Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Silverstone GP 1977 Lun 19 Déc 2016 - 19:41 | |
| |
|
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Silverstone GP 1977 Lun 19 Déc 2016 - 22:35 | |
| - Le Xav a écrit:
- Quel œil Thierry, comment vois-tu que Guignabodet roule en M38 ?
Quand Michelin les produisait encore, c’était ma monte pneumatique préférée. Pneu très rassurants pour le poireau que j'étais, et tans pis s'ils s'usaient vite ... Aucun mérite pour mes yeux, P.P Bianchi est champion du monde avec les M38 une année auparavant. En 77 c’était Michelin ou...Michelin. Pas de souci d'usure spécialement avec ces petits PZ2 M38, un train par GP essais compris, en plus Michelin les fournissait gratis aux pilotes français. Vers la mi-saison 78, les Dunlop prendront le dessus. Ce n'est qu'à la fin de saison 79 que les slicks Michelin (uniquement pour les usines) vont battre à plate de couture les boudins anglais, après...? |
|
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Silverstone GP 1977 Lun 19 Déc 2016 - 23:03 | |
| |
|
six for frog
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Silverstone GP 1977 Mar 20 Déc 2016 - 12:22 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- J'ai envoyé la photo de six for frog à Hervé Regou .
Il m'a répondu ça !
-------------------------------------------- TOP…! Ou as tu trouvé cela..? GP de GB à Silverstone en 1977.
------------------------------------------- Ben, sur Pit lane , pardi .
J'en ai même une autre donc voici les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derek CHATTERTON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John WILLIAMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teppi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John WOODLEY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steve PARRISH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre Steve !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Johnny Alberto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Silverstone GP 1977 | |
| |
|