|
| [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
|
+71GV GRANET pilotesdelegende Emmanuel Laurentz general-nemesis legarenne six for frog AVM Racing michel guichard COUCK R one Dan42 SPI Marie spreyer ovni20 manx51 santi Srx56 justin la denrée desmofr16 GB Classic jmasse loupio BC71 Tonton Hub 2strokeman MuZskorpion sylvainsolex Toop Stephan'y tripotemascagne JH42 bartau singleton560 janpol84 clauderochefort cinquante GRAVIER EDOUARD Jean Marc Pierre"PhilRead" dulas frederic francois gomis Mykeul MacPepR raspoutine lejoe39 fullgazlolo Thierry Noblesse sergaï Guy BERTIN Mestre philippe7 Fügner crigar spyderman 32 yves kerlo biger bentou bubu cassandre philwood nortumph gilles27 Dialmax cat panerai Jean-Rene dom73100 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 10:20 | |
| Bon, si j'étais un pilote moyen, je sauterais sur l'occasion pour voter contre Guy.
C'est vrai, avec de tels cadors, impossible d'envisager monter un jour par inadvertance dans le classement... Si tous les ans, on vire ceux qui ont fait le plus de podiums, c'est l'égalité des chances !!! Faites donc comme no't gouvernement, rabaissez le niveau scolaire !!! tout le monde aura sa chance.
Mais bon, ce que je dis ne compte pas, je suis pas inscrit en ICGP... |
| | | general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 10:59 | |
| Salut
Au delà de la boutade visant a virer les premier pour finir par être premier ,certain on du réfléchir dans ce sens a la question posé (si les résultats du sondage sont avéré) mais qu elle exposition peu avoir un championnat sans grand pilotes ?? A vaincre sans péril ...... |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8938 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 11:10 | |
| Avec de tels messages de la part de l'organisateur est ce que çà donne vraiment l'envie de participer à des compétitions dans ce panier de crabes? Trop fort Guy, ils préfèrent le virer! Dan |
| | | singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 11:27 | |
| Guy Bertin, PRESIDENT !!!!!! |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 11:32 | |
| Curiosité , dans les plus de 50 % de pilotes qui ne veulent plus Guy et son Team , qu' il n' y a pas un seul qui aurait pu sur ce forum expliquer sa raison personnelle sous anonymat , on peut faire ce que l' on peut se cacher avec un pseudo bidon . |
| | | ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 13:25 | |
| De qui MR SAUL se moque t il ? va t il croire un seul instant que l on va " gober" son simulacre de sondage ! |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 13:53 | |
| quoi que fasse saul il était piégé - l'icgp est un tout petit monde avec ses règles tacites et non tacites - il avait déjà pris sa décision l'an dernier sous la pression d'une majorité des pilotes de l'icgp - je ne dis pas qu'elle était bonne pour autant - il a reconsidéré sa position à la demande de fau ce qui en soi est honorable - les mêmes pilotes l'ont rejetée en majorité - on peut à nouveau dire que cette décision est regrettable mais pas tout mélanger : eric a le courage de dire que s'il avait pris seul la décision de réintégrer guy il perdait une bonne partie de son plateau - pensez ce que vous voulez de gars qui ont voté l'éviction de bertin, c'est peut être pas joli-joli, pensez ce que vous voulez de saul, mais n'étalez pas les grands mots - j'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de monde cet hiver , j'ai pas fait de sondage mais à ma grande surprise il y a un paquet de gens remontés contre le tandem mestre-bertin - des mauvais joueurs, des grincheux, des immatures ? possible - l'icgp c'est un truc d'amateurs, de mecs qui font ça pour s'amuser, la démarche super pro de guy leur insupporte : il les a pris à leur propre jeu, a mis à jour leurs contradictions, donc contentez vous des faits, il y a un petit groupe de gens , l'un des leurs leur "casse les couilles" pour reprendre ce que j'ai entendu, donc ils le virent de la cour de récré - moi j'ai de l'admiration et de l'estime pour bertin, j'ai de l'admiration et de l'estime pour saul, je regrette qu'une engueulade pour un sac de billes donne l'occasion à des gens qui n'ont rien à voir là dedans de déverser leur fiel - fiel pour fiel, guy est épargné par celui de ceux qui le détestent puisqu'ils ne le rendent pas public - je trouve que saul assume tout ça avec un certain courage, guy aussi ainsi qu'un certain humour , donc mon opinion sur eux deux ne change pas |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 14:28 | |
| Donc Bubu si je comprends bien la messe est dite , tout est terminé pour Guy et Eric . |
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 16:13 | |
| je ne sais pas , je ne roule pas en icgp, je passe pas mes nuits à me demander ce que ça va devenir, tout ce que je veux dire c'est que cette affaire est interne à l'icgp, qu'on peut la déplorer mais que ce n'est pas la peine de déverser son fiel sur saul en général et sur ce site en particulier - |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 16:25 | |
| +1 _________________ (hristian Bouchet
|
| | | Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 16:34 | |
| Bubu, tu es parti du postulat qui serait: qu'une majorité de pilote en 2016 se seraient prononcé pour mon éviction. Mais ça c'est M. Saul qui le prétend. Je n'y crois pas une seconde. Ou alors tout ces pilotes sont des put.. d'hypocrites. Donc pour moi pas très courageux le sieur Saul. D'ailleurs de toutes ces accusations, je n'ai aucun moyen de me défendre puisque je ne peux jamais avoir un droit de réponse interne à l'ICGP |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 16:47 | |
| Bubu , pas de soucis passe tes nuits tranquille , c' était une conclusion que j' en déduisais , c' est c.n . |
| | | Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 17:14 | |
| Bubu de quelle démarche super pro tu parles. Je ne comprends pas. Jean Paul, Loulou et moi nous n'avons pas de budget. Je me déplace avec mon camping car et avec ma femme qui fait la cuisine pour tout ce petit monde. Je fais beaucoup de mécanique sur place avec mon fidèle Denis, qui a un travail pendant la semaine. Jean Paul et sa femme viennent aussi avec leur camping car. Il m'arrive de faire moi même l'entretien de la Kawa chez moi entre les courses lorsque Jean Paul n'a pas assez de temps car il fabrique des pièces Yamaha pour de nombreux pilotes. D'autres pilotes de l'ICGP ont beaucoup plus de budget que nous, alors non je ne suis pas d'accord sur cette qualification de professionnel. Je m'amuse comme les autres, je suis un amateur comme les autres sauf que je vais plus vite que certains qui ont du mal à l'accepter. |
| | | six for frog
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 17:26 | |
| Purée Guy, quel panier de crabes !!! Laisse tomber, tu es trop vieux pour ces jeunes c.., c'est tout !!! Viens plutôt alimenter l'autre post et raconter des anecdotes dont on ne se lasse pas (même si on les connait parfois déjà ) et je sais que tu en as un voyage !!!! Bises à Chantal et aux filles |
| | | ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 17:30 | |
| Il ne sagit as de " deverser du fiel " sur qui que ce soit , mais justifier une decision comme celle ci sur un vote dont personne ne connait ni le nb d exprimés ni le " resultat " me semble un peu opaque !! |
| | | manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 19:30 | |
| Opaque c'est un grand euphémisme. Le fiel il serait plutôt (ouarf ouarf) du côté de l'organisateur et de ses méthodes non ? Je pensais que les passionnés de sport motocyclistes pouvaient librement donner leur avis sur ce site qui lui est dédié Qu'est-ce que le public aurait pensé si cette même méthode avait été employée pour Ago ou Rossi qui en ont cassé par douzaines des c..... Cela aurait été plus honnête de mettre dans leur règlement par exemple : que les pilotes qui ont été champion du monde ne sont pas admis en ICGP non ? Une chose est certaine ça ne grandit pas l'image du sport motocycliste P.S je ne connais personnellement ni l'un ni l'autre. |
| | | fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 20:49 | |
| Guy, si t'avais pas un nom d'ingénieur avec le coup de guidon d'un pilote, on te foutrait la paix! De toute façon, le sport mécanique en général est comme ça. On parlait de Rosset ailleurs... va voir ce qu'en pense Jeannot! |
| | | bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 21:45 | |
| Guy, Foutu pour foutu, il faut voir les choses du bon coté. Viré parce que trop rapide, ça n'arrive quand même pas tous les jours à un type à la retraite! Je t'encourage donc à prendre ça comme un compliment, un vrai bâton de Maréchal, bien que dans ton cas, le poste élevé qu'on t'a offert soit purement honorifique! Nous sommes toutefois bien conscients que, dans cette affaire, tu n'as eu que le petit bout de ce bâton. Comme tu ne ne mènes pas une vie de bâton de chaise, et que visiblement tu n'as pas encore besoin de bâton de vieillesse, ce truc va bientôt t'encombrer. Il ne te reste donc plus que trois solutions: - Le retourner à l'envoyeur: un retour de bâton en quelque sorte. Mais il parait que ça ne se fait pas de refuser un cadeau! - L'enterrer: là ce serait un planté de bâton. Comme tous les savoyards font ça depuis leur plus jeune âge, on risque encore de te prendre pour un "professionnel". - le casser et parler. Je crois comprendre que sur ce forum, tout le monde ou presque préfèrerait cette solution! On t'attend donc sur le topic qui t'est dédié pour parler "à bâton rompu".... Amitiés! |
| | | Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 22:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais ça détend un peu, de revoir le chien hein Guy . amitiés. |
| | | Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 23:05 | |
| La voilà la fine équipe qui fait trembler l'ICGP, ils ont pourtant l'air bien gentils ces braves gens, le chien loup faut voir. Maintenant Guy/Mestre savent qu'ils valent 5 pilotes dans leur petit monde ICGP. Bien décevante cette fin d'histoire. |
| | | pilotesdelegende
Nombre de messages : 140 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 5 Fév - 23:25 | |
| [quote="bubu"] - l'icgp c'est un truc d'amateurs, de mecs qui font ça pour s'amuser, la démarche super pro de guy leur insupporte : il les a pris à leur propre jeu, a mis à jour leurs contradictions, donc contentez vous des faits, il y a un petit groupe de gens , l'un des leurs leur "casse les couilles" pour reprendre ce que j'ai entendu, donc ils le virent de la cour de récré.
Fallait pas couper la sono un certain samedi soir ! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 6 Fév - 0:07 | |
| - bubu a écrit:
- quoi que fasse saul il était piégé - l'icgp est un tout petit monde avec ses règles tacites et non tacites - il avait déjà pris sa décision l'an dernier sous la pression d'une majorité des pilotes de l'icgp - je ne dis pas qu'elle était bonne pour autant - il a reconsidéré sa position à la demande de fau ce qui en soi est honorable - les mêmes pilotes l'ont rejetée en majorité - on peut à nouveau dire que cette décision est regrettable mais pas tout mélanger : eric a le courage de dire que s'il avait pris seul la décision de réintégrer guy il perdait une bonne partie de son plateau - pensez ce que vous voulez de gars qui ont voté l'éviction de bertin, c'est peut être pas joli-joli, pensez ce que vous voulez de saul, mais n'étalez pas les grands mots - j'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de monde cet hiver , j'ai pas fait de sondage mais à ma grande surprise il y a un paquet de gens remontés contre le tandem mestre-bertin - des mauvais joueurs, des grincheux, des immatures ? possible - l'icgp c'est un truc d'amateurs, de mecs qui font ça pour s'amuser, la démarche super pro de guy leur insupporte : il les a pris à leur propre jeu, a mis à jour leurs contradictions, donc contentez vous des faits, il y a un petit groupe de gens , l'un des leurs leur "casse les couilles" pour reprendre ce que j'ai entendu, donc ils le virent de la cour de récré - moi j'ai de l'admiration et de l'estime pour bertin, j'ai de l'admiration et de l'estime pour saul, je regrette qu'une engueulade pour un sac de billes donne l'occasion à des gens qui n'ont rien à voir là dedans de déverser leur fiel - fiel pour fiel, guy est épargné par celui de ceux qui le détestent puisqu'ils ne le rendent pas public - je trouve que saul assume tout ça avec un certain courage, guy aussi ainsi qu'un certain humour , donc mon opinion sur eux deux ne change pas
Je me rapproche beaucoup de cette vision en rajoutant que, ne connaissant rien à cette histoire, je constate simplement que quand un pilote et un organisateur ont un contentieux, juste ou pas juste, c'est toujours le pilote qui trinque car si c'était l'organisateur, il n'y aurait plus de courses... C'est juste du bon sens, pas de la justice et tant mieux car qui pourrait s'ériger en juge dans cette affaire où les points de vue et les intérêts semblent diamétralement opposés ? Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'étaler des lignes ou des messages privés sur ce forum peut certes aider à trouver un soutien (inutile ?) auprès de certains pit-laners, mais sans doute pas à régler le problème, bien au contraire. Bref, je ne vois guère de solution satisfaisante se profiler... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | GRANET
Nombre de messages : 1 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 6 Fév - 7:36 | |
| Marc, ton point de vue sur ce qui se passe et sur ce qui s'écrit sur ce forum est respectable, mais alors quoi impossible de débattre et de mettre sur la table les choses qui permettent de faire comprendre ce qui se passe bien plus facilement que de grandes tirades.Oui si une majorité de pilotes préféreraient que je reste à la maison, pour qu'ils puissent s'amuser, si on me prouve que cette majorité existe alors là je fais autre chose pas de problème. Mais moi je ne crois pas à cette version. De plus j'ai toujours essayé de défendre les causes qui me paraissais juste, même si souvent j'avais plus à perdre qu'à gagner. Défendre la veuve et l'orphelin c'est beau,non ? Dans cette affaire je me suis battu surtout pour Jean Paul,pour qu'il puisse encore faire courir sa Kawasaki KR. La veuve serait Jean Paul et l'orphelin la KR ( elle belle l'image non?)Il faut bien parler de ça aussi. Je suis persuadé que M. Saul à envenimé et pollué une affaire qui a la base était un fait divers sans importance. Il a voulu reprendre la main et c'est lui qui a dégradé l'ambiance sur le padock. Après il a cherché à me mettre tout ça sur le dos, et même il en a beaucoup rajouté. Alors oui cette affaire lamentable se retrouve étalée sur ton site mais PIT LANE me parait tout à fait adapté à la situation.
|
| | | manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 6 Fév - 9:23 | |
| Tout le monde a bien compris que l'organisateur voulait pérennisé sa crèmerie mais c'est la manière qui en a interpellé plus d'un sur ce site dédié aux sports motocycliste. Il y avait bien d'autres solutions moins opaques qui n'auraient pas engendré de polémiques. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 6 Fév - 11:08 | |
| - GRANET a écrit:
- Marc, ton point de vue sur ce qui se passe et sur ce qui s'écrit sur ce forum est respectable, mais alors quoi impossible de débattre et de mettre sur la table les choses qui permettent de faire comprendre ce qui se passe bien plus facilement que de grandes tirades.Oui si une majorité de pilotes préféreraient que je reste à la maison, pour qu'ils puissent s'amuser, si on me prouve que cette majorité existe alors là je fais autre chose pas de problème. Mais moi je ne crois pas à cette version.
De plus j'ai toujours essayé de défendre les causes qui me paraissais juste, même si souvent j'avais plus à perdre qu'à gagner. Défendre la veuve et l'orphelin c'est beau,non ? Dans cette affaire je me suis battu surtout pour Jean Paul,pour qu'il puisse encore faire courir sa Kawasaki KR. La veuve serait Jean Paul et l'orphelin la KR ( elle belle l'image non?)Il faut bien parler de ça aussi. Je suis persuadé que M. Saul à envenimé et pollué une affaire qui a la base était un fait divers sans importance. Il a voulu reprendre la main et c'est lui qui a dégradé l'ambiance sur le padock. Après il a cherché à me mettre tout ça sur le dos, et même il en a beaucoup rajouté. Alors oui cette affaire lamentable se retrouve étalée sur ton site mais PIT LANE me parait tout à fait adapté à la situation.
Oui... Bonjour... Tu es qui ? Moi, tout ce que je vois, ce sont des opinions, des monologues, ou pire, des affirmations, dans une affaire qui prend de plus en plus des allures de procès, et qui, si elle doit se régler favorablement, pourrait se passer de tout cela. Les personnes concernées ont toutes un téléphone et peuvent essayer de se réconcilier. Tout ce qui est et sera écrit ici semble pousser dans le sens contraire. Donc, à quoi ça sert ? A part envenimer les choses, à rien, et c'est pour cela qu'on va peut-être bientôt être obligé de verrouiller, au moins provisoirement, ce sujet. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
| |
| | | | [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
|