| [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
|
+71GV GRANET pilotesdelegende Emmanuel Laurentz general-nemesis legarenne six for frog AVM Racing michel guichard COUCK R one Dan42 SPI Marie spreyer ovni20 manx51 santi Srx56 justin la denrée desmofr16 GB Classic jmasse loupio BC71 Tonton Hub 2strokeman MuZskorpion sylvainsolex Toop Stephan'y tripotemascagne JH42 bartau singleton560 janpol84 clauderochefort cinquante GRAVIER EDOUARD Jean Marc Pierre"PhilRead" dulas frederic francois gomis Mykeul MacPepR raspoutine lejoe39 fullgazlolo Thierry Noblesse sergaï Guy BERTIN Mestre philippe7 Fügner crigar spyderman 32 yves kerlo biger bentou bubu cassandre philwood nortumph gilles27 Dialmax cat panerai Jean-Rene dom73100 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Ven 16 Sep 2016 - 8:08 | |
| Guy et Jean-Paul, déjà ensemble le même jour sur le même circuit (mais pas dans la même catégorie) il y a ..... 36 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous deux de continuer à nous faire rêver aujourd'hui |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Ven 16 Sep 2016 - 9:15 | |
| Merci pour les messages sympathiques, pour les autre ma foi on verra!!!!! C'est bizarre pour moi de devoir me défendre, me justifier sur des accusations que je considère totalement infondées. Je suis d'accord avec Bubu pour admettre qu'il y a certainement des problèmes (beaucoup) plus importants. Cependant me faire évincer de l'ICGP, où tout les participants sont la pour se faire plaisir, après 45 ans de carrière est dur à avaler. Lire le message de Monsieur Jean René Marmelat: "Guy Bertin ne s'est pas fait virer parce qu'il gagne mais pour son comportement" alors la, les bras m'en tombent. Monsieur Marmelat je vous signale que mon comportement sur la piste ou en dehors a toujours été + que correct. Personne, pas même vous, ne peut prétendre le contraire. |
|
| |
lejoe39
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : bourcia 39 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Ven 16 Sep 2016 - 9:42 | |
| C'est avec étonnement que j'ai appris l'éviction de Guy Bertin de l'icgp, je suis sur le cul, j'étais moi même pilote, du moins j'étais abonné à Pilote , j'ai 62 ans et Je connais Guy depuis plus de quarante ans, et ce qu'on lui reproche ça ne tient pas la route. Quand Guy a un projet, que soit la course ou restaurer une moto, il y met toute sa foi et tout son cœur, il ne laisse rien au hasard, pour un résultat parfait. Depuis qu'il coure en ICGP, une super formule, il domine peut être un peu trop et que certains en sont froissés . J'espère que ce n'est pour cette raison. Je pense que la personne qui a pris la décision, de l'éviction, ne c'est plus comment faire pour justifier celle-ci. J'espère que tout cela va ce régler dans le calme, et que la raison l'emportera. |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Ven 16 Sep 2016 - 10:03 | |
| J'ai quelquefois eu l'occasion de croiser Guy et de papoter avec lui. Jean Paul habite à 3 km de chez moi , donc nous nous voyons régulièrement. Quant à Eric , il y a plus de 20 ans que je le connais. Voir que l'histoire commune de 3 personnes vivant de la même passion, tourne en eau de boudin , bah , ça me fait chier... Merci à Jean Paul d’être intervenu. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Ven 16 Sep 2016 - 10:18 | |
| Les Anglais ont la réputation d'être fair play ... lorsqu'ils gagnent. Jolie illustration. Espérons qu'Eric Saul revienne sur sa brutale décision. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Ven 16 Sep 2016 - 13:29 | |
| Merci à Jean-Paul Mestre et à Guy Bertin d'être venus nous expliquer calmement la situation. |
|
| |
dom73100
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 17 Sep 2016 - 12:47 | |
| Bonjour je suis satisfait que Jean-paul et Guy aient donné toutes les explications sur ce sujet , explications que j'approuve à 100% étant présent avec eux ce week-end là à Assen. Pour ma part ,je pense que la parole est à Eric , je ne vois rien qui l'empéche de revenir sur sa décision hative . Et enfin , juste une question : ou sont les personnes que j'ai vu à Assen , rire avec Guy, lui taper dans le dos,ou lui demander un conseil ; j'ai du me tromper,j'ai cru que c'étaient des pilotes de l'ICGP; sans doute et à part Jean-René ils ne doivent pas etre sur ce forum . Merci...../Dom |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 17 Sep 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 17 Sep 2016 - 17:43 | |
| Voila.
on peut considérer le geste de JPM comme un acte de patriotisme.
Boutons les anglois hors d'EU. |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 19 Sep 2016 - 10:22 | |
| Les Anglais n'ont pas d'amis , ils n'ont que des intérêts ; mais j'aime bien les anglais quand même... |
|
| |
dom73100
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 19 Sep 2016 - 10:50 | |
| bonjour
la seule chose que j'ai envie de bouter, c'est mon PC quant " il bugue" .
pas d'amalgme, au sujet de nos amis anglais , oublié la bataille de Fontenoy .
Mais n'oublions pas ses super pilotes anglais qui nous ont donné tant de frissons ;
Merci Mike , merci Barry et bien d'autres.....
/Dom |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 19 Sep 2016 - 22:44 | |
| Bon c'est bien beau tout ces messages, mais mon problème c'est quand même que mon ami Eric Saul qui à décidé que mon éviction allait faire venir ou revenir des pilotes à L'ICGP ne s'est toujours pas manifesté. J'aimerai qu'il me dise: "Aller Guy oublions tout ça et en 2017, bien sur que tu peux courir avec nous". |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 19 Sep 2016 - 22:52 | |
| Ca va s'arranger...Je le sens bien...Une bonne bouffe au Salon Moto-Legende avec une remise a plat des non-dits et hop,ca repart. Faudra pt'etre promettre de laisser gagner les anglais une fois ou deux.. |
|
| |
lejoe39
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : bourcia 39 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 20 Sep 2016 - 8:09 | |
| A mon avis, mais c'est juste mon avis, le gars Éric Saul, est tellement dépassé par les événements, qu'il ne c'est pas comment ce sortir de cette impasse dans laquelle il c'est fourré. Allez Éric, arrête de faire l'autruche, et puis cela ferait plaisir à tout le monde......ou pas. : |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 20 Sep 2016 - 9:03 | |
| Bonjour à tous,
Je découvre les détails de cette navrante histoire et je remercie Guy Bertin et Jean-Paul Mestre d'être venus apporter leurs précisions ici.
Il me semble que la parole et le geste sont maintenant à Eric Saul, mais il me semble évident que cette histoire va bien se terminer.
Il ne peut en être autrement ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 20 Sep 2016 - 15:08 | |
| - Marc a écrit:
- Bonjour à tous,
Je découvre les détails de cette navrante histoire et je remercie Guy Bertin et Jean-Paul Mestre d'être venus apporter leurs précisions ici.
Il me semble que la parole et le geste sont maintenant à Eric Saul, mais il me semble évident que cette histoire va bien se terminer.
Il ne peut en être autrement ! +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mer 21 Sep 2016 - 12:09 | |
| - Marc a écrit:
- Bonjour à tous,
Il ne peut en être autrement ! Très dommageable cette affaire, fasse que la raison l'emporte. |
|
| |
lejoe39
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 11:51 | |
| c'est quand même étonnant qu'il n'y est qu'un seul pilote de l'ICGP qui ce soit manifesté sur cette abracabrantesque, comme disait Chirac, affaire. |
|
| |
Jean-Rene
Nombre de messages : 258 Age : 67 Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE) Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 13:23 | |
| - lejoe39 a écrit:
- c'est quand même étonnant qu'il n'y est qu'un seul pilote de l'ICGP qui ce soit manifesté sur cette abracabrantesque, comme disait Chirac, affaire.
Comment dois je l interpreter ? |
|
| |
dom73100
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 13:55 | |
| jean rené sur ce coup il vaudrait mieux que tu n'interprétes plus ! |
|
| |
Jean-Rene
Nombre de messages : 258 Age : 67 Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE) Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 13:59 | |
| - dom73100 a écrit:
- jean rené sur ce coup il vaudrait mieux que tu n'interprétes plus !
Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire puisque rien de ce que j'ai dit n'est faux !!! |
|
| |
lejoe39
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 14:21 | |
| Et bien mon cher Jean-René, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, par contre je connais Guy depuis plus de quarante ans, alors quand je vois ce que tu mets sur celui ci, je te cite "Éric n a pas virer Bertin parce qu il gagne, mais pour son comportement", ça me hérisse le poil, et j'en ai beaucoup du poil. Et puis ça veut dire quoi son comportement, tu parles pour ne rien dire puisque tu dis que tu n'étais pas à Assen, comment peux tu juger? |
|
| |
Jean-Rene
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 14:29 | |
| - lejoe39 a écrit:
- Et bien mon cher Jean-René, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, par contre je connais Guy depuis plus de quarante ans, alors quand je vois ce que tu mets sur celui ci, je te cite "Éric n a pas virer Bertin parce qu il gagne, mais pour son comportement", ça me hérisse le poil, et j'en ai beaucoup du poil.
Et puis ça veut dire quoi son comportement, tu parles pour ne rien dire puisque tu dis que tu n'étais pas à Assen, comment peux tu juger?
Je t'ai répondu en MP, il est inutile de salir les pilotes quelqu'ils soient ici ni l'image de l'ICGP |
|
| |
lejoe39
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 14:45 | |
| Jean-René, je voulais te répondre en MP, visiblement, comme je suis nouveau sur le forum cela ne marche pas, donc je ne veux ni salir ni ternir les pilotes quel-qu’ils soient ni l'image de l'ICGP, mais quand on attaque mon pote, là je peux mordre, mais ce qui est dommage c'est tout ce silence des autres personnes de l'ICGP. |
|
| |
Jean-Rene
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Jeu 22 Sep 2016 - 14:48 | |
| - lejoe39 a écrit:
- Jean-René, je voulais te répondre en MP, visiblement, comme je suis nouveau sur le forum cela ne marche pas, donc je ne veux ni salir ni ternir les pilotes quel-qu’ils soient ni l'image de l'ICGP,
mais quand on attaque mon pote, là je peux mordre, mais ce qui est dommage c'est tout ce silence des autres personnes de l'ICGP. Je te comprends et je suis comme toi quand un de mes potes se fait attaqué ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
| |
|
| |
| [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
|