| side pour paraplégique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: side pour paraplégique. Dim 9 Oct - 15:48 | |
| bonsoir a tous. je fais appel a vous pour avoir des infos, des astuces ou des adresses pour adapter un side car de tourisme (pan european de 1997) avec un budget réduit. merci |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 12:04 | |
| Pas de réponse à ta question.......mais çà va viendre si on remonte le topic Les paraplégiques font de grandes choses dont je serais incapable. J'ai croisé (plusieurs fois) Christophe Charroin qui courait en rallye avec un 750 FZR/Choda il me semble. Perdu de vue............c'était l'époque des "Gones à fond" de la région lyonnaise (le Bar à Ban tenu par Daniel Secchi, sidecariste, rue Baraban à Lyon). Contacte le Moto Club d'Annemasse.......ils ont plusieurs "para" qui courent en rallye. PS: Sans vouloir passer pour un "tyran"...........SOS "les Marluches".....et félicitation pour le podium au Pikes Peak |
|
| |
OlivierSRX
Nombre de messages : 137 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 12:59 | |
| As-tu contacté RC3D (http://www.rc3d.fr/RC3D/hms.html) qui travaille avec Handicap Motards Solidarité pour étudier et mettre en place ce type d'aménagement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 13:05 | |
| - OlivierSRX a écrit:
- As-tu contacté RC3D (http://www.rc3d.fr/RC3D/hms.html) qui travaille avec Handicap Motards Solidarité pour étudier et mettre en place ce type d'aménagement?
De manière totalement désintéresser ! Pas mieux ! Il fait partie des gents, qui font cela depuis 17 ans. Bon montage
Dernière édition par enndewell joel le Lun 10 Oct - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 14:29 | |
| merci! je vais les contacter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 14:38 | |
| - krieg a écrit:
- merci!
je vais les contacter. Tu peut te recommander d'avoir converser avec nous sur PIT LANE |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 16:21 | |
| Dans un autre esprit que le side,l'engin d'un paraplégique Italien rencontré au TT en 2012,au pub de Crosby. Il rentre carrément dans la nacelle avec le fauteuil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 17:07 | |
| Ca le mérite d'exister, par contre le tarif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 18:20 | |
| - biger a écrit:
- Pas de réponse à ta question.......mais çà va viendre si on remonte le topic
Les paraplégiques font de grandes choses dont je serais incapable.
J'ai croisé (plusieurs fois) Christophe Charroin qui courait en rallye avec un 750 FZR/Choda il me semble.
Perdu de vue............c'était l'époque des "Gones à fond" de la région lyonnaise (le Bar à Ban tenu par Daniel Secchi, sidecariste, rue Baraban à Lyon).
Contacte le Moto Club d'Annemasse.......ils ont plusieurs "para" qui courent en rallye.
PS: Sans vouloir passer pour un "tyran"...........SOS "les Marluches".....et félicitation pour le podium au Pikes Peak
c est noté, aussi, biger! merci. le projet est pour un pote qui est para depuis 17 ans, suite a un accident de moto. il est toujours resté motard dans sa tète et comme nous avons un peu tâter du side a l'époque, régulièrement, ca revient sur le tapis. nous allons voir celui ci samedi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et espérons réaliser quelque chose de fonctionnel a pas trop cher. |
|
| |
PVC
Nombre de messages : 199 Age : 76 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 20:27 | |
| "Les paraplégiques font de grandes choses dont je serais incapable."
C'est normal, c'est rien qu'des handicapés ! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Lun 10 Oct - 21:40 | |
| On ne se connait pas .......mais j'adore ton humour Moi, mon seul handicap, c'est des trous dans les boyaux de la tête............mais je maintiens ce que j'ai écrit Longue vie à toi mon cher Patrick PS1: Pour ceux qui ne savent pas qui est PVC.......y demandent à Kerlo ............ou à PVC PS2: Comme j'ai des trous dans les boyaux de la tête...... moi je suis passé par la case "membre" du forum. PS3:Pour conclure, continuez les mecs.....vous me permettez de rester dans le sens de la marche PS4: Je n'arrive même pas à savoir si j'ai mis de l'humour dans mes PS............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Ven 14 Oct - 17:42 | |
| c est pour demain! on va chercher cet attelage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side pour paraplégique. Mar 1 Nov - 6:04 | |
| salut. dans l optique de passer les freins arrières, moto et panier au guidon, pensez vous que les maitre cylindre d embrayage, puissent convenir a cette fonction? merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side pour paraplégique. | |
| |
|
| |
| side pour paraplégique. | |
|