| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) | |
|
+123DUMOLIE Edouard B. gtw36 Apriliabarth Charly sologne Mestre fmd loupio spreyer dga closed jackyhdderbi Team TZ marco91 rudgissimo formi83 grand trophy Vollegaaaz duca76 DidierF janpol84 justin geuledebois Ed Ala Zorro japs70s bialbero jml crigar alan81 Motobobo 2strokeman jeanmichel.prudon sylvainsolex houlman tripotemascagne jack177071 Marc.S MacPepR santi biger Buell-LN francois gomis 88 daytona le vieux docteur Mecafly Mykeul Noël dulas frederic Pierre GABRIELE eriko bafcop christian cassandre nortumph crazytoon taliesin caferace03 jean-luc morchio jmo Polux rsv bentou mister D ivan 2 marcolemotard louloubec BC71 herve mickey Ch.VOIGNIER spyderman 32 julien #41 Thierry Noblesse yves kerlo al1 gilles27 Toop offen 88 lucky#45 Marc fullgazlolo damienfollenfant singleton560 andre millard jeannin jicel Cardamome charly7728 philippe7 Dukasuz desmofr16 lzf62 Le Xav domi3645 Srx56 Dakota commando Dan42 raspoutine Emmanuel Laurentz bartau palussiere philippe cassan thierysp pascaltz Jean-Rene EDOUARD Jean R one JH42 philwood Alain Gwada husk510 Atch Fügner Adco Tonton Hub Pierre"PhilRead" cat Pomme manx51 mauto bubu Dialmax 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 17:27 | |
| J'arrête de vous faire souffrir . C'est bien ça . Pour du beau matos, difficile de faire mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 17:30 | |
| Troisième génération de Rigal . Tonton Hub, vous le connaissez , Laurent, ceux qui suivent les MotoGP sur Eurosport le connaissent aussi . Voici le petit dernier, Liam , qui comme son Papa et son Papy s'intéresse aussi à la moto de course . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 17:32 | |
| Tu as du gout . Dis nous s' en plus , en prêt ou pour la cave . |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 17:35 | |
| C'est pour la mettre à la casse . Au poids de la ferraille . |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 17:41 | |
| Tonton , je te croyais sérieux , on fait des erreurs à tout âge . |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 17:56 | |
| Vu qu'y a pas de ferraille là-dessus, tu vas pas récup' grand chose! Je te la prends au prix du cuivre! ca te remboursera le déplacement... |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:10 | |
| Je suis en train de creuser un grand trou dans mon jardin pour l'enterrer . Mes enfants la ressortirons dans tente ans toute pourrie . Au vu de la vente des épaves de La Gombe peut être qu'ils en ressortirons un bon héritage . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:11 | |
| bof, à part spéculer, cette moto est sans intérêt ... elle n'est probablement déjà plus roulante ou le sera sous peu : entretien impossible, électronique inaccessible sans un logiciel spécial, si elle a les soupapes pneumatiques plus de distribe dans huit jours, faut en trouver une deuxième pour faire un presse dictionnaires |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:15 | |
| Au poids de la ferraille, si elle a le cadre en carbone, tu vas pas en tirer lourd....
Je te la reprends à 5000 euros mais cette offre n'est valable que 24 heures : dépêche-toi ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Ven 27 Jan - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:28 | |
| c'est bon j'ai la deuxième dans ma vitrine de salon pour le presse dictionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:33 | |
| C' est pas n' importe laquelle en plus , c' est la compagne de VR 46 . |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:35 | |
| Le cadre carbone , avec un peu d'engrais et de crottin de cheval ça doit quand même pourrir vite ? Je n'ai pas de logiciel spécial , donc elle est équipée du mapping le plus cool ( que....250 cv ) Et effectivement , sans logiciel, sans ordinateur, sans ingénieur, on ne peut rien changer . Comme elle possède toujours l'anti dribbling, anti patinage, anti cabrage et anti machin truc , on m'a dit que même si j'accélère à fond dans l'épingle , je ne vais pas faire un demi tour sur place ( enfin..peut être pas ) et que la bécane se démerderait toute seule pour rester sur la piste . Je veux bien les croires . Pour les freins, à moi de voir , car il faut qu'ils soient chaud . ( Moi je le suis déjà ) Le seul conseil intéressant qu'on m'est fait , c'est de ne pas freiner trop tard avant les courbes car ce truc arrive au bout des ligne droites avec 100 bornes de mieux que ce que je connait . Putain...
Finalement, je me demande si je ne vais pas l'enterrer tout de suite de peur qu'on ne m'enterre avec après les essais . Pour les ceusses qui iront à la SRC en Avril , si elle n'est pas dans le trou au fond du jardin ils pourront la voir , et l'entendre . Comme il y en aura deux avec celle de Stoner de mon ami JM Herhard , ça risque de faire du bruit . Je me ferais un plaisir d'offrir des boules Quiès à Bubu . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:41 | |
| j'amène un vieux jeu d'encyclopédies ... elle a les soupapes à air ou pas ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:50 | |
| Desmo quoi ? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 18:55 | |
| Elle vient d' Italie et du Vatican précisément pour que tu parles des soupapes . |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 19:23 | |
| Bubu
Les Ducati ont une distribution desmodromique depuis des lustres ( enfin, depuis Baglioni ); C'est les japonaises qui on des renvoi de soupapes pneumatiques . C'est pour çà que les Ducat prennent 19 000 tr/mn sans risquer d'affoler les soupapes . C'est moi qui m'affole car JM Herhard m'a prévenu, ce truc ne ce conduit pas , il se pilote . Et quand tu a les pupilles au fond du casque , c'est que c'est bon. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 19:56 | |
| C'est pas Baglioni , mais Taglioni . |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 19:59 | |
| J'aurais juré que c'était Badoglio. |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 20:26 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- Allez, je vous aide , et en dévoile un ( petit ) bout .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais à la vue de se raccord "rapide" de frein j'entrevoyais plus une machine d'endurance du Montage d'origine ? et si oui pourquoi ? Merci |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 21:12 | |
| Montage d'origine car en MotoGP, les pilotes préfèrent garder leurs disques, plaquettes et étriers quand ils changent de moto pendant une séance. Tout ça pour avoir le même feeling, évidemment. Bien menée, l'opération prend 2 ou 3 minutes. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 21:30 | |
| Tonton Hub, j'espère que tu as aussi récupéré la carte grise. Sinon , tu ne pourras pas rouler avec.
|
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Ven 27 Jan - 22:16 | |
| Offen88, c'est surtout qu'avec les disques de plus de 320mm, il ne leur est pas possible de déposer la roue sans les étriers sur les disques, n'est ce pas Marc ? |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Sam 28 Jan - 0:31 | |
| Deja avec des disques de 300 il faut sortir les etriers pour tomber la roue AV ! |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Sam 28 Jan - 7:25 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- Troisième génération de Rigal .
Tonton Hub, vous le connaissez , Laurent, ceux qui suivent les MotoGP sur Eurosport le connaissent aussi . Voici le petit dernier, Liam , qui comme son Papa et son Papy s'intéresse aussi à la moto de course .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rigal, Fillon, même combat ! Halte au népotisme motocycliste ! Déjà qu'on a dû subir le grand-père pendant quarante ans, voilà qu'on en reprend pour une génération... |
|
| |
Atch
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Sam 28 Jan - 10:59 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- J'arrête de vous faire souffrir .
C'est bien ça . Pour du beau matos, difficile de faire mieux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] truc de fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) | |
|