AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 188 Invités :: 3 Moteurs de recherche

jml, MGBGT, PETIGA, Philip, prep, Rorschach, thierysp, titus, toto93

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:26 par toto93

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:19 par husk510

» [MotoGP] GP 2024 de Thaïlande à Buriram - Les 25 , 26 et 27 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par Le Xav

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par petitvolt

» [Oldies] Quizz (30)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par bubu

» Bourg en Bresse 1958
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par berlu

»  [WSBK] Infos 2025 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par Pifou

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par jack177071

»  [WSBK] Jerez 2024 Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Infos 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par tripotemascagne

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:33 par DidierF

» [GP] Johann Zarco 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:05 par Le Xav

» controle technique moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:02 par frank

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:53 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Australie à Phillip Island - Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:38 par Aragon

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 22:46 par jeannin

» [Oldies] Motocistes d'époque
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 22:44 par jeannin

» [oldies] Fourche et frein RME
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 18:56 par jeannin

»  [MotoGP] GP 2024 du Japon à Motegi - Les 4 , 5 et 6 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 10:56 par Srx56

» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 17:50 par Ono-Dit-Biot

» [Oldies] Honda 6
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 9:11 par Ala Zorro

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 17:42 par thierysp

» [Oldies] Interview exclusive de Giacomo Agostini !
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 18:19 par Dukasuz

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 15:33 par patapoum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 0:24 par Aragon

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:24 par philippe7

» Commande double câble de freins au guidon pour un 2 x 2 cames à l'avant
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:23 par tonor

» [Oldies] Monza 20 Mai 1973
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 10:14 par bubu

» [Oldies] Floreffe en Belgique
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 23:20 par DidierF

»  [MotoGP] Infos pour l' avenir de nos jeunes pilotes en GP .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 22:17 par Aragon

Mots-clés
suzuki bourg ducati 1976 bresse francaises rouge aprilia wanted oldies charade ROAD 1973 RACING classic side yamaha artisanales coupe Mans fior zone inventaire motos moto 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
philwood
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
mickey
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
bubu
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
Fügner
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
Dialmax
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
Dan42
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Voting15 
La réclame...
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [ICGP] Bertin et Mestre, out ?

Aller en bas 
+71
GV
GRANET
pilotesdelegende
Emmanuel Laurentz
general-nemesis
legarenne
six for frog
AVM Racing
michel guichard
COUCK
R one
Dan42
SPI
Marie
spreyer
ovni20
manx51
santi
Srx56
justin
la denrée
desmofr16
GB Classic
jmasse
loupio
BC71
Tonton Hub
2strokeman
MuZskorpion
sylvainsolex
Toop
Stephan'y
tripotemascagne
JH42
bartau
singleton560
janpol84
clauderochefort
cinquante
GRAVIER
EDOUARD Jean
Marc
Pierre"PhilRead"
dulas frederic
francois gomis
Mykeul
MacPepR
raspoutine
lejoe39
fullgazlolo
Thierry Noblesse
sergaï
Guy BERTIN
Mestre
philippe7
Fügner
crigar
spyderman 32
yves kerlo
biger
bentou
bubu
cassandre
philwood
nortumph
gilles27
Dialmax
cat
panerai
Jean-Rene
dom73100
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4123
Age : 67
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:08

Guy et Jean-Paul, déjà ensemble le même jour sur le même circuit (mais pas dans la même catégorie) il y a ..... 36 ans ! [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 153252

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous deux de continuer à nous faire rêver aujourd'hui [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:15

Merci pour les messages sympathiques, pour les autre ma foi on verra!!!!!
C'est bizarre pour moi de devoir me défendre, me justifier sur des accusations que je considère totalement infondées. Je suis d'accord avec Bubu pour admettre qu'il y a certainement des problèmes (beaucoup) plus importants. Cependant me faire évincer de l'ICGP, où tout les participants sont la pour se faire plaisir, après 45 ans de carrière est dur à avaler.
Lire le message de Monsieur Jean René Marmelat: "Guy Bertin ne s'est pas fait virer parce qu'il gagne mais pour son comportement" alors la, les bras m'en tombent. Monsieur Marmelat je vous signale que mon comportement sur la piste ou en dehors a toujours été + que correct. Personne, pas même vous, ne peut prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:42

C'est avec étonnement que j'ai appris l'éviction de Guy Bertin de l'icgp, je suis sur le cul, j'étais moi même pilote, du moins j'étais abonné à Pilote [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 858879 , j'ai 62 ans et Je connais Guy depuis plus de quarante ans, et ce qu'on lui reproche ça ne tient pas la route.

Quand Guy a un projet, que soit la course ou restaurer une moto, il y met toute sa foi et tout son cœur, il ne laisse rien au hasard, pour un résultat parfait.

Depuis qu'il coure en ICGP, une super formule, il domine peut être un peu trop et que certains en sont froissés [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 614236 .

J'espère que ce n'est pour cette raison.

Je pense que la personne qui a pris la décision, de l'éviction, ne c'est plus comment faire pour justifier celle-ci. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 55116  

J'espère que tout cela va ce régler dans le calme, et que la raison l'emportera. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 980796 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 727249
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 847
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:03

J'ai quelquefois eu l'occasion de croiser Guy et de papoter avec lui.
Jean Paul habite à 3 km de chez moi , donc nous nous voyons régulièrement.
Quant à Eric , il y a plus de 20 ans que je le connais.
Voir que l'histoire commune de 3 personnes vivant de la même passion, tourne en eau de boudin , bah , ça me fait chier...
Merci à Jean Paul d’être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4678
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:18

Les Anglais ont la réputation d'être fair play ... lorsqu'ils gagnent. Jolie illustration. Espérons qu'Eric Saul revienne sur sa brutale décision.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7080
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:29

Merci à Jean-Paul Mestre et à Guy Bertin d'être venus nous expliquer calmement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:47

Bonjour
je suis satisfait que Jean-paul et Guy aient donné toutes les explications sur ce sujet , explications que j'approuve à 100% étant présent avec eux ce week-end là à Assen.
Pour ma part ,je pense que la parole est à Eric , je ne vois rien qui l'empéche de revenir sur sa décision hative .
Et enfin , juste une question : ou sont les personnes que j'ai vu à Assen , rire avec Guy, lui taper dans le dos,ou lui demander un conseil ; j'ai du me tromper,j'ai cru que c'étaient des pilotes de l'ICGP; sans doute et à part Jean-René  ils ne doivent pas etre sur ce forum . Merci...../Dom
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 17:43

Voila.

on peut considérer le geste de JPM comme un acte de patriotisme.

Boutons les anglois hors d'EU.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 672
Age : 64
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:22

Les Anglais n'ont pas d'amis , ils n'ont que des intérêts ; mais j'aime bien les anglais quand même... [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:50

bonjour

la seule chose que j'ai envie de bouter, c'est mon PC quant " il bugue" .

pas d'amalgme, au sujet de nos amis anglais , oublié la bataille de Fontenoy .

Mais n'oublions pas ses super pilotes anglais qui nous ont donné tant de frissons ;

Merci Mike , merci Barry  et bien d'autres.....

   /Dom
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:44

Bon c'est bien beau tout ces messages, mais mon problème c'est quand même que mon ami Eric Saul
qui à décidé que mon éviction allait faire venir ou revenir des pilotes à L'ICGP ne s'est toujours pas manifesté. J'aimerai qu'il me dise: "Aller Guy oublions tout ça et en 2017, bien sur que tu peux courir avec nous".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:52


Ca va s'arranger...Je le sens bien...Une bonne bouffe au Salon Moto-Legende avec une remise a plat des non-dits et hop,ca repart. Faudra pt'etre promettre de laisser gagner les anglais une fois ou deux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 8:09

A mon avis, mais c'est juste mon avis, le gars Éric Saul, est tellement dépassé par les événements, qu'il ne c'est pas comment ce sortir de cette impasse dans laquelle il c'est fourré. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 614236
Allez Éric, arrête de faire l'autruche, et puis cela ferait plaisir à tout le monde......ou pas. : [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:03

Bonjour à tous,

Je découvre les détails de cette navrante histoire et je remercie Guy Bertin et Jean-Paul Mestre d'être venus apporter leurs précisions ici.

Il me semble que la parole et le geste sont maintenant à Eric Saul, mais il me semble évident que cette histoire va bien se terminer.

Il ne peut en être autrement !

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:08

Marc a écrit:
Bonjour à tous,

Je découvre les détails de cette navrante histoire et je remercie Guy Bertin et Jean-Paul Mestre d'être venus apporter leurs précisions ici.

Il me semble que la parole et le geste sont maintenant à Eric Saul, mais il me semble évident que cette histoire va bien se terminer.

Il ne peut en être autrement !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:09

Marc a écrit:
Bonjour à tous,

Je découvre les détails de cette navrante histoire et je remercie Guy Bertin et Jean-Paul Mestre d'être venus apporter leurs précisions ici.

Il me semble que la parole et le geste sont maintenant à Eric Saul, mais il me semble évident que cette histoire va bien se terminer.

Il ne peut en être autrement !

Très dommageable cette affaire, fasse que la raison l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:51

c'est quand même étonnant qu'il n'y est qu'un seul pilote de l'ICGP qui ce soit manifesté sur cette abracabrantesque, comme disait Chirac, affaire. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:23

lejoe39 a écrit:
c'est quand même étonnant qu'il n'y est qu'un seul pilote de l'ICGP qui ce soit manifesté sur cette abracabrantesque, comme disait Chirac, affaire. [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 584741

Comment dois je l interpreter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:55

jean rené sur ce coup il vaudrait mieux que tu n'interprétes plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:59

dom73100 a écrit:
jean rené sur ce coup il vaudrait mieux que tu n'interprétes  plus !

Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire puisque rien de ce que j'ai dit n'est faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:21

Et bien mon cher Jean-René, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, par contre je connais Guy depuis plus de quarante ans, alors quand je vois ce que tu mets sur celui ci, je te cite "Éric n a pas virer Bertin parce qu il gagne, mais pour son comportement", ça me hérisse le poil, et j'en ai beaucoup du poil.
Et puis ça veut dire quoi son comportement, tu parles pour ne rien dire puisque tu dis que tu n'étais pas à Assen, comment peux tu juger?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 165226
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:29

lejoe39 a écrit:
Et bien mon cher Jean-René, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, par contre je connais Guy depuis plus de quarante ans, alors quand je vois ce que tu mets sur celui ci, je te cite "Éric n a pas virer Bertin parce qu il gagne, mais pour son comportement", ça me hérisse le poil, et j'en ai beaucoup du poil.
Et puis ça veut dire quoi son comportement, tu parles pour ne rien dire puisque tu dis que tu n'étais pas à Assen, comment peux tu juger?
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 165226

Je t'ai répondu en MP, il est inutile de salir les pilotes quelqu'ils soient ici ni l'image de l'ICGP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:45

Jean-René, je voulais te répondre en MP, visiblement, comme je suis nouveau sur le forum cela ne marche pas, donc je ne veux ni salir ni ternir les pilotes quel-qu’ils soient ni l'image de l'ICGP,
mais quand on attaque mon pote, là je peux mordre, mais ce qui est dommage c'est tout ce silence des autres personnes de l'ICGP.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:48

lejoe39 a écrit:
Jean-René, je voulais te répondre en MP, visiblement, comme je suis nouveau sur le forum cela ne marche pas, donc je ne veux ni salir ni ternir les pilotes quel-qu’ils soient ni l'image de l'ICGP,
mais quand on attaque mon pote, là je peux mordre, mais ce qui est dommage c'est tout ce silence des autres personnes de l'ICGP.

Je te comprends et je suis comme toi quand un de mes potes se fait attaqué .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Contenu sponsorisé





[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICGP] live timing course icgp sur le Paul Ricard du 3/4/5 avril 2015
» [ICGP] Epreuves ICGP 2011
» [ICGP] Epreuves ICGP 2012
» [ICGP] Épreuves ICGP 2013
» [ICGP] Fête de l'ICGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [ICGP]-
Sauter vers: