Ça, c'est Hubert qui avait fait un 350 LC avec cylindre TZ pots et carbu + modif de fourche Par contre, si cette moto a recouru? Je serais curieux de la revoir!!!! )( |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 19:33 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 19:44 | |
| Si Tonton Hub voit ce post, je suis sûr qu'il a les photos de cette moto qu'il avait fait faire par Jacky GERMAIN, la sienne était vouée au tourisme rapide. Celle que je vous présente plus haut, était pour les rallye )( |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 19:50 | |
| Elle a été présenté dans la revue " Le Monde de la Moto" je dois l'avoir de scanné y a...? quelques années. |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 21:04 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Et ca ???????????????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette photo est extraite de cette vidéo. https://www.dailymotion.com/video/xuffyo_gerard-jumeaux-archives-1966_auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 21:29 | |
| Même qu'à la minute 7,33 je fais son passager )( |
|
| |
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 2 Déc 2015 - 21:46 | |
| Ben oui : devant où habite Anne Marie et où Micou a son QG. )( |
|
| |
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
| |
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 3 Déc 2015 - 8:10 | |
| @ ivan2 : d'abord on dit joinville le pont pon-pon |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 3 Déc 2015 - 18:58 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Si TONTON Hub voie ce poste, je suis sur qu'il a les photos de cette moto qu'il avais fais faire par jack GERMAIN
la sienne était vouée au tourisme rapide. Celle que je vous pressente plus haut, était pour les rallye La 350 RDLC d'Hubert, utilisée pour le Tour de France. Elle a été restaurée en 2009 et doit être désormais chez Yamaha France , propriété d'Eric De Seynes. PS Ca ne répond pas pour autant à ta question sur celle présentée sur la page précédente...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
duc Mouffard
Nombre de messages : 13 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 3 Déc 2015 - 20:01 | |
| Ah ouais, il est très joli ce 350 LC de rallye. Cette moto a été très utilisée en rallye dans les années 80 et a même été championne de France. Quant à ce jeune pilote, bien sûr tout le monde l'a reconnu puisque, toujours en activité (de pilote), il est en 2015 vice-champion de France de rallye en catégorie motos anciennes sur une BMW. Eh oui,c'est Christian Lacoste ! |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 3 Déc 2015 - 20:05 | |
| Le Monde de la Moto n°96 décembre 82 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le 2 temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 3 Déc 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
le baron
Nombre de messages : 35 Age : 73 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 3 Déc 2015 - 22:46 | |
| Bon, bonsoir et merci les gars. Depuis hier, 17 appels pour m'informer que je suis sur pit-lane. Curieux, je cherche et m'inscris hier, mais je ne trouve rien et pense à une bonne blague. Ce soir ça recommence! Et la, je trouve avec l'aide précieuse d'un ancien adversaire mais néanmoins ami de toujours. Belle surprise de me revoir sur cette RDLC/ENNDEWEL, moi qui n'ai aucune photo de cette époque! Pour couper cout aux élucubrations, cette moto a terminé sa carrière autour de ma jambe gauche suite à un choc violent à 19 kilomètres de l'arrivée du 3éme Tour de l'Est Central en 1983 alors que la course était gagnée. Elle tenait alors debout toute seule sans l'aide de la béquille!!! Pour le pilote 3 années d'arrêt de travail, et 6 de rééducations pour revenir à son niveau et être enfin champion de France en catégorie top sport. Au cas ou certains se demanderaient, enfin au singulier pour toi Joël, ça baigne, je continue et ça va durer encore un moment.... Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 4 Déc 2015 - 9:54 | |
| Et ben, Voilà que Christian nous a rejoint sur ce forum !!!! Bienvenue à toi ici. Juste un petit conseil, passe par la case départ de présentation. car les responsables (né en moins super cool) sont à cheval sur la présentation. http://www.pit-lane.biz/f1-presentationBon ! On ne peut pas dire que nous nous soyons quittés dans de bonnes conditions en 1984, juste après le 4ème Tour de France Side car, et l’on peut même dire, et certifier, que nous avions quelque divergences d’idées. Ça c’est fait !!!!! Cependant, je n’oublie pas tout le travail fait ensemble sur le premier Tour de France folie à tester des sidecars pour HONDA et YAMAHA (l’hexagone en 3 jours et 4 heures) Une idée à laquelle tu a dûment participé, car ton père ! Rappelons-le ! a organisé en son temps les diagonales de France. Et ces jours-là ! des diagonales ! on en a fait quelque unes Je ne crache pas non plus sur ce que nous avons fait avec cette 350 LC en rallye, surtout toi ! Car moi, je me suis simplement contenté de la préparer. Je me souviens aussi que nous nous sommes revus, il n’y a pas très longtemps chez Riton et que je ne t’avais pas de suite reconnu. A-t-on tant vieilli que ça Ici, j’ai écrit mes frasques de side cariste http://www.pit-lane.biz/t5780-oldies-joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suiteEt à ce jour, je suis encore tout surpris d’avoir eu 31522 visites Et de part le fait, j’ai été sollicité par certains, de parler du Tour de France side car J’ai eu la chance de retrouver toutes les archives que je suis en train de trier. J’ai un gros travail de préparation à faire et je pense tout mettre en ligne sur un poste spécifique. Quant ce pote sera en ligne, il sera intéressant que tu te joignes a nous, pour participer a cette discussion, qui fut une belle aventure de la moto et surtout du side car. Si tu le désire on peut continuer notre discussion en MP Cordialement et surtout sportivement Joel PS : je viens d’organiser un gros truc dans ma région (le LOT) et Néné et le Francky étaient de la partie, )( |
|
| |
le baron
Nombre de messages : 35 Age : 73 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 4 Déc 2015 - 18:49 | |
| Bonjour à tous et merci à toi Joël pour la bienvenue sur le site. Je vais suivre ton conseil pour la "présentation" bien que l'envie de me raconter ne soit pas ma spécialité....pour le dire sans grossièreté.. Pour la suite de la discussions en MP c'est OK, mais sache déjà que l'aventure RDLC/ENNDEWELL est l'un de mes meilleurs souvenirs et que je n'oublie pas ce que je te dois dans le domaine du rallye. Quand à Patrick qui a posté le Monde de la Moto, je ne vois pas qui cela peut être, merci à lui, ça fait plaisir. Bon, je vais me présenter...... |
|
| |
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 4 Déc 2015 - 22:06 | |
| trop fort de lire ces posts, et ces retrouvailles.
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 5 Déc 2015 - 11:24 | |
| hé le baron, bienvenue, mais surtout , si l'envie t'en prend, n'hésite pas à dire que joël peut être un casse-couille patenté, il sait qu'on le sait et que c'est même pour ça qu'on l'aime (parfois, pas toujours...) car un mec qui fait du side-car et de la spéléo subaquatique ne pas être complètement mauvais (manquerait pas un mot vers la fin? le modo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 5 Déc 2015 - 11:55 | |
| - bubu a écrit:
- hé le baron, bienvenue, mais surtout , si l'envie t'en prend, n'hésite pas à dire que joël peut être un casse-couille patenté, il sait qu'on le sait et que c'est même pour ça qu'on l'aime (parfois, pas toujours...) car un mec qui fait du side-car et de la spéléo subaquatique ne pas être complètement mauvais
Merci BUBU pour la tenue d'hiver, je vais avoir bien chaud et coûter moins cher à la SECU )( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|