xypl63
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : WALLONIE Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: [oldies] Adler, beaux 2 temps... Ven 3 Sep 2021 - 18:54 | |
| - DidierF a écrit:
- Tiens, au fait, ce Mulhouse du 13 juin... As-tu une source sur cette course (programme, comptes rendus d'époque ?). J'ai un gros problème avec (spécialement - on y trouverait vainqueur Collot qui est censé gagner le même jour à Lyon).
Vincent Glon, lui, n'avait pas fait gaffe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et moi je suis dans la soupe entre les circuits du Haut-Rhin, d'Alsace, de l'Est...
Voici une page du N°11 de juillet 1954 de France Moto, la revue de la FFM. En effet il gagne à Lyon et n'est vraisemblablement pas à Mulhouse dont le compte-rendu est par ailleurs bien court et semble lacunaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [oldies] Adler, beaux 2 temps... Ven 3 Sep 2021 - 19:40 | |
| Oh ben, ça est un morceau de chance, ça, saveï-vous ! Une page de France-Moto que je n'avais pas, avec des résultats qui me manquaient ! Merci beaucoup, xypl63. |
|
xypl63
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : WALLONIE Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: [oldies] Adler, beaux 2 temps... Mar 21 Déc 2021 - 16:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oldies] Adler, beaux 2 temps... | |
| |
|