| Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) | |
|
+15Bike87 ludo05 Mykeul crazytoon cat jmasse alextatic Thierry Noblesse sergaï thierysp missizjolan spyderman 32 caferace03 EDOUARD Jean Christian7 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 29 Aoû 2017 - 12:55 | |
| Une idée me vient , serait il pas bon qu' il fasse le FSBK d' Albi à la fin Sept , les 22 - 23 et 24 sept , pour reconnaitre le circuit d' Albi qui ne fait aucun roulage motos sportives dans l' année ( à cause des décibels que le voisinage n' aime pas ) et prendre un premier contact avec ses prochains concurrents à moins qu' il ne fasse pas le FSBK qui est l' issus normalement . |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 29 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Super! Merci et bravo. |
|
| |
Christian7
Nombre de messages : 211 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mer 30 Aoû 2017 - 12:48 | |
| Les impressions d'Alex dans le journal régional.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/30/2636038-alex-sarrabayrouse-titre-avec-la-maniere.html
Alex n'a pas fait dans le détail avec une victoire dans la première course qui s'est tenue samedi, histoire de montrer qui était le patron…
«Non, ce n'était pas le but, ce que je voulais surtout, c'était marquer le plus de points possible pour assurer le titre. Mathématiquement, rien n'était fait, surtout avec deux courses au menu. Alors, après quelques tours, quand j'ai vu que c'était possible, j'y ai été.»
Et voilà, c'est aussi simple que ça. Et le dimanche, sous la canicule, Alex n'a pas tenté le diable, il termine 5e de la course, ce qui lui octroie le titre, pour sa première année dans la catégorie.
«Pour tout dire, j'avais grave la pression avant ce week-end, Nogaro, c'est «à la maison» pour moi, il y avait le titre en vue, tous mes proches étaient là, c'était dur ! Alors, dimanche, j'ai assuré, j'étais bien parti, mais j'ai préféré laisser les fous à la bagarre devant. Ce qui comptait, c'était le titre. Et puis, je n'allais pas prendre de risque et m'en coller une lors de la dernière manche de la saison, quand même !»
|
|
| |
Christian7
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mer 30 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Un pilote qui respire le bonheur! |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Jeu 31 Aoû 2017 - 22:08 | |
| Pff, l'avion... Chapeau! Les victorieux du promosport les dernières années ont eu quelques opportunités de se montrer et des guidons sympa! Alors j'espère que tu vas nous raconter des tonnes de trucs intéressants encore Christian! Merci pour les reportages et ta persévérance! |
|
| |
Christian7
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Lun 25 Sep 2017 - 20:44 | |
| |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Lun 25 Sep 2017 - 23:13 | |
| Il peuvent avoir le sourire chez Suzuki, champion dés la première année de leur nouvelle hyper-sport. Va-t'il y avoir une suite en FSBK pour Alex ? |
|
| |
eniovatab
Nombre de messages : 29 Age : 69 Localisation : 75019 Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 26 Sep 2017 - 7:47 | |
| Oui 2 fois bravo. Au pilote pour sa magnifique saison. Au reporter pour ses compte rendus de course (et de voyages). A l'année prochaine. |
|
| |
Christian7
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 26 Sep 2017 - 9:21 | |
| - Thierry Noblesse a écrit:
- Il peuvent avoir le sourire chez Suzuki, champion dés la première année de leur nouvelle hyper-sport. Va-t'il y avoir une suite en FSBK pour Alex ?
That is the question! Je croise les doigts pour que sa superbe saison aboutisse à quelque chose en Superbike. |
|
| |
Christian7
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 26 Sep 2017 - 9:35 | |
| - eniovatab a écrit:
- Oui 2 fois bravo. Au pilote pour sa magnifique saison. Au reporter pour ses compte rendus de course (et de voyages).
A l'année prochaine. En 2018, je serai moins présent. Je serai en voyage à partir du 7 mai pour 15 semaines sur les routes turques, géorgiennes, arméniennes et iraniennes. Et peut-être aussi bulgares, roumaines et hongroises lors du retour. |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 26 Sep 2017 - 17:57 | |
| Bon périple, peut-être un reportage sur ce long voyage ici ou sur un autre forum moins orienté vitesse. |
|
| |
Christian7
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 26 Sep 2017 - 20:14 | |
| |
|
| |
Thierry Noblesse
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 26 Sep 2017 - 23:39 | |
| Merci de nous faire voyager à moto, ce soir j'ai lu " Balade dans les Balkans " me rappelant du GP de Yougoslavie à Opatija, un des plus dangereux sur le quel j'ai couru (77). Respect pour ces voyages au long court. |
|
| |
eniovatab
Nombre de messages : 29 Age : 69 Localisation : 75019 Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Lun 2 Oct 2017 - 16:47 | |
| - Christian7 a écrit:
- eniovatab a écrit:
- Oui 2 fois bravo. Au pilote pour sa magnifique saison. Au reporter pour ses compte rendus de course (et de voyages).
A l'année prochaine. En 2018, je serai moins présent.
Je serai en voyage à partir du 7 mai pour 15 semaines sur les routes turques, géorgiennes, arméniennes et iraniennes. Et peut-être aussi bulgares, roumaines et hongroises lors du retour. Un grand voyage ... Est-ce à dire que l'Africa Twin serait arrivée ? |
|
| |
Christian7
| |
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Mar 3 Oct 2017 - 18:57 | |
| J'aime bien cette Moto à "taille humaine" ! Bonne route |
|
| |
Christian7
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Jeu 21 Déc 2017 - 8:52 | |
| COMMUNIQUE DE PRESSE ( Junior Team) :
2018 : nouvelle saison, nouvelle promotion, nouveaux pilotes !
La promotion 2017 a tiré sa révérence et vogue vers de nouveaux horizons professionnels (la plupart d'entre eux ont déjà signés leurs contrats dans le milieu de la moto), la promotion 2018 a pris place à l'atelier et on a même fêté les 20 ans du Junior Team début décembre ... Que d'évènements en peu de temps !
La saison 2018 a commencé en septembre avec un beau résultat au Bol d'Or : 3ème marche du podium Stock.
La trêve hivernale arrive, on prépare la suite de la saison 2018 et les changements du côté des pilotes ...
Après quelques semaines d'échanges, nous pouvons à présent annoncer officiellement nos pilotes pour l'endurance (catégorie Superstock) et le FSBK (catégories Superbike et Challenger) : Hugo Clere (Champion de France Supersport en 2016) et Alex Sarrabayrouse (Vainqueur de coupe de France Promosport 1000 en 2017) poursuivent l'aventure à nos côtés et sont rejoints depuis hier par le sarthois manceau Louis Rossi (ex pilote GP Moto3 et Moto 2) !
Une belle nouvelle équipe avec laquelle nous espérons faire briller la nouvelle GSX-R qui a encore de l''énergie à revendre !
A très bientôt sur les circuits et, en attendant, nous vous souhaitons tous de très belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2018 !
https://www.facebook.com/JuniorTeamLeMansSudSuzuki/?hc_ref=ARQuHV7Lnf2qYz498g6KIPaiNoI6OKDL3dJ757SWPzxIjBwdRfmODCbcQ9reoP4rLy0&pnref=story.unseen-section
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) Jeu 21 Déc 2017 - 9:36 | |
| C' est très bien pour Alex après sa saison 2017 remarquable en Promosport 1000 cc . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) | |
| |
|
| |
| Carnet de piste d'Alex (saison 4 ... et le titre au bout!) | |
|