AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, doum, gi7, philwood, pinguinos, ric2mars13, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:33 par yves kerlo

» [Oldies] Quizz (29)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par philwood

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeHier à 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

Mots-clés
moto Mans francaises 1973 bourg side classic ROAD zone inventaire ducati rouge motos RACING 1976 bresse 2013 motobecane coupe artisanales suzuki oldies charade yamaha wanted aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
EDOUARD Jean
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
philwood
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
mickey
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
yves kerlo
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
bubu
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
Fügner
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
Dialmax
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
Dan42
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ICGP] Bertin et Mestre, out ?

Aller en bas 
+71
GV
GRANET
pilotesdelegende
Emmanuel Laurentz
general-nemesis
legarenne
six for frog
AVM Racing
michel guichard
COUCK
R one
Dan42
SPI
Marie
spreyer
ovni20
manx51
santi
Srx56
justin
la denrée
desmofr16
GB Classic
jmasse
loupio
BC71
Tonton Hub
2strokeman
MuZskorpion
sylvainsolex
Toop
Stephan'y
tripotemascagne
JH42
bartau
singleton560
janpol84
clauderochefort
cinquante
GRAVIER
EDOUARD Jean
Marc
Pierre"PhilRead"
dulas frederic
francois gomis
Mykeul
MacPepR
raspoutine
lejoe39
fullgazlolo
Thierry Noblesse
sergaï
Guy BERTIN
Mestre
philippe7
Fügner
crigar
spyderman 32
yves kerlo
biger
bentou
bubu
cassandre
philwood
nortumph
gilles27
Dialmax
cat
panerai
Jean-Rene
dom73100
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:24

Marc a écrit:
GRANET a écrit:
Marc, ton point de vue sur ce qui se passe et sur ce qui s'écrit sur ce forum est respectable, mais alors quoi impossible de débattre et de mettre sur la table les choses qui permettent de faire comprendre ce qui se passe bien plus facilement que de grandes tirades.Oui si une  majorité de pilotes préféreraient que je reste à la maison, pour qu'ils puissent s'amuser, si on me prouve que cette majorité existe alors là je fais autre chose pas de problème. Mais moi je ne crois pas à cette version.
De plus j'ai toujours  essayé de défendre les causes qui me paraissais juste, même si souvent j'avais plus à perdre qu'à gagner. Défendre la veuve et l'orphelin c'est beau,non ?
Dans cette affaire je me suis battu surtout pour Jean Paul,pour qu'il puisse encore faire courir sa Kawasaki KR. La veuve serait Jean Paul et l'orphelin la KR ( elle belle l'image non?)Il faut bien parler de ça aussi.
Je suis persuadé  que M. Saul à envenimé et pollué une affaire qui a la base était un fait divers sans importance.
Il a voulu reprendre la main et c'est lui qui a dégradé l'ambiance sur le padock. Après  il a cherché à me mettre tout ça sur le dos, et même il en a beaucoup rajouté. Alors oui cette affaire lamentable se retrouve étalée sur ton site mais PIT LANE  me parait tout à fait adapté à la situation.

Oui... Bonjour... Tu es qui ?

Moi, tout ce que je vois, ce sont des opinions, des monologues, ou pire, des affirmations, dans une affaire qui prend de plus en plus des allures de procès, et qui, si elle doit se régler favorablement, pourrait se passer de tout cela. Les personnes concernées ont toutes un téléphone et peuvent essayer de se réconcilier. Tout ce qui est et sera écrit ici semble pousser dans le sens contraire.

Donc, à quoi ça sert ? A part envenimer les choses, à rien, et c'est pour cela qu'on va peut-être bientôt être obligé de verrouiller, au moins provisoirement, ce sujet.

Tu as bien compris que c'était moi mais je me suis servi de ma tablette sans remarquer que ma femme s'était connectée et j'ai donc posté sous son nom.
Désolé.
Tu sais il ne s'agit plus de se réconcilier mais simplement de s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:37

C'est quoi l'histoire de la son débranchée à tort un Samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:09

Au mugello dans le paddock à coté de l'emplacement de l'ICGP il y avait un camion aménagé avec cuisine, bar et chapiteau qui visiblement organisait des animations avec sono musique et tout le toutim.
La journée pas de soucis ça passe mais en soirée jusqu'à 3 heures du matin c'est un peu limite.
Dans la nuit de vendredi à samedi personne n'a rien dit mais rebelotte dans celle de samedi à dimanche.
Le dimanche matin vers 3 heures donc, la sono à fond empêchait la moitiés du paddock de dormir.
Mon camping car était situé à moins de 10 mètres d'une des 2 enceintes qui étaient orientées dans notre direction. Des pilotes et des mécaniciens (pas ICGP) mécontent ont sortie des motos, des scooters et ont fait des burns sous leur chapiteau pour enfumé les "tapageurs nocturnes". Bonjour l'ambiance. Ils s'insultaient copieusement, Les enceintes continuaient à diffuser de la musique et des commentaires et c'est à ce moment que j'ai débranché l'enceinte qui hurlait vers mon camping car.
Crime de lèse majesté??? A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:36

C'est marrant j'ai l'impression de lire deux fois la même histoire , Joel Enndewell a un vécu similaire, j'avoue avoir des réflexes un peu pareil !
Moi j'aimais bien voir cette belle Kawa caracoler devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:42

on a vu aussi celle de Cipriani devant et la baston entre les 2 est sympa à voir de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Dan42




Nombre de messages : 8691
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:44

Guy BERTIN a écrit:
Au mugello dans le paddock à coté de l'emplacement de l'ICGP il y avait un camion aménagé avec cuisine, bar et chapiteau qui visiblement organisait des animations avec sono musique et tout le toutim.
La journée pas de soucis ça passe mais en soirée jusqu'à 3 heures du matin c'est un peu limite.
Dans la nuit de vendredi à samedi personne n'a rien dit mais rebelotte dans celle de samedi à dimanche.
Le dimanche matin vers 3 heures donc, la sono à fond empêchait la moitiés du paddock de dormir.
Mon camping car était situé à moins  de 10 mètres d'une des 2 enceintes qui étaient orientées dans notre direction. Des pilotes et des mécaniciens (pas ICGP) mécontent ont sortie des motos, des scooters et ont fait des burns sous leur chapiteau pour enfumé les  "tapageurs nocturnes". Bonjour l'ambiance. Ils s'insultaient copieusement,  Les enceintes continuaient à diffuser de la musique et des commentaires et c'est à ce moment que j'ai  débranché l'enceinte qui hurlait vers mon camping car.
Crime de lèse majesté??? A vous de juger

Hi HI Hi ! l'ampli a du sauter ( de joie) du moins c'est imparable avec un ampli à lampes, un transitors j'ignore mais il n'y a pas de raison!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:06

Guy BERTIN a écrit:
Tu as bien compris que c'était moi  mais je me suis servi de ma tablette sans remarquer que ma femme s'était connectée et j'ai donc posté sous son nom.
Désolé.
Tu sais il ne s'agit plus de se réconcilier mais simplement de s'expliquer.  

1/ Non, je ne t'avais pas reconnu et trouvais justement qu'un nouveau venu donnant son avis dès son premier message était un peu fort de café...

2/ Sache bien que l'immense majorité des pitlaners déplore cette affaire car ils vous respectent tous les deux.

3/ S'il ne s'agit plus de se réconcilier mais simplement de s'expliquer, les pitlaners doivent être conscients que l'issue du problème ne changera pas et que seules les personnes concernées, peuvent apporter leur pierre à ses explications, s'ils le souhaitent, ce qui ne semble plus le cas pour Eric. Les opinions des autres ne font qu'attiser le feu inutilement.
Quant à vous deux, je suis certain que vous vous respectez malgré vos différents, mais ça ressemble n peu à un divorce où les deux parties chercheraient à convaincre un auditoire; c'est humain, mais ça ne sert malheureusement plus à rien. Et comme dans un divorce, les deux ont bien souvent une partie des responsabilités à leur actif.

Je dis ça sans avoir les détails qu id'ailleurs importent peu, mais juste pour prendre un peu de recul...

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 980796


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 9918
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:10

moi ce genre d'embrouille me fait toujours penser à la phrase de khalil gibran, dans le prophète :

même l'assassiné est responsable pour moitié de son propre assassinat

amen ! je n'interviendrai plus
j'ai trop d'affection et d'estime pour saul comme pour tinber et je le leur ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:43

A la bonne heure, bon eh bien maintenant changeons de sujet.
Puisque il faut bien continuer à s'amuser je vais participer au promosport senior avec une Honda CBR 1000 RR 2017 SP2. je ne pourrai pas faire les 2 premières courses de la saison puisque la moto arrive qu'au mois de mai. je suis engagé pour les autres courses avec le numéro 155. Voila nouveau challenge et beaucoup d'incertitude sur mon niveau de pilotage dans cette catégorie.
En attendant j'ai la chance de pouvoir disposer d'une APRILIA GP 250 de 2006 avec laquelle je vais participer à l'épreuve 250 GP au Paul Ricard pendant le SRC. J'aurai aussi le numéro 155.
Je vous donnerai plus de détails ultérieurement.
Voila la page est tournée et mes "amis pilotes" seront les bien venus sous mon auvent.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:15

Très bonne idée le Promosport Senior, tu vas devoir te méfier de 2 jeunes pilotes (62 et 63 ans) Alain Cottard et James Guyon qui rêvaient du Continental Circus. Tout deux Normands habitués des podiums dans cette catégorie, intéressante confrontation en perspective! Finalement, tout va bien dans le meilleur des monde. Wink
A bientôt à la SRC, je me ferais un plaisir de passer voir le grand favori de l'épreuve GP250.
Very Happy


Dernière édition par pilot76 le Mar 7 Fév 2017 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19477
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:01

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 241515 Guy , tu viens de faire un nouveau choix de challenge , l' ambiance en Promo. est bonne , j' ai pas dit très bonne car dés qu' il y a une coupe à 50 balles à gagner c' est sujet à zizanie , conforme pas conforme et certains vont te voir arriver avec des préjugés mais tu sais faire , tu n'es pas un perdreau de l' année , amuses toi et oublies les histoires de pacotilles . [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973


Dernière édition par EDOUARD Jean le Mar 7 Fév 2017 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:21

Bonne saison en promosport Seior [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973
Revenir en haut Aller en bas
GV




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Bormes les Mimosas ( Var )
Date d'inscription : 01/12/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:44

Bonne chance dans ton nouveau challenge Guy. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 921866 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 241515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:18

...TOP! Tu fais dans les 3 au championnat, t'as le timbre inter et tu peux faire les GP. lol!
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 809262 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 241515
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:21

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 980796 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Ch.VOIGNIER

Ch.VOIGNIER


Nombre de messages : 70
Localisation : val d'Allier
Date d'inscription : 08/11/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:50

On est super content de savoir que tu seras en Promo Senior et qu'on pourra être pas loin l'un de l'autre!!
Au plaisir de te revoir rouler alors, et peut être au Castellet dans un premier temps!!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:53

[quote="pilot76"]Très bonne idée le Promosport Senior, tu vas devoir te méfier de 2 jeunes pilotes (62 et 63 ans) Alain Cottard et James Guyon qui rêvaient du Continental Circus.

Et d'un gamin, dans les 55 de mémoire, Claude Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:23

Et tu vas savoir y faire avec 210 bourrins pour 200 kilos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 809262
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:46

Bon, 3eme cette année, mais l'année prochaine en GP, gaffe au gamin de Graziano Rossi, c'est un petit jeune qui n'en veux !!! lol!
Guy, on rêve tous de te voir batailler pour les bonnes places. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:31

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:58

Par précaution, sait on jamais... achète des bouchons d'oreille, ça te coûtera moins cher qu'un camping car isolé qui ferait trop professionnel et tu repasserais pour un vieux ronchon kislapete! lol! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 324787
pas facile la vie quand on est proche Tarin! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 72689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 6:56

Rien a craindre le promos c est pas du genre paddock festif [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 177154
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 8:43

Bonjour,

Je doute que la version SP2 de cette moto soit autorisée en Promosport (cf règlement, article 1). Ce serait bête d'être déclassé dès la première course, ce ferait mauvais effet...

Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:15

Avant de commander cette SP2 j'ai téléphoné à la fédé qui m'a confirmé qu'en promosport SENIOR il n'y avait pas de limite de tarif. Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:29

Vérification effectuée immédiatement à la fédé, réponse de la fédé en SENIOR contrairement aux autres catégories promosport pas de limite de tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICGP] live timing course icgp sur le Paul Ricard du 3/4/5 avril 2015
» [ICGP] Épreuves ICGP 2013
» [ICGP] Epreuves ICGP 2011
» [ICGP] Epreuves ICGP 2012
» [ICGP] Fête de l'ICGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [ICGP]-
Sauter vers: