AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CLM67, Dialmax, didier, jma64, justin, santi, SoleXide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par toto93

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:19 par husk510

» [MotoGP] GP 2024 de Thaïlande à Buriram - Les 25 , 26 et 27 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par Le Xav

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:05 par petitvolt

» [Oldies] Quizz (30)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» Bourg en Bresse 1958
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par berlu

»  [WSBK] Infos 2025 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01 par Pifou

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par jack177071

»  [WSBK] Jerez 2024 Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Infos 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:17 par tripotemascagne

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:33 par DidierF

» [GP] Johann Zarco 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:05 par Le Xav

» controle technique moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:02 par frank

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:53 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Australie à Phillip Island - Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeHier à 5:38 par Aragon

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46 par jeannin

» [Oldies] Motocistes d'époque
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:44 par jeannin

» [oldies] Fourche et frein RME
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:56 par jeannin

»  [MotoGP] GP 2024 du Japon à Motegi - Les 4 , 5 et 6 Oct 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:56 par Srx56

» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:50 par Ono-Dit-Biot

» [Oldies] Honda 6
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:11 par Ala Zorro

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:42 par thierysp

» [Oldies] Interview exclusive de Giacomo Agostini !
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:19 par Dukasuz

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:33 par patapoum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:24 par Aragon

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:24 par philippe7

» Commande double câble de freins au guidon pour un 2 x 2 cames à l'avant
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:23 par tonor

» [Oldies] Monza 20 Mai 1973
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:14 par bubu

» [Oldies] Floreffe en Belgique
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:20 par DidierF

»  [MotoGP] Infos pour l' avenir de nos jeunes pilotes en GP .
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:17 par Aragon

Mots-clés
Mans zone RACING coupe 1976 classic inventaire ROAD motos side charade oldies francaises yamaha bresse bourg ducati fior 1973 2013 suzuki wanted rouge artisanales moto aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
philwood
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
mickey
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
bubu
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
Fügner
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
Dialmax
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
Dan42
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting16[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting13[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [ICGP] Bertin et Mestre, out ?

Aller en bas 
+71
GV
GRANET
pilotesdelegende
Emmanuel Laurentz
general-nemesis
legarenne
six for frog
AVM Racing
michel guichard
COUCK
R one
Dan42
SPI
Marie
spreyer
ovni20
manx51
santi
Srx56
justin
la denrée
desmofr16
GB Classic
jmasse
loupio
BC71
Tonton Hub
2strokeman
MuZskorpion
sylvainsolex
Toop
Stephan'y
tripotemascagne
JH42
bartau
singleton560
janpol84
clauderochefort
cinquante
GRAVIER
EDOUARD Jean
Marc
Pierre"PhilRead"
dulas frederic
francois gomis
Mykeul
MacPepR
raspoutine
lejoe39
fullgazlolo
Thierry Noblesse
sergaï
Guy BERTIN
Mestre
philippe7
Fügner
crigar
spyderman 32
yves kerlo
biger
bentou
bubu
cassandre
philwood
nortumph
gilles27
Dialmax
cat
panerai
Jean-Rene
dom73100
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:53

mais qui salit qui ? celui qui interprete ou celui qui raconte la vérité ?
Guy a toujours eu un comportement exemplaire j'ai la chance de le connaitre depuis toujours ;  et malgré toutes les explications  de lui méme et de jean paul tu repars dans tes interprétations

(Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire puisque rien de ce que j'ai dit n'est faux !!!)dixit JR

on ne te demande pas de te taire , on te demande de ne pas interpréter ....

Comme je l'ai déjà dit , je trouve que les pilotes de l'ICGP sont très discrets sur ce coup

ça fait penser qu'ils aiment mieux ne plus voir Guy en course avec eux

mais , merde , REAGISSEZ
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:01

Merci, Dom.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:09

Si les réels principaux intéressés n'interviennent plus c'est peut-être parce qu'ils pensent que plus on en parle moins le temps fera vite son œuvre.
Je crois qu'il serait pas mal que le post soit verrouillé jusqu'à une éventuelle intervention des seuls acteurs de ce drame international qui risque, en plus du Brexit, de ternir les relations diplomatiques exquises existant entre nos 2 pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:11

dom73100 a écrit:
mais qui salit qui ? celui qui interprete ou celui qui raconte la vérité ?
Guy a toujours eu un comportement exemplaire j'ai la chance de le connaitre depuis toujours ;  et malgré toutes les explications  de lui méme et de jean paul tu repars dans tes interprétations

(Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire puisque rien de ce que j'ai dit n'est faux !!!)dixit JR

on ne te demande pas de te taire , on te demande de ne pas interpréter ....

Comme je l'ai déjà dit , je trouve que les pilotes de l'ICGP sont très discrets sur ce coup

ça fait penser qu'ils aiment mieux ne plus voir Guy  en course avec eux

mais , merde , REAGISSEZ

Mon interpretation etait au sujet du commentaires poste à mon egard, pour le reste je ne rapporte que des faits REELS, n'en deplaise a certains,
OUI je maintiens que ce que j'ai dit n'est pas faux, et encore une fois, tenter de salir quelqu un sur un forum n'est pas une preuve de courage, seulement une histoire de cafe du commerce .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:13

fullgazlolo a écrit:
Si les réels principaux intéressés n'interviennent plus c'est peut-être parce qu'ils pensent que plus on en parle moins le temps fera vite son œuvre.
Je crois qu'il serait pas mal que le post soit verrouillé jusqu'à une éventuelle intervention des seuls acteurs de ce drame international qui risque, en plus du Brexit, de ternir les relations diplomatiques exquises existant entre nos 2 pays.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7080
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:24

Il me semble que Jean-Paul Mestre et Guy Bertin ont bien et calmement résumé les faits.
Tout au moins, sans leur faire injure, leur version des faits.
Pit-Lane n'étant pas à ma connaissance le site de l'ICGP, pourquoi ne pas demander directement à Eric Saul d'expliquer aux personnes concernées sa position d'organisateur ?  [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 55116

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 980796 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:38

Et ben alors là, mon JR, c'est du grand Dallas, tu dis qu'il ne faut pas salir les pilotes et toi tu craches ton venin sur mon pote sur des choses qui te dépasse tu n'étais même pas à Assen, alors s'il te plait Jean-René arrête, fer......chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 67
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:58

lejoe39 a écrit:
Et ben alors là, mon JR, c'est du grand Dallas, tu dis qu'il ne faut pas salir les pilotes et toi tu craches ton venin sur mon pote sur des choses qui te dépasse tu n'étais même pas à Assen, alors s'il te plait Jean-René arrête, fer......chuuut.

FERMES LA STP, tu n'as pas le quart des infos et tu te permets de la ramener parce que c'est ton pote !!!!
tu n'as rien à foutre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20283
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:00

C' est un post qui nous apporte plus rien ( sauf à ....... ) les personnes qui ont voulu se justifier l' on fait et d' autres non , la vérité et la reconciliation s' il le désire ne peut sortir que de leur volonté , mais surement pas de ce post avec des " je crois "  ils ont dit " je sais pas " etc .
Les ragots ce n' est pas ma tasse de thé .
Et en plus des insultes maintenant . [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 861737
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:17

Je sens poindre chez Jean-René une légère pointe d'agacement pour mes propos.😡
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:00

Bon Jean René Marmelat qu'est ce que tu cherches? Moi j'essaie de me défendre contre des accusations qui n'ont pas de sens et contre mon éviction de L'ICGP que je trouve abusive. Mais toi, quel est ton intérêt lorsque tu prends partie de cette manière. Tu prétends avoir été salit sur le forum, ce qui n'est pas du tout le cas, par contre quand tu écris:"Bertin n'a pas été viré parce qu'il gagne, mais pour son comportement" ça d'après toi c'est quoi, si c'est pas une insulte. Tu sous entends donc que mon comportement est tel qu'il faut me virer. Tu n'était pas à Assen, donc ce que tu dis, tu l'as appris sur radio chiottes et contrairement à ce que tu prétends, en Hollande aucune limite n'a été franchit, en tout cas pas par moi. Les organisateurs avaient + d'une demi-heure de retard et il était difficile pour nous de savoir à quelle heure la pré-grille allait ouvrir. Ils avaient dit pendant le briefing qu'en cas de retard nous serions averti des décalages horaires.
Bien entendu aucun messages ne nous est parvenu et personne ne nous a précisé le nouvel horaire. La pré-grille a été ouverte que pendant une minute alors que le règlement c'est 5 minutes. Quand je suis arrivé en pré-grille, je voyais les derniers concurrents prendre la piste juste devant moi, le cerbère m'a mis le drapeau rouge. Je pensais rater que le tour de placement mais quand ils m'ont signifié que je partirai à la course des stands derrière tout le monde j'ai trouvé ça anormal.
J'ai donc attendu que les pilotes passent pour effectuer leur tour de chauffe et je suis sortie des stands derrière eux sans faire prendre de risques à personne, et surtout sans "griller" de feu rouge pour la bonne raison qu'il n'y avait pas de feu seulement un drapeau. J'ai rejoint la grille et le départ à été donné normalement. J'ai gagné cette épreuve, embrassades sur le podium avec les autres pilotes. C'est en rejoignant mon camping car qu'Eric m'a signalé qu'une réclamation avait été déposée. Je n'ai contesté d'aucune manière ni pendant, ni après. Le sponsor de Georges avait le droit de porter réclamation mais il avait aussi le devoir d'accepter la décision du jury, qui ne m'a pas pénalisé de 30 secondes comme il l'espérait et ne m'a pas non plus infligé une amende contrairement à ce que prétendent certaine personne. C'est parce que leur réclamation n'a pas abouti comme il l'espérait que le sponsor à décidé de quitter l'ICGP. Aucun autre team anglais ne s'est retiré à cause de ça, contrairement à ce que tu prétends.
Je n'ai pas non plus eu d'avertissement en Croatie pour conduite dangereuse, mais ça c'est un autre histoire.

Si tu as besoin d'autres précisions tu peux me contacter, mais j'aimerai que tu te calmes un peu et surtout que tu arrêtes de prétendre que tu détiens la vérité.
Tout le monde peu se fourvoyer et il faut savoir revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
lejoe39




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : bourcia 39
Date d'inscription : 16/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:50

Bravo et merci Guy pour tes commentaires, maintenant il faudrait que les accusateurs de toute cette triste affaire ce réveillent et surtout que JR arrête de nous envahir par ses mers de vinaigre, je voulais dire tes propos acides.
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila une petite photo lorsque j'attendais  tranquillement le passage des pilotes pour leur tour de chauffe. Pas de feu  seulement un drapeau rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 9095
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:57

Pour moi un drapeau rouge c'est mal choisi, j'ai le tempérament plutôt chaud, je vois ça, je fonce !!!!!!

lol!

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
dom73100




Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : savoie aix les bains
Date d'inscription : 22/05/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:11

Très bien Guy , nouvelle explication qui j'espére cette fois sera comprise

Et les embrassades n'étaient pas que sur le podium  j'ai des photos  et des films qui l'attestent  

Autre chose ,en passant , allez voir l'excellent site d'ICGP Brésil tenu par Bob Keller ,bien sur ça parle un peu brésilien  : ) . Bob si tu me lis , amitiés de Dominique "le cuisto d'Assen"


Dernière édition par dom73100 le Ven 23 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:17

Guy ,,,,,on est tous avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:36

Jean-Rene a écrit:


FERMES LA STP, tu n'as pas le quart des infos et tu te permets de la ramener parce que c'est ton pote !!!!
tu n'as rien à foutre ici

Je n'avais pas tellement d'idées sur ce qui s'est réellement passé... Je n'en sais pas beaucoup plus mais au moins je sais que Jean -René n'est pas ton ami, Guy...
Ah bon, tu le savais ? lol!
[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 570102
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:07

Pour le lecteur du forum intéressé et désolé par l'affaire, non lié a aucun des acteurs, le "spectacle" des arguments offre un contraste saisissant entre les accusations distillées par des sous entendus mielleux de l'un et les arguments de Guy en Jean-Paul largement étayés. Indignité des répliques ici, honneur là.
Devant des jurés, "yoraipafoto", le tout sanctionné aux dépends par la prise en charge des frais d'une soirée festive de réconciliation avec Eric, tous méritant a des titres divers et pour l'ensemble de leur carrière de sortir la tête haute d'une aussi regrettable histoire.

Pour revenir aux origines de l'affaire, celle qui au fond la déclenche, l'intervention du spon-saur anglais, que vient donc faire cette engeance "phynancière" parasitaire qui mène partout a l'effondrement des activités ? Quel intérêt illusoire pour ce guignol autre que son narcissisme ? Mais là, j'ouvre la boite a pandore et celle des passions perverses souvent évoquées...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4678
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:05

L'IGCP ayant notoirement plus de retombées qu'une coupe du monde de football, on comprend le britannique commanditaire pour qui une victoire, même sur tapis vert, est signe de notoriété et conséquemment de ventes décuplées.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

slt guy et les autres , jetais pas a assen [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 809262
juste pour mon info
feu rouge en voie des stands ou drapeau rouge , cest pas la meme chose?
au vigeant 1 annee , je me suis pointe en retard (de ma faute) a 1 course , bout de voie des stands : drapeau rouge , jai du partir apres tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11336
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:42

Allez une parenthèse ICGPesque pour détendre...encore que je trouve Jean Paul un peu "familier" avec son pilote.
Celà ne nous regarde pas!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:11

Jean-Rene a écrit:

FERMES LA STP, tu n'as pas le quart des infos et tu te permets de la ramener parce que c'est ton pote !!!!
tu n'as rien à foutre ici

Quelle que soit la vérité, ce n'est pas le genre de message qu'on aime voir ici...

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 116511


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:23

Bonjour à tous,
je viens de me taper la lecture complète du topic, du début à la fin, et je distingue plusieurs choses que mon rôle de modo du forum me pousse à commenter.
Il y a d'abord la réalité de ce qui s'est passé au départ de la course en question, et il me semble qu'on sait ce qu'on a à savoir, du moins suffisamment, à partir de quoi c'est une affaire d'interprétation du règlement, avec toutes les divergences possibles entre l'organisateur et les différents pilotes, fussent-ils amis depuis 40 ans... Rien qu'avec ça, il y a déjà matière à débat entre eux, et sûrement pas simple à gérer comme le montre la chronologie de la sanction.
Vient ensuite l'affaire de l'accrochage avec le sponsor des pilotes anglais, et là, on n'est plus vraiment dans le sport, mais dans les rapports humains, qu'on a peu de chances de régler à la place des protagonistes, et sans doute pas sur ce forum.
Car enfin, et c'est bien ce à quoi je veux en arriver, il y a tout ce qui vient de s'échanger ici entre membres du forum, et je regrette un peu la tournure que ça a pris, parfois proche du conflit de personnes, alors qu'il s'agit surtout de malentendus et autres quiproquos. Je pense surtout aux échanges aboutissant à faire de Jean-René un ennemi personnel de Guy, ce qui me semble totalement hors de propos. Je crois qu'il n'appartient qu'à eux de régler ça entre quatre-z-yeux, et surtout pas sur la place publique, et encore moins sous la pression de leurs fans respectifs.
Je ne vais pas vous réécrire l'histoire, mais en lisant l'enchaînement des messages depuis le début, on voit bien que Jean-René essaye de se montrer prudent, et se laisse embarquer un peu malgré lui à faire un commentaire dont la formulation un peu maladroite ou ambigüe a malheureusement ouvert la porte à une polémique dans laquelle certains se sont engouffrés de façon tout aussi maladroite et inappropriée du moins je pense.
Le ton est alors monté d'une façon sinon inacceptable mais au moins inhabituelle sur Pit-Lane, et l'intervention du Taulier ( [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 101130 [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 101130 ) confirme qu'il vaudrait mieux ne pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:42

Et oui ça aura fait couler beaucoup d'encre cette histoire. Mais alors que personne ne sait comment tout cela va se terminer, et ce n'est pas très grave le sort de la planète n'est pas en jeu, je tiens à préciser que mes interventions sur ce forum ont toujours été correctes. Si des amis proches se sont permis des interventions plus "musclées" c'est parce que comme moi ils ne peuvent pas comprendre pour quelle raison Eric Saul voudrait m'expulser de L'ICGP.

Si le ton est un peu monté c'est surtout les propos d'un pilote qui ont posé problème mais tout va se tasser, il m'a présenté ses excuses en M.P.

Osez prétendre que certains pilotes (la nationalité n'a pas d'importance) ne viendrait plus participer si je courre encore, ça dépasse l'entendement, et je n'y crois pas une seconde. Je participe à cette formule depuis 7 ans sur l'invitation d'Eric et nos relations ont toujours été sans soucis.

Jean Paul Mestre (qui me prête cette fabuleuse Kawasaki KR) est apprécié de tous et n'est pas le dernier pour dépanner les participants, même nos concurrents directs savent qu'il est toujours disponible.
Sa réaction a été peu être, un peu agressive, mais sur le moment je peux la comprendre et je continue de penser que nos "amis Anglais" ont exagérer. De toute façon c'est de l'ordre privé ça ne regarde que les deux protagonistes.


Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:35

C'est bien, le soufflé retombe doucement, reste encore a le mettre dans les assiettes et fêter tout çà, bien dans l'esprit du village ICGP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICGP] live timing course icgp sur le Paul Ricard du 3/4/5 avril 2015
» [ICGP] Epreuves ICGP 2011
» [ICGP] Epreuves ICGP 2012
» [ICGP] Épreuves ICGP 2013
» [ICGP] Fête de l'ICGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [ICGP]-
Sauter vers: